LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TPR-LOU]..topic officiel.

Aller en bas 
+22
pat
jmtarbes
Gebx
Patxi
cooker
gilou
denito
forest65
atila
stad6569
romain65
tontonz
marcassin
loulou65
yannoche
Iffic
stadium73
garincha
trelutain
Jeandodos
maydok
L'Olive
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 15:10

forest65 a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Se "venger" de Lyon reste plausible et plus que jamais envisageable..gagner à Armandie parait beaucoup plus compliqué..se contenter de bonus voir mieux à Agen,La Rochelle et au Racing,et tenter de ramener 4 points de Bègles,Colomiers,ou bien Béziers paraissent faisable.
"Bien" reçevoir Albi,Pau,et Grenoble,voilà un challenge excitant à relever.

Je rajouterai Auch...
Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sur, ne pas oublier auch, une victoire la bas me ferait autant plaisir qu'une 5è place!! Very Happy

Perso, je préfère prendre une rouste là bas et être 5ème que de pas se qualifier et y gagner! Y a pas photo! Auch ou un autre, je m'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 15:14

sauteprune a écrit:
à la lecture des noms qui composent " l'infrmerie" de Lyon on peut se demander si le LOU pourra alligner 15 joueurs ! Shocked . Faut il voir là un explication au bon résultat de Colomiers samedi dernier ? Pourquoi pas ! Pour autant je croirais plutôt à une volonté de Colomiers de vouloir sauver les meubles ce qui les rendra surement difficile à manoeuvrer chez eux ! Wink


Arrêtons de nous soucier de leur infirmerie! Le match sera difficile! Ils sont blessés et ils voudront se rassurer! ça fait plusieurs années qu'ils sont moyens et au moment où on croit qu'ils vont ploger, ils ressortent la tête de l'eau! Ils se sont pas qualifiés l'an dernier par hasard et cette année ils sont toujours prétendant!

Pas d'excès de triomphalisme comme avant La Rochelle! Il s'agit d'un des ténors du championnat... pas au mieux sur les derniers matchs il est vrai mais méfiance! Ce sera dur!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 16:09

saint andré parle de sont infirmerie,et des problemes internes au club il nous fait le l'intox. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 16:25

Qui compte aller au match samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 16:29

on vas voir si ils vont chanter a trelut leur clip de balavoine qu il y a dans leur site(lou rugby) affraid .

Apres 80m on verras qui seras un héros ,surement pas eux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 16:31

tous le monde du forum la taupe,quelle question lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 16:35

tout le monde je ne sais pas ! Pour ce qui me concerne pat je ne sais pas encore ! Pourvu que je puisse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 16:48

garincha a écrit:


Arrêtons de nous soucier de leur infirmerie! Le match sera difficile! Ils sont blessés et ils voudront se rassurer! ça fait plusieurs années qu'ils sont moyens et au moment où on croit qu'ils vont ploger, ils ressortent la tête de l'eau! Ils se sont pas qualifiés l'an dernier par hasard et cette année ils sont toujours prétendant!
Pas d'excès de triomphalisme comme avant La Rochelle! Il s'agit d'un des ténors du championnat... pas au mieux sur les derniers matchs il est vrai mais méfiance! Ce sera dur!

D'accord à 100% avec cette analyse. Un excès de confiance et un manque d'humilité nous seraient fatals... Et les regrets suivraient...
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 16:53

a notre arbitre pour samedi c est mr Bonhoure?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 17:22

criduf65 a écrit:
Faut continuer à tirer sur les ambulances, après avoir battu l'infirmerie d'Aurillac attaquons au service des urgences du LOU Twisted Evil


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 17:28

pat a écrit:
tous le monde du forum la taupe,quelle question lol!

Sans moi malheureusement, et quelques autres expatriés Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 18:00

garincha a écrit:
forest65 a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Se "venger" de Lyon reste plausible et plus que jamais envisageable..gagner à Armandie parait beaucoup plus compliqué..se contenter de bonus voir mieux à Agen,La Rochelle et au Racing,et tenter de ramener 4 points de Bègles,Colomiers,ou bien Béziers paraissent faisable.
"Bien" reçevoir Albi,Pau,et Grenoble,voilà un challenge excitant à relever.

Je rajouterai Auch...
Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sur, ne pas oublier auch, une victoire la bas me ferait autant plaisir qu'une 5è place!! Very Happy

Perso, je préfère prendre une rouste là bas et être 5ème que de pas se qualifier et y gagner! Y a pas photo! Auch ou un autre, je m'en tape!

C'est bizarre je suis d'accord avec toi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 18:26

TARBES – LYON
Terrain: Philippe Bonhoure
Touches: Thierry Laur, Patrick Noailhac
4e et 5e arbitre: Robert Lanusse, Jérôme Bonnafous
Délégués: Richard Senssac, Jean Matheu
Juges d’en but: Christophe Degos, Thierry Devais
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:13

jmtarbes a écrit:
TARBES – LYON

Terrain: Philippe Bonhoure

Touches: Thierry Laur, Patrick Noailhac

4e et 5e arbitre: Robert Lanusse, Jérôme Bonnafous

Délégués: Richard Senssac, Jean Matheu
Juges d’en but: Christophe Degos, Thierry Devais

La dernière fois il nous avez bien réussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:13

La taupe a écrit:
Qui compte aller au match samedi ??

Y'a de grande chance pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:15

Olive a écrit:
La taupe a écrit:
Qui compte aller au match samedi ??

Y'a de grande chance pour ma part.

mOI auSSi elephant
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:36

J'y serais comme d'habitude pour encourager et crier TPR toute la soirée.En ce qui concerne le match,il faut qu'ils jouent sans pression,sans précipitation et la gagne est au bout sans problème.
Les lyonnais vont venir en plein doute,mais il faut faire très attention de ne pas jouer trop en confiance et il faudra être à 200%.
Tous à trélut pour les encouragers et les remerciers de cette victoire à l'exterrieur qui ne sera pas la dernière j'en suis sur.
VIVE LE TPR TES SUPPORTERS SONT LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 19:39

romain65 a écrit:
Olive a écrit:
La taupe a écrit:
Qui compte aller au match samedi ??

Y'a de grande chance pour ma part.

mOI auSSi elephant
Idem derrière les grosses caisses comme dab...Aller le Tpr
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 20:10

Rugby Pro D2 . Le point

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Spacer
PRO D2 - J18 : Focus sur Tarbes – Lyon
[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Spacer


La rencontre qui va se dérouler à Tarbes ce week-end aura une importance indéniable dans la course à la qualification. Le TPR, qui retrouve peu à peu les sommets voudra l’emporter pour rejoindre les autres prétendants aux phases finales. Le LOU, candidat naturel aux demies mais encore irrégulier, le doit pour conforter sa place.
28/1/2009
par Baptiste LE BEUX
[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Spacer[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Tit_mail_ami

Depuis plusieurs saisons, l’affrontement entre le TPR et le LOU opposait deux formations aux ambitions bien différentes. La première luttait pour sa survie en deuxième division, frôlant la correctionnelle lors des deux derniers exercices. La seconde bataillant pour la montée en première division dans ses meilleurs moments, pour arracher un billet en phases finales dans les moins bons. Aujourd’hui elles tirent dans le même sens et ce match revêt donc des airs de choc.

En effet, après avoir vibrer au rythme de la course à la montée au début du 21ème siècle, jouant même une finale en 2003, le TPR a surtout connu les affres de la queue de peloton au cours des dernières saisons, terminant 13ème l’an passé, 14ème et premier non reléguable il y a deux ans. Une situation qui ne pouvait plus durer pour tous les acteurs pyrénéens qui espéraient du mieux pour 2008-2009… et ils sont ravis, car ce n’est pas du mieux qui est au rendez-vous, mais du beaucoup mieux !

Le club est certes 10ème avec 38 points au compteur, mais lorsque l’on regarde devant, une victoire bonifiée suffit aux Tarbais pour rejoindre Pau, sixième… et seulement 10 points les séparent d’Oyonnax et Agen, actuellement cinquième et sixième, et potentiellement demi-finalistes. Aussi, une victoire ce week-end face à Lyon leur permettrait de passer devant leurs adversaires du jour, mais également de devenir des prétendants sérieux, du moins officiels, dans la course à la qualification.

Mais pour cela, il faudra venir à bout du LOU, et l’animal ne se laissera pas faire comme cela. Car si en cas de victoire, le TPR se rapprocherait des places qualificatives aux phases finales, Lyon pourrait s’emparer de l’unes d’elles. Avec 42 points au compteur, les rhodaniens occupent actuellement le septième rang, mais ne pointent qu’à quatre longueurs des Agenais et des Oyonnaxiens, et cinq des Rochelais.

Et depuis son accession à la PRO D2 en 2003, le Lyon Olympique Universitaire n’a eu de cesse de faire de la montée un objectif avoué. Cinquième pour sa première saison à ce niveau et échouant aux portes des phases finales… demi-finaliste en 2004 et 2008… finaliste en 2005… sixième en 2007… ne connaissant qu’un accroc en 2006 en terminant à la 12ème place… le LOU est un candidat naturel aux demies.

Mais les Rhodaniens, cultivant l’irrégularité depuis quelques temps (en concédant notamment le nul à domicile le week-end dernier à Colomiers, luttant pour le maintien), pourraient, avec les forces en présence au club, occuper les tous premiers rôles de la PRO D2… ils devront batailler pour y accéder et y rester. La tâche ne sera pas simple car il faudra débuter cette campagne à Tarbes un candidat direct et en pleine confiance… et qui fera de cet affrontement face à un gros, une priorité dans la reconquête de son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 20:18

[quote="Jeandodos"]
garincha a écrit:
forest65 a écrit:
Patxi a écrit:
Olive a écrit:
Se "venger" de Lyon reste plausible et plus que jamais envisageable..gagner à Armandie parait beaucoup plus compliqué..se contenter de bonus voir mieux à Agen,La Rochelle et au Racing,et tenter de ramener 4 points de Bègles,Colomiers,ou bien Béziers paraissent faisable.
"Bien" reçevoir Albi,Pau,et Grenoble,voilà un challenge excitant à relever.

Je rajouterai Auch...
Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sur, ne pas oublier auch, une victoire la bas me ferait autant plaisir qu'une 5è place!! Very Happy

Perso, je préfère prendre une rouste là bas et être 5ème que de pas se qualifier et y gagner! Y a pas photo! Auch ou un autre, je m'en tape!

La relegation OU la cinquieme place, tu couvres le terrain.... tu le couvres meme tout Shocked avec des grands-ecarts comme ça tu vas y laisser les b....S Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 22:49

pic du midi a écrit:
romain65 a écrit:
Olive a écrit:
La taupe a écrit:
Qui compte aller au match samedi ??

Y'a de grande chance pour ma part.

mOI auSSi elephant
Idem derrière les grosses caisses comme dab...Aller le Tpr

moi aussi on doit pas etre loin
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 22:56

Ricardo a écrit:
Rugby Pro D2 . Le point

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Spacer
PRO D2 - J18 : Focus sur Tarbes – Lyon
[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Spacer


La rencontre qui va se dérouler à Tarbes ce week-end aura une importance indéniable dans la course à la qualification. Le TPR, qui retrouve peu à peu les sommets voudra l’emporter pour rejoindre les autres prétendants aux phases finales. Le LOU, candidat naturel aux demies mais encore irrégulier, le doit pour conforter sa place.
28/1/2009
par Baptiste LE BEUX
[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Spacer[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Tit_mail_ami


Depuis plusieurs saisons, l’affrontement entre le TPR et le LOU opposait deux formations aux ambitions bien différentes. La première luttait pour sa survie en deuxième division, frôlant la correctionnelle lors des deux derniers exercices. La seconde bataillant pour la montée en première division dans ses meilleurs moments, pour arracher un billet en phases finales dans les moins bons. Aujourd’hui elles tirent dans le même sens et ce match revêt donc des airs de choc.

En effet, après avoir vibrer au rythme de la course à la montée au début du 21ème siècle, jouant même une finale en 2003, le TPR a surtout connu les affres de la queue de peloton au cours des dernières saisons, terminant 13ème l’an passé, 14ème et premier non reléguable il y a deux ans. Une situation qui ne pouvait plus durer pour tous les acteurs pyrénéens qui espéraient du mieux pour 2008-2009… et ils sont ravis, car ce n’est pas du mieux qui est au rendez-vous, mais du beaucoup mieux !

Le club est certes 10ème avec 38 points au compteur, mais lorsque l’on regarde devant, une victoire bonifiée suffit aux Tarbais pour rejoindre Pau, sixième… et seulement 10 points les séparent d’Oyonnax et Agen, actuellement cinquième et sixième, et potentiellement demi-finalistes. Aussi, une victoire ce week-end face à Lyon leur permettrait de passer devant leurs adversaires du jour, mais également de devenir des prétendants sérieux, du moins officiels, dans la course à la qualification.

Mais pour cela, il faudra venir à bout du LOU, et l’animal ne se laissera pas faire comme cela. Car si en cas de victoire, le TPR se rapprocherait des places qualificatives aux phases finales, Lyon pourrait s’emparer de l’unes d’elles. Avec 42 points au compteur, les rhodaniens occupent actuellement le septième rang, mais ne pointent qu’à quatre longueurs des Agenais et des Oyonnaxiens, et cinq des Rochelais.

Et depuis son accession à la PRO D2 en 2003, le Lyon Olympique Universitaire n’a eu de cesse de faire de la montée un objectif avoué. Cinquième pour sa première saison à ce niveau et échouant aux portes des phases finales… demi-finaliste en 2004 et 2008… finaliste en 2005… sixième en 2007… ne connaissant qu’un accroc en 2006 en terminant à la 12ème place… le LOU est un candidat naturel aux demies.

Mais les Rhodaniens, cultivant l’irrégularité depuis quelques temps (en concédant notamment le nul à domicile le week-end dernier à Colomiers, luttant pour le maintien), pourraient, avec les forces en présence au club, occuper les tous premiers rôles de la PRO D2… ils devront batailler pour y accéder et y rester. La tâche ne sera pas simple car il faudra débuter cette campagne à Tarbes un candidat direct et en pleine confiance… et qui fera de cet affrontement face à un gros, une priorité dans la reconquête de son statut.
J'aime bien cet article!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 22:58

Arrow
romain65 a écrit:
jmtarbes a écrit:
TARBES – LYON

Terrain: Philippe Bonhoure

Touches: Thierry Laur, Patrick Noailhac

4e et 5e arbitre: Robert Lanusse, Jérôme Bonnafous

Délégués: Richard Senssac, Jean Matheu
Juges d’en but: Christophe Degos, Thierry Devais

La dernière fois il nous avez bien réussi rendeer
Parmi tous ces arbitres l'un d'entre eux est puant devinez lequel???? Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 22:59

pat a écrit:
tous le monde du forum la taupe,quelle question lol!

La tempête est passée par là, désolé, j'aurai bien aimé le voir! Je lirai vos commentaires éclairés et objectifs (quoique ça........faut pas trop en demander quand même)
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 23:01

Jeandodos a écrit:
Arrow
romain65 a écrit:
jmtarbes a écrit:
TARBES – LYON

Terrain: Philippe Bonhoure

Touches: Thierry Laur, Patrick Noailhac

4e et 5e arbitre: Robert Lanusse, Jérôme Bonnafous

Délégués: Richard Senssac, Jean Matheu
Juges d’en but: Christophe Degos, Thierry Devais

La dernière fois il nous avez bien réussi rendeer
Parmi tous ces arbitres l'un d'entre eux est puant devinez lequel???? Arrow Arrow Arrow Arrow

oh p'tain, ce trou du cul Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 7:29

Jeandodos a écrit:
Arrow
romain65 a écrit:
jmtarbes a écrit:
TARBES – LYON

Terrain: Philippe Bonhoure

Touches: Thierry Laur, Patrick Noailhac

4e et 5e arbitre: Robert Lanusse, Jérôme Bonnafous

Délégués: Richard Senssac, Jean Matheu
Juges d’en but: Christophe Degos, Thierry Devais

La dernière fois il nous avez bien réussi rendeer
Parmi tous ces arbitres l'un d'entre eux est puant devinez lequel???? Arrow Arrow Arrow Arrow

J'ai trouvé Lanusse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-LOU]..topic officiel.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: