LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stade Bagnerais/Stado tpr

Aller en bas 
+20
tontonz
pat
jazzin
maxime
fidelis montaignac
max52
souletin
estives73
garincha
charvis
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
tarbolandais
Drums65
rugby65
Jeandodos
ld65
stadium73
ours
TITINE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 13:24

😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 13:37

Ce qui me gonfle c'est que l'on nous chie dans les bottes en permanence.On vote contre la poule élite car on veut récupérer des recettes et que l'on a l'impression d'être en 4eme division.Après on se plaint de jouer contre des pros,mais qui ramassent moins que ces soit disants amateurs.Le rugby Bigourdan se traine en 3ème division et l'on va bientôt arriver au niveau de l' Ariège s'il n'y a pas un peu de solidarité.En plus tout le monde est content de se nourrir à l'école de rugby du Stado.Allez que ce derby de 3ème division se passe bien.Et que le Stado de mon coeur l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 14:17

pic du midi a écrit:
Ce qui me gonfle c'est que l'on nous chie dans les bottes en permanence.On vote contre la poule élite car on veut récupérer des recettes et que l'on a l'impression d'être en 4eme division.Après on se plaint de jouer contre des pros,mais qui ramassent moins que ces soit disants amateurs.Le rugby Bigourdan se traine en 3ème division et l'on va bientôt arriver au niveau de l' Ariège s'il n'y a pas un peu de solidarité.En plus tout le monde est content de se nourrir à l'école de rugby du Stado.Allez que ce derby de 3ème division se passe bien.Et que le Stado de mon coeur l'emporte...

J'ai pu assister ce dimanche au derby Argelès contre l'OBRC, 2 clubs ennemis depuis une certaine finale Armagnac Bigorre à Trélut remporté par l'OBRC. Et bien ce match à Argelès c'est très bien passé malgré la victoire de l'OBRC, à part bien sûr Lacrampe qui essaie toujours d'influencer l'arbitre car il ne fait plus rien d'autre sur le terrain, improductif, mais les arbitres le connaissent et ne le laissent plus faire. Peut être que la hache de guerre est définitivement enterrée entre ces 2 clubs, espérons que pour Tarbes et Lannemezan cela fasse pareil à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 14:19

pic du midi a écrit:

Bonjour,Oui,mais on se les remplirait tout autant,contre Narbonne,Dax,Massy,Bourgoin...Et quand je voulais voir un match à l'extérieur à l'époque de la prod2,je proposais un week-end  à ma femme à Bordeaux,Perpignan,Béziers...ça marchait à tous les coups.Là quand je lui propose un week-end à Lannemezan ou Saint Sulpice elle me fait la gueule pendant 8 jours.... Laughing

Je suis plutôt d' accord avec rugby65.....Massy , Bourgoin tu fais 2500 ou 3000....Bagneres ou Cal ( sans cette putain de tv...c' est 5500 ).....pour ta femme je te conseille Graulhet....et la c' est 15 jours sans parole !!!!! Juste l' image.....
Apres pour etre juste.....les derbys c' est bon pour le guichet....mais catastrophique pour l' ambiance entres clubs et pour tout le 65 ....cette haine mutuelle...pffff !!!!!!
Les images de samedi pour CAL - Bagneres....que de la com....les buvettes sympas , match gigot haricot , nous a Lannemezan nous savons recevoir , pas des brutes , sur 5 photos....3 fois le talon Rouch ( le 16 chez nous )....que de la com !!!!! Oui Lannemezan pas des débiles et ils savent faire des matchs propres.....mais contre nous des cons et des voyous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 14:20

Drums65 a écrit:


J'ai pu assister ce dimanche au derby Argelès contre l'OBRC, 2 clubs ennemis depuis une certaine finale Armagnac Bigorre à Trélut remporté par l'OBRC. Et bien ce match à Argelès c'est très bien passé malgré la victoire de l'OBRC, à part bien sûr Lacrampe qui essaie toujours d'influencer l'arbitre car il ne fait plus rien d'autre sur le terrain, improductif, mais les arbitres le connaissent et ne le laissent plus faire. Peut être que la hache de guerre est définitivement enterrée entre ces 2 clubs, espérons que pour Tarbes et Lannemezan cela fasse pareil à l'avenir.
Oui,j'étais à ces finales AB.J'avais vu un 3/4 de Bordères avec des jambes de feu!Espérons que tu puisses dire vrai sur les futures relations entre les deux clubs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 14:24

tarbolandais a écrit:


Je suis plutôt d' accord avec rugby65.....Massy , Bourgoin tu fais 2500 ou 3000....Bagneres ou Cal ( sans cette putain de tv...c' est 5500 ).....pour ta femme je te conseille Graulhet....et la c' est 15 jours sans parole !!!!! Juste l' image.....
Apres pour etre juste.....les derbys c' est bon pour le guichet....mais catastrophique pour l' ambiance entres clubs et pour tout le 65 ....cette haine mutuelle...pffff !!!!!!
Les images de samedi pour CAL - Bagneres....que de la com....les buvettes sympas , match gigot haricot , nous a Lannemezan nous savons recevoir , pas des brutes , sur 5 photos....3 fois le talon Rouch ( le 16 chez nous )....que de la com !!!!! Oui Lannemezan pas des débiles et ils savent faire des matchs propres.....mais contre nous des cons et des voyous !!!!!
+ 1000 à part que l'on veut toujours nous téléviser en tant que club historique Siffle comme contre Bagnères cette année et que l'on est perdant sur toute la ligne!Si pas de TV,le match est reporté et c'est mieux pour le rugby. Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 14:33

pic du midi a écrit:

Oui,j'étais à ces finales AB.J'avais vu un 3/4 de Bordères avec des jambes de feu!Espérons que tu puisses dire vrai sur les futures relations entre les deux clubs!

Ce 3/4 que tu as vu avec des jambes de feu n'est autre que Manu Paris, frère de Thibault 3ème ligne de Lannemezan ex Tarbais et fils de l'entraîneur de l'OBRC. Il joue depuis 2 ans à l'ASTARAC Mirande Miélan Fédérale 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 14:37

Drums65 a écrit:


Ce 3/4 que tu as vu avec des jambes de feu n'est autre que Manu Paris, frère de Thibault 3ème ligne de Lannemezan ex Tarbais et fils de l'entraîneur de l'OBRC. Il joue depuis 2 ans à l'ASTARAC Mirande Miélan Fédérale 2
Oui,c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 14:58

Je garde son nom, des fois que the Defender l'utilise pour un de ses anagrammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 15:03

Recevoir massy bourgoin narbonne Dax... Avec une équipe qui envoie du jeu ça doit ramener des gens au stade. On a pu voir cette année que le public tarbais est présent quand son équipe joue
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 15:17

criduf65 a écrit:
Je sais, mais je regardais le verre à moitié vide 🥃😁😁😁😁😁
Plus sérieusement, tu as raison sur les affluences respectives. Mon propos concerne davantage les attitudes et publications d'avant match. Pas très classes les voisins.
Pour les attitudes et publications d'avant-match, que pense que tous les clubs ont leurs quotas en ce qui concerne les imbéciles, ce n'est pas l'apanage d'un seul club. Il suffit de se renseigner sur la raison par exemple, pour laquelle Bernard Plano a quitté la tribune officielle de la rencontre Tarbes-Lanemezan, suite à des propos d'une débilité profonde à l'encontre de Lannemezan dont il est le maire...
Bref, pour finir avec une touche d'humour, "au rugby y a pas que des cons, mais tous les cons y sont ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 15:24

pic du midi a écrit:
Ce qui me gonfle c'est que l'on nous chie dans les bottes en permanence.On vote contre la poule élite car on veut récupérer des recettes et que l'on a l'impression d'être en 4eme division.Après on se plaint de jouer contre des pros,mais qui ramassent moins que ces soit disants amateurs.Le rugby Bigourdan se traine en 3ème division et l'on va bientôt arriver au niveau de l' Ariège s'il n'y a pas un peu de solidarité.En plus tout le monde est content de se nourrir à l'école de rugby du Stado.Allez que ce derby de 3ème division se passe bien.Et que le Stado de mon coeur l'emporte...
Ce ne sont pas les clubs voisins de Tarbes qui ont voté contre la poule Elite, Lannemezan autant que Bagnères préféraient voir le Stado en Pro D2, et pouvoir y envoyer leurs meilleurs jeunes à conditions que les relations aux niveaux des formateurs des clubs soient transparentes pour que tout le monde en profitent, et éviter que nos meiileurs jeunes ne partent à Pau pour espérer devenir Pros.


Et pour info l'idée d'une poule intermédiaire entre la Pro D2 et la Fédérale Une est toujours dans les clous, mais pour qu'un club de F1 des Hautes-PYRÉNÉES y participent, il n'a pas besoin de l'autorisation deux autres pensionnaires, mais surtout de son banquier...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 15:28

criduf65 a écrit:
Je garde son nom, des fois que the Defender l'utilise pour un de ses anagrammes

On dit "une" anagramme, mais je te pardonne... tu y mets tellement de bonne volonté...! lol!

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 15:54

On reste calme,  avant,  pendant  et après le match  merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 15:54

rugby65 a écrit:

Ce ne sont pas les clubs voisins de Tarbes qui ont voté contre la poule Elite, Lannemezan autant que Bagnères préféraient voir le Stado en Pro D2, et pouvoir y envoyer leurs meilleurs jeunes à conditions que les relations aux niveaux des formateurs des clubs soient transparentes pour que tout le monde en profitent, et éviter que nos meiileurs jeunes ne partent à Pau pour espérer devenir Pros.


Et pour info l'idée d'une poule intermédiaire entre la Pro D2 et la Fédérale Une est toujours dans les clous, mais pour qu'un club de F1 des Hautes-PYRÉNÉES y participent, il n'a pas besoin de l'autorisation deux autres pensionnaires, mais surtout de son banquier...
Ca avait l'unanimité des clubs de fed1 la suppression de la poule élite,dont les deux du 65,ne t'en déplaise!Plaino n'a pas été choqué au match aller?Choupinou...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 16:17

pic du midi a écrit:

Ca avait l'unanimité des clubs de fed1 la suppression de la poule élite,dont les deux du 65,ne t'en déplaise!Plaino n'a pas été choqué au match aller?Choupinou...

 Je pense que Mr. Plano est un type bien. S'il a été insulté à Trélut ce n'est pas normal. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. J'insiste sur la fait que ces incidents sont à mon sens la responsabilité des coachs du CAL qui ont tout fait pour foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 16:28

Drums65 a écrit:


 Je pense que Mr. Plano est un type bien. S'il a été insulté à Trélut ce n'est pas normal. Faut pas mettre tout le monde dans le même panier. J'insiste sur la fait que ces incidents sont à mon sens la responsabilité des coachs du CAL qui ont tout fait pour foutre le bordel.
Sur ce point,on est d'accord,mais un des présidents aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 16:47

D'accord avec vous, Plano est une victime collatérale
De la tenue du club de sa ville
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 17:06

pic du midi a écrit:

Oui,c'est lui!

Capitaine dimanche contre Nay. Belle paire de centre a Astarac avec Paris et un Anglais .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 17:08

Drums65 a écrit:


Ce 3/4 que tu as vu avec des jambes de feu n'est autre que Manu Paris, frère de Thibault 3ème ligne de Lannemezan ex Tarbais et fils de l'entraîneur de l'OBRC. Il joue depuis 2 ans à l'ASTARAC Mirande Miélan Fédérale 2

Pour Paris et l' Anglais....reponse a ce message . Reconnu aussi des ex de chez nous coté Mielan....Fuxan ( ex 8 chez nous ) et une saison ou deux a Bagneres  , et Rielland ( ex 10 des espoirs )
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 17:09

pic du midi a écrit:

Sur ce point,on est d'accord,mais un des présidents aussi!
Oui Dastugue. Tout le monde l'a vu. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty26.02.20 17:35

rugby65 a écrit:

Pour les attitudes et publications d'avant-match, que pense que tous les clubs ont leurs quotas en ce qui concerne les imbéciles, ce n'est pas l'apanage d'un seul club. Il suffit de se renseigner sur la raison par exemple, pour laquelle Bernard Plano a quitté la tribune officielle de la rencontre Tarbes-Lanemezan, suite à des propos d'une débilité profonde à l'encontre de Lannemezan dont il est le maire...
Bref, pour finir avec une touche d'humour, "au rugby y a pas que des cons, mais tous les cons y sont ! Smile Smile

Oui pour les imbéciles de tout bord....mais la franchement 20 ans apres la fusion....on touche le fond !!!!
Je ne parle meme pas des spectateurs ( souvent chauvin = con )....mais des joueurs....certains des ex Tarbais etaient en dessous de tout . Dans le bearn la vidéo a bien fonctionnée ....deux ex de chez nous dans un état second ( pas la peine de donner les noms...tout le monde a vu ) meme les Bearnais. Le derby maintenant ce sera Bagneres....le CAL je supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty27.02.20 5:05

tarbolandais a écrit:


Oui pour les imbéciles de tout bord....mais la franchement 20 ans apres la fusion....on touche le fond !!!!
Je ne parle meme pas des spectateurs ( souvent chauvin = con )....mais des joueurs....certains des ex Tarbais etaient en dessous de tout . Dans le bearn la vidéo a bien fonctionnée ....deux ex de chez nous dans un état second ( pas la peine de donner les noms...tout le monde a vu ) meme les Bearnais. Le derby maintenant ce sera Bagneres....le CAL je supporte plus.
Nous sommes nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty27.02.20 10:43

le corona virus va simplifier les choses : pas de bisous, donc pas de mêlées bien entendu, pas de placages non plus, même à toucher ça va devenir limite. Les matches se joueront aux charades ou aux ... anagrammes. Et là, grâce à qui vous savez, on monte direct en proD2 l'an prochain, et en top 14 l'année suivante
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty27.02.20 10:58

Théophile Gauthier a écrit:
le corona virus va simplifier les choses : pas de bisous, donc pas de mêlées bien entendu, pas de placages non plus, même à toucher ça va devenir limite. Les matches se joueront aux charades ou aux ... anagrammes. Et là, grâce à qui vous savez, on monte direct en proD2 l'an prochain, et en top 14 l'année suivante
Capitaine : The Defender !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty27.02.20 11:53

pour s'entrainer aux matches sous Corona virus, deux expressions bien senties comme  les proclamerait haut et fort un bon supporter des nôtres :
(pour criduf, ex-pression ne veut pas dire bière ancienne, et Corona n'entraine pas obligatoirement un passage ...en bière)

" balzane n'amenas ! "(comme aurait dit l'éleveur non de bovidés mais d'équidés)

ou encore et en même temps, enfin juste après ou avant :

" svelte bestiaire d'avocats "
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Bagnerais/Stado tpr
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» stado/stade bagnerais
» Rénovation de Trélut
» STADE BAGNERAIS
» STADE BAGNÉRAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: