| [TPR-La Rochelle].........topic officiel | |
|
+23atila sr17 Iffic garincha pat TiPioR phiphi gazier65 marcassin jmtarbes Gebx LM17 toufix meyer17 denito Tourmalet tontonz stadium73 L'Olive Jeandodos loulou65 romain65 Patxi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 21.12.08 20:41 | |
| Je ne dois pas voir les mêmes matchs. Il me semble que Jeremy a un temps de jeu proche des autres piliers . |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 21.12.08 20:47 | |
| Jeremy est gaucher..il a joué quand Mamuka était blessé,puis 20 ou 30 minutes par ci par là depuis son retour.On ne peux pas dire qu'aux vues des coach,il soit le titulaire du poste..alors que moi personnellement il m'impressionne.Ce n'est encore une fois que mon avis... | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 21.12.08 22:45 | |
| Je trouve jérémy hurou trés bon mais celui qui m'impressionne en ce moment ,c'est mamuka!!! Ceci dit,jérémy n'a pas trop à se plaindre du roulement,il joue quand meme pas mal et apporte satisfaction il est vrai...... Mais quand on a mamuka dans l'effectif,c'est quand meme dur de s'en passer meme quand on a un remplacant aussi bon que jeremy | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 21.12.08 23:03 | |
| on parle de La Rochelle, mas il faut laisser nos joueurs digérer cette première phase,meme si elle n'ai pas fini,il reste"colère frustrés on n'a vus des joueurs plein de rage d'avoir perdu"d'autre joueurs vont revenir de blessure,et bien je dirais vive la formation,merci les jeunes.allez le tpr | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 21.12.08 23:57 | |
| | |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 14:00 | |
| | |
|
| |
meyer17
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 14:03 | |
| Bien le bonjour Amis Tarbais ! Tout d'abord, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et j'espére pouvoir faire le deplacement chez vous, pour y voir un beau match et y boire le verre de l'amitié ! Mais aussi, essayer de voir Franky Anglade ! car, ici, à la Rochelle il est vraiment trés apprécié ! (d'ailleur je vous met une petite photo de lui même, lors de la finale perdue contre Dax à Bordeaux) Dommage auss pour cette maudite défaite au Hameau ! vous méritiez la victoire à mon goût ! mais bon, le match est joué. J'ai pû assister à votre match contre Béziers et je dois vous avouer que Isoa DOMOLAILAI m'a vraiment impressioné !! quel puissance ! Bon, ben je vous dis à bientôt à Trelut AMICALEMENT Philippe merde j'ai oublié la photo | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 14:12 | |
| - meyer17 a écrit:
- Bien le bonjour Amis Tarbais ! Tout d'abord, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et j'espére pouvoir faire le deplacement chez vous, pour y voir un beau match et y boire le verre de l'amitié ! Mais aussi, essayer de voir Franky Anglade ! car, ici, à la Rochelle il est vraiment trés apprécié ! (d'ailleur je vous met une petite photo de lui même, lors de la finale perdue contre Dax à Bordeaux) Dommage auss pour cette maudite défaite au Hameau ! vous méritiez la victoire à mon goût ! mais bon, le match est joué.
J'ai pû assister à votre match contre Béziers et je dois vous avouer que Isoa DOMOLAILAI m'a vraiment impressioné !! quel puissance !
Bon, ben je vous dis à bientôt à Trelut
AMICALEMENT
Philippe
merde j'ai oublié la photo
Salut et bienvenue, Meyer 17! Argh , en gras, tu remues le couteau dans la plaie, mais comme tu le soulignes, le match est passé et on compte bien se venger sur ton équipe le 10 janvier prochain... Permets moi de rappeler l'adresse de ton forum, il me semble qu'elle n'apparait pas dans le lien PRO D2 de chez nous... http://asr.larochelle-17.net/index.php A bientôt Patxi | |
|
| |
meyer17
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 14:13 | |
| | |
|
| |
meyer17
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 14:14 | |
| Merci pour le lien , pourtant je l'ai enregistré dans mon profil ??? Enfin bon, pas grave ! | |
|
| |
Patxi
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 14:22 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 17:17 | |
| | |
|
| |
toufix
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : val d'adour Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 17:53 | |
| pour moi voila l'equipe la plus complete de la pro d2,solide devant et derriere ils ont des cannes,un bon buteur,mais la perle de la rochelle,s'est leur troisieme ligne remi vaquin,attention a lui il fait du degat,au faite bienvenue a toi meyer 17 | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 21:21 | |
| Vaquin est blessé depuis un moment...mais rassures-toi toufix, y'a d'autres clients en 3è latte.Carmignani revient fort,Jacob est un buffle,Soucaze est celui que l'on connait,par contre Meyer,je ne vois plus beaucoup Djebaili sur vos feuilles de matchs,lui qui était un moteur du Stade rochelais encore l'an dernier.??.Effectivement,je vois en La Rochelle l'équipe la plus aboutie,malheureusement elle a du mal ces derniers temps à s'imposer ou du moins à imposer son jeu à l'extérieur.Nul doute que Milhas oeuvrera pour commencer la nouvelle année par une victoire.Que les dieux du rugby laisse une semaine de repos en plus à Ferrou...quoi que Neuveu,c'est du meme accabi non?..A nous d'etre solides. | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 21:42 | |
| Ben non,après vérif,Vaquin n'est pas blessé,mais Soucaze ET Djabaili oui... | |
|
| |
LM17
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre Niort et La Rochelle Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 21:56 | |
| Bonjour à tous,
effectivement Vaquin a fait son retour ce W.E. contre Colomiers et il nous a sorti un bon match pour une reprise.
Pour revenir sur notre buteur, nous sommes encore loin d'en avoir trouvé un "titulaire", malgré la très bonne prestation de Dambielle en début de saison, il n'y est plus du tout psychologiquement en ce moment, Boboul a ses hauts et ses bas, sur le dernier match Durcan qui a botté tout le match pour la première fois, a été plutôt bon donc que va décider le coach pour la suite... | |
|
| |
meyer17
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 22:00 | |
| Merci à vous pour votre accueil ! Concernant Nico Djeb, il est out jusqu'à l'an prochain. -Thomas Soucaze devrait reprendre lors de la derniere journée des matchs aller...... -Remy Vaquin a en effet repris ce WE contre Colomiers, il en a profité pour augmenter son compteur d'essais. -Benji Ferrou devrait faire son retour du côté de Trelut. -côté buteur, c'est le flou. Boboul pas en réussite, Milhas décide donc de donner la botte à B.Dambielle...qui nous loupe le BD à Grenoble 20 M face aux perches dans les arrets de jeu ! Donc, Milhas se tourne vers Peter Durcan qui, contre Colomiers sort un 90 % de réussite au pied + un essai. voilà un peu l'état des troupes Rochelaise. | |
|
| |
meyer17
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 22.12.08 22:01 | |
| Autant pour moi Laurent ! | |
|
| |
LM17
Nombre de messages : 10 Localisation : Entre Niort et La Rochelle Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 23.12.08 10:10 | |
| Que veux tu les grands esprits se rencontrent ! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 25.12.08 11:48 | |
| Pour moi aussi La Rochelle est la plus complete et la plus coherente équipe de ProD2. J'en avais fait mes favoris pour la montée directe cette année. Je suis donc un peu déçu et surpris de résultats assez moyen, surtout à l'extérieur. Pas de faiblesse a part peut-etre le buteur mais commi ils marquent pas mal d'essais.... J'espère surtout qu'ils ne vont pas se reveiller chez nous et j'avoue craindre enormement ce match avec 2 anciens tarbais à leur tete Milhas et Darricarere. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 25.12.08 22:30 | |
| | |
|
| |
loulou65
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 26.12.08 13:22 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 27.12.08 10:09 | |
| Pour étayer les progrés réalisés : 17 points et une 14 ième place à l'issue de la 14 ième journée 2007/2008 29 points et une 12 ième place à l'issue de la 14 ième journée 2008/2009 Je suis d'accord avec Garincha, les 2 prochains matchs à domicile seront importants : si on prend 8 points, on ira vers une fin de championnat super interressante avec pourquoi pas la course au 1/2 finales. Tout autre résultat, nous derions alors encore lutter pour assurer le maintien. Malgré la confiance que j'ai pour ce groupe, je redoute beaucoup le match contre La Rochelle. Attention a ne pas refaire le match contre Aurillac pour lequel nous étions arriver presque heuphorique après la série des matchs amicaux victorieux. | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel 27.12.08 11:01 | |
|
Dernière édition par denito le 27.12.08 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TPR-La Rochelle].........topic officiel | |
| |
|
| |
| [TPR-La Rochelle].........topic officiel | |
|