LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Situation financière du Stado...

Aller en bas 
+40
dan65
laffcour
CHRISTIAN B.
forza tpr
Adour
lulutumulus
homard65
garincha
tontonz
grizzly
Tourmalet
ricounet65
tarbais exilé
alf_du_65
ours
stad6569
MONTAIGU
gazier65
pepito
TéPouR
alf201265
Poussin65
Théophile Gauthier
Drums65
Jeandodos
max52
stadium73
fidelis montaignac
souletin
fcl
THE DEFENDER
jazzin
charvis
elbitjul64
ld65
tarbolandais
pat
TITINE
Daws
maxime
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
TéPouR




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 16:14

alf201265 a écrit:
Ça fait 6 mois que la situation est connue...attendre la veille d'une demi finale et a 15 jours de l'échéance c'est très moyen sans parler de l'image du club qui n'en avait pas besoin. La mairie a un rôle écrasant dans cette situation...plusieurs élus siègent au conseil de surveillance et omettent de donner l'alerte depuis des mois et laissent en silence le bateau coulé...pas d'aide pour sensibiliser les grands groupes à soutenir ce club...et au vu de l'état des installations vieillissantes (siège du club dans des cabanes de chantier...). Tout le monde sait que la mairie redoutait une remontée en prod2 pour pas mettre aux normes l'éclairage pour un coût de 900 ke...la chance du club, les élections approchent !

Tu tiens ça d"ou???...parceque perso je découvre....

  1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 16:38

alf201265 a écrit:
Ça fait 6 mois que la situation est connue...attendre la veille d'une demi finale et a 15 jours de l'échéance c'est très moyen sans parler de l'image du club qui n'en avait pas besoin. La mairie a un rôle écrasant dans cette situation...plusieurs élus siègent au conseil de surveillance et omettent de donner l'alerte depuis des mois et laissent en silence le bateau coulé...pas d'aide pour sensibiliser les grands groupes à soutenir ce club...et au vu de l'état des installations vieillissantes (siège du club dans des cabanes de chantier...). Tout le monde sait que la mairie redoutait une remontée en prod2 pour pas mettre aux normes l'éclairage pour un coût de 900 ke...la chance du club, les élections approchent !

J' imagine meme pas la mairie ne pas aider....imaginons le scenario cata , tu descends en honneur ou fed3....pas la peine de jouer a Trelut , le fibré ou Barbazan suffira amplement , tous les investissements genre salle de muscu etc...etc....pour le foot et le basket ?
Monsieur Trémeges...je suis Tarbais....si pas un geste pour le club phare de la ville....je vote pour Marie pierre Vieu Smile....et nous serons des miliers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 16:45

tarbolandais a écrit:


J' imagine meme pas la mairie ne pas aider....imaginons le scenario cata , tu descends en honneur ou fed3....pas la peine de jouer a Trelut , le fibré ou Barbazan suffira amplement , tous les investissements genre salle de muscu etc...etc....pour le foot et le basket ?
Monsieur Trémeges...je suis Tarbais....si pas un geste pour le club phare de la ville....je vote pour Marie pierre Vieu Smile....et nous serons des miliers !!!!

Pire...je vais voter Lagonelle....Smile ( je ne fais pas de politique sur le site...c' est pour détendre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 17:10

Les élus vont être obligés de sortir du bois là.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 18:50

Pour ajouter à ce moment de détente...

Pourvu que Jean Glavany ne s'en mêle pas, car en général avec lui, il y en a pour 10 ans avant qu'il n'apporte une solution réelle...
Au fait, on en est où pour les archives départementales...
lol!


Dernière édition par fidelis montaignac le 14.06.19 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 18:57

Cela me fait penser que les collectivités locales de l'Aveyron et le Conseil Régional d'Occitanie ont accepté de financer les premières rencontres de Rodez Football Aveyron, en Ligue 2 de football, au Stadium de Toulouse pour la modique somme d'environ 110.000 euros chaque rencontre. Au total, 6 rencontres soit 660.000 euros, sans compter les subventions pour la restauration du stade Paul Lignon, à hauteur de 4.000.000 d'euros.
Et le conseil régional n'est pas capable de sortir 100.000 euros pour le Stado ?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 20:02

Bigorre65 a écrit:(forum Albi)
Si vous avez toujours la recette pour trouver 400 000€ en 15jours à Tarbes nous sommes preneurs....
Nous avons Stéphanie Guiraud-Chaumeil,
vous avez Gérard Trémège,
voilà la solution.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 20:07

2 questions :
quelles étaient les promesses de partenariat de la mairie, communauté d'agglomération , département et règion ?
Quels sont les partenariats réalisés au 14 juin 2019 ? (16 jours avant la fin de l'exercice.

