Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 23.05.20 20:40
Pour les inquiets, qui avait peur de voir revenir chez lui (!) le "diable rouge" Dany CAZORLA je vous annonce que le joueur reste à Lannemezan
Merci à Pépé le Moko !!! pour cette 1ere info de non-transfert
rugby65
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 23.05.20 22:19
THE DEFENDER a écrit:
Pour les inquiets, qui avait peur de voir revenir chez lui (!) le "diable rouge" Dany CAZORLA je vous annonce que le joueur reste à Lannemezan
Merci à Pépé le Moko !!! pour cette 1ere info de non-transfert
Antoine Frisch, parti de Tarbes à Massy l'an dernier, a signé pour Rouen en ProD2
Invité Invité
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 6:30
rugby65 a écrit:
Antoine Frisch, parti de Tarbes à Massy l'an dernier, a signé pour Rouen en ProD2
Super joueur.
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 8:35
Bonjour à tous !
Vu que nous n'avons aucune info sur le recrutement du STADO, rien n'empêche de rêver ou de se projeter sur d'éventuelles recrues qui pourraient nous convenir
Beaucoup s'inquiètent, à juste titre ,du manque cruel de piliers dans notre effectif actuel ,avec 3 départs déjà annoncés...
Donc, je fais une proposition qui ne mange pas de pain, un pilier gauche roumain de 33 ans avec le l'expérience (forcément à cet âge... ), annoncé partant d'Oyonnax :
Peut-être avez-vous, d'autres pistes...? Ça nous occupera un peu l'esprit
On a consacré plusieurs pages de commentaires à un stade virtuel qui ne verra jamais le jour... on peut bien en consacrer quelques-unes à un pseudo-recrutement qui n'interdit pas que l'on tombe juste...
ours
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 9:54
Moi je fait revenir armary et manu du b.o en 3 eme ligne
Drums65
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 10:05
ours a écrit:
Moi je fait revenir armary et manu du b.o en 3 eme ligne
En seconde ligne je fais revenir les cousins roumains çà ferait un de plus,Sirbe 33 ans et Antonescu 27ans
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 10:27
Difficile pour Manu qui part à Mont-de-Marsan ALLRUGBY B.O. À voir pour Armary, fin de contrat inconnue à Valence-Romans ALLRUGBY ROVAL (qui vient de recruter B. Collet)
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 10:42
Manu est en fin de contrat a Mont de marsan ,et Armary a je pense encore 1 an de contrat. SIRBE a signé a Marcq en Bareuil.
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 10:43
Drums65 a écrit:
En seconde ligne je fais revenir les cousins roumains çà ferait un de plus,Sirbe 33 ans et Antonescu 27ans
Marius SIRBE a signé l'an dernier en Fédérale 2 à Marcq en Baroeul pour suivre sa copine handballeuse...
je ne sais pas comment s'est passée sa saison, mais il va être difficile de le faire revenir... si sa copine doit suivre. Ensuite passer de Fédérale 2 à Pro d3 ( ou National) ... le gap est important. A-t-il encore les jambes et la tête pour se remettre en question à 33 ans à ce niveau-là...? Peut-être
L'avantage avec des plus jeunes, c'est que leur carrière n'est pas faite et qu'ils doivent se montrer... mais on a aussi besoin d'expérience, surtout en piliers
ours
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 10:51
pepito a écrit:
Manu est en fin de contrat a Mont de marsan ,et Armary a je pense encore 1 an de contrat. SIRBE a signé a Marcq en Bareuil.
armary fin de contrat sur itis rugby
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 11:07
On a pris l'habitude depuis plusieurs années d'aller faire notre marché chez les Espoirs de Pau, comme d'autres le font chez nous
Alors voilà quelques opportunités qui s'offrent à nous :
Debaës est un nom qui parle du côté de Lourdes, sans doute le fiston de Jean-Christophe...? Mais le gamin est international, donc même s'il n'a pas encore signé de contrat... peu de chances qu'il vienne à Tarbes... mais sait-on jamais ?
Drums65
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 11:56
THE DEFENDER a écrit:
On a pris l'habitude depuis plusieurs années d'aller faire notre marché chez les Espoirs de Pau, comme d'autres le font chez nous
Debaës est un nom qui parle du côté de Lourdes, sans doute le fiston de Jean-Christophe...? Mais le gamin est international, donc même s'il n'a pas encore signé de contrat... peu de chances qu'il vienne à Tarbes... mais sait-on jamais ?
çà y est on va faire le marché chez les voisins verts, on passe au bio et aux minots. Ils nous faut des types aguerris, en plus si ces jeunes sont bons,la Section va se les garder. On parle des anciens du Stado, on en a évoqué quelques uns, bim, cela ne reviennent pas à Tarbes. Quand je vous dis qu'aucun ou presque ne revient au Stado, je suis chiant, mais c'est un constat. Ensuite que l'on prenne quelques jeunes qui avancent pour derrière ok, mais devant il faut de l'expérience comme on avait avec Duny, Marmoiton, Léandro, Paget.
ld65
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 12:26
Drums65 a écrit:
çà y est on va faire le marché chez les voisins verts, on passe au bio et aux minots. Ils nous faut des types aguerris, en plus si ces jeunes sont bons,la Section va se les garder. On parle des anciens du Stado, on en a évoqué quelques uns, bim, cela ne reviennent pas à Tarbes. Quand je vous dis qu'aucun ou presque ne revient au Stado, je suis chiant, mais c'est un constat. Ensuite que l'on prenne quelques jeunes qui avancent pour derrière ok, mais devant il faut de l'expérience comme on avait avec Duny, Marmoiton, Léandro, Paget.
+10000
TITINE Modo
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 14:45
ours a écrit:
armary fin de contrat sur itis rugby
Armary est dans l'effectif de romans l'année prochaine.
TITINE Modo
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 14:56
THE DEFENDER a écrit:
(2) noms dont on ne connaît pas la durée du contrat En dessous il fait partie de l'effectif 2020/2021. Donc acte.
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 15:05
THE DEFENDER a écrit:
oui pour thibault et jean christophe est actuellement entraineur de Morlaas et thomas Poulain formé a valmont avant de partir a la section ( Rixens , Poulain , Pinto tous passé par valmont )
rugby65
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 15:53
THE DEFENDER a écrit:
Marius SIRBE a signé l'an dernier en Fédérale 2 à Marcq en Baroeul pour suivre sa copine handballeuse...
je ne sais pas comment s'est passée sa saison, mais il va être difficile de le faire revenir... si sa copine doit suivre. Ensuite passer de Fédérale 2 à Pro d3 ( ou National) ... le gap est important. A-t-il encore les jambes et la tête pour se remettre en question à 33 ans à ce niveau-là...? Peut-être
L'avantage avec des plus jeunes, c'est que leur carrière n'est pas faite et qu'ils doivent se montrer... mais on a aussi besoin d'expérience, surtout en piliers
Marcq en Baroeul est en Fédérale Une, actuellement au même niveau que le Stado, et le club a même été "invité" à la fameuse poule Nationale que veut créer Laporte, offre déclinée car le club veut avancer sereinement.
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 19:10
rugby65 a écrit:
Marcq en Baroeul est en Fédérale Une, actuellement au même niveau que le Stado, et le club a même été "invité" à la fameuse poule Nationale que veut créer Laporte, offre déclinée car le club veut avancer sereinement.
Sauf grosse erreur de ma part, ils étaient bien en Fédérale 2 cette saison, et le joueur a donc évolué à ce niveau cette année et a donc perdu ( pour le moment ) le rythme de la division au dessus et à fortiori le rythme d'une future Pro d3. C'est bien ce que je voulais dire... et donc je maintiens
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 24.05.20 21:39
Tu as raison '' the defender '' accession a la fed1 pour prochaine saison. Je veux pas dire des betises mais Marcq en ....a 1,2 de budget en fed2 !!!!
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 25.05.20 19:50
Comme on nous parle souvent ces temps-ci d'anciens joueurs qui feraient leur retour chez nous, et dont bien sûr un certain nombre a "émigré" sous d'autres couleurs ou maillots en Bigorre... je me suis dit, voyons combien sont dans ce cas...? Et commençons par exemple par le Stade Bagnèrais
Voilà ce que it's rugby nous annonce comme noms de joueurs ayant évolué à Bagnères cette saison :
Rien qu'à la louche, sans faire de recherches supplementaires j'en ai compté 14 !!!... et forcément, j'ai dû en zapper quelques-uns dont j'ai oublié le passage chez nous
Vous , vous en comptez combien dans cette liste...???
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 25.05.20 20:05
14 ou 15 ......Pas forcément en formation chez nous....parfois juste une année ou deux en espoir ( ex Matier )
tarbolandais
Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 25.05.20 20:06
Dans 2 ou 3 jours tu fais la même chose avec le Cal....C' est pire !!!!