LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TPR-FCGrenoble...Avant-match

Aller en bas 
+20
corentin65
SoleiHopi
bigorman
TéPouR
loulou65
Iffic
pépé65
Ethic
ricounet65
Kinny
Ricardo
Tourmalet
andré
jmtarbes
BiGourD-m@n
forest65
garincha
Laurent
Jeandodos
L'Olive
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3807
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 9:28

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_scratch J'avais oublié, que ce bénévoole est situé à Paris, si je me souviens bien, voila peut être le pourquoi de son manque d'info, si non je dis tout simplement que le bénévola n'est pas incompatible avec la competance TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_exclaim
Si l'on s'engage, il faut être sur d'avoir les moyens de satisfaire à la demande, si non il faut laisser la place TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_neutral
A moins de vouloir juste satisfaire son égo TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink
C'est un peu comme si Olive (qui est bénévole lui aussi) ne participait pas ou peu à ce forum sous pretexte qu'il n'a pas le temps TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 9:33

sauteprune a écrit:
pauvre Tepour je crains en effet que ne comprennes pas trop ce que tu lis ! Sur le site officiel , à la rubrique infirmerie ,il y a bien neuf photos pour désigner les joueurs blessés mais à l'exception de Siale il n'y a pas d'information sur le type de blessure !Ainsi donc ce matin , à l'heure ou je " poste " je ne sais toujours pas ce qu'il en est exactement de la situation ! Si c'est cela une information idoine pour nous informer évidemment je comprends la satisfaction de certains à commencer par toi !

ça y est l'infirmerie est à jour, Kop est espéré mais pas sur encore pour samedi, apanui toujours blessé, ça craint!! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:13

Si j'ai bien compris c'est le type de Paris qui vient changer la pancarte d'annonce des matchs!!! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:25

C'est por ça qu'il faut l'excuser, c'est pas de sa faute, c'est la faute de la SNCF qui était en greve TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:43

bonjour
je viens de passer a trélut pour la mise en place de l'équipe
pas de richard apanui mais on s'en douter..
et surtout pas de domo??
ok pour le reste de l'équipe a première vue.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:45

C'est sur que c'est pas fait pour nous rassurer TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:47

Pas de Domo, ça c'est dur !!! J'espère que ce n'est rien.

Pour Ricounet, j'adore ton avatar !!! je suis fan de ce groupe de musique, je vais même les voir à Bercy !!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:59

bigorman a écrit:
Pas de Domo, ça c'est dur !!! J'espère que ce n'est rien.

Pour Ricounet, j'adore ton avatar !!! je suis fan de ce groupe de musique, je vais même les voir à Bercy !!

pour domo c'est pas dit qu'il soit blessé!!!

moi je vais les voir a bilbao le 14 nov ,le dernier album est génial..
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:05

ricounet65 a écrit:
bigorman a écrit:
Pas de Domo, ça c'est dur !!! J'espère que ce n'est rien.

Pour Ricounet, j'adore ton avatar !!! je suis fan de ce groupe de musique, je vais même les voir à Bercy !!

pour domo c'est pas dit qu'il soit blessé!!!

moi je vais les voir a bilbao le 14 nov ,le dernier album est génial..

Il n'est pas à l'infirmerie de l'officiel, par contre Toétu y est TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_question TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:08

ricounet65 a écrit:
bigorman a écrit:
Pas de Domo, ça c'est dur !!! J'espère que ce n'est rien.

Pour Ricounet, j'adore ton avatar !!! je suis fan de ce groupe de musique, je vais même les voir à Bercy !!

pour domo c'est pas dit qu'il soit blessé!!!

moi je vais les voir a bilbao le 14 nov ,le dernier album est génial..

Pour les ignares comme moi, vous pourriez au moins donner le nom de ce groupe, et quel genre de zique qu'ils font TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:45

Iffic a écrit:
ricounet65 a écrit:
bigorman a écrit:
Pas de Domo, ça c'est dur !!! J'espère que ce n'est rien.

Pour Ricounet, j'adore ton avatar !!! je suis fan de ce groupe de musique, je vais même les voir à Bercy !!

pour domo c'est pas dit qu'il soit blessé!!!

moi je vais les voir a bilbao le 14 nov ,le dernier album est génial..

Pour les ignares comme moi, vous pourriez au moins donner le nom de ce groupe, et quel genre de zique qu'ils font TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_exclaim
Je ne sais pas (ignares de tous les pays, unissons nous!) mais je vais, de ce pas, demander à Afflelou! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:51

Pour info,la médiathèque est fraichement mise à jour,avec de superbes photos de Rachel Barranco,souvenez-vous,les photos parues l'an dernier sur Tarbes-infos..il semblerait qu'elle soit la photographe attitrée du club..ça c'est une bonne nouvelle.Merci au site off,encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 11:57

BOn, toujours pas de compo officielle?
Ils attendent peut etre le dernier moment pour savoir s'ils doivent mettre les joueurs blessés même sur une patte...

Mais bon, je pense que ça sera très compliqué, avec ces blessés, on a difficilement les armes pour rivaliser avec une équipe aussi bien armé que Grenoble. Il va falloir compensé avec de l'envie et...espérer que Grenoble ne soit pas au top... ça fait beaucoup je pense.

Les blessures ne tombent jamais au bon moment mais là, avec 2 matchs à la maison on avait l'occasion de se positionner dans les 5 premiers... Or là, on se dirrige vers une spirale dangereusement descendante. Enfin, ne préjugeons pas du résultat de demain. Espérons une bonne surprise. Alller TPR.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 12:59

Iffic a écrit:
ricounet65 a écrit:
bigorman a écrit:
Pas de Domo, ça c'est dur !!! J'espère que ce n'est rien.

Pour Ricounet, j'adore ton avatar !!! je suis fan de ce groupe de musique, je vais même les voir à Bercy !!

pour domo c'est pas dit qu'il soit blessé!!!

moi je vais les voir a bilbao le 14 nov ,le dernier album est génial..

Pour les ignares comme moi, vous pourriez au moins donner le nom de ce groupe, et quel genre de zique qu'ils font TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_exclaim

pour les ignares TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin le groupe en question c'est RAMMSTEIN
c'est un groupe de rock allemand qui envoie grave comme disent les jeunes.... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 13:21

Ce match revet quand même un gros enjeux car en suivant, je m'aperçois que l'on se déplace 2 fois à Lyon et Narbone. Lyon chez qui on prend des roustes depuis quelques saisons et qui est en forme et Narbone en pleine bourre. Bref, je pense que le match de Grenoble revet un gros enjeux car en regardant le classement, avec 3 défaites lors des 3 prochains matchs ( ce qui est très probable!)... on se retrouverait bel et bien relégable en compagnie de Lannemezan!

Bon c'est bon, j'en ai énervé quelques un..... Là je vais u peu loin c'est clair mais , bien qu'extrême, ce scénario est possible.


Bon aller, on y croit, sortez nous un match exemplaire avec de l'envie. Aller TPR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL faut gagner par tous les moyens... d'un point, je signe!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 13:30

Arrête d'avoir peur de tout le monde. Comme je l'ai déjà écrit Grenoble a joué 4 matchs sur 6 à domicile et sur les deux déplacements a perdu à Narbonne et gagné à Mont de Marsan qui a fait un début de saison plus que poussif. Comme tu peux le voir le calendrier leur a été plus que favorable. Il est certain que l'on n'a pas la meilleure équipe demain mais je pense que ça passera. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: tpr grenoble   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 14:03

composition :
1. Magrakvelidze 2. Dupuy 3.Toetu
.
4. Coetzer 5. Stewart
.
6. W. Loftus 8. Lasserre 7. André
.
9.Labarthe 10. Kopetzky
.
12. T. Loftus 13. Worthington
.
11. Dabrin 14. Caujolle
.
15. Domec

..
.
Remplaçants : 16. Anglade 17. Maumus 18. Domolaïlaï
. .
19. Chenut 20. Lannepetit 21. Duhen 22. Meyer 23. Garcia :

.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 14:21

C'est pas mal comme compo. A part Apanui et Etcheverria on une belle équipe pour battre ces Grenoblois. TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 14:30

sauteprune a écrit:
TéPouR a écrit:
sauteprune a écrit:
oui c'est vrai nous ne devons pas tomber charibyde en scylla ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol Pour autant si cette personne chargée de la communication est bien bénévole on ne demandera pas son " exécution ", il ne faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ,mais on peut déplorer qu'elle n'ait pas plus d'informations , ou peu , à nous donner ! L'exemple qui me défrise est l'infirmerie et excepté le nom des blessés nous ne savons pas de quoi ils souffrent ni si leur indisponibilité est de courte ou longue durée ! Si c'est trop demander alors même bénévoles ils peuvent laisser leur place ! Pardonnez moi mais nous sommes en présence d'un club professionnel qui clame , en la personne de son président , qu'il est géré de manière professionnelle ! Qu'un club " pro "s'attache les services de bénévoles n'est pas blamable en soi mais qu'il fasse en sorte alors que le fonctionnement soit à la hauteur de ses prétentions !
Je ne suis pas aussi bien informé qu' Olive aussi j'ignore tout du statut des membres qui composent l'organigramme du TPR . Je ne suis qu'un simple supporter en manque d'informations et je déplore cet état de fait même s'il y a un mieux par rapport à l'année passée !

Décidément, comment veux tu que je t'oublie quand je lis ça???? Sur le site Officiel, tu trouveras justement TOUTES ces infos a la rubrique infirmerie.... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink Evidemment, c'est plus simple de "toujours critiquer" et de "cisailler" un bénévole que de reconnaître, ne t'en déplaise , qu'il fait malgré tout assez correctement son job ...Et comme tu l'écris plus loin, quand on est "en manque d'informations", AVANT de critiquer, on s'informe... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink
pauvre Tepour je crains en effet que ne comprennes pas trop ce que tu lis ! Sur le site officiel , à la rubrique infirmerie ,il y a bien neuf photos pour désigner les joueurs blessés mais à l'exception de Siale il n'y a pas d'information sur le type de blessure !Ainsi donc ce matin , à l'heure ou je " poste " je ne sais toujours pas ce qu'il en est exactement de la situation ! Si c'est cela une information idoine pour nous informer évidemment je comprends la satisfaction de certains à commencer par toi !

Permets moi de te dire, mon pauvre Fidélis, que pour ce qui est de ta mauvaise foi, tu bats tous les records...Je te mets le lien du site Off, c'est ce qui y est affiché depuis lundi...hormis Lacrampe qui s'est rajouté entre temps...Tu pourras ainsi constater que pour CHAQUE bléssé, il y a la nature de la blessure et s'ils seront ou non présents au match suivant...Donc quand tu dis que ce matin encore tu ne sais toujours pas ce qu'il en est de la situation, tu es un petit menteur... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol
http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 14:35

Oui et puis Grenoble aussi fait tourner pour causes d'absence ou autre.
Nous ne verrons pas le wallaby Cordingley,mais Pierre Rochette,pour moi excellent,mais 3è choix pour les grenoblois avec l'arrivée à l'intersaison de Pélissié.
L'ouverture sera occupée par Dut,choix discutable pour les grenoblois...Des "remplaçants habituels vont former le pack grenoblois,mais pour moi ce pack tient la route..je pense au jeune droitier Perrier,ou a l'absence de Best..Bref,les grenoblois ont beau faire de la "garinchade",je pense qu'ils viendront remontés,mais aussi et surement performants à Trélut.
Coté tarbais,une bien belle équipe alignée demain.Il me tarde de voir ce que ça va donner...notamment Adrien Domec à l'arrière,après la non qualif d'Etcheverria et le forfait de Bourgeois.Paraitrait-il aussi que Lacrampe s'est "pété" ce matin à la mise en place.Nous pourrons voir ce que peut donner le jeune Lanne Petit qui me semble-t-t-il est arrivé cette intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 14:45

Quel âge a t il ce Petit? TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 14:55

Olive a écrit:
Pour info,la médiathèque est fraichement mise à jour,avec de superbes photos de Rachel Barranco,souvenez-vous,les photos parues l'an dernier sur Tarbes-infos..il semblerait qu'elle soit la photographe attitrée du club..ça c'est une bonne nouvelle.Merci au site off,encore une fois.

Magnifiques photos, en effet...et un grand plaisir par la même occasion d'y avoir retrouvé un ancien du forum de la tanière qui ne poste plus...TiPioR.... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:01

[quote="TéPouR"]
sauteprune a écrit:
TéPouR a écrit:
sauteprune a écrit:
oui c'est vrai nous ne devons pas tomber charibyde en scylla ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol Pour autant si cette personne chargée de la communication est bien bénévole on ne demandera pas son " exécution ", il ne faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ,mais on peut déplorer qu'elle n'ait pas plus d'informations , ou peu , à nous donner ! L'exemple qui me défrise est l'infirmerie et excepté le nom des blessés nous ne savons pas de quoi ils souffrent ni si leur indisponibilité est de courte ou longue durée ! Si c'est trop demander alors même bénévoles ils peuvent laisser leur place ! Pardonnez moi mais nous sommes en présence d'un club professionnel qui clame , en la personne de son président , qu'il est géré de manière professionnelle ! Qu'un club " pro "s'attache les services de bénévoles n'est pas blamable en soi mais qu'il fasse en sorte alors que le fonctionnement soit à la hauteur de ses prétentions !
Je ne suis pas aussi bien informé qu' Olive aussi j'ignore tout du statut des membres qui composent l'organigramme du TPR . Je ne suis qu'un simple supporter en manque d'informations et je déplore cet état de fait même s'il y a un mieux par rapport à l'année passée !

Décidément, comment veux tu que je t'oublie quand je lis ça???? Sur le site Officiel, tu trouveras justement TOUTES ces infos a la rubrique infirmerie.... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink Evidemment, c'est plus simple de "toujours critiquer" et de "cisailler" un bénévole que de reconnaître, ne t'en déplaise , qu'il fait malgré tout assez correctement son job ...Et comme tu l'écris plus loin, quand on est "en manque d'informations", AVANT de critiquer, on s'informe... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink
pauvre Tepour je crains en effet que ne comprennes pas trop ce que tu lis ! Sur le site officiel , à la rubrique infirmerie ,il y a bien neuf photos pour désigner les joueurs blessés mais à l'exception de Siale il n'y a pas d'information sur le type de blessure !Ainsi donc ce matin , à l'heure ou je " poste " je ne sais toujours pas ce qu'il en est exactement de la situation ! Si c'est cela une information idoine pour nous informer évidemment je comprends la satisfaction de certains à commencer par toi !

Permets moi de te dire, mon pauvre Fidélis, que pour ce qui est de ta mauvaise foi, tu bats tous les records...Je te mets le lien du site Off, c'est ce qui y est affiché depuis lundi...hormis Lacrampe qui s'est rajouté entre temps...Tu pourras ainsi constater que pour CHAQUE bléssé, il y a la nature de la blessure et s'ils seront ou non présents au match suivant...Donc quand tu dis que ce matin encore tu ne sais toujours pas ce qu'il en est de la situation, tu es un petit menteur... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol
http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html[/quote]

Je pense que certain d'entre nous ont un petit probléme, ou toi tu ES voyant, car moi même avant d'avoir cliqué sur ton lien je n'avais aucun commentaires dans l'infirmerie. Pire maintenant (avec ton lien) il manque des photos, alors................
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:13

[quote="Iffic"]
TéPouR a écrit:
sauteprune a écrit:
TéPouR a écrit:
sauteprune a écrit:
oui c'est vrai nous ne devons pas tomber charibyde en scylla ! TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol Pour autant si cette personne chargée de la communication est bien bénévole on ne demandera pas son " exécution ", il ne faut pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas ,mais on peut déplorer qu'elle n'ait pas plus d'informations , ou peu , à nous donner ! L'exemple qui me défrise est l'infirmerie et excepté le nom des blessés nous ne savons pas de quoi ils souffrent ni si leur indisponibilité est de courte ou longue durée ! Si c'est trop demander alors même bénévoles ils peuvent laisser leur place ! Pardonnez moi mais nous sommes en présence d'un club professionnel qui clame , en la personne de son président , qu'il est géré de manière professionnelle ! Qu'un club " pro "s'attache les services de bénévoles n'est pas blamable en soi mais qu'il fasse en sorte alors que le fonctionnement soit à la hauteur de ses prétentions !
Je ne suis pas aussi bien informé qu' Olive aussi j'ignore tout du statut des membres qui composent l'organigramme du TPR . Je ne suis qu'un simple supporter en manque d'informations et je déplore cet état de fait même s'il y a un mieux par rapport à l'année passée !

Décidément, comment veux tu que je t'oublie quand je lis ça???? Sur le site Officiel, tu trouveras justement TOUTES ces infos a la rubrique infirmerie.... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink Evidemment, c'est plus simple de "toujours critiquer" et de "cisailler" un bénévole que de reconnaître, ne t'en déplaise , qu'il fait malgré tout assez correctement son job ...Et comme tu l'écris plus loin, quand on est "en manque d'informations", AVANT de critiquer, on s'informe... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_wink
pauvre Tepour je crains en effet que ne comprennes pas trop ce que tu lis ! Sur le site officiel , à la rubrique infirmerie ,il y a bien neuf photos pour désigner les joueurs blessés mais à l'exception de Siale il n'y a pas d'information sur le type de blessure !Ainsi donc ce matin , à l'heure ou je " poste " je ne sais toujours pas ce qu'il en est exactement de la situation ! Si c'est cela une information idoine pour nous informer évidemment je comprends la satisfaction de certains à commencer par toi !

Permets moi de te dire, mon pauvre Fidélis, que pour ce qui est de ta mauvaise foi, tu bats tous les records...Je te mets le lien du site Off, c'est ce qui y est affiché depuis lundi...hormis Lacrampe qui s'est rajouté entre temps...Tu pourras ainsi constater que pour CHAQUE bléssé, il y a la nature de la blessure et s'ils seront ou non présents au match suivant...Donc quand tu dis que ce matin encore tu ne sais toujours pas ce qu'il en est de la situation, tu es un petit menteur... TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_lol
http://www.tpr65.com/infirmerie-blesses-equipe-1-d35.html[/quote]

Je pense que certain d'entre nous ont un petit probléme, ou toi tu ES voyant, car moi même avant d'avoir cliqué sur ton lien je n'avais aucun commentaires dans l'infirmerie. Pire maintenant (avec ton lien) il manque des photos, alors................
Je crois que j'ai résolu l'affaire TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Lol Les commentaires sur la nature des blessures semblent êtres écrits en blanc sur fond blanc, il suffit de faire un carré de sélection dans la zone blanche en utilisant la souris et hop le texte sélectionné apparait!!très pratique!!


Pour ce qui est de la compo, Hurou semble avoir été mis de côté, blessure ou alors il n'a pas son rendement habituel en ce début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:17

Autre question qui est "Lanne petit"? un espoir je suppose mais qui connait ce joueur?

Et ensuite Domec titularisé à l'arrière suite à la suspension d'Etcheverria et la déchirure de Bourgeois, je suis content pour lui vu ce qu'il a montré contre Pau j'espère qu'il va nous sortir un gros match!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:31

Finalement Domec c'est un 9, 10 ou 15 TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_question TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-FCGrenoble...Avant-match   TPR-FCGrenoble...Avant-match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-FCGrenoble...Avant-match
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOU-TPR....Avant-match
» SMR-TPR....Avant-match
» TPR-USC...Avant-match
» Avant match AB/TPR
» TPR-ASR...Avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: