LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TPR-FCGrenoble...Avant-match

Aller en bas 
+20
corentin65
SoleiHopi
bigorman
TéPouR
loulou65
Iffic
pépé65
Ethic
ricounet65
Kinny
Ricardo
Tourmalet
andré
jmtarbes
BiGourD-m@n
forest65
garincha
Laurent
Jeandodos
L'Olive
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3807
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty23.10.09 15:31

Finalement Domec c'est un 9, 10 ou 15 TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_question TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty23.10.09 15:33

[quote="BiGourD-m@n"]Autre question qui est "Lanne petit"? un espoir je suppose mais qui connait ce joueur?

NON, je ne la ferai pas TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty23.10.09 15:43

[quote="Iffic"]
TéPouR a écrit:
sauteprune a écrit:
TéPouR a écrit:
sauteprune a écrit:
oui c'est vrai nous ne devons pas tomber charibyde en scylla ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol Pour autant si cette personne chargée de la communication est bien bénévole on ne demandera pas son " exécution ", il ne faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ,mais on peut déplorer qu'elle n'ait pas plus d'informations , ou peu , à nous donner ! L'exemple qui me défrise est l'infirmerie et excepté le nom des blessés nous ne savons pas de quoi ils souffrent ni si leur indisponibilité est de courte ou longue durée ! Si c'est trop demander alors même bénévoles ils peuvent laisser leur place ! Pardonnez moi mais nous sommes en présence d'un club professionnel qui clame , en la personne de son président , qu'il est géré de manière professionnelle ! Qu'un club " pro "s'attache les services de bénévoles n'est pas blamable en soi mais qu'il fasse en sorte alors que le fonctionnement soit à la hauteur de ses prétentions !
Je ne suis pas aussi bien informé qu' Olive aussi j'ignore tout du statut des membres qui composent l'organigramme du TPR . Je ne suis qu'un simple supporter en manque d'informations et je déplore cet état de fait même s'il y a un mieux par rapport à l'année passée !

Décidément, comment veux tu que je t'oublie quand je lis ça???? Sur le site Officiel, tu trouveras justement TOUTES ces infos a la rubrique infirmerie.... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_wink Evidemment, c'est plus simple de "toujours critiquer" et de "cisailler" un bénévole que de reconnaître, ne t'en déplaise , qu'il fait malgré tout assez correctement son job ...Et comme tu l'écris plus loin, quand on est "en manque d'informations", AVANT de critiquer, on s'informe... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_wink
pauvre Tepour je crains en effet que ne comprennes pas trop ce que tu lis ! Sur le site officiel , à la rubrique infirmerie ,il y a bien neuf photos pour désigner les joueurs blessés mais à l'exception de Siale il n'y a pas d'information sur le type de blessure !Ainsi donc ce matin , à l'heure ou je " poste " je ne sais toujours pas ce qu'il en est exactement de la situation ! Si c'est cela une information idoine pour nous informer évidemment je comprends la satisfaction de certains à commencer par toi !

Permets moi de te dire, mon pauvre Fidélis, que pour ce qui est de ta mauvaise foi, tu bats tous les records...Je te mets le lien du site Off, c'est ce qui y est affiché depuis lundi...hormis Lacrampe qui s'est rajouté entre temps...Tu pourras ainsi constater que pour CHAQUE bléssé, il y a la nature de la blessure et s'ils seront ou non présents au match suivant...Donc quand tu dis que ce matin encore tu ne sais toujours pas ce qu'il en est de la situation, tu es un petit menteur... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol
http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html[/quote]

Je pense que certain d'entre nous ont un petit probléme, ou toi tu ES voyant, car moi même avant d'avoir cliqué sur ton lien je n'avais aucun commentaires dans l'infirmerie. Pire maintenant (avec ton lien) il manque des photos, alors................

Effectivement, je viens de "Re controler", le lien ne marche pas, pourtant, il fonctionne quand tu es sur le site off...Vas y, tu regardes la rubrique "Point sur l'infirmerie avant grenoble", tu cliques sur le lien (ça marche!) et tu verras photos des bléssés avec nature des blessures et tout et tout... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty23.10.09 15:45

Heu...en fait, je viens de réessayer et surprise, le lien fonctionne bien... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty23.10.09 15:47

Iffic a écrit:
Finalement Domec c'est un 9, 10 ou 15 TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_question TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_question

j'étais convaincu qu'il jouait à l'ouverture ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol Puisse t'il nous sortir un grand match ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol Il semblerait qu'il en soit capable !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty23.10.09 15:57

demi d'ouverture d'après itsrugby:http://www.itsrugby.fr/joueur_15761.html

en tout cas,c'est un joueur polyvalent!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty23.10.09 16:06

[quote="TéPouR"]
Iffic a écrit:
TéPouR a écrit:
sauteprune a écrit:
TéPouR a écrit:
sauteprune a écrit:
oui c'est vrai nous ne devons pas tomber charibyde en scylla ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol Pour autant si cette personne chargée de la communication est bien bénévole on ne demandera pas son " exécution ", il ne faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ,mais on peut déplorer qu'elle n'ait pas plus d'informations , ou peu , à nous donner ! L'exemple qui me défrise est l'infirmerie et excepté le nom des blessés nous ne savons pas de quoi ils souffrent ni si leur indisponibilité est de courte ou longue durée ! Si c'est trop demander alors même bénévoles ils peuvent laisser leur place ! Pardonnez moi mais nous sommes en présence d'un club professionnel qui clame , en la personne de son président , qu'il est géré de manière professionnelle ! Qu'un club " pro "s'attache les services de bénévoles n'est pas blamable en soi mais qu'il fasse en sorte alors que le fonctionnement soit à la hauteur de ses prétentions !
Je ne suis pas aussi bien informé qu' Olive aussi j'ignore tout du statut des membres qui composent l'organigramme du TPR . Je ne suis qu'un simple supporter en manque d'informations et je déplore cet état de fait même s'il y a un mieux par rapport à l'année passée !
ça y est ils ont changé la couleur des lettres TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers

Décidément, comment veux tu que je t'oublie quand je lis ça???? Sur le site Officiel, tu trouveras justement TOUTES ces infos a la rubrique infirmerie.... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_wink Evidemment, c'est plus simple de "toujours critiquer" et de "cisailler" un bénévole que de reconnaître, ne t'en déplaise , qu'il fait malgré tout assez correctement son job ...Et comme tu l'écris plus loin, quand on est "en manque d'informations", AVANT de critiquer, on s'informe... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_wink
pauvre Tepour je crains en effet que ne comprennes pas trop ce que tu lis ! Sur le site officiel , à la rubrique infirmerie ,il y a bien neuf photos pour désigner les joueurs blessés mais à l'exception de Siale il n'y a pas d'information sur le type de blessure !Ainsi donc ce matin , à l'heure ou je " poste " je ne sais toujours pas ce qu'il en est exactement de la situation ! Si c'est cela une information idoine pour nous informer évidemment je comprends la satisfaction de certains à commencer par toi !

Permets moi de te dire, mon pauvre Fidélis, que pour ce qui est de ta mauvaise foi, tu bats tous les records...Je te mets le lien du site Off, c'est ce qui y est affiché depuis lundi...hormis Lacrampe qui s'est rajouté entre temps...Tu pourras ainsi constater que pour CHAQUE bléssé, il y a la nature de la blessure et s'ils seront ou non présents au match suivant...Donc quand tu dis que ce matin encore tu ne sais toujours pas ce qu'il en est de la situation, tu es un petit menteur... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_lol
http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html[/quote]

Je pense que certain d'entre nous ont un petit probléme, ou toi tu ES voyant, car moi même avant d'avoir cliqué sur ton lien je n'avais aucun commentaires dans l'infirmerie. Pire maintenant (avec ton lien) il manque des photos, alors................

Effectivement, je viens de "Re controler", le lien ne marche pas, pourtant, il fonctionne quand tu es sur le site off...Vas y, tu regardes la rubrique "Point sur l'infirmerie avant grenoble", tu cliques sur le lien (ça marche!) et tu verras photos des bléssés avec nature des blessures et tout et tout... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 15:29

La tchatbox est ouverte,bon match...je file au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 15:31

Déjà ? trois heures avant le coup d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 15:37

Et oui Laurent....une heure de route...et puis pour moi le match commence une heure avant le coup d'envoi...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 15:45

Olive a écrit:
Et oui Laurent....une heure de route...et puis pour moi le match commence une heure avant le coup d'envoi...........
Essaye de nous marquer quelques points avant que les autres arrivent!!! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 18:44

9a démarre super mal, on est mal! ça m'écoeure, je me barre!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 19:21

eh là! on ne part pas en pleine bataille! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 20:22

t'as tort garincha, la patience paie, ON A GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 20:30

oui!! ça n'était pas la peine de paniquer au premier trou d'air!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 20:35

salut a tous TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_biggrin et bien TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_question vus l'efectif de se soir TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cool chapeau bas TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_study bravo le TPR TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty24.10.09 20:43

cHAPEAU BAS MESSIEURS LES TARBAIS TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_twisted TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_twisted TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_twisted TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-FCGrenoble...Avant-match
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LOU-TPR....Avant-match
» SMR-TPR....Avant-match
» TPR-USC...Avant-match
» Avant match AB/TPR
» TPR-ASR...Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: