LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko

+29
stad6569
garincha
pat
Théophile Gauthier
Tourmalet
lulutumulus
Jeandodos
MONTAIGU
Adour
stadium73
souletin
Daws
Pierre Pol
dan65
elbitjul64
charvis
grizzly
julescesar65
fcl
pepito
max52
Drums65
rugby65
Ketelrugby
tarbolandais
ld65
TITINE
ours
THE DEFENDER
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 5:27

souletin a écrit:

ça, qu'on lui ait pas rendu la vie facile, c'est pas un scoop! ça fait longtemps qu'on le sait. Il n'a aucun soutien (il est toujours tout seul à tous les matchs, tout seul sur scène pendant les AG avec Nunes qui lui demande où sont ses amis…). Il a bien raison d'envoyer tout valser et c'est déjà bien qu'il reste en tant que partenaire.
Ce quelqu'un qui l'aurait "trahi" ce doit forcément être quelqu'un du conseil d'administration (sinon ça n'aurait aucune importance). Mais à mon avis il n'y a pas qu'un seul traître. J'avais déjà entendu une rumeur il y a quelques mois comme quoi il y avait un plan pour virer Terré et mettre quelqu'un d'autre à la place (mais je ne sais pas qui, mon informateur n'ayant pas voulu me donner de nom).
On verra bien qui va sortir du chapeau de trémège, puisqu'il apparaît que ce sera un membre de la "Trémège Connection". Quel suspens cette année!! J'adore!

Salut Souletin !

A mon avis, si son départ se confirme ( ce qui semble inéluctable après l'interview du maire) tu n'auras pas Lionel Terré comme partenaire du club encore bien longtemps.
Il tiendra ses engagements, mais après je le vois mal continuer à aider une équipe qui a tout fait pour le mettre dehors...

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 7:05

dan65 a écrit:

Au risque de dire une connerie et cela n'engage que moi...
...Une rumeur court depuis quelques jours, sur un retour possible à la présidence d'Antoine Nunès !
J'ai bien dit qu'il ne s'agissait que d'une rumeur, mais est-ce que cela corrobore tes informations ? ? ?
L'information me surprenait terriblement, mais pourrait s'avérer plus réaliste si tu es sûr que Lionel Terré maintient son intention de démissionner.

Concernant Antoine NUNES, il est acquis qu'il ne reviendra pas à la Présidence. Il a affirmé haut et fort, privilégier ses affaires et sa famille. On peut le comprendre.
J'espère cependant qu'il demeurera un Partenaire majeur du Stado. C'est indispensable si on veut figurer en poule nationale. Ca va dépendre de qui sera le nouveau Président .
Pour Terre, je pense aussi que la messe est dite.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14041

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 7:11

Ca aurait été  bien  que les hommes  e la mairie  soient  là  au moment de l'affaire  lescouple  : " j'ai rien  vu , j'ai rien  fait  aurait été savoureux.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 7:22

Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que Lionel Terré avait un projet sportif cohérent ,à hauteur d'une ville comme Tarbes.

Il avait décidé de prendre son temps pour construire du solide avec un modèle économique qui s'appuyait sur la Formation Tarbaise qui est peut-être et sans doute la plus grande richesse du rugby haut-pyreneen !

Il voulait ancrer le STADO dans un cercle vertueux qui nous aurait mis à l'abri des vicissitudes qu'à connues le club ces dernières années.

A force d'avancer par à-coups, on finit par reculer et  c'est ce que n'a cessé de faire notre club ces dernières années.

De la continuité et un vrai projet sportif, voilà ce qu'il nous fallait  et que nous avons perdu ( pour longtemps encore...?) avec le départ de Lionel TERRÉ  .

Dernière édition par THE DEFENDER le 28.05.20 9:38, édité 1 fois
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 9:28

THE DEFENDER a écrit:

Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que Lionel Terré avait un projet sportif cohérent ,à hauteur d'une ville comme Tarbes.

Il avait décidé de prendre son temps pour construire du solide avec un modèle économique qui s'appuyait sur la Formation Tarbaise qui est peut-être et sans doute la plus grande richesse du rugby haut-pyreneen !

Il voulait ancré le STADO dans un cercle vertueux qui nous aurait mis à l'abri des vicissitudes qu'à connues le club ces dernières années.

A force d'avancer par à-coups, on finit par reculer et  c'est ce que n'a cessé de faire notre club ces dernières années.

De la continuité et un vrai projet sportif, voilà ce qu'il nous fallait  et que nous avons perdu ( pour longtemps encore...?) avec le départ de Lionel TERRÉ  .

Cela devient de plus en plus détestable de supporter ce club, non pas par rapport aux joueurs mais par rapport à ceux qui le dirigent depuis plusieurs années. D'entrée M. Terré a été cassé et par l'ancien président et par M. le Maire de Tarbes. Ils l'ont laissé seul se battre contre vents et marées et malgré çà il a redressé la barre et construit une équipe qui tenait quand même pas mal la route. A présent tout est fait pour qu'il se barre afin que le club soit diriger par on ne sait qui et ni avec  quels moyens. Patientons encore un peu et puis après tout qu'ils fassent ce qu'ils veulent je n'en ai rien à foutre, je suis écoeuré.
Adour

Adour

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 9:33

Mais qu'ont t'ils à reprocher à cet homme qui a accepté de prendre la patate chaude et qui s'est plutôt pas mal débrouillé? Je ne vois pas pourquoi ils lui laisseraient la place volontier pour ensuite le débarquer.
Ont-ils quelque chose à lui reprocher ? S'est-il passé quelque chose entre temps?
Est-ce que cette attitude rejoindrait le renseignement rapporté par un joueur disant que les partenaires veulent la tête de TERRÉ, lesquels se seraient rapprochés du maires?
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 9:44

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26922&p=64

en tout cas , oilà les budgets de l'année dernière .
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Bandes d'informés ! Avec Pépé de Moko   Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 11:49

Je pense avoir eu les mêmes infos du coin de la Buvette du Stade, mais j'ai peine à croire à ce complot comme le dises certains ici,  sur que TERREE avait de bonnes idées, mais dans un Club il faut avoir le consensus, sinon,   Alors ni vous je suppose,  ni moi  savons vraiment ce qu'il s'est passé,  Mais l'annonce du départ de VIGNETTE et de TERREE au plus mauvais moment m'interpelle !!!  Il a dit être démissionnaire au 30 Juin, parce qu'il se sent seul !!!  Pour l'instant on n'a pas entendu les autres membres du Club, alors prudence, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc,  Le Maire, ici régulièrement critiqué,  (Trémège connexion,  il a cassé TERREE,  et j'en passe ...) a fait une déclaration claire, avec son conseil il avait fait le choix d'aider le STADO, mais en en marre, de ces rebondissements sans cesse ! C'est lui qui il y a deux ans avait convoqué tout le monde avec les dirigeants de la FFR pour ne pas laisser plonger le STADO,  Alors je pense qu'il faut être un peu réglo avec ceux qui aident le Club,  Il peut y avoir des Elus qui refusent tout aide aux Clubs pros ou semi pros, , même dans ce département,  .  
Soyez rassuré je ne soutient personne, je soutient ceux qui ont fait le choix d'aider le STADO ,  Elus ou partenaires, mais je ne m'avancerait jamais, à critiquer qui que ce soit, ni NUNES ni TERREE,  ni TREMEGE ni PELLIEUX  ils ont tous aidé le STADO
Je n'ai pas de conseil à donner, mais ici ce n'est pas notre rôle de casser des personnes qui ont aidé le Stado, nous sommes ici pour supporter le STADO, et non pas de faire des critiques basés sur les rumeurs de comptoir de café !
Je m'en tient aux articles de JJ LASSERRE, toujours bien informé et plutôt  optimiste,  iL a indiqué que des gens travaillent, 15 recrues sont potentiellement sur les tablettes, et les feux des finances seraient au vert.  Pour moi seulement ça est important,   J'ai eu aussi une info que 2 deuxième lignes auraient signé, dont un espoir de CASTRES

ALLEZ STADO bien sur,
Daws

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 11:54

Il devait y avoir un AG fin mai quand est il ?
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 11:57

Le seul reproche qu'on pourrait formuler contre lui est qu'il a redressé la barre d'un club qui partait à la dérive et qu'il était en bonne voie pour réussir. Quel dommage de se passer de quelqu'un qui a la foi et qui est compétent en matière de rugby..... Wink Wink Wink
Adour

Adour

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 11:58

Je partage totalement cette vision des choses de Montaigu. Nous sommes des observateurs passionnés et attendons le meilleur. Il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas et ne maîtrisons pas. Mais ceux qui réussiront avec le club auront les faveurs et la reconnaissance du peuple. C'est bien ce qu'ils cherchent après tout? Alors qu'ils foncent maintenant!
ours

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 12:02

merci montaigu vous avez raison.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 12:55

@ Montaigu

Ce qu'il est sympa de retenir de ton post c'est que deux 2eme lignes auraient signé , dont un de Castres !
Avec le peu d'infos que l'on a, ton annonce est un vrai plus.
Merci!

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 13:08

Peut-être Dorian CLERC

http://www.itsrugby.fr/joueurs/dorian-clerc-46100.html

Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Clerc_10
Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 20200533

lulutumulus

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 14:01

MONTAIGU a écrit:
Je pense avoir eu les mêmes infos du coin de la Buvette du Stade, mais j'ai peine à croire à ce complot comme le dises certains ici,  sur que TERREE avait de bonnes idées, mais dans un Club il faut avoir le consensus, sinon,   Alors ni vous je suppose,  ni moi  savons vraiment ce qu'il s'est passé,  Mais l'annonce du départ de VIGNETTE et de TERREE au plus mauvais moment m'interpelle !!!  Il a dit être démissionnaire au 30 Juin, parce qu'il se sent seul !!!  Pour l'instant on n'a pas entendu les autres membres du Club, alors prudence, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc,  Le Maire, ici régulièrement critiqué,  (Trémège connexion,  il a cassé TERREE,  et j'en passe ...) a fait une déclaration claire, avec son conseil il avait fait le choix d'aider le STADO, mais en en marre, de ces rebondissements sans cesse ! C'est lui qui il y a deux ans avait convoqué tout le monde avec les dirigeants de la FFR pour ne pas laisser plonger le STADO,  Alors je pense qu'il faut être un peu réglo avec ceux qui aident le Club,  Il peut y avoir des Elus qui refusent tout aide aux Clubs pros ou semi pros, , même dans ce département,  .  
Soyez rassuré je ne soutient personne, je soutient ceux qui ont fait le choix d'aider le STADO ,  Elus ou partenaires, mais je ne m'avancerait jamais, à critiquer qui que ce soit, ni NUNES ni TERREE,  ni TREMEGE ni PELLIEUX  ils ont tous aidé le STADO
Je n'ai pas de conseil à donner, mais ici ce n'est pas notre rôle de casser des personnes qui ont aidé le Stado, nous sommes ici pour supporter le STADO, et non pas de faire des critiques basés sur les rumeurs de comptoir de café !
Je m'en tient aux articles de JJ LASSERRE, toujours bien informé et plutôt  optimiste,  iL a indiqué que des gens travaillent, 15 recrues sont potentiellement sur les tablettes, et les feux des finances seraient au vert.  Pour moi seulement ça est important,   J'ai eu aussi une info que 2 deuxième lignes auraient signé, dont un espoir de CASTRES

ALLEZ STADO bien sur,

ENFIN QUELQU'UN DE SENSE SUR CE FORUM.
dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 15:17

MONTAIGU a écrit:

ALLEZ STADO bien sur,

Bravo Montaigu pour ton post, qui a le mérite de dépassionner les débats.
Je pense effectivement que s'efforcer d'attendre des informations de J.J. Lasserre reste le meilleur moyen d'avoir une information pertinente et efficace sur le Stado.
Je te rejoins également lorsque tu préconises de s'abstenir de critiquer les uns et les autres, car la plupart du temps, ceux qui font ici l'objet de critiques, ont d'une manière ou d'une autre apporté leur soutien au club, à un moment ou à un autre...Comme il est coutume de le dire, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
De plus, comme ça a été plusieurs fois demandé ici, abstenons nous de mêler la politique à nos commentaires. Cela ne fera certainement avancer les choses, ni n'apportera de la convivialité chez les supporters.
J'apprécie aussi ta dernière info, sur le possible recrutement de deux deuxièmes lignes (dont un espoir de Top 14, ce qui peut laisser penser que l'on s'oriente vers un recrutement de qualité).
Cette information constitue une 'première' depuis quelques semaines, puisque nous trépignons tous pour en savoir plus sur ce que sera cette nouvelle saison.
Allez Stado ! ! !
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 15:28

dan65 a écrit:

Bravo Montaigu pour ton post, qui a le mérite de dépassionner les débats.
Je pense effectivement que s'efforcer d'attendre des informations de J.J. Lasserre reste le meilleur moyen d'avoir une information pertinente et efficace sur le Stado.
Je te rejoins également lorsque tu préconises de s'abstenir de critiquer les uns et les autres, car la plupart du temps, ceux qui font ici l'objet de critiques, ont d'une manière ou d'une autre apporté leur soutien au club, à un moment ou à un autre...Comme il est coutume de le dire, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
De plus, comme ça a été plusieurs fois demandé ici, abstenons nous de mêler la politique à nos commentaires. Cela ne fera certainement avancer les choses, ni n'apportera de la convivialité chez les supporters.
J'apprécie aussi ta dernière info, sur le possible recrutement de deux deuxièmes lignes (dont un espoir de Top 14, ce qui peut laisser penser que l'on s'oriente vers un recrutement de qualité).
Cette information constitue une 'première' depuis quelques semaines, puisque nous trépignons tous pour en savoir plus sur ce que sera cette nouvelle saison.
Allez Stado ! ! !
.....mais quand le club devient un objet de la campagne....on fait quoi .
ours

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 15:32

Petit souvenir il y a 32 ans jour pour jour le stado eté en finale du championnat de france au parc des princes contre Agen.😍😍😍😍😍😍😍
dan65

dan65

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 15:42

TITINE a écrit:

.....mais quand le club devient un objet de la campagne....on fait quoi .

On s'oblige à minimum à ne pas exposer ses opinions de manière radicale et sectaire...et à ne pas salir systématiquement les responsables en place, car qu'on le veuille ou non et quel que soit leur bord, le club a besoin d'eux.
De plus, et ce n'est pas le modérateur que tu es qui dira le contraire, le forum n'est pas l'endroit idéal (et ne doit pas être utilisé) pour évoquer des opinions politiques !
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 16:41

dan65 a écrit:

On s'oblige à minimum à ne pas exposer ses opinions de manière radicale et sectaire...et à ne pas salir systématiquement les responsables en place, car qu'on le veuille ou non et quel que soit leur bord, le club a besoin d'eux.
De plus, et ce n'est pas le modérateur que tu es qui dira le contraire, le forum n'est pas l'endroit idéal (et ne doit pas être utilisé) pour évoquer des opinions politiques !
J'essaie  de modérer,  mais  hier,  quand  je l'ai entendu,  je n'ai pas eu  la même  lecture  que  lui. 
J'ai posé  une question  et j'attends  une réponse,  est-ce que le président de la FFR à appelé  tous les maires de toutes les villes,  ou seulement  celui de Tarbes. 
Il y a une reprise en main  du club  , très  bien  :
Actuellement  3 membres de la mairie  ( Michel Garnier,  Michel  Forget,  Francis  touya )
Demain  après  le 28 juin  : Jean Paul gerbet  et Bruno larroux 
5 membres de la mairie  à la sasp  du club. 
Pour  quelqu'un  qui ne voulait plus de rugby pro à Tarbes. 
C'est pas mal.
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 17:02

TITINE a écrit:

J'essaie  de modérer,  mais  hier,  quand  je l'ai entendu,  je n'ai pas eu  la même  lecture  que  lui. 
J'ai posé  une question  et j'attends  une réponse,  est-ce que le président de la FFR à appelé  tous les maires de toutes les villes,  ou seulement  celui de Tarbes. 
Actuellement  3 membres de la mairie  ( Michel Garnier,  Michel  Forget,  Francis  touya )
C'est pas mal.

Si tu as un président en place , tu as un intermédiaire....aucune raison d' appeler le maire . Nous c' est particulier le président est démissionnaire , Laporte demande juste des garanties a notre maire qu' il doit connaitre.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 17:36

tarbolandais a écrit:

Si tu as un président en place , tu as un intermédiaire....aucune raison d' appeler le maire . Nous c' est particulier le président est démissionnaire , Laporte demande juste des garanties a notre maire qu' il doit connaitre.
Mais il est là  jusqu'au  30 juin, il a écrit  aux  joueurs  et à organiser une réunion  avec  eux.
Et comme  le rappelle  jj lasserre  sur tarbes infos,  il n'est pas temps de régler les comptes,  alors que le président démissionnaire  fait le taff,  puisque il contacte les agents  et les joueurs  pour  signer  les contrats.

Dernière édition par TITINE le 28.05.20 19:06, édité 1 fois
dan65

dan65

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 18:56

TITINE a écrit:

C'est pas mal.

Il s'avère à l'évidence que le courant ne passait pas du tout entre certains membres du bureau (avec Nunès en particulier, mais peut-être d'autres...), les institutionnels (mairie, Agglo et département) et Lionel Terré.
On peut le regretter fermement car ce dernier avait su souder le staff, les joueurs et les supporters et permettre avec moins de moyens que ses prédécesseurs à nous faire vivre deux saisons plus qu'honorables.
Les déclarations de Trémège nous aident à minimum à mieux comprendre la situation tendue au niveau de la gouvernance et crédibilise malheureusement la démission de Lionel Terré...et explique aussi certainement la décision tout aussi radicale de Vignette et Etchebarne.
Il est donc aujourd'hui nécessaire de reconstruire ce qui peut l'être, pour ne pas rater l'occasion unique qui se présente à nous, de concourir la saison prochaine dans cette poule Nationale (Pro).
Alors, à mon avis, dispensons nous de jeter de l'huile sur le feu et félicitons nous plutôt (même par dépit) du changement de stratégie de Trémège, qui en annonçant officiellement à B. Laporte (qui savait certainement que le Président ne pourrait pas lui répondre), que le Stado figurera bien dans cette poule professionnelle. Cela veut certainement dire qu'il va actionner tous les leviers à sa disposition et sortir son carnet d'adresses pour renforcer le partenariat. Ne perdons pas de vue que son probable premier adjoint et futur maire (à ce qui avait été dit...si sa liste est élue) pourrait devenir un partenaire majeur du club, compte tenu de l'importance de son entreprise. Ne doutons pas également du fait qu'il a du demander à Nunès de remettre la main à la poche (alors que lui aussi avait juré qu'il ne mettrait plus d'argent dans le club) !
Il va également de soi que l'engagement pris par Trémège l'obligera quelque peu à faire des efforts financiers supplémentaires (mairie et agglo pour ce qui le concerne). On peut aussi imaginer qu'il saura être convaincant pour entraîner Pellieu dans cette démarche et faire au moins aussi bien, voir mieux que cette saison), pour parvenir au final à ce que le club phare du département retrouve un peu de sa superbe.

Se pose alors à nous la question simple : Ou l'on continuait (combien de temps encore ?) l'aventure en Fédérale 1 amateur, sur la base du fonctionnement actuel, ou bien le club prend une nouvelle dimension en revoyant sa gouvernance (au risque de déplaire à certains d'entre-nous) et en s'accrochant dans cette poule pro, avec l'espoir de retrouver un jour la Pro D2 ?
Réponse à venir, sou peu ! ! !
ours

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 19:23

Monsieur terre vous étes un super homme chapeaux recrutez des joueurs de top 14 et pro d2 chapeaux et en juin vous partais franchement respect à vous.

ami supporteurs allez sur tarbes info
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 19:25

dan65 a écrit:

Il s'avère à l'évidence que le courant ne passait pas du tout entre certains membres du bureau (avec Nunès en particulier, mais peut-être d'autres...), les institutionnels (mairie, Agglo et département) et Lionel Terré.
On peut le regretter fermement car ce dernier avait su souder le staff, les joueurs et les supporters et permettre avec moins de moyens que ses prédécesseurs à nous faire vivre deux saisons plus qu'honorables.
Les déclarations de Trémège nous aident à minimum à mieux comprendre la situation tendue au niveau de la gouvernance et crédibilise malheureusement la démission de Lionel Terré...et explique aussi certainement la décision tout aussi radicale de Vignette et Etchebarne.
Il est donc aujourd'hui nécessaire de reconstruire ce qui peut l'être, pour ne pas rater l'occasion unique qui se présente à nous, de concourir la saison prochaine dans cette poule Nationale (Pro).
Alors, à mon avis, dispensons nous de jeter de l'huile sur le feu et félicitons nous plutôt (même par dépit) du changement de stratégie de Trémège, qui en annonçant officiellement à B. Laporte (qui savait certainement que le Président ne pourrait pas lui répondre), que le Stado figurera bien dans cette poule professionnelle. Cela veut certainement dire qu'il va actionner tous les leviers à sa disposition et sortir son carnet d'adresses pour renforcer le partenariat. Ne perdons pas de vue que son probable premier adjoint et futur maire (à ce qui avait été dit...si sa liste est élue) pourrait devenir un partenaire majeur du club, compte tenu de l'importance de son entreprise. Ne doutons pas également du fait qu'il a du demander à Nunès de remettre la main à la poche (alors que lui aussi avait juré qu'il ne mettrait plus d'argent dans le club) !
Il va également de soi que l'engagement pris par Trémège l'obligera quelque peu à faire des efforts financiers supplémentaires (mairie et agglo pour ce qui le concerne). On peut aussi imaginer qu'il saura être convaincant pour entraîner Pellieu dans cette démarche et faire au moins aussi bien, voir mieux que cette saison), pour parvenir au final à ce que le club phare du département retrouve un peu de sa superbe.

Se pose alors à nous la question simple : Ou l'on continuait (combien de temps encore ?) l'aventure en Fédérale 1 amateur, sur la base du fonctionnement actuel, ou bien le club prend une nouvelle dimension en revoyant sa gouvernance (au risque de déplaire à certains d'entre-nous) et en s'accrochant dans cette poule pro, avec l'espoir de retrouver un jour la Pro D2 ?
Réponse à venir, sou peu ! ! !
Le reste est clair mais la fin m'échappe un peu et je ne comprends pas.
Tu supputes quand passant sous nouvelle gouvernance ( et appui de membres de la maire ou proche de celui ci ), on aurait des ambitions ( souhaitées ) et possibles donc pour la poule nationale, alors que Terre avait cette ambition affiché aussi de faire progresser le club en prod2 ( projet 2022 ).. et quelles sont les raisons pour lesquelles on ne l'a pas laissé continuer ? .. tu n'as surement pas la réponse à cette question, mais si on arrive sans , je ne vois ce qui bloquait avec .. sauf de l'égo peut être .. 
Là ca me gêne sur le principe et sur les entournures , politique mise à part évidemment, je ne suis d'ailleurs pas votant tarbais de toute façon
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty28.05.20 19:27

https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-national-treize-clubs-plutot-que-douze_sto7760914/story.shtml
Des infos officielles ou presque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 5 Empty

Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant