LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko

+29
stad6569
garincha
pat
Théophile Gauthier
Tourmalet
lulutumulus
Jeandodos
MONTAIGU
Adour
stadium73
souletin
Daws
Pierre Pol
dan65
elbitjul64
charvis
grizzly
julescesar65
fcl
pepito
max52
Drums65
rugby65
Ketelrugby
tarbolandais
ld65
TITINE
ours
THE DEFENDER
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ld65

Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty01.05.20 19:16

THE DEFENDER a écrit:

Quand vous ne savez pas, feignez de ne pas être intéressé...
Tu es malin comme un singe, attention on va te coller une"vignette" dans le dos... Very Happy  
Tant que je ne fais pas en"TERRE " trop tôt ça va.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty02.05.20 10:01

Bonjour,
Percival comme entraineur des avants
Fortassin comme entraineur des arrières
Ketelrugby

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty02.05.20 10:25

tarbolandais a écrit:
Bon déjà ma grosse côte J' annule.....Nay vient de divulguer ses entraîneurs....Notre ex Etchevarria avec comme préparateur physique Brethous !!!

Qui pour entrainer les avants?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty02.05.20 10:55

Ketelrugby a écrit:
Bonjour,
Percival comme entraineur des avants
Fortassin comme entraineur des arrières

Bonjour Ketelrugby et bienvenu parmi nous

Merci d'avoir participé au jeu!

J'ai inséré ta réponse dans la rubrique "JOUEURS, ENTRAÎNEURS..." du Forum de La Tanière où je propose divers jeux

ET TOUT LE MONDE PEUT VENIR PARTICIPER À CE JEU SYMPA,ci-dessous

Arrow ICI JEU: QUEL DUO D'ENTRAÎNEURS?

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty23.05.20 20:40

Pour les inquiets, qui avait peur de voir revenir chez lui (!) le "diable rouge" Dany CAZORLA je vous annonce que le joueur reste à Lannemezan

Merci à Pépé le Moko !!! pour cette 1ere info de non-transfert  Very Happy  Very Happy  Very Happy

rugby65

rugby65

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty23.05.20 22:19

THE DEFENDER a écrit:

Pour les inquiets, qui avait peur de voir revenir chez lui (!) le "diable rouge" Dany CAZORLA je vous annonce que le joueur reste à Lannemezan

Merci à Pépé le Moko !!! pour cette  1ere  info de non-transfert  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Antoine Frisch, parti de Tarbes à Massy l'an dernier, a signé pour Rouen en ProD2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 6:30

rugby65 a écrit:

Antoine Frisch, parti de Tarbes à Massy l'an dernier, a signé pour Rouen en ProD2
Super joueur.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 8:35

Bonjour à tous  !

Vu que nous n'avons aucune info sur le recrutement du STADO, rien n'empêche de rêver ou de se projeter sur d'éventuelles recrues qui pourraient nous convenir

Beaucoup s'inquiètent, à juste titre ,du manque cruel de piliers dans notre effectif actuel ,avec 3 départs déjà annoncés...

Donc, je fais une proposition qui ne mange pas de pain, un pilier gauche roumain de 33 ans avec le l'expérience (forcément à cet âge... Very Happy ), annoncé partant d'Oyonnax :

Mihail LAZAR

http://www.itsrugby.fr/joueurs/mihai-lazar-3821.html

Peut-être avez-vous, d'autres pistes...? Ça nous occupera un peu l'esprit

On a consacré plusieurs pages de commentaires à un stade virtuel qui ne verra jamais le jour... on peut bien en consacrer quelques-unes à un pseudo-recrutement qui n'interdit pas que l'on tombe juste... Wink

ours

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 9:54

Moi je fait revenir armary et manu du b.o en 3 eme ligne
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 10:05

ours a écrit:
Moi je fait revenir armary  et manu du b.o en 3 eme ligne
 En seconde ligne je fais revenir les cousins roumains çà ferait un de plus,Sirbe 33 ans et Antonescu 27ans
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14706

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 10:27

Difficile pour Manu qui part à Mont-de-Marsan ALLRUGBY B.O.
À voir pour Armary, fin de contrat inconnue à Valence-Romans ALLRUGBY ROVAL (qui vient de recruter B. Collet)

pepito

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 10:42

Manu est en fin de contrat a Mont de marsan ,et Armary a je pense encore 1 an de contrat. SIRBE a signé a Marcq en Bareuil.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 10:43

Drums65 a écrit:

En seconde ligne je fais revenir les cousins roumains çà ferait un de plus,Sirbe 33 ans et Antonescu 27ans

Marius SIRBE a signé l'an dernier en Fédérale 2 à Marcq en Baroeul pour suivre sa  copine handballeuse...

http://lesportdauphinois.com/2019/08/18/marius-sirbe-ex-vienne-vrdr-signe-a-marcq-baroeul-fed2/

je ne sais pas comment s'est passée sa saison, mais il va être difficile de le faire revenir... si sa copine doit suivre.
Ensuite passer de Fédérale 2 à Pro d3 ( ou National) ... le gap est important.
A-t-il encore les jambes et la tête pour se remettre en question à 33 ans à ce niveau-là...? Peut-être

L'avantage avec des plus jeunes, c'est que leur carrière n'est pas faite et qu'ils doivent se montrer... mais on a aussi besoin d'expérience, surtout en piliers

ours

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 10:51

pepito a écrit:
Manu est en fin de contrat a Mont de marsan ,et Armary a je pense encore 1 an de contrat. SIRBE a signé  a Marcq en Bareuil.
armary fin de contrat sur itis rugby
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 11:07

On a pris l'habitude depuis plusieurs années d'aller faire notre marché chez les Espoirs de Pau, comme d'autres le font chez nous

Alors voilà  quelques opportunités qui s'offrent à nous :

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-pau.html

Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 20200532

Debaës est un nom qui parle du côté de Lourdes, sans doute le fiston de Jean-Christophe...?
Mais le gamin est international, donc même s'il n'a pas encore signé de contrat... peu de chances qu'il vienne à Tarbes... mais sait-on jamais ?
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 11:56

THE DEFENDER a écrit:
On a pris l'habitude depuis plusieurs années d'aller faire notre marché chez les Espoirs de Pau, comme d'autres le font chez nous

Debaës est un nom qui parle du côté de Lourdes, sans doute le fiston de Jean-Christophe...?
Mais le gamin est international, donc même s'il n'a pas encore signé de contrat... peu de chances qu'il vienne à Tarbes... mais sait-on jamais ?

çà y est on va faire le marché chez les voisins verts, on passe au bio et aux minots. Ils nous faut des types aguerris, en plus si ces jeunes sont bons,la Section va se les garder. On parle des anciens du Stado, on en a évoqué quelques uns, bim, cela ne reviennent pas à Tarbes. Quand je vous dis qu'aucun ou presque ne revient au Stado, je suis chiant, mais c'est un constat. Ensuite que l'on prenne quelques jeunes qui avancent pour derrière ok, mais devant il faut de l'expérience comme on avait avec Duny, Marmoiton, Léandro, Paget.
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 12:26

Drums65 a écrit:

çà y est on va faire le marché chez les voisins verts, on passe au bio et aux minots. Ils nous faut des types aguerris, en plus si ces jeunes sont bons,la Section va se les garder. On parle des anciens du Stado, on en a évoqué quelques uns, bim, cela ne reviennent pas à Tarbes. Quand je vous dis qu'aucun ou presque ne revient au Stado, je suis chiant, mais c'est un constat. Ensuite que l'on prenne quelques jeunes qui avancent pour derrière ok, mais devant il faut de l'expérience comme on avait avec Duny, Marmoiton, Léandro, Paget.
+10000
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 14:45

ours a écrit:

armary fin de contrat sur itis rugby
Armary  est dans l'effectif de romans  l'année prochaine.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 14:56

THE DEFENDER a écrit:

(2) noms dont on ne connaît pas la durée  du contrat 
En dessous  il fait partie  de l'effectif 2020/2021.
Donc acte.
fcl

Masculin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 15:05

THE DEFENDER a écrit:

oui pour thibault  et jean christophe est actuellement entraineur de Morlaas et thomas Poulain formé a valmont avant de partir a la section  ( Rixens , Poulain , Pinto tous passé par valmont  )
rugby65

rugby65

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 15:53

THE DEFENDER a écrit:

Marius SIRBE a signé l'an dernier en Fédérale 2 à Marcq en Baroeul pour suivre sa  copine handballeuse...

http://lesportdauphinois.com/2019/08/18/marius-sirbe-ex-vienne-vrdr-signe-a-marcq-baroeul-fed2/

je ne sais pas comment s'est passée sa saison, mais il va être difficile de le faire revenir... si sa copine doit suivre.
Ensuite passer de Fédérale 2 à Pro d3 ( ou National) ... le gap est important.
A-t-il encore les jambes et la tête pour se remettre en question à 33 ans à ce niveau-là...? Peut-être

L'avantage avec des plus jeunes, c'est que leur carrière n'est pas faite et qu'ils doivent se montrer... mais on a aussi besoin d'expérience, surtout en piliers

Marcq en Baroeul est en Fédérale Une, actuellement au même niveau que le Stado, et le club a même été "invité" à la fameuse poule Nationale que veut créer Laporte, offre déclinée car le club veut avancer sereinement.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 19:10

rugby65 a écrit:

Marcq en Baroeul est en Fédérale Une, actuellement au même niveau que le Stado, et le club a même été "invité" à la fameuse poule Nationale que veut créer Laporte, offre déclinée car le club veut avancer sereinement.

Sauf grosse erreur de ma part, ils étaient bien en Fédérale 2 cette saison, et le joueur a donc évolué à ce niveau cette année et a donc perdu ( pour le moment ) le rythme de la division au dessus et à fortiori le rythme d'une future Pro d3.
C'est bien ce que je voulais dire... et donc je maintiens Very Happy

tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty24.05.20 21:39

Tu as raison '' the defender '' accession a la fed1 pour prochaine saison. Je veux pas dire des betises mais Marcq en ....a 1,2 de budget en fed2 !!!!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty25.05.20 19:50

Comme on nous parle souvent ces temps-ci d'anciens joueurs qui feraient leur retour chez nous, et dont bien sûr un certain nombre a "émigré" sous d'autres couleurs ou maillots en Bigorre... je me suis dit, voyons combien sont dans ce cas...?
Et commençons par exemple par le Stade Bagnèrais

Voilà ce que it's rugby nous annonce comme noms de joueurs ayant évolué à Bagnères cette saison :

http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-bagneres.html

Rien qu'à la louche, sans faire de recherches supplementaires j'en ai compté  14 !!!... et forcément, j'ai dû en zapper quelques-uns dont j'ai oublié le passage chez nous

Vous , vous en comptez combien dans cette liste...???

tarbolandais

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty25.05.20 20:05

14 ou 15 ......Pas forcément en formation chez nous....parfois juste une année ou deux en espoir ( ex Matier )
tarbolandais

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty25.05.20 20:06

Dans 2 ou 3 jours tu fais la même chose avec le Cal....C' est pire !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 2 Empty

Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant