LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

Aller en bas 
+38
tontonz
creterouge
pumba65
pat
vignemale
trelut-serengeti
Pyrénounours
alf_du_65
lulutumulus
jules soulé
stad6569
Adour
dan65
garincha
homard65
souletin
max52
Théophile Gauthier
ours73
grizzly
ours
pepito
rugby65
elbitjul64
Pierre Pol
TITINE
ld65
Gebx
THE DEFENDER
Drums65
charvis
Daws
Ketelrugby
Jeandodos
stadium73
tarbolandais
jazzin
tejedor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Drums65




Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty10.05.20 20:45

THE DEFENDER a écrit:


Moi je dirais heureusement, parce que là, on est dans le monde d'après, pour ceux à qui cela aurait échappé...
Si les inondations dans le sud de la France et ailleurs qui n'arrêtent pas de se répéter, ne vous suffisent pas...
On bétonne, et c'est du ruissellement intempestif partout... les eaux ne s'infiltrent plus... le béton conserve la chaleur et les villes étouffent en été...
On ne peut plus construire, comme ça pour se faire plaisir, comme si on ne connaissait pas les conséquences...
Au bout d'un moment, avec tout ce que l'on sait cela devient criminel de se bander les yeux et de croire que cela n'aura pas de conséquences et que rien n'arrivera...

En pleine crise sanitaire mondiale comment faire abstraction de ce problème de fond que représente le réchauffement du climat dû au agissements humains...?

Je ne suis ni un écolo qui milite dans tel ou tel parti, ni un donneur de leçons, je suis juste un citoyen lambda responsable et qui tient à alerter ses compatriotes.

Je vis à Tarbes et je suis vigilant à ce que ma ville ne soit pas bétonnée : on veut des espaces verts et des villes qui respirent

J'espère que le projet de M. Tejedor s'inscrit dans cette vision responsable des choses


C'est bien de vouloir faire tout le temps de l'écologie mais malheureusement çà ne fait pas toujours avancer le smilblic. Attendons de voir ce que propose M. Téjédor, ensuite on pourra juger. Je ne pense pas qu'il veuille tout bétonner, en plus il y a des règles à respecter, faut que la mairie soit d'accord, autre gros problème. Personne ne s'est soulevé quand on a pris un terrain annexe pour construire une maison de retraite. L'intervention de M. Téjédor nous permet peut être de rêver en attendant cela alimente le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty10.05.20 20:48

Ce qui est surtout triste, c est que tous ceux qui ont été à la tête du club, l aiment vraiment, mais n arrivent pas à se fédérer. Sans pro d2 et ses 200k€,de droits TV c est foutu a rester en l état. Faudra faire un club bigourdan. Au moins grande agglo. Comme disait mon père... Y a pas à tortiller du cul pour chier droit dans un escalier à colimaçon
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty10.05.20 21:11

Pour rassurer The Defender, mon projet n'a rien à voir avec le précédent que Mr le maire a soutenu jusqu'au dernier moment
 et qu in'a pu aboutir par la faute de Mr Nunès. Pour l'apprécier, il fallait le conntaître par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty10.05.20 21:23

OK. Donc y aurait encore une guerre d ego à venir... Sachant que Mr nunes a pris la patate chaude de Mr davant et qu après plus personne au soutien.. Je crains le pire point de vue fédérer les troupes. Il me semble que dax aussi à du renoncer à ce genre de projet Wembley dans des agglos peu peuplées. Le B. O n y arrivera pas non plus. Parce que le privé demande l aide du public.... Et en ce moment le public gère la crise vaille que vaille pendant que le privé versé des dividendes quand leurs salariés sont aux Chômage payés par l état et en télétravail discrètement
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty10.05.20 21:38

Drums65 a écrit:


C'est bien de vouloir faire tout le temps de l'écologie mais malheureusement çà ne fait pas toujours avancer le smilblic. Attendons de voir ce que propose M. Téjédor, ensuite on pourra juger. Je ne pense pas qu'il veuille tout bétonner, en plus il y a des règles à respecter, faut que la mairie soit d'accord, autre gros problème. Personne ne s'est soulevé quand on a pris un terrain annexe pour construire une maison de retraite. L'intervention de M. Téjédor nous permet peut être de rêver en attendant cela alimente le forum.

Oui, pour moins de béton dans les villes, mais pour information de l'ami the defender qui ne sera pas passé à côté de cela, quand je reprend le programme de la municipalité du maire sortant ( sans faire de politique ), du bitume c'est au programme , pour reconstruire des logements vacants ( cité bel air ) , et le centre ville et rien d'ailleurs sur les infrastructures sportives qui nous intéressent juste pour rappel... donc je ne sais pas que ce contient le nouveau projet tejedor , mais il mériterait d'être mis à la lumière, au moins pour un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty10.05.20 23:28

tejedor a écrit:
Pour rassurer The Defender, mon projet n'a rien à voir avec le précédent que Mr le maire a soutenu jusqu'au dernier moment
 et qu in'a pu aboutir par la faute de Mr Nunès. Pour l'apprécier, il fallait le conntaître par cœur.
Merci Mr. Nunès. Pour info une AG va se tenir d'ici la fin du mois de mai afin d'élire un nouveau président. Il se dit que notre cher Philippe Dintrans pourrait être ce nouveau président. Il est maintenant certain sauf rebondissement de dernière minute que le duo Fortassin/Ducos prendrait l'équipe une.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 6:54

Drums65 a écrit:


C'est bien de vouloir faire tout le temps de l'écologie mais malheureusement çà ne fait pas toujours avancer le smilblic. Attendons de voir ce que propose M. Téjédor, ensuite on pourra juger. Je ne pense pas qu'il veuille tout bétonner, en plus il y a des règles à respecter, faut que la mairie soit d'accord, autre gros problème. Personne ne s'est soulevé quand on a pris un terrain annexe pour construire une maison de retraite. L'intervention de M. Téjédor nous permet peut être de rêver en attendant cela alimente le forum.

Bonjour Drums65,

Tu ne dois pas venir souvent sur La Tanière... ou alors tu ne lis pas assidûment ce qui s'y écrit

La construction d'une maison de retraite sur un terrain autrefois réservé à l'athlétisme et au lancement de marteau a été maintes et maintes fois dénoncée sur ce forum et pas que par moi, loin de là...!
Et je te le répète, je ne suis pas plus écolo que toi ,je suis jute un citoyen conscient, c'est tout !
Alors, où on fait semblant que rien ne se passe, ou on regarde les choses en face
Moi, j'alerte, et je défends mon point de vue , ensuite chacun fait ce qu'il veut, tout en sachant que certaines décisions font courir des risques à tout le monde.

C'est ce qui m'a conduit à interpeller M. Tejedor, qui a répondu favorablement à mes interrogations, et dont on attend tous de lire le projet

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 7:20

Drums65 a écrit:

Merci Mr. Nunès. Pour info une AG va se tenir d'ici la fin du mois de mai afin d'élire un nouveau président. Il se dit que notre cher Philippe Dintrans pourrait être ce nouveau président. Il est maintenant certain sauf rebondissement de dernière minute que le duo Fortassin/Ducos prendrait l'équipe une.

Si bien sûr, Philippe, reprend la présidence , c'est un garant moral que les valeurs du STADOCESTE TARBAIS ( vous me permettrez d'appeler ainsi pour une fois encore le STADO TPR, en hommage à notre grand champion) seront préservées.

Si on y réfléchit bien, ce serait un joli coup, qui pourrait débloquer la situation de manière très favorable pour notre club.

En effet, on se doute bien, que ce qui a été refusé à Lionel TERRÉ, ne le serait pas à Philippe DINTRANS
Le premier "on" voulait le faire partir... le second, tout le monde rêve de l'avoir avec soi !

Cela ressemble presque à la solution magique qui ferait enfin porter un regard positif sur le rugby à Tarbes à travers la figure d'un de ses plus grands champions.

Reste à ce que tout cela soit vrai...et se réalise !

Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 10:13

Chers amis supporters, je vous donne la priorité et l'exclusivité de mon projet afin que vous me disiez ce que vous en pensez.

LE PHOENIX
Centre d'Affaires du Stado-Rugby

INTRODUCTION :
L'expérience  nous  a  prouvé  que  la  gestion  économique  d'un  club  de  rugby professionnel dans une ville comme TARBES ne pouvait s'appuyer uniquement sur les recettes liées à la générosité des collectivités et des entreprises, d'autant plus lorsque les recettes billetterie et merchandising ne représentent qu'un faible pourcentage.
Le salut ne peut venir que par l'apport de recettes complémentaires générées par le club lui-même.
Par ailleurs, au regard de leur statut de professionnels qui les contraint à de lourdes charges salariales et sociales, les clubs de rugby sont confrontés aux problèmes liés au recrutement des joueurs.
Comment, alors, attirer ou retenir les meilleurs joueurs en sachant que la durée de leur carrière, sauf empêchement majeur par blessure grave ou autre, est évaluée entre 12 et 15 ans et que le salaire moyen en Pro d2 est de l’ordre de 5000€  net   par  mois,  ne  leur  permettant  pas  de  thésauriser  suffisamment pour préparer leur avenir de fin de carrière rugbystique ?

PROPOSITIONS

POUR  LE  CLUB,  Plan A, (un plan B étant en réserve sur l’actuel emplacement du stade Maurice TRELUT).

-1- Devenir propriétaire ou locataire d'un nouveau stade adapté à la modernité d'aujourd'hui et à son exploitation en dehors de l'occupation sportive. Mon choix se porterait sur l’ancien emplacement réservé à AUCHAN, à la sortie de l’A6.
-2-  Aménager  autour  du  stade  un  vaste  complexe  d'activités économiques regroupant :
- un terrain de camping caravaning
- un hôtel
- une brasserie
- une salle de 1000 personnes pouvant accueillir les réceptions d'après matches, et, en dehors, toutes types de manifestations comme des lotos, 6 jours sur 7, par exemple
- un complexe réunissant trois salles de réception destinées à la location pour des cérémonies de mariage, etc... etc...
- un magasin de sports
- un magasin bio
- un cabinet d'assurances
- une activité de travail temporaire, etc... etc.
- des immeubles de bureaux
- des entrepôts de logistique, etc...

Pour ne pas concurrencer les acteurs économiques locaux, dont certains sont des sponsors du club, mettre en place avec eux un partenariat sous forme de franchise ou autre, en rappelant que le club
représente plusieurs centaines de joueurs de tout âge + leurs familles + le staff et  l'équipe  des  dirigeants,  les  partenaires  sponsors,  mais  aussi  et,  surtout, plusieurs milliers de consommateurs que sont les supporteurs.

Les   coûts   de   construction   seraient   portés   par   des   investisseurs   privés avec   priorité   d’acquisition   ou   de   location   au   club   qui   en   assurerait   la gestion sous forme de holding. C'est là, la clé du succès. Le club détiendrait son patrimoine pour générer les bénéfices indispensables à son fonctionnement sans être dépendant des autres.

-3- Organiser tout au long de l'année des manifestations sportives et culturelles comme, par exemple :
- le retour des Trophées de Bigorre,
- un festival international sur plusieurs jours en partenariat éventuellement, avec le FC Lourdes, mixant le rugby et la musique en invitant chaque année une équipe d'un pays de confession catholique (EX l'irlande) dans lequel serait intégré une visite aux sanctuaires
- de grandes manifestations culturelles que je garde secrètes pour le moment, pouvant drainer chacune plusieurs milliers de spectateurs.
- deux vastes vide-greniers au printemps et à l'automne.

La liste n'est pas exhaustive.

L'ensemble  de  ces  démarches  seraient  un  appel  d'air  formidable  pour  de nouveaux sponsors qui constateraient l'ingéniosité et la dynamique d'un club ouvert sur l'extérieur, mais, aussi, en  créant   des   recettes   fiscales   pour   les collectivités   locales   au  travers   des  diverses   taxes   perçues, inciteraient ces dernières  à  devenir  de  véritables  partenaires  en  jouant  la  carte « gagnant/gagnant ».

-4- Pour  terminer,  le  stade  Maurice  TRELUT  serait  conservé  comme  centre d’entraînement  et  de  formation  tourné  prioritairement  vers  nos  jeunes bigourdans, avec l’espoir de les amener aux portes de l’équipe de France qui a profité  pendant  de  nombreuses  années  de  l’apport  de  ceux  qu’on  appelle aujourd’hui  nos  « vieilles  gloires »  qui  ont  contribué  au  renom  de  notre département et auxquels nous devons beaucoup.

POUR LES JOUEURS


En tenant compte du constat décrit ci-dessus, dans la négociation du contrat, chaque joueur se verrait proposer une offre de partenariat pour lui-même, ou son épouse, dans la gestion de l’une ou l’autre des entreprises détenues par la holding  que  j’ai  baptisé  « LE  PHOENIX »  (qui  renaît  de  ses  cendres)  leur garantissant  ainsi  un  avenir  professionnel  qu’aucun  autre  club  ne  pourrait concurrencer.

CONCLUSION


Il  est  temps  de  stopper  cette  hémorragie  liée  à  des  déficits  chroniques qui plombent le club et qui découragent l'ensemble des partenaires, en lançant un vaste projet structurel.
Maurice TEJEDOR
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 10:35

THE DEFENDER a écrit:



Bonjour Drums65,

Tu ne dois pas venir souvent sur La Tanière... ou alors tu ne lis pas assidûment ce qui s'y écrit

La construction d'une maison de retraite sur un terrain autrefois réservé à l'athlétisme et au lancement de marteau a été maintes et maintes fois dénoncée sur ce forum et pas que par moi, loin de là...!
Et je te le répète, je ne suis pas plus écolo que toi ,je suis jute un citoyen conscient, c'est tout !
Alors, où on fait semblant que rien ne se passe, ou on regarde les choses en face
Moi, j'alerte, et je défends mon point de vue , ensuite chacun fait ce qu'il veut, tout en sachant que certaines décisions font courir des risques à tout le monde.

C'est ce qui m'a conduit à interpeller M. Tejedor, qui a répondu favorablement à mes interrogations, et dont on attend tous de lire le projet


Bonjour The Defender,
Je suis tous les jours sur la Tanière, surtout à l'heure actuelle. Par contre je n'écris pas souvent, et quand je le fais j'essaie d'être bref. Donc j'ai le plaisir de te lire même si quelquefois je lâche un peu car les romans ce n'est pas pour moi. Je note que tu as la plume facile et c'est tout en ton honneur, bravo. Par contre quand j'ai quelque chose à dire je le dis avec le plus grand respect qui me caractérise. Ceci dit  je pense que tu as dû lire le projet de Mr.Téjédor. Qu'en penses tu ? Moi çà me fait rêver, surtout qu'avec le contexte actuel çà fait du bien de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 11:00

tejedor a écrit:
Chers amis supporters, je vous donne la priorité et l'exclusivité de mon projet afin que vous me disiez ce que vous en pensez.

LE PHOENIX
Centre d'Affaires du Stado-Rugby

INTRODUCTION :
L'expérience  nous  a  prouvé  que  la  gestion  économique  d'un  club  de  rugby professionnel dans une ville comme TARBES ne pouvait s'appuyer uniquement sur les recettes liées à la générosité des collectivités et des entreprises, d'autant plus lorsque les recettes billetterie et merchandising ne représentent qu'un faible pourcentage.
Le salut ne peut venir que par l'apport de recettes complémentaires générées par le club lui-même.
Par ailleurs, au regard de leur statut de professionnels qui les contraint à de lourdes charges salariales et sociales, les clubs de rugby sont confrontés aux problèmes liés au recrutement des joueurs.
Comment, alors, attirer ou retenir les meilleurs joueurs en sachant que la durée de leur carrière, sauf empêchement majeur par blessure grave ou autre, est évaluée entre 12 et 15 ans et que le salaire moyen en Pro d2 est de l’ordre de 5000€  net   par  mois,  ne  leur  permettant  pas  de  thésauriser  suffisamment pour préparer leur avenir de fin de carrière rugbystique ?

PROPOSITIONS

POUR  LE  CLUB,  Plan A, (un plan B étant en réserve sur l’actuel emplacement du stade Maurice TRELUT).

-1- Devenir propriétaire ou locataire d'un nouveau stade adapté à la modernité d'aujourd'hui et à son exploitation en dehors de l'occupation sportive. Mon choix se porterait sur l’ancien emplacement réservé à AUCHAN, à la sortie de l’A6.
-2-  Aménager  autour  du  stade  un  vaste  complexe  d'activités économiques regroupant :
- un terrain de camping caravaning
- un hôtel
- une brasserie
- une salle de 1000 personnes pouvant accueillir les réceptions d'après matches, et, en dehors, toutes types de manifestations comme des lotos, 6 jours sur 7, par exemple
- un complexe réunissant trois salles de réception destinées à la location pour des cérémonies de mariage, etc... etc...
- un magasin de sports
- un magasin bio
- un cabinet d'assurances
- une activité de travail temporaire, etc... etc.
- des immeubles de bureaux
- des entrepôts de logistique, etc...

Pour ne pas concurrencer les acteurs économiques locaux, dont certains sont des sponsors du club, mettre en place avec eux un partenariat sous forme de franchise ou autre, en rappelant que le club
représente plusieurs centaines de joueurs de tout âge + leurs familles + le staff et  l'équipe  des  dirigeants,  les  partenaires  sponsors,  mais  aussi  et,  surtout, plusieurs milliers de consommateurs que sont les supporteurs.

Les   coûts   de   construction   seraient   portés   par   des   investisseurs   privés avec   priorité   d’acquisition   ou   de   location   au   club   qui   en   assurerait   la gestion sous forme de holding. C'est là, la clé du succès. Le club détiendrait son patrimoine pour générer les bénéfices indispensables à son fonctionnement sans être dépendant des autres.

-3- Organiser tout au long de l'année des manifestations sportives et culturelles comme, par exemple :
- le retour des Trophées de Bigorre,
- un festival international sur plusieurs jours en partenariat éventuellement, avec le FC Lourdes, mixant le rugby et la musique en invitant chaque année une équipe d'un pays de confession catholique (EX l'irlande) dans lequel serait intégré une visite aux sanctuaires
- de grandes manifestations culturelles que je garde secrètes pour le moment, pouvant drainer chacune plusieurs milliers de spectateurs.
- deux vastes vide-greniers au printemps et à l'automne.

La liste n'est pas exhaustive.

L'ensemble  de  ces  démarches  seraient  un  appel  d'air  formidable  pour  de nouveaux sponsors qui constateraient l'ingéniosité et la dynamique d'un club ouvert sur l'extérieur, mais, aussi, en  créant   des   recettes   fiscales   pour   les collectivités   locales   au  travers   des  diverses   taxes   perçues, inciteraient ces dernières  à  devenir  de  véritables  partenaires  en  jouant  la  carte « gagnant/gagnant ».

-4- Pour  terminer,  le  stade  Maurice  TRELUT  serait  conservé  comme  centre d’entraînement  et  de  formation  tourné  prioritairement  vers  nos  jeunes bigourdans, avec l’espoir de les amener aux portes de l’équipe de France qui a profité  pendant  de  nombreuses  années  de  l’apport  de  ceux  qu’on  appelle aujourd’hui  nos  « vieilles  gloires »  qui  ont  contribué  au  renom  de  notre département et auxquels nous devons beaucoup.

POUR LES JOUEURS


En tenant compte du constat décrit ci-dessus, dans la négociation du contrat, chaque joueur se verrait proposer une offre de partenariat pour lui-même, ou son épouse, dans la gestion de l’une ou l’autre des entreprises détenues par la holding  que  j’ai  baptisé  « LE  PHOENIX »  (qui  renaît  de  ses  cendres)  leur garantissant  ainsi  un  avenir  professionnel  qu’aucun  autre  club  ne  pourrait concurrencer.

CONCLUSION


Il  est  temps  de  stopper  cette  hémorragie  liée  à  des  déficits  chroniques qui plombent le club et qui découragent l'ensemble des partenaires, en lançant un vaste projet structurel.
Maurice TEJEDOR

C'est un projet mûrement réfléchi on le sent. il ne reste plus qu'à convaincre, pas une tâche facile, dans un département où la mentalité est étriquée où l'attentisme plutôt que la modernisation est de rigueur. Mais bon si l'ensemble st financé par du privé, je ne vois pas où ca bloquerait.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 11:17

super projet mais bon je suis septique de la mentalité des hautes pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 12:24

tejedor a écrit:
Chers amis supporters, je vous donne la priorité et l'exclusivité de mon projet afin que vous me disiez ce que vous en pensez.

LE PHOENIX
Centre d'Affaires du Stado-Rugby

INTRODUCTION :
L'expérience  nous  a  prouvé  que  la  gestion  économique  d'un  club  de  rugby professionnel dans une ville comme TARBES ne pouvait s'appuyer uniquement sur les recettes liées à la générosité des collectivités et des entreprises, d'autant plus lorsque les recettes billetterie et merchandising ne représentent qu'un faible pourcentage.
Le salut ne peut venir que par l'apport de recettes complémentaires générées par le club lui-même.
Par ailleurs, au regard de leur statut de professionnels qui les contraint à de lourdes charges salariales et sociales, les clubs de rugby sont confrontés aux problèmes liés au recrutement des joueurs.
Comment, alors, attirer ou retenir les meilleurs joueurs en sachant que la durée de leur carrière, sauf empêchement majeur par blessure grave ou autre, est évaluée entre 12 et 15 ans et que le salaire moyen en Pro d2 est de l’ordre de 5000€  net   par  mois,  ne  leur  permettant  pas  de  thésauriser  suffisamment pour préparer leur avenir de fin de carrière rugbystique ?

PROPOSITIONS

POUR  LE  CLUB,  Plan A, (un plan B étant en réserve sur l’actuel emplacement du stade Maurice TRELUT).

-1- Devenir propriétaire ou locataire d'un nouveau stade adapté à la modernité d'aujourd'hui et à son exploitation en dehors de l'occupation sportive. Mon choix se porterait sur l’ancien emplacement réservé à AUCHAN, à la sortie de l’A6.
-2-  Aménager  autour  du  stade  un  vaste  complexe  d'activités économiques regroupant :
- un terrain de camping caravaning
- un hôtel
- une brasserie
- une salle de 1000 personnes pouvant accueillir les réceptions d'après matches, et, en dehors, toutes types de manifestations comme des lotos, 6 jours sur 7, par exemple
- un complexe réunissant trois salles de réception destinées à la location pour des cérémonies de mariage, etc... etc...
- un magasin de sports
- un magasin bio
- un cabinet d'assurances
- une activité de travail temporaire, etc... etc.
- des immeubles de bureaux
- des entrepôts de logistique, etc...

Pour ne pas concurrencer les acteurs économiques locaux, dont certains sont des sponsors du club, mettre en place avec eux un partenariat sous forme de franchise ou autre, en rappelant que le club
représente plusieurs centaines de joueurs de tout âge + leurs familles + le staff et  l'équipe  des  dirigeants,  les  partenaires  sponsors,  mais  aussi  et,  surtout, plusieurs milliers de consommateurs que sont les supporteurs.

Les   coûts   de   construction   seraient   portés   par   des   investisseurs   privés avec   priorité   d’acquisition   ou   de   location   au   club   qui   en   assurerait   la gestion sous forme de holding. C'est là, la clé du succès. Le club détiendrait son patrimoine pour générer les bénéfices indispensables à son fonctionnement sans être dépendant des autres.

-3- Organiser tout au long de l'année des manifestations sportives et culturelles comme, par exemple :
- le retour des Trophées de Bigorre,
- un festival international sur plusieurs jours en partenariat éventuellement, avec le FC Lourdes, mixant le rugby et la musique en invitant chaque année une équipe d'un pays de confession catholique (EX l'irlande) dans lequel serait intégré une visite aux sanctuaires
- de grandes manifestations culturelles que je garde secrètes pour le moment, pouvant drainer chacune plusieurs milliers de spectateurs.
- deux vastes vide-greniers au printemps et à l'automne.

La liste n'est pas exhaustive.

L'ensemble  de  ces  démarches  seraient  un  appel  d'air  formidable  pour  de nouveaux sponsors qui constateraient l'ingéniosité et la dynamique d'un club ouvert sur l'extérieur, mais, aussi, en  créant   des   recettes   fiscales   pour   les collectivités   locales   au  travers   des  diverses   taxes   perçues, inciteraient ces dernières  à  devenir  de  véritables  partenaires  en  jouant  la  carte « gagnant/gagnant ».

-4- Pour  terminer,  le  stade  Maurice  TRELUT  serait  conservé  comme  centre d’entraînement  et  de  formation  tourné  prioritairement  vers  nos  jeunes bigourdans, avec l’espoir de les amener aux portes de l’équipe de France qui a profité  pendant  de  nombreuses  années  de  l’apport  de  ceux  qu’on  appelle aujourd’hui  nos  « vieilles  gloires »  qui  ont  contribué  au  renom  de  notre département et auxquels nous devons beaucoup.

POUR LES JOUEURS


En tenant compte du constat décrit ci-dessus, dans la négociation du contrat, chaque joueur se verrait proposer une offre de partenariat pour lui-même, ou son épouse, dans la gestion de l’une ou l’autre des entreprises détenues par la holding  que  j’ai  baptisé  « LE  PHOENIX »  (qui  renaît  de  ses  cendres)  leur garantissant  ainsi  un  avenir  professionnel  qu’aucun  autre  club  ne  pourrait concurrencer.

CONCLUSION


Il  est  temps  de  stopper  cette  hémorragie  liée  à  des  déficits  chroniques qui plombent le club et qui découragent l'ensemble des partenaires, en lançant un vaste projet structurel.
Maurice TEJEDOR

En effet, le projet n'a rien à voir avec le précédent. 
Celui ci est très axé sur l'humain et la proximité, peut être que cela pourrait créer la convivialité qui manque au club. 
Il est aussi plus modeste et fera moins peur à ceux qui n'aiment pas le progrès...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 13:16

jazzin a écrit:




En effet, le projet n'a rien à voir avec le précédent. 
Celui ci est très axé sur l'humain et la proximité, peut être que cela pourrait créer la convivialité qui manque au club. 
Il est aussi plus modeste et fera moins peur à ceux qui n'aiment pas le progrès...  Very Happy

Si en plus il propose d'installer ce complexe sur le terrain qui devait recevoir Auchan, cela fera le bonheur des municipalités de Soues et Séméac qui avaient investi pour la zone commerciale et qui ont été déboutées par le Président du Grand Tarbes qui a tout fait pour faire capoter ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 13:54

Je viens d'avoir au téléphone Mr Davy SAINT-LAURENT et, en suivant, je viens de lui adresser le projet. Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 14:07

On a bessoin d argent mtn pas dans 10 ans . C est un beau projet mais il nous faut d abord de l argent avant de penser a un nouveau stade et ces activé le temps de la construction ca prendrais des année.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 14:31

tejedor a écrit:
Je viens d'avoir au téléphone Mr Davy SAINT-LAURENT et, en suivant, je viens de lui adresser le projet. Attendons.

 Super.

Ce qui me fait peur, c'est la guerre des egos qui va en résulter car certains nombrilistes, j'en ai cité un y a pas longtemps lol!

vont avoir les boules qu'un autre qu'eux crée un projet qui va marcher. Par jalousie, ils feront tout capoter c'est l'histoire  du rugby dans le 65 depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 14:45

ça dépend; si il est choisi pour construire le complexe alors tout se passera sans problème...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 15:50

C'est un projet qui peut être réalisé à court terme si les autorisations administratives ne traînent pas en longueur. En attendant, j'ai un plan qui permettrait de passer le cap en vue de préparer le terrain pour l'accession en pro d2. Les gilets jaunes ont fait plier le gouvernement. Pourquoi n'arriverions pas, soit à séduire les acteurs actuels, soit de les obliger à se soumettre et à passer la main. J'ai l'impression que personne n'a réellement pris conscience de la situation du club. Si on continue à appliquer les mêmes méthodes qui ont échoué, avec les mêmes dirigeants, je ne donne pas cher de sa survie dans le monde des professionnels. Le club doit être géré par des personnes qui disposent du temps, qui sont créatifs, qui ont les moyens de leurs ambitions et, surtout, qui n'ont pas d'activités dépendantes des marchés des collectivités. Il faut qu'ils soient libres et indépendants. A ce jour, personne n'a été en capacité de faire des propositions autres que le saperlipopette discours de recettes liées uniquement aux subventions et aux partenaires qui sont de moins en moins nombreux, et de moins en moins généreux, pour des raisons purement économiques dans un département sinistré. Continuer ainsi est un suicide collectif. Sauf à me tromper, et j'en serai le premier heureux.
Vous allez me trouver un peu dur, mais je n'ai pas un tempérament à jouer la politique de l'autruche, ou à caresser dans le sens du poil. C'est ce qui me vaut une certaine inimitié de la part de certains.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 16:38

tejedor a écrit:
C'est un projet qui peut être réalisé à court terme si les autorisations administratives ne traînent pas en longueur. En attendant, j'ai un plan qui permettrait de passer le cap en vue de préparer le terrain pour l'accession en pro d2. Les gilets jaunes ont fait plier le gouvernement. Pourquoi n'arriverions pas, soit à séduire les acteurs actuels, soit de les obliger à se soumettre et à passer la main. J'ai l'impression que personne n'a réellement pris conscience de la situation du club. Si on continue à appliquer les mêmes méthodes qui ont échoué, avec les mêmes dirigeants, je ne donne pas cher de sa survie dans le monde des professionnels.Le club doit être géré par des personnes qui disposent du temps, qui sont créatifs, qui ont les moyens de leurs ambitions et, surtout, qui n'ont pas d'activités dépendantes des marchés des collectivités.  Il faut qu'ils soient libres et indépendants. A ce jour, personne n'a été en capacité de faire des propositions autres que le saperlipopette discours de recettes liées uniquement aux subventions et aux partenaires qui sont de moins en moins nombreux, et de moins en moins généreux, pour des raisons purement économiques dans un département sinistré. Continuer ainsi est un suicide collectif. Sauf à me tromper, et j'en serai le premier heureux.
Vous allez me trouver un peu dur, mais je n'ai pas un tempérament à jouer la politique de l'autruche, ou à caresser dans le sens du poil. C'est ce qui me vaut une certaine inimitié de la part de certains.


Un nom peut-être...?

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 18:33

Jeandodos a écrit:
ça dépend; si il est choisi pour construire le complexe alors tout se passera sans problème...... Wink Wink Wink


Justement parlons d'argent. C'est beaux de rêver et d'imaginer mais combien ça coûte ?
Un stade moderne de 8000 places, c'est 15 millions d'euros au bas mot .
Une salle de spectacle de 1000 personnes, c'est 3 millions d'euros....etc..etc...
Au total, le projet de Mr TEJEDOR c'est 30 millions au moins.
Pensez vous que des investisseurs privés vont s'engager sur une telle somme avec un retour de recettes ne reposant que sur d'hypothétiques loyers ( dont celui du club d'ailleurs ) et ce sans un minimum de garanties des collectivités territoriales ? Et ceci n'a rien a voir avec une mentalité soit disante etriquée dans les HP.
J'ai peur que votre projet se heurte a la durée réalité économique comme le premier d'ailleurs. Je me souviens à l'époque, vous nous aviez parlé de projets qui devaient se faire sur Dax, Mont de Marsan ou ailleurs qui n'ont jamais vu le jour non plus.
Par contre, je trouve que l'idée du nouveau stade et du site d'Auchan est une bonne idée mais celà ne pourra se faire qu'avec une participation financière majoritaire des collectivités locales. Mais pour ça, il faudrait commencer par le commencement , la création d'un club départemental et comme personne n'en veut c'est mal barré.
Si vous voulez imposer votre projet, il va donc vous falloir prendre le club d'abord selon l'adage c'est celui qui paye qui commande.
Avec 300.000 euros là tout de suite sur la table, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 19:06

tejedor a écrit:
C'est un projet qui peut être réalisé à court terme si les autorisations administratives ne traînent pas en longueur. En attendant, j'ai un plan qui permettrait de passer le cap en vue de préparer le terrain pour l'accession en pro d2. Les gilets jaunes ont fait plier le gouvernement. Pourquoi n'arriverions pas, soit à séduire les acteurs actuels, soit de les obliger à se soumettre et à passer la main. J'ai l'impression que personne n'a réellement pris conscience de la situation du club. Si on continue à appliquer les mêmes méthodes qui ont échoué, avec les mêmes dirigeants, je ne donne pas cher de sa survie dans le monde des professionnels. Le club doit être géré par des personnes qui disposent du temps, qui sont créatifs, qui ont les moyens de leurs ambitions et, surtout, qui n'ont pas d'activités dépendantes des marchés des collectivités. Il faut qu'ils soient libres et indépendants. A ce jour, personne n'a été en capacité de faire des propositions autres que le saperlipopette discours de recettes liées uniquement aux subventions et aux partenaires qui sont de moins en moins nombreux, et de moins en moins généreux, pour des raisons purement économiques dans un département sinistré. Continuer ainsi est un suicide collectif. Sauf à me tromper, et j'en serai le premier heureux.
Vous allez me trouver un peu dur, mais je n'ai pas un tempérament à jouer la politique de l'autruche, ou à caresser dans le sens du poil. C'est ce qui me vaut une certaine inimitié de la part de certains.
Superbe projet,bravo, mais déjà avec les élections reportées à octobre, c'est 5 mois de perdus, il faut trouver des solutions pour le très court terme c'est à dire pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 19:09

The defender, pour les noms, je pense qu'ils sont faciles à trouver. Mon rôle n'est pas de faire de la délation. Pour répondre à Stadium 73, ma longue expérience et mon relationnel dans le milieu de l'immobilier me crédibilisent dans les propositions que je porte. Pour avoir travaillé avec eux, je connais suffisamment d'investisseurs nationaux et leurs méthodes de calcul. Je sais où je vais. Ce qui compte, c'est la qualité du dossier, mais aussi et surtout, la qualité du porteur du projet. La confiance, ça se gagne et ça se mérite, et je n'ai pas de problèmes de ce côté là. Après, qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage. Je m'attends à tout lire et à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 19:19

tejedor a écrit:
The defender, pour les noms, je pense qu'ils sont faciles à trouver. Mon rôle n'est pas de faire de la délation. Pour répondre à Stadium 73, ma longue expérience et mon relationnel dans le milieu de l'immobilier me crédibilisent dans les propositions que je porte. Pour avoir travaillé avec eux, je connais suffisamment d'investisseurs nationaux et leurs méthodes de calcul. Je sais où je vais. Ce qui compte, c'est la qualité du dossier, mais aussi et surtout, la qualité du porteur du projet. La confiance, ça se gagne et ça se mérite, et je n'ai pas de problèmes de ce côté là. Après, qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage. Je m'attends à tout lire et à tout entendre.
En tout cas votre projet a le mérite d'exister en cela merci déjà, et si vous avez fait la démarche indiqué auprès de Mr ST LAURENT Davy, reste à savoir si la proposition peut être entendu.
Beaucoup font faire des commentaires du pourquoi cela ne fonctionnerait pas ou des freins ... mais en attendant il vaudrait être moteur de celui ci , c'est le seul à date , plutôt que d'un autre.

Actuellement dans notre club se joue une guerre des ego pour savoir qui reste , et si tu restes tu n'auras rien , et si tu pars , on commence à réfléchir...sauf qu'en attendant on n'avance pas , on s’effrite alors oui on rebondira surement , mais la marche sera encore plus haute plus les jours passent .. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 19:23

tejedor a écrit:
The defender, pour les noms, je pense qu'ils sont faciles à trouver. Mon rôle n'est pas de faire de la délation. Pour répondre à Stadium 73, ma longue expérience et mon relationnel dans le milieu de l'immobilier me crédibilisent dans les propositions que je porte. Pour avoir travaillé avec eux, je connais suffisamment d'investisseurs nationaux et leurs méthodes de calcul. Je sais où je vais. Ce qui compte, c'est la qualité du dossier, mais aussi et surtout, la qualité du porteur du projet. La confiance, ça se gagne et ça se mérite, et je n'ai pas de problèmes de ce côté là. Après, qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage. Je m'attends à tout lire et à tout entendre.
il fut un temps ou j'ai dis que trelut ne demandé qu'a vivre .j'avais dis que par exemple la bodega pouvez être ouverte tous les jours avec repas ouvrier
avec possibilité de manger en exterieur avec vue sur les pyrenees . si c'est fait dans un autre endroit top . par exemple le restaurant peut etre en gestion par un joueur qui est capable de dirigé un restaurant et de verser un loyer au TPR . je pense que ce projet pas le mien bien sur mais celui de monsieur TEJEDOR est a creuser
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty11.05.20 19:56

tejedor a écrit:
The defender, pour les noms, je pense qu'ils sont faciles à trouver. Mon rôle n'est pas de faire de la délation. Pour répondre à Stadium 73, ma longue expérience et mon relationnel dans le milieu de l'immobilier me crédibilisent dans les propositions que je porte. Pour avoir travaillé avec eux, je connais suffisamment d'investisseurs nationaux et leurs méthodes de calcul. Je sais où je vais. Ce qui compte, c'est la qualité du dossier, mais aussi et surtout, la qualité du porteur du projet. La confiance, ça se gagne et ça se mérite, et je n'ai pas de problèmes de ce côté là. Après, qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage. Je m'attends à tout lire et à tout entendre.


M. Tejedor, excusez-moi,mais c'est vous qui nous faites le portrait  d'un gestionnaire idéal pour le STADO en ces termes:

"Le club doit être géré par des personnes qui disposent du temps, qui sont créatifs, qui ont les moyens de leurs ambitions et, surtout, qui n'ont pas d'activités dépendantes des marchés des collectivités."

En quoi serait-ce de la délation, qui est un mot très fort et très connoté, que de nous dire à qui vous pensez ??
Vous ne vous lancer pas dans un tel projet , sans avoir réfléchi aux personnes capables de le mener à bien..?

Vous dites, les noms sont faciles à trouver... Moi je n'ai strictement aucune idée des personnes auxquelles vous pensez pour gérer votre projet !
Et d'ailleurs comment le saurais-je et comment le  saurions-nous...?

Maintenant, si vous ne voulez pas en parler, cela vous regarde... mais de là à parler de délation....

PS:.dans ma question " Un nom peut-être...?" J'ai écrit en rouge dans votre texte à quoi se référait cette demande, j'espère que nous nous sommes bien compris... car votre réponse me parait bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel TERRÉ
» Section Paloise Bearn Pyrénées
» Nouveau stade
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: