LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pétition en soutien à Tine

Aller en bas 
+19
BiGourD-m@n
bigorman
forest65
corentin65
Frédérique
juju65
SoleiHopi
bigourdan65
TITINE
pumba65
stadium73
bartouf
pépé65
wenzu
trelutain
L'Olive
kiwi
POEYDOMENGE
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre une pétition pour soutenir Tine et pointer du doigt la com désastreuse du club?
Pour
Pétition en soutien à Tine - Page 3 Vote_lcap91%Pétition en soutien à Tine - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 41 ]
Contre
Pétition en soutien à Tine - Page 3 Vote_lcap9%Pétition en soutien à Tine - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 16:16

Ce que dit Frédérique est en partie vraie, mais en partie seulement car moi je ne fait pas partie des "Amis du TPR" et suis un fervent supporter.
Donc je réagit à ce qui se passe au niveau du club et je suis très déçu des décisions qui ont été prises concernant les entraîneurs et surtout à propos de Monsieur Christian MARTINEZ.
Je sais que beaucoup de supporters sont déçus.
Que peut-on faire quand quand le pouvoir n'est pas de notre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 16:56

corentin65 a écrit:
Ce que dit Frédérique est en partie vraie, mais en partie seulement car moi je ne fait pas partie des "Amis du TPR" et suis un fervent supporter.
Donc je réagit à ce qui se passe au niveau du club et je suis très déçu des décisions qui ont été prises concernant les entraîneurs et surtout à propos de Monsieur Christian MARTINEZ.
Je sais que beaucoup de supporters sont déçus.
Que peut-on faire quand quand le pouvoir n'est pas de notre côté?
prendre sa déception en patience Laughing et espérer des jours meilleurs ! Laughing Nous sommes dans une situation ou l'on nous oppose une force d'inertie exceptionnelle et surtout nous sommes , supporters , divisés ! Nos forces se dispersent..........
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 18:37

C'est vrai ce tu dis Sauteprune et c'est vraiment dommage que même les supporters soient divisés.
Mais que veux-tu? C'est la dure loi de la jungle rubistique, les petits comme nous n'auront jamais raison.
Pourtant s'ils avaient bien regarder, ils avaient une équipe d'enfer : Un bon manager (Tine ) et un bon entraîneur ( Bérot ) et surtout, environ 90% de l'effectif des joueurs, que demander de plus???
Enfin on va attendre l'assemblée générale de vendredi.
Restons positifs pour la nouvelle saison.
VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 19:02

Effectivement, tout le monde a le droit d'exprimer ses opinions et ses revendications mais ce que j'ai voulu dire c'est que les "AMIS DU TPR" n'ont pas à intervenir dans les décisions des dirigeants. Parmi les membres tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Monsieur DAVANT a pris ses responsabilités et les assumera en fin de saison ceux sont ses propos déclaré aux supporters au stade la semaine dernière. Tine Martinez a maintenant la balle dans son camp quant à l'acceptation de sa part du projet sportif qu'on lui a proposé. A suivre ????
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 19:12

Frédérique a écrit:
Effectivement, tout le monde a le droit d'exprimer ses opinions et ses revendications mais ce que j'ai voulu dire c'est que les "AMIS DU TPR" n'ont pas à intervenir dans les décisions des dirigeants. Parmi les membres tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Monsieur DAVANT a pris ses responsabilités et les assumera en fin de saison ceux sont ses propos déclaré aux supporters au stade la semaine dernière. Tine Martinez a maintenant la balle dans son camp quant à l'acceptation de sa part du projet sportif qu'on lui a proposé. A suivre ????
Tine martinez peut revenir entraîner le TPR très bientôt, par exemple, dès que lo'assemblée génénrale sera passée, le vendredi 24 juillet 2009; ça c'est une nouvelle qui serait bonne. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 19:21

Je n'ai pas donner de date, il faut déformer mes propos. Pour le moment la situation reste la même à savoir que TINE MARTINEZ n'entaîne pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 21:41

Frédérique a écrit:
. Pour le moment la situation reste la même à savoir que TINE MARTINEZ n'entaîne pas pour le moment.

Pour le moment? Y aurait il un espoir qu'il reste?? Ca serait une bien bonne nouvelle. cheers Nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 21:52

Frédérique a écrit:
Je n'ai pas donner de date, il faut déformer mes propos. Pour le moment la situation reste la même à savoir que TINE MARTINEZ n'entaîne pas pour le moment.
j'ai peut être déformé tes propos,amis le 24 juillet est quand même une date importante, et une date butoir pour mettre le staff en place pour préparer la saison, même comme le dit Caujolle, ils font du physique, mais il va falloir passer à la mise en place du jeu et là le staff doit être en place et unit.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 22:01

J'attends vendredi avec impatience et j'espère qu'on aura enfin les premieres bonnes nouvelles depuis longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty20.07.09 22:08

tontonz a écrit:
J'attends vendredi avec impatience et j'espère qu'on aura enfin les premieres bonnes nouvelles depuis longtemps.....

lol! ouf............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 9:54

http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/21/642156-Deux-absents-de-marque.html
voila ce que l'on peut lire ce matin dans la NR !
je pense que notre site a fait des émules Neutral ......
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 10:14

Mouais !!!! j'aime pas trop la fin du communiqué !!! je suis pas sur qu'ils faillent traiter les gens d'incompétents, c'est trop facile...

Je suis un fervent supporteur du TPR depuis le début (même si je suis jeune) et je me reconnais pas trop dans ce message. De plus, j'aime pas du tout la tournure que prend le forum en ce moment et les différents commentaires associés. Pour preuve, pas mal de forumeur historique ne poste plus du tout et ce depuis plus d'un mois. L'atmosphère devient pesante et c'est vraiment dommage vu le travail de qualité effectué par Olive et compagnie.

Enfin, s'il n'y avait pas les gens qui sont traités d'incompétents, le rugby à Tarbes serait mort et enterré depuis belle lurette !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 10:47

bigorman a écrit:
Mouais !!!! j'aime pas trop la fin du communiqué !!! je suis pas sur qu'ils faillent traiter les gens d'incompétents, c'est trop facile...

Je suis un fervent supporteur du TPR depuis le début (même si je suis jeune) et je me reconnais pas trop dans ce message. De plus, j'aime pas du tout la tournure que prend le forum en ce moment et les différents commentaires associés. Pour preuve, pas mal de forumeur historique ne poste plus du tout et ce depuis plus d'un mois. L'atmosphère devient pesante et c'est vraiment dommage vu le travail de qualité effectué par Olive et compagnie.

Enfin, s'il n'y avait pas les gens qui sont traités d'incompétents, le rugby à Tarbes serait mort et enterré depuis belle lurette !!!
Exactement pareil pour moi, la tournure de ce communiqué ne me plait pas vraiment, et spécialement la fin. Ce texte n'est pas constructif et menace sans rien proposer. On était beaucoup à être d'accord pour SIGNER un texte en soutien à Tine et Bodin il aurait été bon que la personne qui l'a envoyé à la NR nous permette de le lire et de donner notre accord avant de l'envoyer à la presse...ça va encore faire des émules pour du vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 11:08

Aprés faut voir que c'est du pain béni pour le torche balle qu'est la dépèche du midi !!! ils n'ont jamais pu voir le TPR et publier ce genre de communiqué c'est du petit lait pour eux. Ils vont jeter un peu plus de discrédit sur notre club.

Déjà le début du message avec " Les supporteurs du TPR nous prient d'insérer :" ne me plait pas du tout. A croire que c'est un message commun des supporteurs et c'est totalement faux. Je suis supporteur et je ne veux pas être inclu dans ce message qui menace plus qu'autre chose. J'aimerais savoir qui a envoyé ce message et qui se fait donc le porte-parole des supporteurs de Tarbes. A moins que ce soit une personne (une de plus) qui veuille nuire à notre club ? L'anonymat est tellement facile...

Moi ce qui m'étonne, c'est la vitesse à laquel ce message a été publié !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 11:32

C'est règlement de comptes à OK CORAL au TPR?
A force de faire la sourde oreille face aux demandes des supporters, ca finit pas agacer certains.
l'article dans le journal, même s'il n'est pas du goût de tout le monde et de l'avis de tous les supporters,va peut être faire bouger les choses.Peut être un mal pour un bien, car depuis que vous vous lamentez aucune instance dirigeante n'a bronché.Certains mots quand ils sont forts, même s'il ne réflètent pas totalement la réalité, ont cette faculté d'attirer l'attention des personnes, si vos dirigeants restent insensibles à ce qui est marqué, c'est que royalement, des supporters, ils n'en ont que faire, et ce serait bien dommage.
Vous n'êtes pas là uniquement pour payer la carte d'abonnement ou l'entrée au stade.
Pour le coup je crois que ca va camphrez dans la chaumière, je veux dire dans la tanière.
ALLEZ BON COURAGE, c'est pire que DALLAS


Dernière édition par gilbert34 le 21.07.09 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 11:36

gilbert34 a écrit:
C'est règlement de comptes à OK CORAL au TPR?
A force de faire la sourde oreille face aux demandes des supporters, ca finit pas agacer certains.
l'article dans le journal, même s'il n'est pas du goût de tout le monde et de l'avis de tous les supporters,va peut être faire bouger les choses.Peut être un mal pour un bien, car depuis que vous vous lamentez aucune instance dirigeant n'a bronché.Certains mots quand ils sont forts, même s'il ne réflètent pas totalement la réalité, ont cette faculté d'attirer l'attention des personnes, si vos dirigeants restent insensiblent à ce qui est marqué, c'est que royalement, des supporters, ils n'en ont que faire, et ce serait bien dommage.
Vous n'êtes pas là uniquement pour payer la carte d'abonnement ou l'entrée au stade.
Pour le coup je crois que ca va camphrez dans la chaumière, je veux dire dans la tanière.
ALLEZ BON COURAGE, c'est pire que DALLAS
et chez vous c'est tranquille geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 11:38

TITINE a écrit:
gilbert34 a écrit:
C'est règlement de comptes à OK CORAL au TPR?
A force de faire la sourde oreille face aux demandes des supporters, ca finit pas agacer certains.
l'article dans le journal, même s'il n'est pas du goût de tout le monde et de l'avis de tous les supporters,va peut être faire bouger les choses.Peut être un mal pour un bien, car depuis que vous vous lamentez aucune instance dirigeante n'a bronché.Certains mots quand ils sont forts, même s'il ne réflètent pas totalement la réalité, ont cette faculté d'attirer l'attention des personnes, si vos dirigeants restent insensibles à ce qui est marqué, c'est que royalement, des supporters, ils n'en ont que faire, et ce serait bien dommage.
Vous n'êtes pas là uniquement pour payer la carte d'abonnement ou l'entrée au stade.
Pour le coup je crois que ca va camphrez dans la chaumière, je veux dire dans la tanière.
ALLEZ BON COURAGE, c'est pire que DALLAS
et chez vous c'est tranquille geek geek geek geek
.

Tu ne sais même pas quel club je supporte, moi c'est Perpignan . OUI c'est même plus que tranquille .Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 11:52

C'est scandaleux la façon dont c'est rédigé,c'est encore plus scandaleux le fait que ce ne soit pas signé,il y a peut etre derrière ça une seule personne mal intentionnée voire personne du tout simple invention de la depeche comme c'est pas signé on peut tout imaginer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 12:06

pumba65 a écrit:
C'est scandaleux la façon dont c'est rédigé,c'est encore plus scandaleux le fait que ce ne soit pas signé,il y a peut etre derrière ça une seule personne mal intentionnée voire personne du tout simple invention de la depeche comme c'est pas signé on peut tout imaginer Evil or Very Mad
.

Pourquoi ne pas insérer un autre article dans ce journal en dénoncant ce que tu dis.Mais là certains vont ne plus rien comprendre, ils vont se dire : mais ils sont fous ces supporters du TPR, ou alors ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Ou alors prenez contact avec Frédérique qui est plus près du Président des Amis du TPR, et dites lui que vous n'ête pas d'accord mais ça ne réflètera qu'une partie d'entre vous.
Si vous avez des doutes sur l'article, vous avez un droit de réponse, vous pouvez leur demander si ce n'est pas le journal qui a lui même rédigé l'article comme tu le laisse supposer.
Je vous laisse un certain nombres de numéros en cas d'urgence ca pourrait aider:
  • « 15 » (secours médicaux, SAMU),
  • « 17 » (police et gendarmerie),
  • « 18 » (incendie et secours),
  • « 115 » (SAMU social),
  • « 119 » (enfance maltraitée),
  • « 1616 » (secours maritimes en cas de panne : canal 16 VHF en mer ou numéro 1616 depuis un portable sur les côtes),
  • « 911 » (similaire à celui pour l'Amérique du Nord, il s'agit d'un numéro d'urgence surtout pour les téléphones portables, en effet, même en l'absence de réseau, il est possible d'appeler ce numéro)
  • « 00 335 61 49 33 33 » (Centre de consultation médicale maritime, téléphone, radiotéléphone marine, Inmarsat M et Mini M ),
    « 112 » donne le SAMU ou les pompiers (selon les départements ou localités : plus de 3000 centres d'appel sur le territoire
  • Revenir en haut Aller en bas
    Jeandodos

    Jeandodos


    Nombre de messages : 8787
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 12:07

    Le souci est que ce papier non signé enlévera un peu plus de crédibilité à tout mouvement bien organisé de supporters et ne peut que conforter le club dans son désir de ne pas communiquer. Il va avoir c'est certain l'effet inverse de celui escompté. Wink Wink Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    TITINE
    Modo
    TITINE


    Masculin Nombre de messages : 13700
    Age : 54
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 12:33

    gilbert34 a écrit:
    TITINE a écrit:
    gilbert34 a écrit:
    C'est règlement de comptes à OK CORAL au TPR?
    A force de faire la sourde oreille face aux demandes des supporters, ca finit pas agacer certains.
    l'article dans le journal, même s'il n'est pas du goût de tout le monde et de l'avis de tous les supporters,va peut être faire bouger les choses.Peut être un mal pour un bien, car depuis que vous vous lamentez aucune instance dirigeante n'a bronché.Certains mots quand ils sont forts, même s'il ne réflètent pas totalement la réalité, ont cette faculté d'attirer l'attention des personnes, si vos dirigeants restent insensibles à ce qui est marqué, c'est que royalement, des supporters, ils n'en ont que faire, et ce serait bien dommage.
    Vous n'êtes pas là uniquement pour payer la carte d'abonnement ou l'entrée au stade.
    Pour le coup je crois que ca va camphrez dans la chaumière, je veux dire dans la tanière.
    ALLEZ BON COURAGE, c'est pire que DALLAS
    et chez vous c'est tranquille geek geek geek geek
    .

    Tu ne sais même pas quel club je supporte, moi c'est Perpignan . OUI c'est même plus que tranquille .Pourquoi?
    ah oui, effectivement chez vous , avec le planchot, tout vous sourit, par contre très calme au niveau du recrutement, moi je suis tarbais exilé en cerdagne alors je suis aussi un supporter de l'USAP;
    Revenir en haut Aller en bas
    garincha




    Féminin Nombre de messages : 5154
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 13:05

    Une pétition ne peut émaner d'un forum ou d'une association "non officielle". IL faut que ce soit les amis du TPR et qu'il y ai une personne physique qui la représente et qui porte le message sinon ça ne sert absollumment à rien et pire, cela va décrédibiliser toutes "revendication".

    ON peut transmettre un message par le biais d'une association de supporter mais bon malheureusement, les supporters pourront légitimement gueuller si les résultats sont mauvais... Là on ne sait pas de quoi la saison sera faite en terme sportif. Bon on peut avoir une petite idée....
    Revenir en haut Aller en bas
    gilbert34




    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 13:10

    TITINE a écrit:
    gilbert34 a écrit:
    TITINE a écrit:
    gilbert34 a écrit:
    C'est règlement de comptes à OK CORAL au TPR?
    A force de faire la sourde oreille face aux demandes des supporters, ca finit pas agacer certains.
    l'article dans le journal, même s'il n'est pas du goût de tout le monde et de l'avis de tous les supporters,va peut être faire bouger les choses.Peut être un mal pour un bien, car depuis que vous vous lamentez aucune instance dirigeante n'a bronché.Certains mots quand ils sont forts, même s'il ne réflètent pas totalement la réalité, ont cette faculté d'attirer l'attention des personnes, si vos dirigeants restent insensibles à ce qui est marqué, c'est que royalement, des supporters, ils n'en ont que faire, et ce serait bien dommage.
    Vous n'êtes pas là uniquement pour payer la carte d'abonnement ou l'entrée au stade.
    Pour le coup je crois que ca va camphrez dans la chaumière, je veux dire dans la tanière.
    ALLEZ BON COURAGE, c'est pire que DALLAS
    et chez vous c'est tranquille geek geek geek geek
    .

    Tu ne sais même pas quel club je supporte, moi c'est Perpignan . OUI c'est même plus que tranquille .Pourquoi?
    ah oui, effectivement chez vous , avec le planchot, tout vous sourit, par contre très calme au niveau du recrutement, moi je suis tarbais exilé en cerdagne alors je suis aussi un supporter de l'USAP;

    Je vous charrie et je le reconnais, mais j'espère que le jour va se pointer et que votre club va sortir du trou noir.
    RESTEZ D'AVANTAGE SOUDÉS, demain sera un jour meilleur si vous suivez ces mots.
    L'article va produire son effet, quelques part les dirigeants vont voir que sans vous le club n'est pas grand'chose et que vous avez raison de vous exprimer.
    SANS RANCUNE et COURAGE "La Tanière du TPR"
    Revenir en haut Aller en bas
    TITINE
    Modo
    TITINE


    Masculin Nombre de messages : 13700
    Age : 54
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 13:15

    gilbert34 a écrit:
    TITINE a écrit:
    gilbert34 a écrit:
    TITINE a écrit:
    gilbert34 a écrit:
    C'est règlement de comptes à OK CORAL au TPR?
    A force de faire la sourde oreille face aux demandes des supporters, ca finit pas agacer certains.
    l'article dans le journal, même s'il n'est pas du goût de tout le monde et de l'avis de tous les supporters,va peut être faire bouger les choses.Peut être un mal pour un bien, car depuis que vous vous lamentez aucune instance dirigeante n'a bronché.Certains mots quand ils sont forts, même s'il ne réflètent pas totalement la réalité, ont cette faculté d'attirer l'attention des personnes, si vos dirigeants restent insensibles à ce qui est marqué, c'est que royalement, des supporters, ils n'en ont que faire, et ce serait bien dommage.
    Vous n'êtes pas là uniquement pour payer la carte d'abonnement ou l'entrée au stade.
    Pour le coup je crois que ca va camphrez dans la chaumière, je veux dire dans la tanière.
    ALLEZ BON COURAGE, c'est pire que DALLAS
    et chez vous c'est tranquille geek geek geek geek
    .

    Tu ne sais même pas quel club je supporte, moi c'est Perpignan . OUI c'est même plus que tranquille .Pourquoi?
    ah oui, effectivement chez vous , avec le planchot, tout vous sourit, par contre très calme au niveau du recrutement, moi je suis tarbais exilé en cerdagne alors je suis aussi un supporter de l'USAP;

    Je vous charrie et je le reconnais, mais j'espère que le jour va se pointer et que votre club va sortir du trou noir.
    RESTEZ D'AVANTAGE SOUDÉS, demain sera un jour meilleur si vous suivez ces mots.
    L'article va produire son effet, quelques part les dirigeants vont voir que sans vous le club n'est pas grand'chose et que vous avez raison de vous exprimer.
    SANS RANCUNE et COURAGE "La Tanière du TPR"
    merci ça fait plaisir d'être soutenu, mais excuse moi, sur ton pseudo, à la fin le chiffre m'a fait tilter (en ce moment, on peut être susceptible avec les supporters biterrois).
    En davant usap et TPR;
    Revenir en haut Aller en bas
    TITINE
    Modo
    TITINE


    Masculin Nombre de messages : 13700
    Age : 54
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 13:18

    garincha a écrit:
    Une pétition ne peut émaner d'un forum ou d'une association "non officielle". IL faut que ce soit les amis du TPR et qu'il y ai une personne physique qui la représente et qui porte le message sinon ça ne sert absollumment à rien et pire, cela va décrédibiliser toutes "revendication".

    ON peut transmettre un message par le biais d'une association de supporter mais bon malheureusement, les supporters pourront légitimement gueuller si les résultats sont mauvais... Là on ne sait pas de quoi la saison sera faite en terme sportif. Bon on peut avoir une petite idée....

    De toute façon , tu es toujours défaitiste, mais la réalité te donne raison et cela me désole, tu reviens sur le TPR je pensai que tu étais parti sur le CAL (le ftur grand club départemental). santa santa santa
    Revenir en haut Aller en bas
    kiwi

    kiwi


    Masculin Nombre de messages : 530
    Age : 52
    Localisation : Au deuxième feu à gauche !
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty21.07.09 13:23

    bigorman a écrit:
    Mouais !!!! j'aime pas trop la fin du communiqué !!! je suis pas sur qu'ils faillent traiter les gens d'incompétents, c'est trop facile...

    Je suis un fervent supporteur du TPR depuis le début (même si je suis jeune) et je me reconnais pas trop dans ce message. De plus, j'aime pas du tout la tournure que prend le forum en ce moment et les différents commentaires associés. Pour preuve, pas mal de forumeur historique ne poste plus du tout et ce depuis plus d'un mois. L'atmosphère devient pesante et c'est vraiment dommage vu le travail de qualité effectué par Olive et compagnie.

    Enfin, s'il n'y avait pas les gens qui sont traités d'incompétents, le rugby à Tarbes serait mort et enterré depuis belle lurette !!!

    Viens boire une mousse avec nous .... Very Happy .... on rigole bien Razz !!! et puis ça change .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pétition en soutien à Tine
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Soutien UGO
    » Tine Martinez
    » pas content tine
    » Le soutien d'un 3 étoiles Londonien
    » Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
    Sauter vers: