| Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko | |
|
+29stad6569 garincha pat Théophile Gauthier Tourmalet lulutumulus Jeandodos MONTAIGU Adour stadium73 souletin Daws Pierre Pol dan65 elbitjul64 charvis grizzly julescesar65 fcl pepito max52 Drums65 rugby65 Ketelrugby tarbolandais ld65 TITINE ours THE DEFENDER 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE DEFENDER
| |
| |
ld65
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 15:39 | |
| Tant que nous sommes sur Radio Moquette et sur les scoop , et pour ceux qui s'en inquiètent , je vous informe que Cridf65 et Fidélis Montagnac n'ont pas rejoint le CAL et n'ont pas été enlevés non plus .. en pleine santé ! | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 15:46 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
Le scoop est dans le non-dit... mon cher Elbitjul64
Je ne peux affirmer à 100 pour 100 qu'il ne reviendra pas à la présidence... la source qui m'a informé, elle, n'y croit pas du tout.
Au risque de dire une connerie et cela n'engage que moi... ...Une rumeur court depuis quelques jours, sur un retour possible à la présidence d'Antoine Nunès ! J'ai bien dit qu'il ne s'agissait que d'une rumeur, mais est-ce que cela corrobore tes informations ? ? ? L'information me surprenait terriblement, mais pourrait s'avérer plus réaliste si tu es sûr que Lionel Terré maintient son intention de démissionner. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 16:05 | |
| Et s'il y a pas de candidat pourquoi il se démènerait pour arriver à proposer une équipe en nationale 3. Je comprends pas ses bruits qui courcuitent le travail effectué. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 17:17 | |
| - dan65 a écrit:
Au risque de dire une connerie et cela n'engage que moi... ...Une rumeur court depuis quelques jours, sur un retour possible à la présidence d'Antoine Nunès ! J'ai bien dit qu'il ne s'agissait que d'une rumeur, mais est-ce que cela corrobore tes informations ? ? ? L'information me surprenait terriblement, mais pourrait s'avérer plus réaliste si tu es sûr que Lionel Terré maintient son intention de démissionner. Je ne corèle pas le nom du futur président au "scoop" que je vous ai donné... Quelqu'un peut aider à te dézinguer sans forcément viser ton poste... encore que cela est aussi possible bien sûr... d'où ma curiosité sur le nom du futur président Pour moi le "scoop" si scoop il y a ( chacun en jugera) est lié à ce nom que l'on m'a sorti d'un chapeau... et qui m'a surpris car je ne le voyais pas comme un possible ennemi de Lionel Terré... Si au final, la personne en question prend la présidence... alors bien sûr, les confidences que l'on m'a faites prendraient du sens... et expliqueraient en partie pourquoi on a poussé Lionel Terré vers la sortie... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 18:17 | |
| Il y en a pas beaucoup, 3 ou au plus. | |
|
| |
Pierre Pol
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 21:17 | |
| Des noms ? Parce que les bruits courent.... | |
|
| |
Pierre Pol
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 21:18 | |
| Mais ca serait bien qu ils parlent | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 21:32 | |
| The DEFENDER tu dois surment parler de Dintrans. | |
|
| |
Pierre Pol
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 21:56 | |
| Quant à la loge du stade du hameau.... | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 22:21 | |
| - Pierre Pol a écrit:
- Quant à la loge du stade du hameau....
Bonsoir, Je dis les choses telles que je les ai reçues ( sauf les noms)... si tu as quelques précisions à donner quant à cette loge, pas de problème, je t'écoute... je ne détiens aucune vérité, j'essaie juste de partager avec les amis de La Tanière les infos qui arrivent jusqu'à moi... Si d'autres en savent plus... qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer On est là pour essayer de partager au maximum tout ce qui peut être dit et qui concerne le STADO... | |
|
| |
elbitjul64
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 22:30 | |
| | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 26.05.20 23:30 | |
| | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 6:27 | |
| - Pierre Pol a écrit:
- Des noms ? Parce que les bruits courent....
Salut Pierre Pol ! Tu dis que des bruits courent... c'est donc que tu as entendu prononcer quelques noms...? Si ce ne sont que des bruits, cela ne t'engage pas et tu peux les citer... On t'écoute.... | |
|
| |
Pierre Pol
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 9:17 | |
| Non justement ! J espérais que tu nous en dirais en peu plus | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 10:09 | |
| - Pierre Pol a écrit:
- Non justement ! J espérais que tu nous en dirais en peu plus
Tu sais, moi je partage vraiment au maximun de ce que je peux, mais il y a des choses à respecter. Il ne s'agit pas de porter le discrédit sur quelqu'un gratuitement... Mais, ce que j'ai rapporté nous dit que l'on n'a pas rendu la vie facile à Lionel Terré... Moi, mon espoir est qu'il reste... On nous a habitué à tellement de revirements au STADO, qu'après tout pourquoi pas...? | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 10:15 | |
| - Daws a écrit:
- The DEFENDER tu dois surment parler de Dintrans.
Salut Daws ! Quelque soit la personne, je ne donnerai pas son nom Mais toi tu nous proposes Dintrans, qu'est-ce qui t'amène à faire ce choix...? | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 10:20 | |
| Parceque j ai parler a un ancien joueurs du stado internationale qui ma dis que Dintrans serai le nouveau président donc je pense peut etre a lui . | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 10:20 | |
| | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 10:30 | |
Salut Daws !
Quelque soit la personne, je ne donnerai pas son nom
Mais toi tu nous proposes Dintrans, qu'est-ce qui t'amène à faire ce choix...?
Pour le président pas 50 options....soit tu prends un mec avec beaucoup de fric ( pas nombreux ) Nunes , Saint laurent (ce dernier pas du tout intéréssé )....soit du fric ( mais raisonnable ) j' imagine Sanguinet , Sanz , des mecs qui aiment le rugby.....soit un proche de la mairie avec des moyens ( les institutions 1er sponsors du club ) candidat ideal ... Claverie par exemple....dernier cas un mec un peu historique, bien vu par tout le monde , populaire , pas trop d' ennemis , jamais fait de politique ( ça aide ) qui s' occupe que du sportif avec un administratif a coté de lui , un genre" public relation" de luxe !!!! Et la de suite je pense " au Lorrain ".....Voila " the defender " tu as 6 noms , je te demande pas de repondre ... je vais attendre le verdict ( je suis patient ).... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 10:45 | |
| - tarbolandais a écrit:
Pour le président pas 50 options....soit tu prends un mec avec beaucoup de fric ( pas nombreux ) Nunes , Saint laurent (ce dernier pas du tout intéréssé )....soit du fric ( mais raisonnable ) j' imagine Sanguinet , Sanz , des mecs qui aiment le rugby.....soit un proche de la mairie avec des moyens ( les institutions 1er sponsors du club ) candidat ideal ... Claverie par exemple....dernier cas un mec un peu historique, bien vu par tout le monde , populaire , pas trop d' ennemis , jamais fait de politique ( ça aide ) qui s' occupe que du sportif avec un administratif a coté de lui , un genre" public relation" de luxe !!!! Et la de suite je pense " au Lorrain ".....Voila " the defender " tu as 6 noms , je te demande pas de repondre ... je vais attendre le verdict ( je suis patient ).... déjà sanz , dans l'organigramme de la sasp? Il n'est plus présent comme franck hueber. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 10:49 | |
| - Daws a écrit:
- Parceque j ai parler a un ancien joueurs du stado internationale qui ma dis que Dintrans serai le nouveau président donc je pense peut etre a lui .
Ça veut dire que tu as des infos et que tu joues les cachottiers... Philippe a certainement toutes les qualités pour occuper le poste... et cela semblait inévitable que cela arrive un jour ou l'autre. Reste que Lionel Terré est un excellent président. On verra si tes infos sont bonnes .... | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 11:17 | |
| Oui je ne suis sur de rien et honnêtement j aimerai que terre reste | |
|
| |
souletin
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 22:47 | |
Tu sais, moi je partage vraiment au maximun de ce que je peux, mais il y a des choses à respecter. Il ne s'agit pas de porter le discrédit sur quelqu'un gratuitement... Mais, ce que j'ai rapporté nous dit que l'on n'a pas rendu la vie facile à Lionel Terré...
Moi, mon espoir est qu'il reste... On nous a habitué à tellement de revirements au STADO, qu'après tout pourquoi pas...?
ça, qu'on lui ait pas rendu la vie facile, c'est pas un scoop! ça fait longtemps qu'on le sait. Il n'a aucun soutien (il est toujours tout seul à tous les matchs, tout seul sur scène pendant les AG avec Nunes qui lui demande où sont ses amis…). Il a bien raison d'envoyer tout valser et c'est déjà bien qu'il reste en tant que partenaire. Ce quelqu'un qui l'aurait "trahi" ce doit forcément être quelqu'un du conseil d'administration (sinon ça n'aurait aucune importance). Mais à mon avis il n'y a pas qu'un seul traître. J'avais déjà entendu une rumeur il y a quelques mois comme quoi il y avait un plan pour virer Terré et mettre quelqu'un d'autre à la place (mais je ne sais pas qui, mon informateur n'ayant pas voulu me donner de nom). On verra bien qui va sortir du chapeau de trémège, puisqu'il apparaît que ce sera un membre de la "Trémège Connection". Quel suspens cette année!! J'adore! | |
|
| |
souletin
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 27.05.20 22:59 | |
| - ld65 a écrit:
- Tant que nous sommes sur Radio Moquette et sur les scoop , et pour ceux qui s'en inquiètent , je vous informe que Cridf65 et Fidélis Montagnac n'ont pas rejoint le CAL et n'ont pas été enlevés non plus .. en pleine santé !
Merci de nous donner de leurs nouvelles LD65! Je pensais que Fidelis s'était retiré pour écrire un roman sur une hypothétique guerre moyen-âgeuse entre Nebouzan et Bigorre (dans le style Game of Shields ou le bouclier de Fer). Puisqu'au rugby la quête concerne un bouclier et non pas un trône. Pour Criduf je croyais qu'il avait transhumé précocement, n'ayant plus de fourrage suite à une razzia des sauvages du plateau qui ont tout pillé et brûlé lors de leur dernier passage en bigorre. Et que donc tel un berger solitaire (comme moi), il a conduit son troupeau (ho ho) en haut du col d'Aspin (pinpin). | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko 28.05.20 5:27 | |
| - souletin a écrit:
ça, qu'on lui ait pas rendu la vie facile, c'est pas un scoop! ça fait longtemps qu'on le sait. Il n'a aucun soutien (il est toujours tout seul à tous les matchs, tout seul sur scène pendant les AG avec Nunes qui lui demande où sont ses amis…). Il a bien raison d'envoyer tout valser et c'est déjà bien qu'il reste en tant que partenaire. Ce quelqu'un qui l'aurait "trahi" ce doit forcément être quelqu'un du conseil d'administration (sinon ça n'aurait aucune importance). Mais à mon avis il n'y a pas qu'un seul traître. J'avais déjà entendu une rumeur il y a quelques mois comme quoi il y avait un plan pour virer Terré et mettre quelqu'un d'autre à la place (mais je ne sais pas qui, mon informateur n'ayant pas voulu me donner de nom). On verra bien qui va sortir du chapeau de trémège, puisqu'il apparaît que ce sera un membre de la "Trémège Connection". Quel suspens cette année!! J'adore! Salut Souletin ! A mon avis, si son départ se confirme ( ce qui semble inéluctable après l'interview du maire) tu n'auras pas Lionel Terré comme partenaire du club encore bien longtemps. Il tiendra ses engagements, mais après je le vois mal continuer à aider une équipe qui a tout fait pour le mettre dehors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko | |
| |
|
| |
| Bande d'informés ! Avec Pépé le Moko | |
|