LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition en soutien à Tine

Aller en bas 
+19
BiGourD-m@n
bigorman
forest65
corentin65
Frédérique
juju65
SoleiHopi
bigourdan65
TITINE
pumba65
stadium73
bartouf
pépé65
wenzu
trelutain
L'Olive
kiwi
POEYDOMENGE
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre une pétition pour soutenir Tine et pointer du doigt la com désastreuse du club?
Pour
Pétition en soutien à Tine - Page 4 Vote_lcap91%Pétition en soutien à Tine - Page 4 Vote_rcap
 91% [ 41 ]
Contre
Pétition en soutien à Tine - Page 4 Vote_lcap9%Pétition en soutien à Tine - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
kiwi




Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 13:23

bigorman a écrit:
Mouais !!!! j'aime pas trop la fin du communiqué !!! je suis pas sur qu'ils faillent traiter les gens d'incompétents, c'est trop facile...

Je suis un fervent supporteur du TPR depuis le début (même si je suis jeune) et je me reconnais pas trop dans ce message. De plus, j'aime pas du tout la tournure que prend le forum en ce moment et les différents commentaires associés. Pour preuve, pas mal de forumeur historique ne poste plus du tout et ce depuis plus d'un mois. L'atmosphère devient pesante et c'est vraiment dommage vu le travail de qualité effectué par Olive et compagnie.

Enfin, s'il n'y avait pas les gens qui sont traités d'incompétents, le rugby à Tarbes serait mort et enterré depuis belle lurette !!!

Viens boire une mousse avec nous .... Very Happy .... on rigole bien Razz !!! et puis ça change .....
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 13:28

gilbert34 a écrit:
C'est règlement de comptes à OK CORAL au TPR?
A force de faire la sourde oreille face aux demandes des supporters, ca finit pas agacer certains.
l'article dans le journal, même s'il n'est pas du goût de tout le monde et de l'avis de tous les supporters,va peut être faire bouger les choses.Peut être un mal pour un bien, car depuis que vous vous lamentez aucune instance dirigeante n'a bronché.Certains mots quand ils sont forts, même s'il ne réflètent pas totalement la réalité, ont cette faculté d'attirer l'attention des personnes, si vos dirigeants restent insensibles à ce qui est marqué, c'est que royalement, des supporters, ils n'en ont que faire, et ce serait bien dommage.
Vous n'êtes pas là uniquement pour payer la carte d'abonnement ou l'entrée au stade.
Pour le coup je crois que ca va camphrez dans la chaumière, je veux dire dans la tanière.
ALLEZ BON COURAGE, c'est pire que DALLAS
Un article bien rédigé, clair et un minimum diplomatique, avec des remarques constructives aurait pu être bénéfique. Là ça va juste remuer un peu plus la m... sans rien apporter, si ce n'est un nouvel épisode!!! ça veut dire quoi "gardez martinez et bodin ou vous allez vous retrouver le bec dans l'eau"???

Et ça me scandalise également que la presse publie un tel article rédigé "au nom des supporters" alors qu'il a du être posté par 1 personne (qui a certainement cru bien faire en s'exprimant au nom des autres)
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 13:53

oui mais on sait tous que la dépèche est un torche balle et encore j'en suis pas sur !!! tout juste bon à allumer le barbecu !!!

ils ne font même pas leur devoir de journaliste correctement !!! soit ce texte émane de quelqu'un de mal attentionné juste pour mettre de l'huile sur le feu, soit d'un usurpateur se sentant investit d'une mission !! dans les 2 cas, ils auraient du vérifier la source.

en tout cas je suis en colère et le mal est fait. c'est trop tard pour rattraper le coup maintenant. Merci la depeche.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 17:50

bigorman a écrit:
oui mais on sait tous que la dépèche est un torche balle et encore j'en suis pas sur !!! tout juste bon à allumer le barbecu !!!

ils ne font même pas leur devoir de journaliste correctement !!! soit ce texte émane de quelqu'un de mal attentionné juste pour mettre de l'huile sur le feu, soit d'un usurpateur se sentant investit d'une mission !! dans les 2 cas, ils auraient du vérifier la source.

en tout cas je suis en colère et le mal est fait. c'est trop tard pour rattraper le coup maintenant. Merci la depeche.
Moi je l'ai au fond de la cabaaaaaaaane .... au fond du jaaaaardin avec des caaaailloux autouuuur !!! (texte de F.Cabrel ... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 17:51

tient .... j'vais aller boire une mousse moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 18:18

t'as bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 18:48

quel est donc ce communiqué qui vous met le sang en effervescence ! Je suis allé sur le site de la dépêche en suivant le lien , me semble t'il de kiwi ,mais je n'ai pas été capable de le trouver !
Je suis étonné que le journal ait donné suite à une telle demande qui , à vous lire , ne fait pas l'unanimité !
Cela dit que voulons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 18:57

sauteprune a écrit:
quel est donc ce communiqué qui vous met le sang en effervescence ! Je suis allé sur le site de la dépêche en suivant le lien , me semble t'il de kiwi ,mais je n'ai pas été capable de le trouver !
Je suis étonné que le journal ait donné suite à une telle demande qui , à vous lire , ne fait pas l'unanimité !
Cela dit que voulons nous ?
Hè bien !!!....... je le trouve plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:13

sauteprune a écrit:
quel est donc ce communiqué qui vous met le sang en effervescence ! Je suis allé sur le site de la dépêche en suivant le lien , me semble t'il de kiwi ,mais je n'ai pas été capable de le trouver !
Je suis étonné que le journal ait donné suite à une telle demande qui , à vous lire , ne fait pas l'unanimité !
Cela dit que voulons nous ?
Page 4 de cette rubrique en bas de page c'est Kiwi qui l'a mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:14

pumba65 a écrit:
sauteprune a écrit:
quel est donc ce communiqué qui vous met le sang en effervescence ! Je suis allé sur le site de la dépêche en suivant le lien , me semble t'il de kiwi ,mais je n'ai pas été capable de le trouver !
Je suis étonné que le journal ait donné suite à une telle demande qui , à vous lire , ne fait pas l'unanimité !
Cela dit que voulons nous ?
Page 4 de cette rubrique en bas de page c'est Kiwi qui l'a mis en ligne
kiwi ??? ... oui ! c'est moi !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:15

sauteprune a écrit:
quel est donc ce communiqué qui vous met le sang en effervescence ! Je suis allé sur le site de la dépêche en suivant le lien , me semble t'il de kiwi ,mais je n'ai pas été capable de le trouver !
Je suis étonné que le journal ait donné suite à une telle demande qui , à vous lire , ne fait pas l'unanimité !
Cela dit que voulons nous ?
Il s'agit de La Dépèche ou de l'Huma? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:19

Je ne le trouve pas moi non plus. C'est bien dommage, si quelqu'un peut le mettre en ligne, ça serait sympa.
Comme je vous le proposait hier il serait souhaitable à plus forte raison maintenant de vous mettre en contact avec le président des supporters. Il vous donnerait son sentiment et son avis sur la situation. Les auteurs de cet article ne sont pas de vrais supporters.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:21

Frédérique a écrit:
Je ne le trouve pas moi non plus. C'est bien dommage, si quelqu'un peut le mettre en ligne, ça serait sympa.
Comme je vous le proposait hier il serait souhaitable à plus forte raison maintenant de vous mettre en contact avec le président des supporters. Il vous donnerait son sentiment et son avis sur la situation. Les auteurs de cet article ne sont pas de vrais supporters.
alors, comme l'a dit Pumba, c'est à la page 4 en bas de page . j'y vais et si je trouve ... je copie/collé.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:21

sauteprune a écrit:
quel est donc ce communiqué qui vous met le sang en effervescence ! Je suis allé sur le site de la dépêche en suivant le lien , me semble t'il de kiwi ,mais je n'ai pas été capable de le trouver !
Je suis étonné que le journal ait donné suite à une telle demande qui , à vous lire , ne fait pas l'unanimité !
Cela dit que voulons nous ?
.

Il y a surement quelqu'un qui l'a fait enlever des pages du site de la dépêche, car ce matin je peux te l'affirmer il y était.
Il y a des gens qui commencent à se poser des questions ou alors qui ne veulent pas faire voir qu'il existe un problème de communication.
Mais celà ne sert à rien car ce communiqué a été vu par bon nombre de personnes, et même maintenant ca fait plutôt désordre de l'avoir enlevé, ca doit géner.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:24

Frédérique a écrit:
Je ne le trouve pas moi non plus. C'est bien dommage, si quelqu'un peut le mettre en ligne, ça serait sympa.
Comme je vous le proposait hier il serait souhaitable à plus forte raison maintenant de vous mettre en contact avec le président des supporters. Il vous donnerait son sentiment et son avis sur la situation. Les auteurs de cet article ne sont pas de vrais supporters.

moi je l'avais gardé sur mon pc, voilà l'article pour ceux qui ne sont pas au courant:

Deux absents de marque
courrier des lecteurs
Les supporteurs du TPR nous prient d'insérer :

Messieurs les dirigeants

Nous, supporters du TPR, qui sommes là tous les jours pour les entraînements, nous qui les avons suivis pendant toute la saison et même pendant l'intersaison, nous étions là car ce club nous l'aimons, avec ses bons et ses mauvais moments.

Messieurs les dirigeants, nous sommes contre votre décision de vous séparer de Christian Martinez et Frédéric Bodin.

Pour nous, ils incarnent les valeurs essentielles du rugby de par leurs qualités d'entraîneurs et d'humanité aux niveaux des joueurs et des supporteurs.

On ne peut pas le dire de tout le monde.

De plus, c'est tout de même grâce à eux, surtout à M. Martinez, si le TPR est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Car malgré des problèmes personnels évoqués par certains médisants, il a été à la hauteur de sa tâche et opérationnel tous les jours pour les entraînements et pour les matchs, qu'ils soient à domicile ou à l'extérieur.

Alors, messieurs les dirigeants, nous constatons, nous, petits supporters, que vous êtes peut-être compétents au niveau financier, et encore !!!, mais au niveau relations sportives, vous êtes incompétents car si vous vous séparez de MM. Martinez et Bodin, vous allez vous retrouver le bec dans l'eau.

À bon entendeur, réfléchissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:33

Harrrrrrrrrrrrrrrg ...... ça m'énerve !!!!! j'y arrive pas !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:34

gilbert34 a écrit:
Frédérique a écrit:
Je ne le trouve pas moi non plus. C'est bien dommage, si quelqu'un peut le mettre en ligne, ça serait sympa.
Comme je vous le proposait hier il serait souhaitable à plus forte raison maintenant de vous mettre en contact avec le président des supporters. Il vous donnerait son sentiment et son avis sur la situation. Les auteurs de cet article ne sont pas de vrais supporters.

moi je l'avais gardé sur mon pc, voilà l'article pour ceux qui ne sont pas au courant:

Deux absents de marque
courrier des lecteurs
Les supporteurs du TPR nous prient d'insérer :

Messieurs les dirigeants

Nous, supporters du TPR, qui sommes là tous les jours pour les entraînements, nous qui les avons suivis pendant toute la saison et même pendant l'intersaison, nous étions là car ce club nous l'aimons, avec ses bons et ses mauvais moments.

Messieurs les dirigeants, nous sommes contre votre décision de vous séparer de Christian Martinez et Frédéric Bodin.

Pour nous, ils incarnent les valeurs essentielles du rugby de par leurs qualités d'entraîneurs et d'humanité aux niveaux des joueurs et des supporteurs.

On ne peut pas le dire de tout le monde.

De plus, c'est tout de même grâce à eux, surtout à M. Martinez, si le TPR est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Car malgré des problèmes personnels évoqués par certains médisants, il a été à la hauteur de sa tâche et opérationnel tous les jours pour les entraînements et pour les matchs, qu'ils soient à domicile ou à l'extérieur.

Alors, messieurs les dirigeants, nous constatons, nous, petits supporters, que vous êtes peut-être compétents au niveau financier, et encore !!!, mais au niveau relations sportives, vous êtes incompétents car si vous vous séparez de MM. Martinez et Bodin, vous allez vous retrouver le bec dans l'eau.

À bon entendeur, réfléchissez bien !
Merci gilbert34 !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 19:36

Jeandodos a écrit:
sauteprune a écrit:
quel est donc ce communiqué qui vous met le sang en effervescence ! Je suis allé sur le site de la dépêche en suivant le lien , me semble t'il de kiwi ,mais je n'ai pas été capable de le trouver !
Je suis étonné que le journal ait donné suite à une telle demande qui , à vous lire , ne fait pas l'unanimité !
Cela dit que voulons nous ?
Il s'agit de La Dépèche ou de l'Huma? Wink Wink Wink
Bientôt c'est sur .... "radio présence" que l'on se tiendra au courant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 20:41

Merci pour la mise en ligne de l'article
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 20:43

Merçi KIWI pour la lettre, je ne l avais pas lu!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 20:46

A la lecture de cet article, je suis consternée que certaines personnes publient un article de la sorte au "nom des supporters". Ils n'ont pas le courage de leurs opinions et c'est dommage.
Je pense que cela ne restera pas sans réaction de la part des dirigeants surtout avec la réunion de vendredi, c'est vraiment lamentable de leur part. Le "bec dans l'eau" c'est l'ensemble des supporters qui l'aura si JP DAVANT décide de ne pas prendre la présidence. Il faut réfléchir avant d'agir apparamment ce n'est le cas de certains.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 20:47

Frédérique a écrit:
Merci pour la mise en ligne de l'article
de rien, il faut savoir être solidaire des supporters des autres clubs. même si je vous ai charrié un peu.

Par contre ce qui est étrange c' est que cette page ne soit plus sur le site de la dépêche, 2 questions se posent:

1° Il s'agit d'un montage que quelqu'un a fait en créant une page html

ou

2° cette annonce a bien existée mais quelqu'un a demandé de la retirer du site de la dépêche.

Mystère


Dernière édition par gilbert34 le 21.07.09 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 20:48

merci gilbert34 !
En effet cet article est un peu "brut de coffrage" ! Laughing Quelques " formes" eussent été souhaitables mais je ne me montrerai pas ausi sévère que Frédérique .Nous avons là la réaction malheureuse d'un supporter qui laisse parler sa sensibilité . Le depit , l'impuisance , la sensation de ne pas être entendu le font réagir avec un manque de réflexion qui ne le montre pas forcément à son avantage !
Qu'il se soit laissé aller à réagir de la sorte laisse supposer qu'il n'a pas bien estimé la portée de ses propos qui entre nous ont courru sur le site ! Ici , les conséquences sont moindres même si ceux qui ont tenu les mêmes discours sont convaincus de leur bien fondé !
Pour ce qui me concerne je ne ferai pas un procès à l'auteur de cet article ! Soyons honnêtes , il a dit tout " haut" , de façon peut être maladroite ,ce que bon nombre d'entre nous aurait dit s'il l'avait osé !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 21:38

je n'ai pas acheté la nr mais le meme article se trouverait dedans aussi et donc a été publié.....
si quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 21:42

tontonz a écrit:
je n'ai pas acheté la nr mais le meme article se trouverait dedans aussi et donc a été publié.....
si quelqu'un peut confirmer?
.
Tu as tout à fait raison, reste maintenant à ceux qui ont lu le journal de se manifester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty21.07.09 22:01

gilbert34 a écrit:
tontonz a écrit:
je n'ai pas acheté la nr mais le meme article se trouverait dedans aussi et donc a été publié.....
si quelqu'un peut confirmer?
.
Tu as tout à fait raison, reste maintenant à ceux qui ont lu le journal de se manifester
non , moi non plus je ne l'ai pas acheté !
Ne montons pas en " épingle " ce genre de détails et attendons plutôt le compte rendu de l'assemblée du 24 07 ! Souhaitons qu'elle soit instructive !......et les nouvelles rassurantes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition en soutien à Tine   Pétition en soutien à Tine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition en soutien à Tine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien UGO
» Tine Martinez
» pas content tine
» Le soutien d'un 3 étoiles Londonien
» Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: