LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TPR-FCGrenoble...Avant-match

Aller en bas 
+20
corentin65
SoleiHopi
bigorman
TéPouR
loulou65
Iffic
pépé65
Ethic
ricounet65
Kinny
Ricardo
Tourmalet
andré
jmtarbes
BiGourD-m@n
forest65
garincha
Laurent
Jeandodos
L'Olive
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty20.10.09 10:07

Tourmalet a écrit:
andré a écrit:
garincha a écrit:
ça devient répétitif mais il va falloir régler ce problème de mêlée! A 15 contre 14, ne pas arriver à plier l'adversaire, c'est pas satisfaisant à mon sens..... La mêlée et les coups de pieds de déplacement nous jouent de sacrés tours.

Parce que renoble ce sera plus solide que Pau, clairement! Ils ont un peu tout foirés. à Narbone et croyez moi, ils ne passerontpas à côté 2 fois.

Je bosse avec un des médecins référents de l'équipe du FCG et ils se sont fait souffler dans le bronchons et ils viennent à TRélut pour remettre les pendules à l'heure!
qui ça les medecins de grenoble se sont fait souffler dans les broches
je rigole bien sùr
Garincha,le medecin de Grenoble c'est pas C.Paul?Non ça me revient lui il était anesthésiste TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin

j'ai le souvenir d'un KO monumental de C.PAUL lors d'une générale contre Grenoble. Il était tombé tétanisé comme Battiston en 82 en Espagne contre l'Allemagne. Après avoir repris ses esprits au bout d'un quart d'heure, il avait fait un match incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty20.10.09 12:15

criduf65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
andré a écrit:
garincha a écrit:
ça devient répétitif mais il va falloir régler ce problème de mêlée! A 15 contre 14, ne pas arriver à plier l'adversaire, c'est pas satisfaisant à mon sens..... La mêlée et les coups de pieds de déplacement nous jouent de sacrés tours.

Parce que renoble ce sera plus solide que Pau, clairement! Ils ont un peu tout foirés. à Narbone et croyez moi, ils ne passerontpas à côté 2 fois.

Je bosse avec un des médecins référents de l'équipe du FCG et ils se sont fait souffler dans le bronchons et ils viennent à TRélut pour remettre les pendules à l'heure!
qui ça les medecins de grenoble se sont fait souffler dans les broches
je rigole bien sùr
Garincha,le medecin de Grenoble c'est pas C.Paul?Non ça me revient lui il était anesthésiste TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin

j'ai le souvenir d'un KO monumental de C.PAUL lors d'une générale contre Grenoble. Il était tombé tétanisé comme Battiston en 82 en Espagne contre l'Allemagne. Après avoir repris ses esprits au bout d'un quart d'heure, il avait fait un match incroyable !!


C'était l'un des deux frères Pepeljnak qui l'avait aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty20.10.09 13:06

Kinny a écrit:
criduf65 a écrit:
Tourmalet a écrit:
andré a écrit:
garincha a écrit:
ça devient répétitif mais il va falloir régler ce problème de mêlée! A 15 contre 14, ne pas arriver à plier l'adversaire, c'est pas satisfaisant à mon sens..... La mêlée et les coups de pieds de déplacement nous jouent de sacrés tours.

Parce que renoble ce sera plus solide que Pau, clairement! Ils ont un peu tout foirés. à Narbone et croyez moi, ils ne passerontpas à côté 2 fois.

Je bosse avec un des médecins référents de l'équipe du FCG et ils se sont fait souffler dans le bronchons et ils viennent à TRélut pour remettre les pendules à l'heure!
qui ça les medecins de grenoble se sont fait souffler dans les broches
je rigole bien sùr
Garincha,le medecin de Grenoble c'est pas C.Paul?Non ça me revient lui il était anesthésiste TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_biggrin

j'ai le souvenir d'un KO monumental de C.PAUL lors d'une générale contre Grenoble. Il était tombé tétanisé comme Battiston en 82 en Espagne contre l'Allemagne. Après avoir repris ses esprits au bout d'un quart d'heure, il avait fait un match incroyable !!


C'était l'un des deux frères Pepeljnak qui l'avait aligné.

Exact, Trélut était pétrifié
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty20.10.09 13:40

Non Kinny c'était Lorieux j'avais visionné le film de la rencontre fait par un amateur de l'époque où l'on voit Paul se battre avec Pepel... et Lorieux qui le tire sur le coté, il ne l'a pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty20.10.09 18:22

Tourmalet a écrit:
Non Kinny c'était Lorieux j'avais visionné le film de la rencontre fait par un amateur de l'époque où l'on voit Paul se battre avec Pepel... et Lorieux qui le tire sur le coté, il ne l'a pas vu venir.


Je m'incline, par contre Lorieux le tire de quel côté à droite ou à gauche, parce que là on sait jamais trop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty20.10.09 21:46

Kinny a écrit:
Tourmalet a écrit:
Non Kinny c'était Lorieux j'avais visionné le film de la rencontre fait par un amateur de l'époque où l'on voit Paul se battre avec Pepel... et Lorieux qui le tire sur le coté, il ne l'a pas vu venir.


Je m'incline, par contre Lorieux le tire de quel côté à droite ou à gauche, parce que là on sait jamais trop. Very Happy
A mon avis c'est à droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 12:55

Quelqu'un a t il des infos sur l'état des troupes pour samedi? D'autre part je suis passé devant Trélut côté boulevard et j'ai remarqué que l'affiche concernant le match contre Pau était toujours en place et que le match de Grenoble n'éatit pas annoncé. Etonnant car celà est toujours fait depuis très longtemps. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 13:12

Jeandodos a écrit:
Quelqu'un a t il des infos sur l'état des troupes pour samedi? D'autre part je suis passé devant Trélut côté boulevard et j'ai remarqué que l'affiche concernant le match contre Pau était toujours en place et que le match de Grenoble n'éatit pas annoncé. Etonnant car celà est toujours fait depuis très longtemps. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink


Oui, le TPR a porté réclamation et le match contre Pau se rejouera samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 13:23

Oh ok je comprends pourquoi; ça m'étonnait qu'au TPR on oublie de changer la pancarte. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 13:49

Jeandodos a écrit:
Oh ok je comprends pourquoi; ça m'étonnait qu'au TPR on oublie de changer la pancarte. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink
bonjour
c'est vraiment d'une tristesse affligeante ....
je crois que nos avons la pire com des club de pro d2.
a 48h du match,pas de pancarte changer!!!
aucune information sur les joueurs blessés.
le forum du club est nul aucun message important.
Je ne parle pas ici du vide, mais bien du néant, de l'absence totale de communication....
a+
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 14:31

ricounet65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Oh ok je comprends pourquoi; ça m'étonnait qu'au TPR on oublie de changer la pancarte. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink
bonjour
c'est vraiment d'une tristesse affligeante ....
je crois que nos avons la pire com des club de pro d2.
a 48h du match,pas de pancarte changer!!!
aucune information sur les joueurs blessés.
le forum du club est nul aucun message important.
Je ne parle pas ici du vide, mais bien du néant, de l'absence totale de communication....
a+
Et encore il y a une nette amélioration par rapport aux autres années TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 14:44

BiGourD-m@n a écrit:
ricounet65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Oh ok je comprends pourquoi; ça m'étonnait qu'au TPR on oublie de changer la pancarte. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink
bonjour
c'est vraiment d'une tristesse affligeante ....
je crois que nos avons la pire com des club de pro d2.
a 48h du match,pas de pancarte changer!!!
aucune information sur les joueurs blessés.
le forum du club est nul aucun message important.
Je ne parle pas ici du vide, mais bien du néant, de l'absence totale de communication....

a+
Et encore il y a une nette amélioration par rapport aux autres années TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Lol

Depuis 2 à 3 ans il n'y en plus de com, rien qui ne retient l'attention enttre les rencontres et d'ailleurs les tribunes se vident ou se remplissent moins. et lors les matchs speaker nul, ambiance très moyenne, seuls pour l'instant les joueurs sauvent la mise encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 15:40

Comme je l'ai écrit il y a quelques temps; la com n'est pas la préoccupation majeure du club et elle leur semble secondaire aussi ils ne s'excitent pas dessus. On avait l'impression en début de saison qu'ils avaient changé d'avis mais apparemment il n'en est rien. C'est, à mon avis, une grossière erreur de "débutants" alors que le club a bientôt dix ans. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 17:59

Jeandodos a écrit:
Comme je l'ai écrit il y a quelques temps; la com n'est pas la préoccupation majeure du club et elle leur semble secondaire aussi ils ne s'excitent pas dessus. On avait l'impression en début de saison qu'ils avaient changé d'avis mais apparemment il n'en est rien. C'est, à mon avis, une grossière erreur de "débutants" alors que le club a bientôt dix ans. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink

Attendez,il faut aussi prendre en compte le fait que la personne qui s'occupe de la communication,et donc du site officiel n'a pas là sa seule occupation...et loin s'en faut..
Malgré ce qui l'occupe à plein temps,il a tout de même mis l'accent sur les compos d'avant-match,sur les réactions d'après-match,et ce à chaque fois,il s'informe tant bien que mal sur l'évolution des blessures,sur les infos diverses liées au club,de cela je l'en remercie beaucoup,car c'est bien ce que tous les supporters attendent d'un site officiel.
Les gens ne le savent peut-être pas non plus mais il a aussi une tache partagée qui consiste à établir des relations avec la presse,avec les aléas que cela comporte,travail qui certes ne se voit peut-être pas mais qui prend surtout un temps conséquent.
Je serai ici de ceux qui le conforteront et l'encourageront plutôt que de ceux qui le critiqueront..(je ne dis pas ça pour toi Jeando car je cite ton post......)
Je le remercie une nouvelle fois de son engagement auprès du club,qui fait que nous sommes au moins suffisamment informés sur la vie du groupe..c'est bien ce que l'on veut non?...et c'est ce qu'il se passe......qui dira le contraire?..
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 18:59

Olive a écrit:
Jeandodos a écrit:
Comme je l'ai écrit il y a quelques temps; la com n'est pas la préoccupation majeure du club et elle leur semble secondaire aussi ils ne s'excitent pas dessus. On avait l'impression en début de saison qu'ils avaient changé d'avis mais apparemment il n'en est rien. C'est, à mon avis, une grossière erreur de "débutants" alors que le club a bientôt dix ans. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink

Attendez,il faut aussi prendre en compte le fait que la personne qui s'occupe de la communication,et donc du site officiel n'a pas là sa seule occupation...et loin s'en faut..
Malgré ce qui l'occupe à plein temps,il a tout de même mis l'accent sur les compos d'avant-match,sur les réactions d'après-match,et ce à chaque fois,il s'informe tant bien que mal sur l'évolution des blessures,sur les infos diverses liées au club,de cela je l'en remercie beaucoup,car c'est bien ce que tous les supporters attendent d'un site officiel.
Les gens ne le savent peut-être pas non plus mais il a aussi une tache partagée qui consiste à établir des relations avec la presse,avec les aléas que cela comporte,travail qui certes ne se voit peut-être pas mais qui prend surtout un temps conséquent.
Je serai ici de ceux qui le conforteront et l'encourageront plutôt que de ceux qui le critiqueront..(je ne dis pas ça pour toi Jeando car je cite ton post......)
Je le remercie une nouvelle fois de son engagement auprès du club,qui fait que nous sommes au moins suffisamment informés sur la vie du groupe..c'est bien ce que l'on veut non?...et c'est ce qu'il se passe......qui dira le contraire?..
Perso je trouve que sur la forme le site off est toujours bien tristounet mais ce n'est pas très important. Au niveau du fond il y a une TRES nette amélioration et un contenu avec beaucoup plus d'intérêt, et même des infos exclusives, perso j'en suis très reconnaissant à la personne qui s'en occupe.

Ensuite effectivement on ne sait pas qui s'en occupe ni quelles sont ses autres occupations, mais comme je disais dans un autre post, jusqu'à maintenant peu de gens dans le club se sentaient concernés par la nécessité de communiquer...j'aimerais donc savoir si les mentalités sont entrain de changer ou si c'est le fait d'une seule personne. Pour s'inscrire dans la durée le club devrait définir une politique claire à ce niveau là, et se donner les moyens pour avoir une bonne communication sur la durée.

En gros au lieu de dire "telle personne a en charge le site internet" il faudrait dire "l'infirmerie doit être mise à jour chaque semaine, il faut donner la compo avant le match et faire un résumé après les matchs"...et répartir les tâches si une seule personne n'a pas le temps de s'en charger. Parce que si le monsieur ou la dame qui s'occupe du site doit courir après les docteurs chaque semaine, doit aller voir les entraineurs pour avoir la compo et courir après les joueurs pour les interviewer alors qu'il a d'autres trucs à faire, il risque d'en avoir marre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: aque saison!)   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 19:26

Olive a écrit:
Jeandodos a écrit:
Comme je l'ai écrit il y a quelques temps; la com n'est pas la préoccupation majeure du club et elle leur semble secondaire aussi ils ne s'excitent pas dessus. On avait l'impression en début de saison qu'ils avaient changé d'avis mais apparemment il n'en est rien. C'est, à mon avis, une grossière erreur de "débutants" alors que le club a bientôt dix ans. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink

Attendez,il faut aussi prendre en compte le fait que la personne qui s'occupe de la communication,et donc du site officiel n'a pas là sa seule occupation...et loin s'en faut..
Malgré ce qui l'occupe à plein temps,il a tout de même mis l'accent sur les compos d'avant-match,sur les réactions d'après-match,et ce à chaque fois,il s'informe tant bien que mal sur l'évolution des blessures,sur les infos diverses liées au club,de cela je l'en remercie beaucoup,car c'est bien ce que tous les supporters attendent d'un site officiel.
Les gens ne le savent peut-être pas non plus mais il a aussi une tache partagée qui consiste à établir des relations avec la presse,avec les aléas que cela comporte,travail qui certes ne se voit peut-être pas mais qui prend surtout un temps conséquent.
Je serai ici de ceux qui le conforteront et l'encourageront plutôt que de ceux qui le critiqueront..(je ne dis pas ça pour toi Jeando car je cite ton post......) J e le remercie une nouvelle fois de son engagement auprès du club,qui fait que nous sommes au moins suffisamment informés sur la vie du groupe..c'est bien ce que l'on veut non?...et c'est ce qu'il se passe......qui dira le contraire?..

Bonsoir.
Olive, avec tout le respect que j'ai pour toi, permets moi de te dire que je ne suis pas du tout d'accord. En te lisant, j'ai failli sortir les kleenex. Sérieusement, une seule question me vient à l'esprit: cette personne est-elle bénévole?
Si oui, alors je retire ce que je viens d'écrire parce qu'elle a beaucoup de courage et de bonne volonté. Personne ne semble lui faciliter la tâche. Si non, alors là permets moi de te dire que si elle n'arrive pas à remplir ce qui devraient être des objectifs imposés ou qu'elle devrait elle même s'imposer... (tu trouves vraiment que l'on est bien informés? on l'a été, 1 mois), c'est qu'elle n'est pas compétente pour ce poste (je précise). On ne peut pas claironner à tout bout de champ que le TPR est maintenant une entreprise gérée comme telle et avoir des salariés qui ne font pas l'affaire (à tous les niveaux, on vire bien des joueurs à chaque fin de saison). C'est ce que nous vivons tous au quotidien lorsque l'on a la chance de travailler. Et perso, je pense que responsable de la com d'un club sportif professionnel, il y a pire en terme de conditions de travail...Quand on accepte, on sait à quoi s'attendre. Sinon on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 20:25

pépé65 a écrit:
Olive a écrit:
Jeandodos a écrit:
Comme je l'ai écrit il y a quelques temps; la com n'est pas la préoccupation majeure du club et elle leur semble secondaire aussi ils ne s'excitent pas dessus. On avait l'impression en début de saison qu'ils avaient changé d'avis mais apparemment il n'en est rien. C'est, à mon avis, une grossière erreur de "débutants" alors que le club a bientôt dix ans. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink

Attendez,il faut aussi prendre en compte le fait que la personne qui s'occupe de la communication,et donc du site officiel n'a pas là sa seule occupation...et loin s'en faut..
Malgré ce qui l'occupe à plein temps,il a tout de même mis l'accent sur les compos d'avant-match,sur les réactions d'après-match,et ce à chaque fois,il s'informe tant bien que mal sur l'évolution des blessures,sur les infos diverses liées au club,de cela je l'en remercie beaucoup,car c'est bien ce que tous les supporters attendent d'un site officiel.
Les gens ne le savent peut-être pas non plus mais il a aussi une tache partagée qui consiste à établir des relations avec la presse,avec les aléas que cela comporte,travail qui certes ne se voit peut-être pas mais qui prend surtout un temps conséquent.
Je serai ici de ceux qui le conforteront et l'encourageront plutôt que de ceux qui le critiqueront..(je ne dis pas ça pour toi Jeando car je cite ton post......) J e le remercie une nouvelle fois de son engagement auprès du club,qui fait que nous sommes au moins suffisamment informés sur la vie du groupe..c'est bien ce que l'on veut non?...et c'est ce qu'il se passe......qui dira le contraire?..

Bonsoir.
Olive, avec tout le respect que j'ai pour toi, permets moi de te dire que je ne suis pas du tout d'accord. En te lisant, j'ai failli sortir les kleenex. Sérieusement, une seule question me vient à l'esprit: cette personne est-elle bénévole?
Si oui, alors je retire ce que je viens d'écrire parce qu'elle a beaucoup de courage et de bonne volonté. Personne ne semble lui faciliter la tâche. Si non, alors là permets moi de te dire que si elle n'arrive pas à remplir ce qui devraient être des objectifs imposés ou qu'elle devrait elle même s'imposer... (tu trouves vraiment que l'on est bien informés? on l'a été, 1 mois), c'est qu'elle n'est pas compétente pour ce poste (je précise). On ne peut pas claironner à tout bout de champ que le TPR est maintenant une entreprise gérée comme telle et avoir des salariés qui ne font pas l'affaire (à tous les niveaux, on vire bien des joueurs à chaque fin de saison). C'est ce que nous vivons tous au quotidien lorsque l'on a la chance de travailler. Et perso, je pense que responsable de la com d'un club sportif professionnel, il y a pire en terme de conditions de travail...Quand on accepte, on sait à quoi s'attendre. Sinon on s'en va.

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 20:57

Pépé65 vous m'avez devancé ! C'est un club pro , géré par des " pro " ou alors des amateurs !....... Je suis désolé mais je ne vous suis pas du tout Olive tout en respectant bien sur votre vision du problème ! Non pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 21:01

Si ta question est de savoir si la personne qui s'occupe du site internet est rémunérée pour le faire...?

LA REPONSE EST TRÈS CLAIRE: NON

C'est bien pour ça que je me garderai bien de critiquer,mais plutôt d'encourager cette personne qui je pense a bien prise en compte les attentes qui sont celles des supporters du TPR,et d'avoir,chaque semaine,la compo de l'équipe,et les réactions d'après-match.
Nous sommes aussi au courant des aléas de l'infirmerie,ou bien que telle ou telle initiative est prise dans le cadre d'une rencontre...alors mis à part des photos de chaque entrainement,des visio-conférences pour participer aux débrifings d'après-match,ou des tchats en directs chaque Mercredi...quelle attente pourrait bien satisfaire TOUT LE MONDE.???

En ce qui me concerne,le contenu,"aussi minimaliste" soit-il,me satisfait.Ce site devrait évoluer mais je comprend qu'il ne soit sans doute pas la priorité.Peut-être,à l'heure actuelle,serions-nous contents que la galerie photo soit d'actualité.....mais même sans cela,et ça ne regarde que moi,je suis quand même satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 21:08

Je me permet de revenir poster surtout quand je lis des conneries pareil.Je crois bien que le site officiel communique beaucoup mieux que la saison dernière,le forum est réouvert et il n'y a personne ou presque qui y poste.Tous les vendredi vous avez la compo de l'équipe,qu'est ce qu'il vous faut d'autre pour que vous soyez content(la couleur du slip de toetu,est ce que domo a bien manger...).
Arrêter de trouver toujours des choses à redire et encourager les ce sera bien mieux.
Adios et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 21:37

Olive a écrit:
Si ta question est de savoir si la personne qui s'occupe du site internet est rémunérée pour le faire...?

LA REPONSE EST TRÈS CLAIRE: NON


Voilà ce que je te disais: "Sérieusement, une seule question me vient à l'esprit: cette personne est-elle bénévole?
Si oui, alors je retire ce que je viens d'écrire parce qu'elle a beaucoup de courage et de bonne volonté. Personne ne semble lui faciliter la tâche".
Dont acte au vu de ta réponse. Il faut le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 21:58

Toetu ... ? Avant de connaitre la couleur du slip, posons-nous une question ESSENTIELLE....: Toetu: Slip ou calecon ....????
Non, sinon sérieusement, il est clair qu'il y a une nette amélioration au niveau com (compo, infirmerie,des news intéressantes comme la venue des toubibs de l'hopital ou cette action de solidarité avec les Samoa) ..... mais il est vrai aussi qu'on n'a pas de compte rendu de matchs comme dans beaucoup de sites off, ou la photo officielle du groupe.... la présentation des joueurs laisse à désirer et le "design" du site lui-meme est un peu vieillot ...etc... mais ca va peut-etre venir, laissons un minimum de temps à la personne qui s'en occupe de pouvoir tout améliorer en tout cas une chose est sure c'est que c'est nettement mieux que l'an dernier, je dirais que l"essentiel" on l'a ... pour ce qui est des compte rendu, chacun de nous s'en charge sur ce forum et ca nous va comme ca ... pour le reste La Depeche ou Tarbes infos y vont de leurs commentaires et autres reportages photos (Alain Bouchard par exemple nous gate à chaque match à la maison ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty22.10.09 22:06

oui c'est vrai nous ne devons pas tomber charibyde en scylla ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_lol Pour autant si cette personne chargée de la communication est bien bénévole on ne demandera pas son " exécution ", il ne faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ,mais on peut déplorer qu'elle n'ait pas plus d'informations , ou peu , à nous donner ! L'exemple qui me défrise est l'infirmerie et excepté le nom des blessés nous ne savons pas de quoi ils souffrent ni si leur indisponibilité est de courte ou longue durée ! Si c'est trop demander alors même bénévoles ils peuvent laisser leur place ! Pardonnez moi mais nous sommes en présence d'un club professionnel qui clame , en la personne de son président , qu'il est géré de manière professionnelle ! Qu'un club " pro "s'attache les services de bénévoles n'est pas blamable en soi mais qu'il fasse en sorte alors que le fonctionnement soit à la hauteur de ses prétentions !
Je ne suis pas aussi bien informé qu' Olive aussi j'ignore tout du statut des membres qui composent l'organigramme du TPR . Je ne suis qu'un simple supporter en manque d'informations et je déplore cet état de fait même s'il y a un mieux par rapport à l'année passée !
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty23.10.09 7:25

sauteprune a écrit:
oui c'est vrai nous ne devons pas tomber charibyde en scylla ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_lol Pour autant si cette personne chargée de la communication est bien bénévole on ne demandera pas son " exécution ", il ne faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ,mais on peut déplorer qu'elle n'ait pas plus d'informations , ou peu , à nous donner ! L'exemple qui me défrise est l'infirmerie et excepté le nom des blessés nous ne savons pas de quoi ils souffrent ni si leur indisponibilité est de courte ou longue durée ! Si c'est trop demander alors même bénévoles ils peuvent laisser leur place ! Pardonnez moi mais nous sommes en présence d'un club professionnel qui clame , en la personne de son président , qu'il est géré de manière professionnelle ! Qu'un club " pro "s'attache les services de bénévoles n'est pas blamable en soi mais qu'il fasse en sorte alors que le fonctionnement soit à la hauteur de ses prétentions !
Je ne suis pas aussi bien informé qu' Olive aussi j'ignore tout du statut des membres qui composent l'organigramme du TPR . Je ne suis qu'un simple supporter en manque d'informations et je déplore cet état de fait même s'il y a un mieux par rapport à l'année passée !

Décidément, comment veux tu que je t'oublie quand je lis ça???? Sur le site Officiel, tu trouveras justement TOUTES ces infos a la rubrique infirmerie.... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink Evidemment, c'est plus simple de "toujours critiquer" et de "cisailler" un bénévole que de reconnaître, ne t'en déplaise , qu'il fait malgré tout assez correctement son job ...Et comme tu l'écris plus loin, quand on est "en manque d'informations", AVANT de critiquer, on s'informe... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty23.10.09 8:57

TéPouR a écrit:
sauteprune a écrit:
oui c'est vrai nous ne devons pas tomber charibyde en scylla ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_lol Pour autant si cette personne chargée de la communication est bien bénévole on ne demandera pas son " exécution ", il ne faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ,mais on peut déplorer qu'elle n'ait pas plus d'informations , ou peu , à nous donner ! L'exemple qui me défrise est l'infirmerie et excepté le nom des blessés nous ne savons pas de quoi ils souffrent ni si leur indisponibilité est de courte ou longue durée ! Si c'est trop demander alors même bénévoles ils peuvent laisser leur place ! Pardonnez moi mais nous sommes en présence d'un club professionnel qui clame , en la personne de son président , qu'il est géré de manière professionnelle ! Qu'un club " pro "s'attache les services de bénévoles n'est pas blamable en soi mais qu'il fasse en sorte alors que le fonctionnement soit à la hauteur de ses prétentions !
Je ne suis pas aussi bien informé qu' Olive aussi j'ignore tout du statut des membres qui composent l'organigramme du TPR . Je ne suis qu'un simple supporter en manque d'informations et je déplore cet état de fait même s'il y a un mieux par rapport à l'année passée !

Décidément, comment veux tu que je t'oublie quand je lis ça???? Sur le site Officiel, tu trouveras justement TOUTES ces infos a la rubrique infirmerie.... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink Evidemment, c'est plus simple de "toujours critiquer" et de "cisailler" un bénévole que de reconnaître, ne t'en déplaise , qu'il fait malgré tout assez correctement son job ...Et comme tu l'écris plus loin, quand on est "en manque d'informations", AVANT de critiquer, on s'informe... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink
pauvre Tepour je crains en effet que ne comprennes pas trop ce que tu lis ! Sur le site officiel , à la rubrique infirmerie ,il y a bien neuf photos pour désigner les joueurs blessés mais à l'exception de Siale il n'y a pas d'information sur le type de blessure !Ainsi donc ce matin , à l'heure ou je " poste " je ne sais toujours pas ce qu'il en est exactement de la situation ! Si c'est cela une information idoine pour nous informer évidemment je comprends la satisfaction de certains à commencer par toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty23.10.09 9:28

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_scratch J'avais oublié, que ce bénévoole est situé à Paris, si je me souviens bien, voila peut être le pourquoi de son manque d'info, si non je dis tout simplement que le bénévola n'est pas incompatible avec la competance TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_exclaim
Si l'on s'engage, il faut être sur d'avoir les moyens de satisfaire à la demande, si non il faut laisser la place TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_neutral
A moins de vouloir juste satisfaire son égo TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_wink
C'est un peu comme si Olive (qui est bénévole lui aussi) ne participait pas ou peu à ce forum sous pretexte qu'il n'a pas le temps TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-FCGrenoble...Avant-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU-TPR....Avant-match
» SMR-TPR....Avant-match
» TPR-USC...Avant-match
» Avant match AB/TPR
» TPR-ASR...Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: