LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stade Bagnerais/Stado tpr

Aller en bas 
+20
tontonz
pat
jazzin
maxime
fidelis montaignac
max52
souletin
estives73
garincha
charvis
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
tarbolandais
Drums65
rugby65
Jeandodos
ld65
stadium73
ours
TITINE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 13:49

Et voilà le frangin peut-être dirigeant au SB qui vient nous démonter Valentin Paget sur le site facebook du club!

Frederic Ruiz Dommage pour Tarbes qui c'est toujours nourrit grâce aux petits clubs de villages Bigourdans dans toutes ces catégories.
Je pense que les jeunes du club pardon de la "société Stado " auront apprécié ce commentaire d'un personnage inexistant sur le match qui plus est tricheur avec qui Mr l'arbitre a beaucoup échangé (?).
Bref si on comptabilise
Bagarre générale
Cartons rouges
Fausse ? "accusations"
Manque de respect tout ça est très professionnel en effet .


  • J’aime

  •  · Répondre
  •  · 26 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:07

Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:15

Merci Pic du Midi pour cette relation électronique. Là, on a tiré le gros ''lot''... car si ces gens prenaient la peine de lire ce qu'a dit, avec beaucoup d'élégance et d'humilité, Valentin PAGET (au passage, je précise qu'il s'agit d'un super joueur et d'un garçon très délicat - j'ai assisté en début de saison à un match à ses côtés dans les tribunes alors qu'il restait encore blessé, aimable et gentil, un super garçon dans la vie -), ils auraient pu comprendre que Valentin rendait un super hommage aux joueurs du Stade Bagnérais, au rugby de nos campagnes qui irrigue les vallées et affiche les divers talents de notre rugby. 
Ne confondons pas les ''Ruiz'' avec le Stade Bagnérais, ses dirigeants, joueurs et supporters, les mêmes ''Ruiz'' dont les livraisons épistolaires nous indiquent la grande maîtrise qu'ils ont du vocabulaire français ! Pas sûr que les mêmes qui flattent les vertus locales sachent encore un seul mot de patois...
Les Bagnérais ne sont pas plus amateurs que nous serions, nous-mêmes, des professionnels. On nous ressort la blague de Blagnac qui dispose d'un budget supérieur aux nôtres tout en revendiquant son statut amateur...
La défaite est amère pour certains comme le fiel est habituellement aigre...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:19

Dire que ces deux frangins risquent de croiser criduf65... Puissions-nous être au jour de cette heureuse rencontre !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:22

fidelis montaignac a écrit:
Dire que ces deux frangins risquent de croiser criduf65... Puissions-nous être au jour de cette heureuse rencontre !

lol!
Pas de bisous avec le coronavirus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:24

Franchement, dimanche, j'ai croisé des bagnerais super sympas, certes accrocheurs dans la discussion mais des mecs biens.
Et là, ces deux connards viennent balancer leurs saloperies. Donc, oui, si je les croise il y aura une explication de texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:25

criduf65 a écrit:
Franchement, dimanche, j'ai croisé des bagnerais super sympas, certes accrocheurs dans la discussion mais des mecs biens.
Et là, ces deux connards viennent balancer leurs saloperies. Donc, oui, si je les croise il y aura une explication de texte
Il n'y a que les montagnes qui ne rencontrent pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:31

Pic du Midi a écrit:
Pas de bisous avec le coronavirus !

criduf65 a écrit:
si je les croise il y aura une explication de texte

Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1 Mort de rire 1
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:37

MONTAIGU a écrit:
A mon avis ce qui fait quelquefois gagner le STADO, à la fin des rencontres, c'est surtout, le rythme des joueurs à tenir, mais aussi le banc bien sur comme dans d'autres équipes. 

Je pense que nous devons à tout prix soutenir ce talentueux groupe de jeunes au STADO, les conserver, et pour le reste 

Bien faire et laisser braire


+1000

Avec ce groupe très jeune et qui, quoi que l'on en dise a obtenu de très bons résultats pour une 1ere année ensemble ! ne l'oublions pas !
A l'extérieur le STADO était attendu partout , comme Albi, avec des équipes prêtent à se surpasser contre un club historique du rugby français!
Les 3/4 de nos jeunes arrivés cette année sortent des rangs espoirs avec pas ou peu d'expérience en sénior.
C'est un remarquable recrutement effectué par nos coachs, on ne peut pas leur enlever ça !
7 victoires à l'extérieur tout de même , obtenues par un groupe de jeunots encadrés par 3 ou 4 anciens dont certains étaient aussi nouveaux au club

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:42

Bon, contre Mauléon on se fait avoir, là c'est nous qui grillons Bagnères.... Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de matchs où on gagne à l'arrache cette saison... on aurait perdu il n'y aurait rien eu à dire. Mais on a le mérite de les avoir gagné, c'est que nous avons ce petit plus.... On voit aussi que notre marge est très réduite. (On aurait perdu à Mauléon, à Pamiers, contre Bagnère et donc à Bagnères).



L'an prochain, il faudra travailler sur des recrutements en piliers. Un 10 aussi.

Par ailleurs, les joueurs à garder prioritairement : Pretorius, D'Hooghe, Lhusero, Nu'u, Berbizier, Dumestre...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:46

garincha a écrit:
Bon, contre Mauléon on se fait avoir, là c'est nous qui grillons Bagnères.... Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de matchs où on gagne à l'arrache cette saison... on aurait perdu il n'y aurait rien eu à dire. Mais on a le mérite de les avoir gagné, c'est que nous avons ce petit plus.... On voit aussi que notre marge est très réduite. (On aurait perdu à Mauléon, à Pamiers, contre Bagnère et donc à Bagnères).



L'an prochain, il faudra travailler sur des recrutements en piliers. Un 10 aussi.

Par ailleurs, les joueurs à garder prioritairement : Pretorius, D'Hooghe, Lhusero, Nu'u, Berbizier, Dumestre...

Je vais pas donner de noms....je pense entre 15 et 18 mecs a garder....le reste tu affines ( je pense besoin de 2 ou 3 mecs avec un peu plus de bouteille )....et essayer de remplacer au mieux las partants ( il y en aura forcément )
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 14:53

tarbolandais a écrit:


Je vais pas donner de noms....je pense entre 15 et 18 mecs a garder....le reste tu affines ( je pense besoin de 2 ou 3 mecs avec un peu plus de bouteille )....et essayer de remplacer au mieux las partants ( il y en aura forcément )

Pour le reste , je viens d' aller pour la 1 er fois ( et la derniere ) regarder sur le Facebook du club....nous sommes  vraiment un petit département , des jaloux , des envieux....bref....pas brillant !!!! Et a la sortie tu te retrouves avec quoi , notre club phare 3 eme en federale 1....un qui vivote en milieu....et un qui joue le maintien !!!! Plus rien en fed 2....A force de jalouser le seul club pro du 65 , on va tous finir par descendre de niveau ( voir descendre tout court )....on va crever de notre médiocrité Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 15:17

criduf65 a écrit:
Franchement, dimanche, j'ai croisé des bagnerais super sympas, certes accrocheurs dans la discussion mais des mecs biens.
Et là, ces deux connards viennent balancer leurs saloperies. Donc, oui, si je les croise il y aura une explication de texte

Mon ami Criduf65 , tu oublies de dire qu'un de ces Bagnèrais accrocheurs avait partagé avec ton serviteur quelques parties de pétanque du côté du Clauzier.... il y a quelques décennies !
Même les pétanqueurs ( pas de vilains jeux de mots s'il te plait... Very Happy ) me reconnaissent...! Very Happy Very Happy Smile
Quant à toi tu passes, malgré ton remarquable gabarit ( au sens premier du terme "remarquable") relativement inaperçu...

Ah ! si ,j'oubliais... tu a failli faire l'armée avec un grand rugbyman que l'on a croisé au Stade... qui, avec un peu de chance aurait pu te reconnaître...
Il se trouve que moi je lui ai fait la bise , entre frères, tu me diras, c'est la moindre des choses... lol!

Je te charrie...! Mais je sais que tu as fait une belle carrière d'entraîneur... et je compte que tu nous en parles sur La Tanière pour nous faire partager ton expérience

Mefiez-vous, sous son apparence de "dilettante railleur" notre ami Criduf65 cache un vrai savoir faire rugbystique( l'oeil du coach !) mais le coquin est un vrai pudique qui ne se livre pas comme ça...!
Mais, qu'il se rassure ,on va lui faire cracher le morceau Marteau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 15:30

tarbolandais a écrit:


Pour le reste , je viens d' aller pour la 1 er fois ( et la derniere ) regarder sur le Facebook du club....nous sommes  vraiment un petit département , des jaloux , des envieux....bref....pas brillant !!!! Et a la sortie tu te retrouves avec quoi , notre club phare 3 eme en federale 1....un qui vivote en milieu....et un qui joue le maintien !!!! Plus rien en fed 2....A force de jalouser le seul club pro du 65 , on va tous finir par descendre de niveau ( voir descendre tout court )....on va crever de notre médiocrité Evil or Very Mad .
L'avantage c'est que nous pouvons dire aux sponsors que les gens biens élevés et courtois se trouvent à Tarbes et montrer les arriérés qui se trouvent ailleurs!C'est un bel atout pour les investisseurs   !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 16:04

lol!  Mort de rire 1 lol! Mort de rire 1 lol! Mort de rire 1
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 17:01

Pour les propos de Paget....sur rugby de village .....c' est incroyable l' étroitesse d' esprit de certains...et la déformation de paroles plutôt sympa....et tout a fait vrai.  Nous aussi a Nay....contre Auch contre Lourdes  nous étions l' equipe de village ( plutôt bien....et plutôt motivant... ) et tellement bon c' est esprit de clocher. Cette année c' est vraiment l' année de tous les excès dans nos derbys....d' abord les joueurs , maintenant  les commentaires déformés sur Paget....l' arbitre....et apres il reste quoi ????? La faute au maire ?....le prefet qui n' aime pas les villes de moins de 10 000 habitants....on est dans le délire.
Vivement l' an prochain....et effectivement devant tant de connerie....peut etre préferable de changer de poule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 17:08

A Bagneres, à part ces 2 cons, les autres sont des mecs biens.
Vous avez raté un grand moment à la buvette, la rencontre de 2 petanqueurs du Clauzier. On aurait dit deux fusiliers marins qui se retrouvaient 30 ans après l'Indo. J'étais très emouvé
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 17:15

On se rassure. Les deux cons appartiennent à la même famille !
C'est un peu comme à Lannemezan. Pas beaucoup de cons, justes quelques familles en plus...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 17:36


Que je dise quand même qu'à la fin du match j'ai passé le flambeau de La Paulette à notre ami Souletin qui a joué le jeu et qui s'est porté candidat pour la prise en charge de notre bannière pour le prochain match à Trélut contre le RC Oloron .

Merci à lui et j'espère que d'autres candidats se feront connaître pour le match contre Lavaur dans le Tarn

La Paulette c'est notre Bouclier de Brennus chacun y a droit à tour de rôle et cela doit être un honneur pour celui qui viendra "planter" les couleurs de l'Ours du STADO  au bord de chaque terrain de rugby foulé par les crampons des joueurs Tarbais  !

ALLEZ STADO !!!

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 17:44

TITINE a écrit:
Le pire  c'est qu'ils ne savent  pas  reconnaître  leurs erreurs,  sur l'essai de pénalité,  il y a  faute  volontaire  pour empêcher  l'essai  inéluctable. 
J'étais  à côté de bagnerais,  et je leur disais  à la mi-temps,  des que  lisbani  sortira  vous  aurez perdu  le match,  les entraîneurs  bagnerais  ont attendu  la  72 ème,  mais  ça pas été suffisant  pour  gagner,  et sur la mêlée,  BAGNERES  avait prévu de faire  revenir  lisbani,  ça  c'est pas joué à beaucoup.
On ne peut pas dire que le match ne se joue pas avec ou sans Lisbani, c'est manqué de respect aux autres  ... Lisbani tient la mêlée et après c'est compliqué pour lui dans le jeu de se déplacer ( encore qu'il est surprenant avec son gabarit hors normes ).. mais un joueur comme lui contre des équipes contre Blagnac , Albi au bout de 40 minutes ( et encore ) , plus personne...autant je préfère un Duny plus complet ( pas photo entre les deux ) qui tient en mêlée et qui dans le jeu participe largement .. et qui finit tous les matchs où quasiment !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 18:04

Les sanctions sont tombées. Ici :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 18:07

fidelis montaignac a écrit:
Les sanctions sont tombées. Ici :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26475
Surprenant la différence de traitement entre Vignette et l'autre gland!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 18:08

fidelis montaignac a écrit:
Les sanctions sont tombées. Ici :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26475
Très correctes pour Méron ( de retour possible à Albi ) et Dumestre ( pour les phases finales du DM ) , sauf pour Vignette ( 13 matchs ) que l'on ne verra plus de la saison au bord du terrain et même le début de saison prochaine...sanction financière logique aussi.
C'est plutôt rassurant ... au vue du tapage médiatique qui ne nous arrangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 18:09

pic du midi a écrit:

Surprenant la différence de traitement entre Vignette et l'autre gland!
Je pense que c'est Vignette qui commence ... donc delta un peu grand mais qu'il y est une différence , normal à mon sens...faut pas trop se plaindre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 18:11

A chaud, je fais observer qu'il y a quasiment égalité des sanctions, à savoir :

1. Tarbes : Méron 3 matchs + Dumestre 4 matchs + Vignette 13 matchs = 20 matchs sanctionnés
2. Lannemezan : Baisagle 4 matchs + Cazorla 4 matchs + Gabarre 4 matchs + Schneider 8 matchs = 20 matchs sanctionnés

Les sanctions financières identiques : 2.500 euros.

Dans le détail, il y a bien des différences. Mais il est probable que la FFR n'a pas voulu, sur l'ensemble, sanctionner un club plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty03.03.20 18:11

ld65 a écrit:

Très correctes pour Méron ( de retour possible à Albi ) et Dumestre ( pour les phases finales du DM ) , sauf pour Vignette ( 13 matchs ) que l'on ne verra plus de la saison au bord du terrain et même le début de saison prochaine...sanction financière logique aussi.
C'est plutôt rassurant ... au vue du tapage médiatique qui ne nous arrangeait pas.
Dumestre  sera suspendu contre  oloron et il reviendra  en suivant,  et meron,  le match d'après,  ils étaient  suspendus  à titre conservatoire  contre mauleon  et BAGNERES,  ça fait déjà  2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Bagnerais/Stado tpr
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» stado/stade bagnerais
» Rénovation de Trélut
» STADE BAGNERAIS
» STADE BAGNÉRAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: