LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Aller en bas 
+38
tontonz
creterouge
pumba65
pat
vignemale
trelut-serengeti
Pyrénounours
alf_du_65
lulutumulus
jules soulé
stad6569
Adour
dan65
garincha
homard65
souletin
max52
Théophile Gauthier
ours73
grizzly
ours
pepito
rugby65
elbitjul64
Pierre Pol
TITINE
ld65
Gebx
THE DEFENDER
Drums65
charvis
Daws
Ketelrugby
Jeandodos
stadium73
tarbolandais
jazzin
tejedor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:46

tejedor a écrit:
Personnellement, je ne connais pas Mr Terré et n'ai aucune raison de porter un jugement sur lui. C'est un grand chef d'entreprise, mais peut-être que la gestion d'un club de rugby ne ressemble pas à celle d'une entreprise telle que la sienne. Je suis très pragmatique. Je ne regarde que les résultats. Quant à mon ambition personnelle, seuls ceux qui ne me connaissent pas portent des jugements erronés. J'ai 75 ans et n'ai aucune ambition personnelle, en dehors de continuer à m'intéresser à plein de sujets. C'est ainsi que j'ai construit ma vie. Cela fait des années que j'analyse la situation et que je cherche des solutions. Je crois les détenir sans, contrairement à ce qu'avance The defender, bétonner Trélut. Maintenant, il y a deux solutions : continuer dans la voie que l'on connaît et qui nous a amené en Fédérale 1, ou tenter de prendre une autre voie qui nous ouvre des horizons bien meilleurs. Je suis prêt à présenter mon projet à qui veut l'entendre. Tout le monde sait où me trouver. Ma porte est toujours ouverte. Sinon, je continuerai mon bout de chemin avec des gens qui me font confiance depuis des dizaines d'années et avec lesquelles je passe de merveilleux moments.

Je ne suis pas venu vous faire un procès, M. Tejedor, je ne vous connais pas et vous êtes sans doute un homme très sympathique.  
Mais quand vous dite que vous "ne portez pas de jugement sur Lionel TERRÉ " et que par ailleurs on lit ce que vous écrivez dans votre post de 9h58: vous lui faites un enterrement de 1ere classe !
Or pour nous, supporters, Lionel TERRÉ est un homme important en qui nous croyons et qui a notre confiance.
Et je rejoins mon ami Ld65 quand il vous encourage à discuter avec ce président qui est isolé dans la gouvernance du club mais qui a tous les supporters avec lui.
Et vous savez à quel point cela est important,en particulier à Tarbes où on n'est pas prompt à donner sa confiance....

Quant au fait de ne pas " bétonner" Trélut, qui à mes yeux est essentiel et responsable, je prends acte de ce que vous dite.
Et j'attendrai donc de connaître votre projet( si vous nous le présentez) pour en juger.
Je suppose donc qu'il doit être très éloigné des propositions que vous aviez faites il y a quelques années.

Je ne suis pas là pour faire taire ceux qui ont des idées, chacun est libre de les exprimer et même je les y encourage !
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:26

Je sais que je ne plais pas à tout le monde et qu'il sera difficile de fédérer toutes les énergies nécessaires au redressement du club. Par contre, comme d'habitude, vous pouvez constater que je ne me cache pas derrière un pseudo en acceptant, ainsi, d'être critiqué ou vilipendé par certains. Mais que ceux là proposent une, ou plusieurs alternatives, plutôt que d'être systématiquement en opposition parce que je ne fais pas parti du sérail. C'est vrai que je suis un franc tireur qui n'a pas peur de se lancer régulièrement des défis. C'est dans mon ADN. Qui aurait pensé un jour que le fils d'ouvrier de la CERAVER à BAZET aurait un jour son nom affiché sur le fronton de l'OLYMPIA à PARIS, ou qui aurait empli de grands élus et de grands patrons les salles du Capitole à TOULOUSE, du GRAND THEATRE à BORDEAUX, mais aussi des salles prestigieuses à LYON, PARIS, etc... en y organisant la NUIT DES DECIDEURS, fruit de mon imagination, celui aussi qui a organisé le tournoi de tennis de 10.000 dollars et de 25.000 dollars sur les courts de tennis de l'UAT, qui a amené Francis CABREL, parrain des Petits As, mais aussi le premier gros sponsor. France 2, le Journal l'EQUIPE, FRANCE SOIR etc... toujours au bénéfice des Petits AS, celui qui a été le producteur exclusif de Francis CABREL sur la France et l'étranger, etc... etc... Si j'ai réussi tout cela, c'est uniquement parce que j'adore relever des défis. Sans forfanterie, mon parcours m'a ouvert de nombreuses voies et un relationnel que je pourrais mettre au service du club sans aucun intérêt personnel. Je n'ai rien à vendre, ni à y gagner. Ne pouvez-vous pas imaginer une seule seconde que l'engagement que je porte ne peut que se retourner contre moi si je ne réussissais pas?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:35

tejedor a écrit:
Je sais que je ne plais pas à tout le monde et qu'il sera difficile de fédérer toutes les énergies nécessaires au redressement du club. Par contre, comme d'habitude, vous pouvez constater que je ne me cache pas derrière un pseudo en acceptant, ainsi, d'être critiqué ou vilipendé par certains. Mais que ceux là proposent une, ou plusieurs alternatives, plutôt que d'être systématiquement en opposition parce que je ne fais pas parti du sérail. C'est vrai que je suis un franc tireur qui n'a pas peur de se lancer régulièrement des défis. C'est dans mon ADN. Qui aurait pensé un jour que le fils d'ouvrier de la CERAVER à BAZET aurait un jour son nom affiché sur le fronton de l'OLYMPIA à PARIS, ou qui aurait empli de grands élus et de grands patrons les salles du Capitole à TOULOUSE, du GRAND THEATRE à BORDEAUX, mais aussi des salles prestigieuses à LYON, PARIS, etc... en y organisant la NUIT DES DECIDEURS, fruit de mon imagination, celui aussi qui a organisé le tournoi de tennis de 10.000 dollars et de 25.000 dollars sur les courts de tennis de l'UAT, qui a amené Francis CABREL, parrain des Petits As, mais aussi le premier gros sponsor. France 2, le Journal l'EQUIPE, FRANCE SOIR etc... toujours au bénéfice des Petits AS, celui qui a été le producteur exclusif de Francis CABREL sur la France et l'étranger, etc... etc... Si j'ai réussi tout cela, c'est uniquement parce que j'adore relever des défis. Sans forfanterie, mon parcours m'a ouvert de nombreuses voies et un relationnel que je pourrais mettre au service du club sans aucun intérêt personnel. Je n'ai rien à vendre, ni à y gagner. Ne pouvez-vous pas imaginer une seule seconde que l'engagement que je porte ne peut que se retourner contre moi si je ne réussissais pas?


Bonjour monsieur,
j'entends et lis ce que vous dites mais concrètement qu'attendez vous de nous, simples supporters et passionnées qui payons notre place pour encourager notre équipe ?
Notre pouvoir de résonnance pour la très grande majorité d'entre nous est limité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:31

Sans supporters, il n'y a pas de club. Leurs voix comptent et portent. L'avenir du club est l'une de vos préoccupations principales. Vous avez le droit de demander aux dirigeants de vous livrer leur carnet de route. Par voix orale ou par voie de presse. Si personne ne bouge rapidement, un jour ou l'autre, tout le monde s'en mordra les doigts. Je pense que c'est le moment d'ouvrir un débat constructif. Toutes les bonnes initiatives sont à prendre. Mon projet est original, pour ne pas dire unique, autant au sens propre qu'au sens figuré et peut être mis en place très rapidement, mais ne peut qu'être porté et accompagné qu'avec des personnes qui accepteront de m'écouter et, j'espère de le valider. Vos avis et votre appui sont indispensables. Contrairement à tout ce que l'on peut proposer, il est indépendant des recettes portées par les collectivités et les sponsors, donc, sous aucune pression. C'est un véritable business plan parfaitement bien élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:46

tejedor a écrit:
Sans supporters, il n'y a pas de club. Leurs voix comptent et portent. L'avenir du club est l'une de vos préoccupations principales. Vous avez le droit de demander aux dirigeants de vous livrer leur carnet de route. Par voix orale ou par voie de presse. Si personne ne bouge rapidement, un jour ou l'autre, tout le monde s'en mordra les doigts. Je pense que c'est le moment d'ouvrir un débat constructif. Toutes les bonnes initiatives sont à prendre. Mon projet est original, pour ne pas dire unique, autant au sens propre qu'au sens figuré et peut être mis en place très rapidement, mais ne peut qu'être porté et accompagné qu'avec des personnes qui accepteront de m'écouter et, j'espère de le valider. Vos avis et votre appui sont indispensables. Contrairement à tout ce que l'on peut proposer, il est indépendant des recettes portées par les collectivités et les sponsors, donc, sous aucune pression. C'est un véritable business plan parfaitement bien élaboré.

 Très bien et vous avez des raisons de croire qu'il sera bien perçu au sein du club ou peut être l'avez vous déjà évoqué avec eux avant de venir nous en parler ?

Le soucis pour vous, à qui allez vous présenter le projet vu qu'il n y'a plus à l'heure actuelle de présidence ? Vous dites qu'il faut agir rapidement. Le temps que la crise s'installe, un retour à la normal n'est pas envisageable avant Juin. A moins que vous voyiez d'abord avec la mairie ou alors vous êtes peut être notre nouveau président ^^
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:03

Avec tout le respect que je porte aux élus, je ne vois pas ce que la mairie devrait à voir (normalement) avec la gestion du club, du seul fait que c'est une société anonyme qui ne devrait avoir de comptes à rendre à personne et qui bénéficie de la location gratuite du complexe, comme tous les autres clubs et toutes les autres associations. Pour éviter d'avoir cette forme de dépendance, il faut arrêter de solliciter les collectivités. Le gros problème a toujours celui là. Je serai même prêt à payer un loyer pour avoir toute liberté à l'utiliser et l'aménager à meilleur escient.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:06

tejedor a écrit:
Avec tout le respect que je porte aux élus, je ne vois pas ce que la mairie devrait à voir (normalement) avec la gestion du club, du seul fait que c'est une société anonyme qui ne devrait avoir de comptes à rendre à personne et qui bénéficie de la location gratuite du complexe, comme tous les autres clubs et toutes les autres associations. Pour éviter d'avoir cette forme de dépendance, il faut arrêter de solliciter les collectivités. Le gros problème a toujours celui là. Je serai même prêt à payer un loyer pour avoir toute liberté à l'utiliser et l'aménager à meilleur escient.
L'entretien  du stade, l'éclairage,  le nettoyage  du stade,  c'est qui  qui paye,  si c'est pas  la mairie  .
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:10

tejedor a écrit:
Avec tout le respect que je porte aux élus, je ne vois pas ce que la mairie devrait à voir (normalement) avec la gestion du club, du seul fait que c'est une société anonyme qui ne devrait avoir de comptes à rendre à personne et qui bénéficie de la location gratuite du complexe, comme tous les autres clubs et toutes les autres associations. Pour éviter d'avoir cette forme de dépendance, il faut arrêter de solliciter les collectivités. Le gros problème a toujours celui là. Je serai même prêt à payer un loyer pour avoir toute liberté à l'utiliser et l'aménager à meilleur escient.


Je suis d'accord avec vous. Le problème est là, c'est la mairie qui dirige ce club depuis longtemps en plaçant des pions. Cela crée des luttes de pouvoirs, des guerres des égos et idéologiques, ce d'autant plus depuis que la municipalité est devenue le plus gros sponsor du club. Je rejoins certains supporters du forum là dessus.
Le fait est qu'en ce moment, on a plus que jamais besoin d'eux, elle semble faire la pluie et le beau temps. . . Le maire et son équipe apparaissent comme seuls décideurs de l'avenir du rugby pro à Tarbes. Smile
Tant qu'un mec avec les reins solides n'arrivera pas en disant "c'est moi le patron", il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:22

Mr tejedor, présentez votre projet et votre candidature à la prochaine assemblée générale ! Vous serez élu, car seul candidat. Mais il vous faudra racheter la sasp, et nous presenter votre budget Lorenzetti de Tarbes. Ça fait rêver votre projet ! Surtout si il n y a qu un financement privé. Allez y et commencez à recruter
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:40

Je ne connais pas la teneur du projet actuel de M. Tejedor, dont je tiens à préciser que je ne l'accuse de rien et même quelque part que je le remercie de s'intéresser au STADO, puisque c'est un sujet qui en dehors de Lionel TERRÉ ( et des supporters que nous sommes, bien sûr), ne semble pas intéresser grand monde, sauf peut-être quelques-uns pour de mauvaises raisons...

Mais je suis très attaché à conserver son côté ouvert et naturel pour ne pas dire écologique au site de Trélut dont je dénonce tout projet de bétonisation

Or, il faut être honnête et rappeler le précédent  projet de M. Tejedor qui sur le plan de "non bétonisation" ne me rassure pas du tout

https://www.ladepeche.fr/article/2011/06/21/1111921-tarbes-projet-d-importants-investissements-sur-trelut.html

Maintenant, il n'est pas interdit à un homme de changer... et puisque lui-même m'a dit plus haut qu'il ne voulait pas bétonner le site, je ne demande qu'à le croire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:54

THE DEFENDER a écrit:
Je ne connais pas la teneur du projet actuel de M. Tejedor, dont je tiens à préciser que je ne l'accuse de rien et même quelque part que je le remercie de s'intéresser au STADO, puisque c'est un sujet qui en dehors de Lionel TERRÉ ( et des supporters que nous sommes, bien sûr), ne semble pas intéresser grand monde, sauf peut-être quelques-uns pour de mauvaises raisons...

Mais je suis très attaché à conserver son côté ouvert et naturel pour ne pas dire écologique au site de Trélut dont je dénonce tout projet de bétonisation

Or, il faut être honnête et rappeler le précédent  projet de M. Tejedor qui sur le plan de "non bétonisation" ne me rassure pas du tout

https://www.ladepeche.fr/article/2011/06/21/1111921-tarbes-projet-d-importants-investissements-sur-trelut.html

Maintenant, il n'est pas interdit à un homme de changer... et puisque lui-même m'a dit plus haut qu'il ne voulait pas bétonner le site, je ne demande qu'à le croire

C'est pas le sujet,mais il y a un potentiel entraineur des avants sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:57

pic du midi a écrit:

C'est pas le sujet,mais il y a un potentiel entraineur des avants sur la photo!

Au final c'est Ducos ou pas Ducos l'entraîneur des avants ?
Tu as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:59

THE DEFENDER a écrit:


Au final c'est Ducos ou pas Ducos l'entraîneur des avants ?
Tu as des infos ?
Non,pas d'info!Les bars sont fermés.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:17

pic du midi a écrit:

C'est pas le sujet,mais il y a un potentiel entraineur des avants sur la photo!
Pas sur qu'il ait envie de mettre les pieds dans un tel bordel, le potentiel entraîneur Smile Il doit avoir 70 ans, et il a donné au rugby, mais bon, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:24

Présentez votre projet effectivement , et puis on verra , vox populi , vox dei ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:48

Je ne sais pas qui investira ces temps ci dans un projet de stade, salle de spectacle... Ou autre regroupement de foules.... Surtout à Tarbes. Alors que Pau et Toulouse sont pourvus. Le train est passé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:55

Organigramme SASP Membres : Jean-Claude BARCOS - Jérôme CRAMPE - Eric DRUILHET - Michel GARNIER - Michel FORGET - Jean-Paul GERBET - Philippe LACAVE - Bruno LARROUX - Antoine NUNES - Gilles RIMAUD - Davy SAINT-LAURENT - Lionel TERRÉ - Francis TOUYA
Au vu des membres qui sont dans la mouvance du maire, il sera impossible de présenter un projet, si vous n'êtes pas coopté par lui. C'est cette implication qui rend compliqué l'arrivée de sang neuf et qui risque de compromettre l'avenir du club. J'espère me tromper, mais l'histoire est là pour nous rappeler qu'à ce jour personne n'a trouvé de solution. Il ne reste plus qu'à espérer une prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:12

Pierre Pol a écrit:
Je ne sais pas qui investira ces temps ci dans un projet de stade, salle de spectacle... Ou autre regroupement de foules.... Surtout à Tarbes. Alors que Pau et Toulouse sont pourvus. Le train est passé malheureusement

Moi je dirais heureusement, parce que là, on est dans le monde d'après, pour ceux à qui cela aurait échappé...
Si les inondations dans le sud de la France et ailleurs qui n'arrêtent pas de se répéter, ne vous suffisent pas...
On bétonne, et c'est du ruissellement intempestif partout... les eaux ne s'infiltrent plus... le béton conserve la chaleur et les villes étouffent en été...
On ne peut plus construire, comme ça pour se faire plaisir, comme si on ne connaissait pas les conséquences...
Au bout d'un moment, avec tout ce que l'on sait cela devient criminel de se bander les yeux et de croire que cela n'aura pas de conséquences et que rien n'arrivera...

En pleine crise sanitaire mondiale comment faire abstraction de ce problème de fond que représente le réchauffement du climat dû au agissements humains...?

Je ne suis ni un écolo qui milite dans tel ou tel parti, ni un donneur de leçons, je suis juste un citoyen lambda responsable et qui tient à alerter ses compatriotes.

Je vis à Tarbes et je suis vigilant à ce que ma ville ne soit pas bétonnée : on veut des espaces verts et des villes qui respirent

J'espère que le projet de M. Tejedor s'inscrit dans cette vision responsable des choses

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:58

tejedor a écrit:
Organigramme SASP Membres : Jean-Claude BARCOS - Jérôme CRAMPE - Eric DRUILHET - Michel GARNIER - Michel FORGET - Jean-Paul GERBET - Philippe LACAVE - Bruno LARROUX - Antoine NUNES - Gilles RIMAUD - Davy SAINT-LAURENT - Lionel TERRÉ - Francis TOUYA
Au vu des membres qui sont dans la mouvance du maire, il sera impossible de présenter un projet, si vous n'êtes pas coopté par lui. C'est cette implication qui rend compliqué l'arrivée de sang neuf et qui risque de compromettre l'avenir du club. J'espère me tromper, mais l'histoire est là pour nous rappeler qu'à ce jour personne n'a trouvé de solution. Il ne reste plus qu'à espérer une prise de conscience.
En effet la mairie a du poids dans ce conseil d'administration.Mais comment est -il elu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:05

pepito a écrit:

En effet la mairie a du poids dans ce conseil d'administration.Mais comment est -il elu?
Par un vote des actionnaires à main levée.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:09

Merci Pic du Midi,j'ai participé a la levée de fond pour renflouer le club lors de la descente de prod2 a F1,je peux donc voter?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:20

Par rapport à ce qui dit Mr tejedor, il me semble que le président actuel a été élu pour son projet sans avoir d infiltrés au seins du CA de la sasp. Au contraire il a pu y faire rentrer 2 proches.
Je m interroge comme defender sur le bien fondé d un chantier pharaonique pour si faible population et de surcroît la proximité de structures équivalentes au vue du bassin de population.. Mais je suis curieux de voir son projet. Si ça marche et que c est bon pour le Stado, tarbes et le département... Plutôt la Bigorre. Why not!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:23

pepito a écrit:
Merci Pic du Midi,j'ai participé a la levée de fond pour renflouer le club lors de la descente de prod2 a F1,je peux donc voter?
Tu avais surement reçu une convocation à l'assemblée.Après le vote ne sent pas bon.Personne n'ose voter contre quelqu'un,même si tu sent bien la mise en place d'un camp mairie....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:26

Mais quid des elections et de la saison prochaine repoussées à 2021. Les chantiers et les partenariats restent dans l obscure visibilité. La formule élite permettait de jouer à armes égales au niveau législatif... Il me semble que dans le système actuel de la fed 1 les clubs amateurs sont mieux armés que les pro. Donc si elite il y a il faut y aller si on peut encore. Mais le mal à été fait par Bernie en la sabrant dès son arrivée. Il s agissait déjà de la guerre entre la ffr et la lnr. Si pro d3 lnr, si federal ffr.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:33

Oui j'avais reçu une convocation,j'ai assisté a une assemblée du temps de Nunez,on n'etait pas tres nombreux et effectivement personne ne s'opposait a l'election du conseil au vote a lain levée.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:45

THE DEFENDER a écrit:


Moi je dirais heureusement, parce que là, on est dans le monde d'après, pour ceux à qui cela aurait échappé...
Si les inondations dans le sud de la France et ailleurs qui n'arrêtent pas de se répéter, ne vous suffisent pas...
On bétonne, et c'est du ruissellement intempestif partout... les eaux ne s'infiltrent plus... le béton conserve la chaleur et les villes étouffent en été...
On ne peut plus construire, comme ça pour se faire plaisir, comme si on ne connaissait pas les conséquences...
Au bout d'un moment, avec tout ce que l'on sait cela devient criminel de se bander les yeux et de croire que cela n'aura pas de conséquences et que rien n'arrivera...

En pleine crise sanitaire mondiale comment faire abstraction de ce problème de fond que représente le réchauffement du climat dû au agissements humains...?

Je ne suis ni un écolo qui milite dans tel ou tel parti, ni un donneur de leçons, je suis juste un citoyen lambda responsable et qui tient à alerter ses compatriotes.

Je vis à Tarbes et je suis vigilant à ce que ma ville ne soit pas bétonnée : on veut des espaces verts et des villes qui respirent

J'espère que le projet de M. Tejedor s'inscrit dans cette vision responsable des choses


C'est bien de vouloir faire tout le temps de l'écologie mais malheureusement çà ne fait pas toujours avancer le smilblic. Attendons de voir ce que propose M. Téjédor, ensuite on pourra juger. Je ne pense pas qu'il veuille tout bétonner, en plus il y a des règles à respecter, faut que la mairie soit d'accord, autre gros problème. Personne ne s'est soulevé quand on a pris un terrain annexe pour construire une maison de retraite. L'intervention de M. Téjédor nous permet peut être de rêver en attendant cela alimente le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel TERRÉ
» Section Paloise Bearn Pyrénées
» Nouveau stade
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: