LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko

+29
stad6569
garincha
pat
Théophile Gauthier
Tourmalet
lulutumulus
Jeandodos
MONTAIGU
Adour
stadium73
souletin
Daws
Pierre Pol
dan65
elbitjul64
charvis
grizzly
julescesar65
fcl
pepito
max52
Drums65
rugby65
Ketelrugby
tarbolandais
ld65
TITINE
ours
THE DEFENDER
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 15:23

elbitjul64 a écrit:

Ok bref l'info c'est qu'il ne reviendra pas ce que l'on sait toute façon. Une saison sans président ça serait sympa. . .Mais pourquoi les mêmes gravitent autour du club depuis tout ce temps.

On coupe la tête de la pieuvre mais pas les pattes c'est curieux

Niveau scoop je m'attendais à bien mieux The Defender Wink Wink Wink

Le scoop est dans le non-dit... mon cher Elbitjul64

Je ne peux affirmer à 100 pour 100 qu'il ne reviendra pas à la présidence... la source qui m'a informé, elle, n'y croit pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 15:39

Tant que nous sommes sur Radio Moquette et sur les scoop  Very Happy , et pour ceux qui s'en inquiètent , je vous informe que Cridf65 et Fidélis Montagnac n'ont pas rejoint le CAL et n'ont pas été enlevés non plus .. en pleine santé !  D'accord pouce levé
dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 15:46

THE DEFENDER a écrit:

Le scoop est dans le non-dit... mon cher Elbitjul64

Je ne peux affirmer à 100 pour 100 qu'il ne reviendra pas à la présidence... la source qui m'a informé, elle, n'y croit pas du tout.

Au risque de dire une connerie et cela n'engage que moi...
...Une rumeur court depuis quelques jours, sur un retour possible à la présidence d'Antoine Nunès !
J'ai bien dit qu'il ne s'agissait que d'une rumeur, mais est-ce que cela corrobore tes informations ? ? ?
L'information me surprenait terriblement, mais pourrait s'avérer plus réaliste si tu es sûr que Lionel Terré maintient son intention de démissionner.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14041

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 16:05

Et s'il y a pas de  candidat   pourquoi il se démènerait  pour  arriver à proposer  une équipe  en nationale 3.
Je comprends pas ses bruits  qui courcuitent  le travail  effectué.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 17:17

dan65 a écrit:

Au risque de dire une connerie et cela n'engage que moi...
...Une rumeur court depuis quelques jours, sur un retour possible à la présidence d'Antoine Nunès !
J'ai bien dit qu'il ne s'agissait que d'une rumeur, mais est-ce que cela corrobore tes informations ? ? ?
L'information me surprenait terriblement, mais pourrait s'avérer plus réaliste si tu es sûr que Lionel Terré maintient son intention de démissionner.

Je ne corèle pas le nom du futur président au "scoop" que je vous ai donné...
Quelqu'un peut aider à te dézinguer sans forcément viser ton poste... encore que cela est aussi possible bien sûr... d'où ma curiosité sur le nom du futur président
Pour moi le "scoop" si scoop il y a ( chacun en jugera) est lié à ce nom que l'on m'a sorti d'un chapeau... et qui m'a surpris car je ne le voyais pas comme un possible ennemi de Lionel Terré...

Si au final, la personne en question prend la présidence... alors bien sûr, les confidences que l'on m'a faites prendraient du sens... et expliqueraient en partie pourquoi on a poussé Lionel Terré vers la sortie...

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 18:17

Il y en a pas  beaucoup,  3 ou au plus.
Pierre Pol

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 21:17

Des noms ? Parce que les bruits courent....
Pierre Pol

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 21:18

Mais ca serait bien qu ils parlent
Daws

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 21:32

The DEFENDER tu dois surment parler de Dintrans.
Pierre Pol

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 21:56

Quant à la loge du stade du hameau....
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 22:21

Pierre Pol a écrit:
Quant à la loge  du stade du hameau....

Bonsoir,

Je dis les choses telles que je les ai reçues ( sauf les noms)... si tu as quelques précisions à donner quant à cette loge, pas de problème, je t'écoute... je ne détiens aucune vérité, j'essaie juste de partager avec les amis de La Tanière les infos qui arrivent jusqu'à moi...

Si d'autres en savent plus... qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer
On est là pour essayer de partager au maximum tout ce qui peut être dit et qui concerne le STADO...

elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 22:30

Une fois de plus, on avance des infos pour au final ne rien dire, j'en vois pas l'intérêt Wink Wink

Soit on dit tout, soit on ne dit rien

Les rumeurs sur le président, les rumeurs sur les recrues , le staff et ma tante personne n'en parle de cette rumeur lol! lol! lol!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty26.05.20 23:30

elbitjul64 a écrit:
Une fois de plus, on avance des infos pour au final ne rien dire, j'en vois pas l'intérêt Wink Wink

Soit on dit tout, soit on ne dit rien

Les rumeurs sur le président, les rumeurs sur les recrues , le staff et ma tante personne n'en parle de cette rumeur lol! lol! lol!

Ce n'est pas tout à fait une rumeur quand c'est une personne qui a ses entrées auprès de notre toujours actuel président, qui te fait un commentaire...

Mais on va bientôt savoir...

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 6:27

Pierre Pol a écrit:
Des noms ? Parce que les bruits courent....

Salut Pierre Pol  !

Tu dis que des bruits courent... c'est donc que tu as entendu prononcer quelques noms...?
Si ce ne sont que des bruits, cela ne t'engage pas et tu peux les citer...

On t'écoute.... Very Happy

Pierre Pol

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 9:17

Non justement ! J espérais que tu nous en dirais en peu plus😕
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 10:09

Pierre Pol a écrit:
Non justement ! J espérais que tu nous en dirais en peu plus😕

Tu sais, moi je partage vraiment au maximun de ce que je peux, mais il y a des choses à respecter.
Il ne s'agit pas de porter le discrédit sur quelqu'un gratuitement...
Mais, ce que j'ai rapporté nous dit que l'on n'a pas rendu la vie facile à Lionel Terré...

Moi, mon espoir est qu'il reste... On nous a habitué à tellement de revirements au STADO, qu'après tout pourquoi pas...?

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 10:15

Daws a écrit:
The DEFENDER tu dois surment parler de Dintrans.

Salut  Daws !

Quelque soit la personne, je ne donnerai pas son nom

Mais toi tu nous proposes Dintrans, qu'est-ce qui t'amène à faire ce  choix...?

Daws

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 10:20

Parceque j ai parler a un ancien joueurs du stado internationale qui ma dis que Dintrans serai le nouveau président donc je pense peut etre a lui .
Daws

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 10:20

Qui a joué av Dintrans
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 10:30

THE DEFENDER a écrit:

Salut  Daws !

Quelque soit la personne, je ne donnerai pas son nom

Mais toi tu nous proposes Dintrans, qu'est-ce qui t'amène à faire ce  choix...?

Pour le président pas 50 options....soit tu prends un mec avec beaucoup de fric ( pas nombreux ) Nunes , Saint laurent (ce dernier pas du tout intéréssé )....soit du fric ( mais raisonnable ) j' imagine Sanguinet , Sanz , des mecs qui aiment le rugby.....soit un proche de la mairie avec des moyens ( les institutions 1er  sponsors du club )  candidat ideal ... Claverie par exemple....dernier cas un mec un peu historique, bien vu par tout le monde  , populaire , pas trop d' ennemis , jamais fait de politique ( ça aide ) qui s' occupe que du sportif avec un administratif a coté de lui  , un genre"  public relation" de luxe !!!! Et la de suite je pense " au Lorrain ".....Voila " the defender " tu as 6 noms , je te demande pas de repondre ... je vais attendre le verdict ( je suis patient )....
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 10:45

tarbolandais a écrit:

Pour le président pas 50 options....soit tu prends un mec avec beaucoup de fric ( pas nombreux ) Nunes , Saint laurent (ce dernier pas du tout intéréssé )....soit du fric ( mais raisonnable ) j' imagine Sanguinet , Sanz , des mecs qui aiment le rugby.....soit un proche de la mairie avec des moyens ( les institutions 1er  sponsors du club )  candidat ideal ... Claverie par exemple....dernier cas un mec un peu historique, bien vu par tout le monde  , populaire , pas trop d' ennemis , jamais fait de politique ( ça aide ) qui s' occupe que du sportif avec un administratif a coté de lui  , un genre"  public relation" de luxe !!!! Et la de suite je pense " au Lorrain ".....Voila " the defender " tu as 6 noms , je te demande pas de repondre ... je vais attendre le verdict ( je suis patient )....
déjà sanz , dans l'organigramme de la sasp? Il n'est plus présent comme franck hueber.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 10:49

Daws a écrit:
Parceque j ai parler a un ancien joueurs du stado internationale qui ma dis que Dintrans serai le nouveau président donc je pense peut etre a lui .

Ça veut dire que tu as des infos et que tu joues les cachottiers... Very Happy

Philippe a certainement toutes les qualités pour occuper le poste... et cela semblait inévitable que cela arrive un jour ou l'autre.

Reste que Lionel Terré est un excellent président.
On verra si tes infos sont bonnes ....

Daws

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 11:17

Oui je ne suis sur de rien et honnêtement j aimerai que terre reste
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 22:47

THE DEFENDER a écrit:

Tu sais, moi je partage vraiment au maximun de ce que je peux, mais il y a des choses à respecter.
Il ne s'agit pas de porter le discrédit sur quelqu'un gratuitement...
Mais, ce que j'ai rapporté nous dit que l'on n'a pas rendu la vie facile à Lionel Terré...

Moi, mon espoir est qu'il reste... On nous a habitué à tellement de revirements au STADO, qu'après tout pourquoi pas...?

ça, qu'on lui ait pas rendu la vie facile, c'est pas un scoop! ça fait longtemps qu'on le sait. Il n'a aucun soutien (il est toujours tout seul à tous les matchs, tout seul sur scène pendant les AG avec Nunes qui lui demande où sont ses amis…). Il a bien raison d'envoyer tout valser et c'est déjà bien qu'il reste en tant que partenaire.
Ce quelqu'un qui l'aurait "trahi" ce doit forcément être quelqu'un du conseil d'administration (sinon ça n'aurait aucune importance). Mais à mon avis il n'y a pas qu'un seul traître. J'avais déjà entendu une rumeur il y a quelques mois comme quoi il y avait un plan pour virer Terré et mettre quelqu'un d'autre à la place (mais je ne sais pas qui, mon informateur n'ayant pas voulu me donner de nom).
On verra bien qui va sortir du chapeau de trémège, puisqu'il apparaît que ce sera un membre de la "Trémège Connection". Quel suspens cette année!! J'adore!
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty27.05.20 22:59

ld65 a écrit:
Tant que nous sommes sur Radio Moquette et sur les scoop  Very Happy , et pour ceux qui s'en inquiètent , je vous informe que Cridf65 et Fidélis Montagnac n'ont pas rejoint le CAL et n'ont pas été enlevés non plus .. en pleine santé !  D'accord pouce levé
Merci de nous donner de leurs nouvelles LD65!
Je pensais que Fidelis s'était retiré pour écrire un roman sur une hypothétique guerre moyen-âgeuse entre Nebouzan et Bigorre (dans le style Game of Shields ou le bouclier de Fer). Puisqu'au rugby la quête concerne un bouclier et non pas un trône.
Pour Criduf je croyais qu'il avait transhumé précocement, n'ayant plus de fourrage suite à une razzia des sauvages du plateau qui ont tout pillé et brûlé lors de leur dernier passage en bigorre. Et que donc tel un berger solitaire (comme moi), il a conduit son troupeau (ho ho) en haut du col d'Aspin (pinpin).  jocolor
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty28.05.20 5:27

souletin a écrit:

ça, qu'on lui ait pas rendu la vie facile, c'est pas un scoop! ça fait longtemps qu'on le sait. Il n'a aucun soutien (il est toujours tout seul à tous les matchs, tout seul sur scène pendant les AG avec Nunes qui lui demande où sont ses amis…). Il a bien raison d'envoyer tout valser et c'est déjà bien qu'il reste en tant que partenaire.
Ce quelqu'un qui l'aurait "trahi" ce doit forcément être quelqu'un du conseil d'administration (sinon ça n'aurait aucune importance). Mais à mon avis il n'y a pas qu'un seul traître. J'avais déjà entendu une rumeur il y a quelques mois comme quoi il y avait un plan pour virer Terré et mettre quelqu'un d'autre à la place (mais je ne sais pas qui, mon informateur n'ayant pas voulu me donner de nom).
On verra bien qui va sortir du chapeau de trémège, puisqu'il apparaît que ce sera un membre de la "Trémège Connection". Quel suspens cette année!! J'adore!

Salut Souletin !

A mon avis, si son départ se confirme ( ce qui semble inéluctable après l'interview du maire) tu n'auras pas Lionel Terré comme partenaire du club encore bien longtemps.
Il tiendra ses engagements, mais après je le vois mal continuer à aider une équipe qui a tout fait pour le mettre dehors...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko    Bande d'informés  ! Avec Pépé le Moko  - Page 4 Empty

Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant