| Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko | |
|
+29stad6569 garincha pat Théophile Gauthier Tourmalet lulutumulus Jeandodos MONTAIGU Adour stadium73 souletin Daws Pierre Pol dan65 elbitjul64 charvis grizzly julescesar65 fcl pepito max52 Drums65 rugby65 Ketelrugby tarbolandais ld65 TITINE ours THE DEFENDER 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarbolandais
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 25.05.20 20:06 | |
| Dans 2 ou 3 jours tu fais la même chose avec le Cal....C' est pire !!!! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 25.05.20 21:04 | |
| - tarbolandais a écrit:
- 14 ou 15 ......Pas forcément en formation chez nous....parfois juste une année ou deux en espoir ( ex Matier )
Tiens, voilà ma liste, à toi d'y rajouter un nom ou deux... Damien ACOSTA Aingel ARBAUD Benjamin ARNAUNÉ Nicolas BASILE Simon BUDE Jérôme CABANNE Maxime CAPBERBET Mickaël DEGRAVE Quentin GAYRI Julien LASTINERES-PALACIN Xavier LISBANI Jordan MATIER Paul PAMBRUN Olivier PUJO
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 25.05.20 21:13 | |
| 4 retours au club formateur quand-même dans cette liste. |
|
| |
julescesar65
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 25.05.20 21:51 | |
| Et Julien DUBAU, Gael REYES | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 25.05.20 23:00 | |
| - julescesar65 a écrit:
- Et Julien DUBAU, Gael REYES
Du coup on passe à 16 joueurs...! Impressionnant quand même...et révélateur du rôle joué par le STADO et son Centre de Formation au bénéfice des autres clubs bigourdans, même si comme le dit Pic du Midi, certains font en définitive un retour dans le club de leurs débuts... mais en ayant progressé en se confrontant au niveau supérieur. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 6:25 | |
|
Bonjour à tous !
16 joueurs bagnèrais passés par le STADO :
Damien ACOSTA Aingel ARBAUD Benjamin ARNAUNÉ Nicolas BASILE Simon BUDE Jérôme CABANNE Maxime CAPBERBET Mickaël DEGRAVE Julien DUBAU Quentin GAYRI Julien LASTINERES-PALACIN Xavier LISBANI Jordan MATIER Paul PAMBRUN Olivier PUJO Gaël REYES
| |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 6:28 | |
| Pour le CA LANNEMEZAN, j'en compte 17
http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-lannemezan.html
Yohan ANEL David BONNECARRERE Dany CAZORLA Christophe DASQUE David DASTE Mathieu DUCAU Nicolas GABARRE Anthony GRANJA Emmanuel HERBIN Arnaud MARTIN Thibault PARIS Sébastien PETTIGIANI Clément PIAZZER Thomas ROJO Cédric ROUCH Hugo SOUSTRIC Jean-Rémy TOURREAU
Liste mise à jour grâce à nos amis Tarbolandais et Grizzly ! Merci à eux !
Dernière édition par THE DEFENDER le 26.05.20 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 8:09 | |
| Gabarre....cadet et Crabos. Génération 86 | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 8:10 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
Pour le CA LANNEMEZAN, j'en compte 17
Yohan ANEL David BONNECARRERE Dany CAZORLA Christophe DASQUE David DASTE Mathieu DUCAU Anthony GRANJA Emmanuel HERBIN Arnaud MARTIN Lasha MIRTSKHULAVA Thibault PARIS Sébastien PETTIGIANI Clément PIAZZER Thomas ROJO Cédric ROUCH Hugo SOUSTRIC Jean-Rémy TOURREAU
Mirtshkhulava, c'était son frère Irakli .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 8:16 | |
| - grizzly a écrit:
Mirtshkhulava, c'était son frère Irakli .... Oui,que le CAL est allé chercher à Miélan me semble t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 8:19 | |
| Puisque tu es dans le secteur grizzly,ça bouge un peu ou pas? |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 9:25 | |
Sauf grosse erreur de ma part, ils étaient bien en Fédérale 2 cette saison, et le joueur a donc évolué à ce niveau cette année et a donc perdu ( pour le moment ) le rythme de la division au dessus et à fortiori le rythme d'une future Pro d3. C'est bien ce que je voulais dire... et donc je maintiens
Certes, mais avec son expérience, il a participé aux résultats de son club en Fédérale Deux, qui arrive en Fédérale Une, et avec une ambition à moyen terme de prendre une place en ProD2 en étant le grand club du Nord. Sirbe sera sans aucun problème dans le rythme de la Fédérale Une cette saison, et il figurerait aussi très bien en Nationale si un club le recrutait. Je pense qu'il ne faut pas parler d'une Pro D3 car la ligue ne veut pas d'une nouvelle division professionnelle, mais parlons plutot d'une Nationale, gérée par la FFR, autorisant des statuts semi-professionnels pour les clubs, afin de les accompagner, les aider à se structurer s'il le faut, pour viser la Pro D2. | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 9:47 | |
Pour le CA LANNEMEZAN, j'en compte 17
Yohan ANEL David BONNECARRERE Dany CAZORLA Christophe DASQUE David DASTE Mathieu DUCAU Anthony GRANJA Emmanuel HERBIN Arnaud MARTIN Lasha MIRTSKHULAVA Thibault PARIS Sébastien PETTIGIANI Clément PIAZZER Thomas ROJO Cédric ROUCH Hugo SOUSTRIC Jean-Rémy TOURREAU
Voilà une équipe stable qui a gardé tous ses joueurs. Ceux ci se connaissent bien donc pas de problème pour eux pour bien figurer en F1 | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 9:57 | |
| - pic du midi a écrit:
- Puisque tu es dans le secteur grizzly,ça bouge un peu ou pas?
Heu....grizzly n 'a jamais été trop bavard ,bon apres ça peut une qualité!! | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 11:03 | |
| - grizzly a écrit:
Mirtshkhulava, c'était son frère Irakli .... Salut Grizzly ! Je me suis laissé abuser par cet article de Tarbes-info.com : http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22825 Le CAL s’est renforcé
... le pilier georgien Lasha Mirtskhulava (Miélan-Rabastens, ex-Espoirs TPR),...
Autant je me souvenais du passage de son frère en Espoirs ( et en 1ere...! ) autant je n'avais pas d'infos sur Lasha... grâce à toi, je sais... | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 11:08 | |
| J'ai rectifié mes erreurs et mes oublis sur la liste des "Lannemezanais "
Merci à tous pour votre contribution qui permet une information correcte pour tous les lecteurs du forum
| |
|
| |
rugby65
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 13:15 | |
Tiens, voilà ma liste, à toi d'y rajouter un nom ou deux...
Damien ACOSTA Aingel ARBAUD Benjamin ARNAUNÉ Nicolas BASILE Simon BUDE Jérôme CABANNE Maxime CAPBERBET Mickaël DEGRAVE Quentin GAYRI Julien LASTINERES-PALACIN Xavier LISBANI Jordan MATIER Paul PAMBRUN Olivier PUJO
Pujo, Pambrun, Lisbani, Arnauné, Bude.... formés à Bagnères puis passés à Tarbes, et retour à Bagnères | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 14:24 | |
| Et si je vous donnais quelques infos concernant Lionel TERRÉ...? La source, cette fois, ne provient de notre ami et fin limier Pépé le Moko Non, c'est moi qui ai recueilli, directement auprès de certaines personnes informées... quelques confidences, intéressantes . Je mets tout ça en ordre... et je reviens vous en parler ici, dans un instant. Soyez à l'écoute ! | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 14:31 | |
- Et si je vous donnais quelques infos concernant Lionel TERRÉ...?
La source, cette fois, ne provient de notre ami et fin limier Pépé le Moko
Non, c'est moi qui ai recueilli, directement auprès de certaines personnes informées... quelques confidences, intéressantes .
Je mets tout ça en ordre... et je reviens vous en parler ici, dans un instant.
Soyez à l'écoute !
" the defender ".....j' ai l' impression d' assister au lancement de la nouvelle Renault !!!! Teasing super efficace....je suis déjà scotché a l' ecran | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 14:35 | |
| | |
|
| |
tarbolandais
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 14:41 | |
| - tarbolandais a écrit:
" the defender ".....j' ai l' impression d' assister au lancement de la nouvelle Renault !!!! Teasing super efficace....je suis déjà scotché a l' ecran En matiere de "teasing" ....a la place de J J lasserre sur tarbes infos , vu le nombre de recrues indispensables , tu sors une recrue par jour , tu tiens 3 semaines !!!!! | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 15:00 | |
- Et si je vous donnais quelques infos concernant Lionel TERRÉ...?
La source, cette fois, ne provient de notre ami et fin limier Pépé le Moko
Non, c'est moi qui ai recueilli, directement auprès de certaines personnes informées... quelques confidences, intéressantes .
Je mets tout ça en ordre... et je reviens vous en parler ici, dans un instant.
Soyez à l'écoute !
Je t'écoute | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 15:12 | |
| Bon allez, je me lance...
Il faut savoir que Lionel Terré est à prendre avec des pincettes quand on aborde avec lui le sujet STADO...! Bien sûr je n'ai pas eu l'occasion de le faire... mais d'autres me l'ont rapporté. Sa déception est à la hauteur de son investissement tant humain que financier !
Il faut savoir qu'il a baissé fortement son sponsoring pour le club de Riscle, dont il a été président pendant 10 ans. De même il n'a plus de loge au stade du hameau à Pau, dont il était sponsor ! Tous ses efforts ont été porté en direction du club de sa jeunesse, de son club de coeur : le STADO !
Il n'a pas fait les choses à moitié, il s'est investi pleinement.
Alors reviendra-t-il sur sa décision de démissionner de son poste de président de notre club ? Très peu probable à priori.
Certains lui ont bien, bien compliqué la tâche et auraient à priori joué contre lui ( mais pas forcément ceux à qui l'on pense...même si je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire)... et un nom m'a été donné, qui m'a énormément surpris ! et même plus...
Bien sûr, vous voulez savoir... et bien sûr, je ne peux pas vous le dire, ce serait de la délation... Et nous savons tous qu'il faut être prudent dans ce que l'on affirme sur un réseau social
Mais l'important est de savoir qu'aucun cadeau n'a été fait à Lionel Terré... et que les attaques viennent parfois de là où l'on ne s'y attendrait pas.
J'avoue que je suis maintenant curieux de connaître le nom du futur président... ( même si cela n'a aucun rapport avec ce que je viens de vous dire) . | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 15:18 | |
- Bon allez, je me lance...
Il faut savoir que Lionel Terré est à prendre avec des pincettes quand on aborde avec lui le sujet STADO...! Bien sûr je n'ai pas eu l'occasion de le faire... mais d'autres me l'ont rapporté. Sa déception est à la hauteur de son investissement tant humain que financier !
Il faut savoir qu'il a baissé fortement son sponsoring pour le club de Riscle, dont il a été président pendant 10 ans. De même il n'a plus de loge au stade du hameau à Pau, dont il était sponsor ! Tous ses efforts ont été porté en direction du club de sa jeunesse, de son club de coeur : le STADO !
Alors reviendra-t-il sur sa décision de démissionner de son poste de président de notre club ? Très peu probable à priori.
Certains lui ont bien, bien compliqué la tâche et auraient à priori joué contre lui ( mais pas forcément ceux à qui l'on pense...même si je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire)... et un nom m'a été donné, qui m'a énormément surpris ! et même plus...
Bien sûr, vous voulez savoir... et bien sûr, je ne peux pas vous le dire, ce serait de la délation... Et nous savons tous qu'il faut être prudent dans ce que l'on affirme sur un réseau social
Mais l'important est de savoir qu'aucun cadeau n'a été fait à Lionel Terré... et que les attaques viennent parfois de là où l'on ne s'y attendrait pas.
J'avoue que je suis maintenant curieux de connaître le nom du futur président... ( même si cela n'a aucun rapport avec ce que je viens de vous dire) . Ok bref l'info c'est qu'il ne reviendra pas ce que l'on sait toute façon. Une saison sans président ça serait sympa. . .Mais pourquoi les mêmes gravitent autour du club depuis tout ce temps. On coupe la tête de la pieuvre mais pas les pattes c'est curieux Niveau scoop je m'attendais à bien mieux The Defender | |
|
| |
Ketelrugby
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 15:20 | |
- Bon allez, je me lance...
J'avoue que je suis maintenant curieux de connaître le nom du futur président... ( même si cela n'a aucun rapport avec ce que je viens de vous dire) . "Tu seras trahi par un ami, pas un ennemi". | |
|
| |
THE DEFENDER
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko | |
| |
|
| |
| Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko | |
|