LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [TPR-LOU]..topic officiel.

Aller en bas 
+22
pat
jmtarbes
Gebx
Patxi
cooker
gilou
denito
forest65
atila
stad6569
romain65
tontonz
marcassin
loulou65
yannoche
Iffic
stadium73
garincha
trelutain
Jeandodos
maydok
L'Olive
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
forest65




Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 25/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 10:14

J'espère qu'ils y croient encore, on a quelque chose à faire dans ce championnat. Ils peuvent maintenant se lacher et jouer sans pression. Je pense qu'on va voir quelques beaux matchs encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 10:36

Bien sûr qu'ils y croient!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 13:11

et on y croit avec eux
Revenir en haut Aller en bas
maydok

maydok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 18:57

cette année se déroule déja mieu que la saison précédente et je pense que nous sommes dans une nouvelle spirale afro afro
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 19:08

quasi assuré du maintien en début de la phase retour c est sur que l on n est pas habitué.Ca serait ralant que cette équipe n arrive pas à se qualifier méme si cela sera trés difficile.Il faudra multiplier les exploits et commencer (aprés un succés contre lyon )par l emporter à armandie.S i cela était le cas alors effectivement la qualification redeviendrait envisageable.
quoiqu il advienne il faut féliciter le staff et les joueurs car le tpr cette année redonne une bien belle image du rugby bigourdan fier d étre rouge et blanc et fier d étre tarbais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 19:24

Le top 8 serait déjà bien,histoire de marquer les esprits des équipes adverses et "des arbitres" pour la saison prochaine.... bounce bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 19:43

denito a écrit:
salut a tous l'électricité et le téléphone est revenu ce matin youpi cheers alors très belle victoire du TPR

a Aurillac je n'ai rien vu et rien et entendu mais Aurillac a fait comme l'arbre de mon petiot ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Pict0210
Et mon Ami Denito tu as oublié d'enlever le pot "vert" sous les racines quand tu l'as planté Very Happy Very Happy .J'espère que c'est les seul dégâts que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 20:34

Se "venger" de Lyon reste plausible et plus que jamais envisageable..gagner à Armandie parait beaucoup plus compliqué..se contenter de bonus voir mieux à Agen,La Rochelle et au Racing,et tenter de ramener 4 points de Bègles,Colomiers,ou bien Béziers paraissent faisable.
"Bien" reçevoir Albi,Pau,et Grenoble,voilà un challenge excitant à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 20:37

Olive a écrit:
Se "venger" de Lyon reste plausible et plus que jamais envisageable..gagner à Armandie parait beaucoup plus compliqué..se contenter de bonus voir mieux à Agen,La Rochelle et au Racing,et tenter de ramener 4 points de Bègles,Colomiers,ou bien Béziers paraissent faisable.
"Bien" reçevoir Albi,Pau,et Grenoble,voilà un challenge excitant à relever.

Je rajouterai Auch...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 20:39

oui oui s'est les seul dégâts cheers mais quand tu vois tomber tout ses arbres Sad ça fait bizare pour toute la famille,ce n'ai pas un pot de fleur Laughing c'est une borne d'eau que j'avais enterré ,on n'ai la cheers on est heureux;

samedi je serais a trelut et on viens en nombre bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce pour térassé le loup l'ours aura la raison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

VIVE LE TPR bounce bounce bounce bounce ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 20:40

L'infirmerie du LOU

Pilier
Julien Facundo : 2 mois et demi d’arrêt suite à une déchirure de l'aponévrose plantaire

Talonneurs
Ephraïm Taukafa : 1 mois d’arrêt pour déchirure de l'ischio jambier
Sébastien Forrat : suite à son opération de l’épaule il est encore arrêté pour 2 mois et demi

2ème ligne
Julien Salellas sera de retour en février (pubalgie)

3e ligne
Lionel Mallier : 1 mois d’arrêt pour déchirure des quadriceps gauche
Arnaud Dorier s’est blessé à la main droite lors du match des espoirs joué ce week-end contre Oyonnax. Il sera opéré prochainement (1er métacarpe) et restera indisponible 6 semaines

1/2 de mêlée
Bruno Lancelle sera de retour mi-février (lombalgie)

Ouvreur
Romain Loursac souffre d’une déchirure du quadriceps (indisponible encore 15 jours)

Arrière
Alexandre Péclier victime d’une déchirure au mollet est encore absent pendant15 jours

Ailier
Ludovic Saunier (entorse au genou) sera de retour dans 15 jours.
Clément Marienval va être opéré le vendredi 30 janvier pour son poignet gauche. Il sera indisponible 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 20:51

"Bien" reçevoir Albi,Pau,et Grenoble,voilà un challenge excitant à relever.
voila la clé pour la cinquième place cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 21:02

Ainsi que Bourg et Oyonnax cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 21:07

+10 000 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 21:32

Et puis bien aller visiter quelques équipes deux trois ou quatre celà serait pas mal aussi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 21:40

je résume, il faut taper tout le monde, en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 21:50

ho la ho la taper tout le monde j'aimerais bien bounce bounce bounce bounce mais s'est déjà très bien se qu'ils font cheers

prenons les matchs les un après les autres Twisted Evil ça va se jouer a très peut de chose study study study study

ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 22:33

Je l'espère de tout mon coeur.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 22:43

denito a écrit:
"Bien" reçevoir Albi,Pau,et Grenoble,voilà un challenge excitant à relever.
voila la clé pour la cinquième place cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Sans oublier Lyon samedi... Exclamation Ne pensons surtout pas qu'il s'agit d'une simple formalité! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty27.01.09 23:31

L'infirmerie du LOU est impressionnante par rapport à leurs forces vives...ça fait peur pour eux.!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty28.01.09 8:17

Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Se "venger" de Lyon reste plausible et plus que jamais envisageable..gagner à Armandie parait beaucoup plus compliqué..se contenter de bonus voir mieux à Agen,La Rochelle et au Racing,et tenter de ramener 4 points de Bègles,Colomiers,ou bien Béziers paraissent faisable.
"Bien" reçevoir Albi,Pau,et Grenoble,voilà un challenge excitant à relever.

Je rajouterai Auch...
Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sur, ne pas oublier auch, une victoire la bas me ferait autant plaisir qu'une 5è place!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty28.01.09 9:18

Lyon sous tension

+ d'infos [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Arw_orangePro D2: le classement
[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Arw_orangeLa 17e journée en bref



Une lourde défaite au Racing, un match nul face à Colomiers, les conclusions d'un audit, Lyon est sous pression en ce début d'année 2009.
"Ce serait dommage de se tirer une balle dans le pied" , glisse l'entraîneur Raphaël Saint-André qui refuse pourtant de polémiquer d'avantage. "J'en ai déjà assez dit", se justifie-t-il. Effectivement, le match nul concédé à domicile face à Colomiers (9-9), lors de la dernière journée, a donné lieu à un recadrage de l'entraîneur du Lou. Voyant son équipe en perte de vitesse depuis la lourde défaite du 18 janvier sur la pelouse du Racing-Metro (30-6), Saint-André a su rappeler que l'agitation en coulisses ne favorisait pas l'épanouissment du secteur sportif. "Nous avons été perturbés par des éléments externes" , confiait-il dans les colonnes du Progrès en évoquant l'audit réalisé par Jean-Pierre Elissalde sur une commande du président Yvan Patet. Les conclusions qui sont arrivées sur le bureau présidentiel auraient mis en exergue un manque de cohésion entre les différents staffs et un management particulier du groupe professionnel.
Face à ce constat, le patron du club lyonnais a donc annoncé qu'il était toujours en phase de réflexion concernant l'avenir du staff technique en place. Des doutes auxquels Raphaël Saint-André a réagi : "On se sont menacés. Et c'est difficilement compréhensible car le 15 décembre dernier, en présence des joueurs, Yvan Patet avait clairement annoncé que Laurent Lazerges et moi étions reconduits. Aujourd'hui, nous sommes dans l'attente." Une attente qui ne fait pas forcèment les affaires d'un club actuellement septième du Pro D2 et qui doit se déplacer ce week-end à Tarbes. "C'est pesant car nous ne pouvons ni avancer dans le recrutement ni dans les reconductions de contrat." Lyon est donc aujourd'hui au point mort même si l'entraîneur nous a confiés qu'il comptait regarder devant : "Il faut se battre. La saison est loin d'être finie et nous avons encore l'espoir de nous qualifier." Et espérer que les remous du mois de janvier ne pèse pas trop lourd lors du décompte final.



il pourrai voir un recadrage débordement de dambrin lol!
mais attention a eux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: auront 15 joueurs à aligner samedi prochain !   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty28.01.09 9:25

à la lecture des noms qui composent " l'infrmerie" de Lyon on peut se demander si le LOU pourra alligner 15 joueurs ! Shocked . Faut il voir là un explication au bon résultat de Colomiers samedi dernier ? Pourquoi pas ! Pour autant je croirais plutôt à une volonté de Colomiers de vouloir sauver les meubles ce qui les rendra surement difficile à manoeuvrer chez eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty28.01.09 14:05

En tout cas on verra samedi et pas de quartier!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty28.01.09 14:17

Faut continuer à tirer sur les ambulances, après avoir battu l'infirmerie d'Aurillac attaquons au service des urgences du LOU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty28.01.09 15:10

forest65 a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Se "venger" de Lyon reste plausible et plus que jamais envisageable..gagner à Armandie parait beaucoup plus compliqué..se contenter de bonus voir mieux à Agen,La Rochelle et au Racing,et tenter de ramener 4 points de Bègles,Colomiers,ou bien Béziers paraissent faisable.
"Bien" reçevoir Albi,Pau,et Grenoble,voilà un challenge excitant à relever.

Je rajouterai Auch...
Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sur, ne pas oublier auch, une victoire la bas me ferait autant plaisir qu'une 5è place!! Very Happy

Perso, je préfère prendre une rouste là bas et être 5ème que de pas se qualifier et y gagner! Y a pas photo! Auch ou un autre, je m'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-LOU]..topic officiel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: