LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stade Bagnerais/Stado tpr

Aller en bas 
+20
tontonz
pat
jazzin
maxime
fidelis montaignac
max52
souletin
estives73
garincha
charvis
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
tarbolandais
Drums65
rugby65
Jeandodos
ld65
stadium73
ours
TITINE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty04.03.20 18:08

Ok avec toi Titine pour les mêlées. Maintenant, parlons des touches. Combien de merdes à dû rattraper leur demi de mêlée parce qu'on les a gêné en contre. Parlons des choses à améliorer et des choses qui ont bien marché
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty04.03.20 18:27

Effectivement j'avais commencé par écrire que vivement que l'on perde pour que l'on tire un peu de positif  Rolling Eyes ... tout n'est pas parfait, mais quand on va perdre cela sera quoi ? les équipes en face à domicile , elles doivent prendre 40 points par le Stado ? Si c'était le cas alors Albi , Blagnac aurait largement gagné et on serait premier.. alors on relativise on est 3ème et on s'apprête surement à jouer le Du Manoir.

Ils peuvent garder leurs pilars et je préfère les miens , y a pas photo .. et puis s'ils étaient si bons ils seraient scrutés par les écuries de Prod2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty04.03.20 18:34

Exact, quand on voit la progression de Marmoiton et de Vial, c'est prometteur. Je le répète, pilier est un poste très dur où tu commences par prendre des leçons par le vieux briscard d'en face et puis, si tu es un courageux, tu tu progresses et tu deviens respectable.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty04.03.20 18:53

criduf65 a écrit:
'' (...) pilier est un poste très dur où tu commences par prendre des leçons par le vieux briscard d'en face et puis, si tu es un courageux, tu progresses et tu deviens respectable''

Paroles de criduf65 : paroles d'un ancien pilier du Stado et aussi d'un ancien entraîneur !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty05.03.20 14:14

ld65 a écrit:

Tu peux nous communiquer le lien de l'article stp

En fait, cela a fait un grand battage médiatique mais finalement des sanctions plutôt très très sympa pour les clubs : 2500 euros d'amende.... Il n'y a donc plus qu'à recommencer l'année prochaine puisque rien n'est grave!

Ensuite, je m'étonne grandement des 13 matchs pour Vignette.... Je serais curieux de savoir ce qu'a considéré la commission????

Bon, avec une sanction de 8 matchs pour l'abruti d'entraineur du CAL (pardon!), je pense que la commission a voulu pointer du doigt la responsabilité des entraîneurs dans le conditionnement d'avant match (ils se servent de la haine supposée entre les 2 clubs à mon sens plutôt du côté de lannemezan mais je ne suis peut être pas objectif en tant que supporter du stado).

Je suppose que c'est le rapport du délégué qui a fait foi....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty05.03.20 14:29

garincha a écrit:


En fait, cela a fait un grand battage médiatique mais finalement des sanctions plutôt très très sympa pour les clubs : 2500 euros d'amende.... Il n'y a donc plus qu'à recommencer l'année prochaine puisque rien n'est grave!

Ensuite, je m'étonne grandement des 13 matchs pour Vignette.... Je serais curieux de savoir ce qu'a considéré la commission????

Bon, avec une sanction de 8 matchs pour l'abruti d'entraineur du CAL (pardon!), je pense que la commission a voulu pointer du doigt la responsabilité des entraîneurs dans le conditionnement d'avant match (ils se servent de la haine supposée entre les 2 clubs à mon sens plutôt du côté de lannemezan mais je ne suis peut être pas objectif en tant que supporter du stado).

Je suppose que c'est le rapport du délégué qui a fait foi....

Certainement oui pour délégué....a la fédé en géneral on se casse pas la tete....c' est tout le monde il est responsable. Si ils prennent les sanctios sur la vidéo....c' est tellement évident....les Lannemezais ils chargent épais !!!!! En tout cas autrement plus que nous.....la sanction a Dumestre et au Fidjien du Cal la meme que pour Gabarre ?????? Rouch qui sort vierge ????? Pour ce dernier....plus tu es con , moins tu as de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty05.03.20 14:33

tarbolandais a écrit:


Certainement oui pour délégué....a la fédé en géneral on se casse pas la tete....c' est tout le monde il est responsable. Si ils prennent les sanctios sur la vidéo....c' est tellement évident....les Lannemezais ils chargent épais !!!!! En tout cas autrement plus que nous.....la sanction a Dumestre et au Fidjien du Cal la meme que pour Gabarre ?????? Rouch qui sort vierge ????? Pour ce dernier....plus tu es con , moins tu as de sanction.
Y a pas une plainte de la FFR sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty05.03.20 14:35

garincha a écrit:


En fait, cela a fait un grand battage médiatique mais finalement des sanctions plutôt très très sympa pour les clubs : 2500 euros d'amende.... Il n'y a donc plus qu'à recommencer l'année prochaine puisque rien n'est grave!

Ensuite, je m'étonne grandement des 13 matchs pour Vignette.... Je serais curieux de savoir ce qu'a considéré la commission????

Bon, avec une sanction de 8 matchs pour l'abruti d'entraineur du CAL (pardon!), je pense que la commission a voulu pointer du doigt la responsabilité des entraîneurs dans le conditionnement d'avant match (ils se servent de la haine supposée entre les 2 clubs à mon sens plutôt du côté de lannemezan mais je ne suis peut être pas objectif en tant que supporter du stado).

Je suppose que c'est le rapport du délégué qui a fait foi....
Vignette pensait prendre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty05.03.20 14:43

ld65 a écrit:

Y a pas une plainte de la FFR sur le sujet ?

Enquete ouverte oui...autant te dire que sur un sujet sensible comme celui la....ça va etre tres vite refermé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty05.03.20 15:06

tarbolandais a écrit:


Certainement oui pour délégué....a la fédé en géneral on se casse pas la tete....c' est tout le monde il est responsable. Si ils prennent les sanctios sur la vidéo....c' est tellement évident....les Lannemezais ils chargent épais !!!!! En tout cas autrement plus que nous.....la sanction a Dumestre et au Fidjien du Cal la meme que pour Gabarre ?????? Rouch qui sort vierge ????? Pour ce dernier....plus tu es con , moins tu as de sanction.
Rouch  n'a pas pris de carton  rouge,  donc il était  exempt  de la commission de discipline  comme  woki,  mais  quand  l'enquête sera terminée,  ils passeront en commission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty05.03.20 15:39

J'ai aussi été étonné par le montant des sanctions financières. Bon, ça fait tout de même 2500€ de moins dans les caisses soit 1000 bières, on sait ce qu'il nous reste à faire...... 🍺🍺🍺🍺
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty05.03.20 16:25

criduf65 a écrit:
J'ai aussi été étonné par le montant des sanctions financières. Bon, ça fait tout de même 2500€ de moins dans les caisses soit 1000 bières, on sait ce qu'il nous reste à faire...... 🍺🍺🍺🍺
Sans compter,  500 euros par carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty05.03.20 17:16

+600 bières 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Bagnerais/Stado tpr
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» stado/stade bagnerais
» Rénovation de Trélut
» STADE BAGNERAIS
» STADE BAGNÉRAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: