LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[TPR-La Rochelle].........topic officiel

+23
atila
sr17
Iffic
garincha
pat
TiPioR
phiphi
gazier65
marcassin
jmtarbes
Gebx
LM17
toufix
meyer17
denito
Tourmalet
tontonz
stadium73
L'Olive
Jeandodos
loulou65
romain65
Patxi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
denito

[TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty27.12.08 11:01

slt les années se suivent mais ne ce ressemble pas, la comparaison n'est pas fesable la pro d2 devient de plus en plus dure ,cette année le recrutement à était bon quand même,et puis quel sont les blessés qui vont revenir? allez allez il faut les soutenir les encouragés cheers cheers cheers cheers cheers

ALLEZ LE TPR cheers ALLEZ LE TPR cheers ALLEZ LE TPR cheers ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par denito le 27.12.08 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty27.12.08 11:14

et puis je re édite mon opinion sur Teague en 12 sur une fin de match, malgré que personne ne démérite cheers
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty27.12.08 11:17

stadium73 a écrit:

Je suis d'accord avec Garincha, les 2 prochains matchs à domicile seront importants : si on prend 8 points, on ira vers une fin de championnat super interressante avec pourquoi pas la course aux 1/2 finales.
Avec tout autre résultat, nous devrions alors encore lutter pour assurer le maintien.
Malgré la confiance que j'ai pour ce groupe, je redoute beaucoup le match contre La Rochelle. Attention à ne pas refaire le match contre Aurillac pour lequel nous étions arrivés presque euphoriques après la série des matchs amicaux victorieux.

Entièrement d'accord avec cette analyse. Exclamation
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty27.12.08 11:43

oui !! ne pas être euphoriques et prendre les machs avec l'envi qu ils ont montrer et a ces seule conditions nous fairons une belle saison
marcassin

marcassin

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty27.12.08 12:14

denito a écrit:
slt les années se suivent mais ne ce ressemble pas, la comparaison n'est pas fesable la pro d2 devient de plus en plus dure ,cette année le recrutement à était bon quand même,et puis quel sont les blessés qui vont revenir? allez allez il faut les soutenir les encouragés cheers cheers cheers cheers cheers

ALLEZ LE TPR cheers ALLEZ LE TPR cheers ALLEZ LE TPR cheers ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty27.12.08 14:51

Je pense surtout que l'on peut s'orienter vers les demi mais si on se rate rester tranquillement en milieu de tableau pour préparer la saison prochaine. Wink Wink Wink
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty27.12.08 14:58

NON !!!!! TEAGUE EN 10..

denito a écrit:
et puis je re édite mon opinion sur Teague en 12 sur une fin de match, malgré que personne ne démérite cheers
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty27.12.08 15:26

pourquoi non,s'est un essai, en préservant le score pourquoi pas on peut soulager Apanui de temps temps, qui te dit que les deux hommes ne vont pas se compléter ,Apanui bonne vision du jeu et bon au pied,Teague très bon ballon en main et bon pied après faut voir en défense, après ça reste mon opinion mais je dirais toujours et encore ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
marcassin

marcassin

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty27.12.08 19:19

Wink Vous êtes bien gentils mais pour être titulaire plus souvent, il faut le prouver d' abord à l'entrainement ,et chaque fois quand l'occasion se présente en match.

Surprised Je pense que les entraineurs ne sont pas à côté de la plaque de ce côté là. S' ils font jouer souvent la même équipe, ces derniers juge que s'est la plus compétitive et je suis d'accord avec eux, s'est aux joueurs de travailler plus pour se gagner la place. Il faut maintenir cette concurrence. Avec cette politique on fait avancer un groupe et ils le prouvent. Bravo à eux.

sunny sunny sunny QUELLE VICTOIRE DEVANT LA ROCHELLE sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty28.12.08 9:07

Je le dit et je me repete.....Apanui a un bon coup de pied mais pour se qui est de la gestion et du lancement de jeu il n'est pas bon....nos 3/4 n'ont pas de bon ballon, ils ne sont pas lancés... quand tu as des ballons et que tu es arreté que veux tu faire?? la preuve en est, nos 3/4 ne marque pas d'essai et notre soit disant feu follet "siale" pour l'instant n'a jamais pu faire la difference.... Teague a un jeu plus vif et rapide, et ca peut faire la difference....

denito a écrit:
pourquoi non,s'est un essai, en préservant le score pourquoi pas on peut soulager Apanui de temps temps, qui te dit que les deux hommes ne vont pas se compléter ,Apanui bonne vision du jeu et bon au pied,Teague très bon ballon en main et bon pied après faut voir en défense, après ça reste mon opinion mais je dirais toujours et encore ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty28.12.08 9:18

gazier65 a écrit:
Je le dit et je me repete.....Apanui a un bon coup de pied mais pour se qui est de la gestion et du lancement de jeu il n'est pas bon....nos 3/4 n'ont pas de bon ballon, ils ne sont pas lancés... quand tu as des ballons et que tu es arreté que veux tu faire?? la preuve en est, nos 3/4 ne marque pas d'essai et notre soit disant feu follet "siale" pour l'instant n'a jamais pu faire la difference.... Teague a un jeu plus vif et rapide, et ca peut faire la difference....

denito a écrit:

je suis d'accord
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty28.12.08 9:18

[quote="denito"]et puis je re édite mon opinion sur Teague en 12 sur une fin de match, malgré que personne ne démérite cheers[/quote

Alors tu vas enlever siale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty28.12.08 11:00

les centres actuels sont solides en défense mais n'ont pas montré quand chose en attaque ! Bien que j'apprécie énormément Apanui je me demande si Gaziers n'a pas raison ! Sa lenteur pour lancer sa ligne de 3/4 est telle que Teague serait probablement mieux ! Cela dit je ne suis pas certain que sa lenteur soit un avantage à l'arriere poste ou certains aimeraient le voir jouer ! L'arrière actuel prend confiance et le remplacer maintenant pourrait bien être une erreur ! Wink
phiphi

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty29.12.08 16:59

moi aussi j'opte pour teague en 10, je le trouve nettement supérieur a apanui dans le jeu.
de toutes façons, apanui n'étant pas au mieux de sa forme la question ne se pose même pas, et si teague ne joue pas l'an prochain, il nous dira bye bye.
le jeu, c'est aussi la concurrence sur les postes, et c'est le meilleur qui joue et aujourd'hui je pense que teague doit jouer.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty29.12.08 18:04

phiphi a écrit:
aujourd'hui je pense que teague doit jouer.

Premièrement, aujourd'hui il n'y a pas de match et de toutes façons il est blessé. Very Happy
phiphi

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty29.12.08 18:17

TiPioR a écrit:
phiphi a écrit:
aujourd'hui je pense que teague doit jouer.

Premièrement, aujourd'hui il n'y a pas de match et de toutes façons il est blessé. Very Happy
je parie même que le 31 il fête le dernier jour de l'année et le 1er celui de l'année suivante.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty29.12.08 22:37

phiphi a écrit:
et le 1er celui de l'année suivante.

Tu as dû vouloir dire sans doute: "et le 1er LE PREMIER JOUR de l'année suivante"; sinon cette phrase est incompréhensible. Very Happy
phiphi

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty30.12.08 10:23

TiPioR a écrit:
phiphi a écrit:

Tu as dû vouloir dire sans doute: "et le 1er LE PREMIER JOUR de l'année suivante"; sinon cette phrase est incompréhensible. Very Happy
et bien dis donc, si tu commence l'année 2009, comme tu fini l'année 2008, et bien je plains ta femme et tes amis.
as tu bien compris ou tu as une remarque Question
Gebx

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty30.12.08 11:41

TiPioR a écrit:
phiphi a écrit:

Si, le premier janvier 2009, il fête "le premier jour de l'année suivante", il fête donc le premier janvier de l'an 2010. En voilà au moins un qui a le sens de l'anticipation... Very Happy
Gebx

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty30.12.08 11:42

TiPioR a écrit:
phiphi a écrit:

Si, le premier janvier 2009, il fête "le premier jour de l'année suivante", il fête donc le premier janvier de l'an 2010. En voilà au moins un qui a le sens de l'anticipation... Very Happy
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty30.12.08 14:23

phiphi a écrit:

Non, on dit: "as-tu bien compris ou as-tu une QUESTION ?"
phiphi

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty30.12.08 18:52

TiPioR a écrit:
phiphi a écrit:

Non, on dit: "as-tu bien compris ou as-tu une QUESTION ?"
j'espère ne pas être, un jour, a coté de toi dans les tribunes parce que tu dois être un sacré casse c....... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty30.12.08 22:44

diantre il faurda donc éviter de vous préssenter l'un à l'autre ! Laughing Laughing Comme quoi même en supportant le même club le courant ne passe pas forcément ! sunny
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty30.12.08 23:30

phiphi a écrit:

j'espère ne pas être, un jour, a coté de toi dans les tribunes parce que tu dois être un sacré casse c....... cheers

Allons, allons ressaisis toi, tu peux rester poli mon phiphi joli.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty30.12.08 23:31

phiphi a écrit:
tu dois être un sacré casse c....... cheers

casse-croute ?
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty30.12.08 23:32

phiphi a écrit:
tu dois être un sacré casse c....... cheers

casse cadeur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel   [TPR-La Rochelle].........topic officiel - Page 3 Empty

[TPR-La Rochelle].........topic officiel
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant