LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[TPR-La Rochelle].........topic officiel

+23
atila
sr17
Iffic
garincha
pat
TiPioR
phiphi
gazier65
marcassin
jmtarbes
Gebx
LM17
toufix
meyer17
denito
Tourmalet
tontonz
stadium73
L'Olive
Jeandodos
loulou65
romain65
Patxi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
marcassin

[TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 15:35

Laughing En se qui concerne le tenps, la météo a anoncé un beau tenps pour demain.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pat

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 15:52

Pourquoi paul dabrin n' est pas dans le groupe pour samedi ?
IL EST BLESSER ?
pourtant il c est entrainer cette semaine.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 15:56

Jeandodos a écrit:
quote]

tiens Jeandodos!!!! Tu vois que ce qui t'arrange toi! pirat Idea
Ce qui m'arrangerait serait que tu sois un tantinet positif le reste je m'en tape Wink Wink Wink[/quote]

Faut pas trop m'en demander quand même afro ... Mais je t'assure que si on gagne les 2 prochains matchs.... je serait très très positif.....tant que ce n'est pas le cas, je reste prudent... car avec les dernières saisons chat échaudé craint l'eau froide.... Ces dernières saisons, on a pour ainsi dire jamais aligné 2 victoires d'affilées.... J'y croit mais pas de triomphalisme avant l'heure!
garincha

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 15:57

pat a écrit:
IL EST BLESSER ?

étonnant...
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 16:13

nounours 65 a écrit:
compo pour demain.
Magrakvelidze;Mavrodin,Toetu, Domolaïlaï,Karelé, Fourcade,Lasserre,André,Lacrampe,Apanui,Caujolle,Siale,Worthington,Bourgeois,Etcheverria. Remplaçants: Hurou,Dupuy,jeanbaqué,Bernad,santoni,Duhen,,Labarthe,Duhen.A demain à Trélut

et bien voila une bonne équipe avec les remplacents attendus cheers allez jouons bounce merci pour le renseignement et la compo ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 16:18

pars contre il y a deux fois Duhen s'est plutôt Teague le numéro 12,ne me tirer pas dessus lol!
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 16:20

Pau -Aurillac annulé

de plus en plus de match le dimanche on décale tout le froid !
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 16:44

5 Degrés cet am ça se réchauffe!!! Wink Wink Wink
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 16:45

denito a écrit:
Pau -Aurillac annulé

Avec la pelouse pourrie qu'ils ont ça m'étonne pas.
Si le froid est décalé c'est pas mal non? Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 16:57

Jeandodos a écrit:
denito a écrit:
Pau -Aurillac annulé

Avec la pelouse pourrie qu'ils ont ça m'étonne pas. .
Je ne sais pas si la pelouse est pourrie à Aurillac,mais le climat l'est c'est sur! Surprised
LM17

LM17

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 17:15

Bon en tout cas on prend la route dès ce soir !
http://www.asr17.net
juju65

juju65

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 17:53

bonsoir a tous, juste pour vous rassuré a tous,le match aura bien lieu.le service municipal a déneigé le terrain.voila bonne soiré et a demain. cheers cheers cheers cheers allé T.P.R..........!!! santa santa santa santa santa !
hautes-pyrénées

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 18:32

pat a écrit:
IL EST BLESSER ?

Paul Dabrin est un tout jeune papa !!!
garincha

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 18:58

hautes-pyrénées a écrit:
pat a écrit:
IL EST BLESSER ?

Paul Dabrin est un tout jeune papa !!!

Ah ben il aura pu fêter ça en marquant des essais!!!! c'est balot santa
marcassin

marcassin

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 21:12

Laughing bon soir à tous une question
Qui peux me dire quan t'esque que Loic Bernad fera son retour ? Question Question Question Question Question Question Question
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 22:11

et bien demain vers la soixantième je suppose cheers ils faut leurs faire confiance tous avec eux

ALLEZ LES ROUUUGES ALLEZ LES BLANC ALLEZ LES ROUGES ET BLANC
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 23:54

marcassin a écrit:
Laughing bon soir à tous une question
Qui peux me dire quan t'esque que Loic Bernad fera son retour ? Question Question Question Question Question Question Question
Il est dans la liste des joueurs et devrait surement rentrer en cours de partie Wink Wink Wink
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty09.01.09 23:56

pic du midi a écrit:
Jeandodos a écrit:
denito a écrit:
Pau -Aurillac annulé

Avec la pelouse pourrie qu'ils ont ça m'étonne pas. .
Je ne sais pas si la pelouse est pourrie à Aurillac,mais le climat l'est c'est sur! Surprised
C'est Pau Aurillac ou Aurillac Pau???? Je parlais de la pelouse de Pau ; celle d'Aurillac je la connais pas ; mais comme Denito a dit Pau Aurillac j'en ai conclus que c'était dans le Béarn. Wink Wink Wink
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty10.01.09 0:05

ha désolé Embarassed je pensais que tu le savais bounce la prochaine fois je ferais attention,ou alors tu suis pas la pro d2 Question
denito

denito

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty10.01.09 9:28

Pro D2. Le même TPR que l'an passé ?

État d'esprit, motivation, état de forme, les joueurs tarbais ont-ils préservé tous les ingrédients qu'on leur connaissait avant la trêve ? À voir ce soir (18h30) contre La Rochelle, au stade Maurice-Trélut.

[TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Zoom
[TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Zoom_f2
DDM

OAS_AD("Position1");

C'est la reprise un peu partout, si les conditions météorologiques le permettent. Après deux semaines de repos bien mérité, les joueurs de rugby de Pro D2 ont repris le chemin des terrains d'entraînement ce lundi. La série des matchs de ce samedi bouclera la phase aller. Tarbes héberge, à cette occasion, La Rochelle, actuellement quatrième au classement.
Troisième « ex æquo » en fait, puisqu' à égalité de points avec le SU Agen que l'on donnait moribond il n'y a pas si longtemps, et avec le SC Albi dont on connaît les valeurs. Juste devant les Aurillacois qui viennent de céder la pole position au Racing. Dans ce coup de flash sur le haut du classement, on doit mettre des Palois et des Lyonnais qui lorgnent toujours vers les places à prendre dans les qualifiables.
C'est dire si avec un tel écart de points entre tous ces prétendants, on est loin du compte, très loin même au moment de virer vers la phase retour. Tout est-il possible ? Non ! Mais beaucoup, oui !
Le vent du large ?

Bien qu'il s'en défende, Serge Milhas n'aurait qu'un œil distant avec le Top 14 en ce qui concerne les « maritimes ». Que l'on ne s'y trompe pas. Ce n'est que de quelques miettes, le 18 juin 2008, qu'ils ont laissé la victoire au Racing. Et là, nous étions bien en phases finales, non ? Bon !
Et comme dans la formation « jaune et noir », le travail à partir de la formation suit son cours depuis plusieurs années, les résultats sont là. Et bien là, surtout si l'on prend en compte leurs dernières performances contre Béziers, Bourg-en-Bresse, Colomiers et à Bordeaux. Ces résultats parlent d'eux-mêmes. Une mise au chaud pour passer l'hiver avec le plein de points et de confiance.
On veut bien le croire, Serge Milhas, en ce qui concerne l'étage supérieur, mais cela est tout de même un peu en contradiction avec ce qu'a pu dire le pilier Garcia, récemment. Pour lui : « Tous les points sont bons à prendre, même les tout prochains, à l'extérieur ». Tiens donc.
Et comme par hasard, le prochain adversaire de La Rochelle, c'est Tarbes, et en Bigorre. Une convergence de faits qui tendent à démontrer que le La Rochelle 2008-2009 est d'un niveau égal sinon supérieur aux années précédentes, que cette saison, les objectifs sont identiques à ceux du passé, que son niveau dans tous les secteurs de jeu ne connaît pas la crise.
Inquiétudes

Côté tarbais, l'entraîneur Philippe Bérot a trouvé « le groupe détendu, lundi. Ce repos était amplement mérité au vu de l'investissement mis par tous les joueurs depuis le début de saison ». Preuve, s'il en est, que les vacances ont fait le plus grand bien. Mais il ne faudrait pas que cette régénérescence induise un effet pervers. C'est une des inquiétudes du coach tarbais « lorsque l'on voit le résultat avec seulement une semaine de vacances en Top 14 », se confie-t-il. « Parce que ce match s'annonce difficile. La Rochelle a des intentions de jeu supérieures aux nôtres. Alors serons-nous toujours aussi concernés par les échéances futures ? Nous faudra-t-il un temps d'adaptation plus long ? Les conditions climatiques de ces derniers jours ont été pénalisantes. »
À toutes ces interrogations, on peut opposer timidement que nombreux ont été ceux qui étaient dans le même contexte. Cela nous irait bien que l'on retrouve nos favoris dans les mêmes dispositions que fin 2008. Et en guise de vœux, avec ce brin de chance en plus qui les a souvent fuis, voire plus… si vous suivez.
Hormis Anglade blessé, Uys en délicatesse avec une cuisse, Dasque et Tcha Tchi Bara toujours out, Meyer qui va pouvoir à nouveau s'entraîner, l'effectif devrait ressembler au précédent, avec une bonne nouvelle, le retour de Loïc Bernad.
Dabrin papa.
Il manque à cet énoncé Paul Dabrin. Il sera excusé pour cause de maternité. Sa charmante épouse a mis au monde, à Dax, après bien des difficultés, leur petit héritier. Nos meilleurs vœux de bonheur à tous les trois.
Côté La Rochelle.
Les Rochelais récupèrent la totalité de leur effectif dont Thomas Soucaze et Nicolas Djibaïli. Seul ce dernier sera encore préservé et absent de la feuille de match.

et bien voila on connait l'etat d'esprit de l'équipe ALLEZ LE TPR
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty10.01.09 9:45

denito a écrit:
ha désolé Embarassed je pensais que tu le savais bounce la prochaine fois je ferais attention,ou alors tu suis pas la pro d2 Question
Je suis surtout le TPR après les autres je les suis de plus loin et Aurillac c'est très loin Laughing
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty10.01.09 15:00

LA CHATBOX EST OUVERTE (pour les rochelais aussi), BON MATCH A TOUS ET A DEMAIN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 8 Empty

[TPR-La Rochelle].........topic officiel
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8