On le voit dans la une de la NR demain , les réponses de Trémège et Pélieu : "ce n'est pas de notre faute ".
Le titre :"contre attaque des élus"
Les vieux crocodiles sont encore capables de mordre.


Dernière édition par TITINE le 14.06.19 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 20:15

Le "ce n'est pas de notre faute " .. dénote déjà le désengagement de ces acteurs sur la situation .. ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 20:21

Il faudra que les hommes publics s'expliquent, et surtout, s'expriment clairement.

Car nous sommes aussi des électeurs ! On saura leur rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 20:24

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24488

On aura la réponse demain pour l'avenir du stado, dans la réponse des deux crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 20:36

Il faudra que tous se souviennent que notre réponse de supporters sera dans... les urnes dans 9 mois. A Tarbes et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 20:47

TITINE a écrit:
2 questions :
quelles étaient les promesses de partenariat de la mairie, communauté d'agglomération , département et règion ?
Quels sont les partenariats réalisés au 14 juin 2019 ? (16 jours avant la fin de l'exercice.

On le voit dans la une de la NR demain , les réponses de Trémège et Pélieu : "ce n'est pas de notre faute ".
Le titre :"contre attaque des élus"
Les vieux crocodiles sont encore capables de mordre.

Faute ou pas faute que vont-ils faire pour sauver le club doyen de la Bigorre...?
D'où que viennent les erreurs, il incombe au premier magistrat de la ville de faire le maximun pour sauver l'avenir du rugby à Tarbes
et au delà dans le département des Hautes-Pyrénées
Qui pourrait comprendre qu'avec autant de représentants(comme cela nous est rapporté sur La Tanière) de la  mairie au conseil d'administration du club rien n'ait été fait pour empêcher le désastre qui s'annonçait...???

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 20:50

THE DEFENDER a écrit:


Faute ou pas faute que vont-ils faire pour sauver le club doyen de la Bigorre...?
D'où que viennent les erreurs, il incombe au premier magistrat de la ville de faire le maximun pour sauver l'avenir du rugby à Tarbes
et au delà dans le département des Hautes-Pyrénées
Qui pourrait comprendre qu'avec autant de représentants(comme cela nous est rapporté sur La Tanière) de la  mairie au conseil d'administration du club rien n'ait été fait pour empêcher le désastre qui s'annonçait...???


Quand tu vois sur la 1ère page, le mot contre attaque, ça n'augure rien de bon, c'est mon avis, mais on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 21:07

TITINE a écrit:


Quand tu vois sur la 1ère page, le mot contre attaque, ça n'augure rien de bon, c'est mon avis, mais on verra demain.

Je suis impatient de lire ce qu'ils ont à nous dire
Mais j'ai du mal à comprendre ce que le présidant Terré serait venu chercher à Tarbes...?
Se mettre dans une galère pour le plaisir de ramer...??
Il n'a cessé d'être prudent dans son discours et dans ses ambitions dès son arrivée au club
avec une vision à long terme et sans précipitation
Avec une gestion prudente qui voulait rester dans les clous

Mais si en plus des sponsors, les engagements des collectivités locales font défaut...
Personne n'est capable de sauver une telle situation, sauf à y
mettre les centaines de milliers d'euros qui manquent
Mais encore faut-il en avoir les moyens ...



Dernière édition par THE DEFENDER le 14.06.19 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 21:11

THE DEFENDER a écrit:


Je suis impatient de lire ce qu'ils ont à nous dire
Mais j'ai du mal à comprendre ce que le présidant Terré serait venu chercher à Tarbes...?
Se mettre dans une galère pour le plaisir de ramer...??
Il n'a cessé d'être prudent dans son discours et dans ses ambitions dès son arrivée au club
avec une vision à long terme et sans précipitation
Avec une gestion prudente qui voulait rester dans les clous

Mais si en plus des sponsors, les engagements des collectivités locales font défaut...
Personne n'est capable de sauver la situation, sauf à y mettre les centaines de milliers d'euros qui manquent
Mais encore faut-il en avoir les moyens ...

Je pense que le président va découvrir qu'il s'est fait rouler dans la farine ... malheureusement.
Il venait avec des bonnes intentions, mais les intentions ne sont à mon sens pas les mêmes pour chacune des parties.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 21:26

ld65 a écrit:


Je pense que le président va découvrir qu'il s'est fait rouler dans la farine ... malheureusement.
Il venait avec des bonnes intentions, mais les intentions ne sont à mon sens pas les mêmes pour chacune des parties.

Je pense qu'il a eu le temps de s'en rendre compte au fur et à mesure que le temps passait et que les sous promis ne rentraient pas..
J'espère que cette fois-ci nous serons fixés sur le niveau de responsabilité de chacun...

Attendons demain peut-être serons-nous davantage éclairés... qui sait, on n'est pas à l'abri de grosses surprises...?!


Dernière édition par THE DEFENDER le 14.06.19 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 21:27

THE DEFENDER a écrit:


Je pense qu'il a eu le temps de s'en rendre compte au fur et à
mesure que le temps passait et que les sous promis ne rentraient
pas..
J'espère que cette fois-ci nous serons fixés sur le niveau de responsabilité de chacun...

Attendons demain peut-être serons-nous davantage éclairés... qui sait, on n'est pas à l'abri de grosses surprises...?!



Oui de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 21:30

TITINE a écrit:


Oui de mauvaises surprises.

Qu'on ait au moins la vérité... mais c'est parfois(souvent ?!) le plus dur à obtenir...

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty14.06.19 23:55

Et bien souvent la vérité ne fait pas plaisir à entendre…
Sinon je trouve que le président a bien fait les choses : d'abord il construit une équipe qui tient la route pour la saison prochaine dans le respect d'un budget de 1,7 M € défini à l'avance et connu de tous, et ensuite il dit "voilà où on en est : moi j'ai fait ma part du taf et vous?"
Je ne vois pas comment les élus ne pourraient pas le suivre : le club a tout pour réussir, il ne manque que 400 000 € ce qui au final n'est pas grand chose, sachant qu'on ne demande pas à une seule personne ou institution de mettre 400 000 € sur la table mais seulement d'y participer de manière significative.
Quant aux salaires indiqués dans l'article de Tarbes-infos (entre 1200 et 1800 €), je suis très surpris, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi bas.
Je tire mon chapeau aux joueurs et salariés du club : respect!
Là on ne peut plus parler de "mercenaires" en ce qui concerne les joueurs étrangers à la Bigorre, et je remercie vivement l'ensemble des joueurs d'accepter de venir ou de rester jouer chez nous à ce tarif.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty15.06.19 0:34

Allez sur facebook ceux qui ont un compte et aller sur la page de la nouvelle république. Vous verrez que rien ne va s'arranger avec je cite EN UNE STADO "La Mairie contre attaque".

Vous comprenez l'état des esprits de chacun. Personne ne trouvera un terrain d'entente malheureusement d'ici 17J même en travaillant jour et nuit. Je suis pessimiste et négatif mais reconnaissez qu'il y a de quoi. Crying or Very sad Crying or Very sad
La mairie et les collectivités chargent le Stado, qui croire bon cents. J'ai dû mal à imaginer, le maire de Tarbes Gérard Trémège, vouloir la mort du Stado. Il doit gérer une ville de taille moyenne aussi et je comprends quand il dit "certains tarbais et tarbaises se fichent du rugby, ils ne veulent pas que leurs impôts partent au rugby". On est dans une situation inextricable.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty15.06.19 6:30

Qu'est ce qu'ils font les sbires de Trémège au conseil d'administration au stado Tpr ? Ça aussi, ça serait une question à poser ?
Voilà, au moins, c'est clair, ils ne veulent pas de rugby pro, mais ils en ont bien profiter quand même pour leur image.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty15.06.19 6:33

Allez, ils gagnent le du manoir et on ferme boutique, il pourra construire un 2 ème maison de retraite à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty15.06.19 6:50

Gégé n'aime pas le rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty15.06.19 7:00

TITINE a écrit:
Qu'est ce qu'ils font les sbires de Trémège au conseil d'administration au stado Tpr ? Ça aussi, ça serait une question à poser ?
Voilà, au moins, c'est clair, ils ne veulent pas de rugby pro, mais ils en ont bien profiter quand même pour leur image.
Les beaux voilà ce qu'ils font.Ils ont les poches vides.Ils nous vantaient pour certains ,la valeur de leurs réseaux pour amener des sponsors au club au dernier conseil d'administration, quand nous avons tous voté comme des idiots pour eux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty15.06.19 7:00

Sans club pro, est ce qu 'il y aurait eu 7500 personnes à Tarbes contre Lannemezan et 6000 contre bagneres, est ce que les matchs à Lannemezan se seraient joués avec des affluences records.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière du Stado... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Situation financière du Stado...   Situation financière du Stado... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière du Stado...
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
»  FCL 2019/2020
» la situation financière du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: