LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TPR-LOU]..topic officiel.

Aller en bas 
+22
pat
jmtarbes
Gebx
Patxi
cooker
gilou
denito
forest65
atila
stad6569
romain65
tontonz
marcassin
loulou65
yannoche
Iffic
stadium73
garincha
trelutain
Jeandodos
maydok
L'Olive
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 18:10

ah ......la fameuse incertitude du sport ! Laughing mais je veux y croire malgré tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannoche




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 18:40

C'est un peut hors sujet mais je trouve que herbien manque de tant de jeu on pourrai le regréter, des qu il y aura des blesser meme si notre troisieme ligne est enorme ! Et moi lyon me fais peur mais on va les gagner avec le point de bonus offensif ! 34 a 10 pour le tpr!
Aller TTTTTTTTPPPPPPPRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 18:50

Pour moi le TPR a largement la place de remporter cette rencontre et de plus est à domicile.Lyon et même toutes les autres équipes de proD2 sont à notre porté sans problème.Les joeurs vont jouer libéré et sans pression et on va voire un grand TPR samedi à trélut avec le bonus off en prime.
VIVE LE TPR et tous avec eux nombreux samedi à trélut même avec le froid bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 18:53

Cool Cool Cool Bonsoir les amis du TPR,

Je ne peux pas me passer de vous faire ressentir ce grand plaisir que nous avons vécu hier à Aurillac, quelle belle fête!!!!
Samedi prochain, j'aimerai voir d'entrée de jeu la même composition qu'hier :
- une première ligne composée de jeunes du centre de formation (hormis Toetu qui semble être patron de cette dernière)
- une seconde ligne IRREPROCHABLE durant 80 min COETZER et SANTONI ( les coatchs vont avoir un choix difficile pour samedi par rapport à leur grande performance)
- la troisième ligne (Loic, Christophe et Werner) sans faille, au four et au moulin
-la charnière Labarthe (royal dans tous les secteurs de jeu , DU GRAND LABARTHE, avec de superbes passes pour Richard qui a pu jouer et s'exprimer sur un fauteuil.
Richard, patron des lignes arrières, avec la réussite et un self control sur ce match (même un drop marqué ; j'espère qu'il recommencera samedi cette prestation)
- Les centres, les ailiers et l'arrière à la hauteur de leur capitaine Richard, de belles combinaisons (on ne savait plus qui était à la place de qui tellement ils étaient mobiles sur le terrain).

Si cet état d'esprit est maintenu pour samedi, je pense que les lyonnais vont repartir avec 3 essais dans les valises.

Merci aux 3 entraineurs pour avoir créé cet état d'esprit, en si peu de temps. La complicité, le dialogue transpirent au sein de ce groupe !!

ALLEZ LE TPR..... ON A UNE FAIM DE LOUP !!!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 19:05

là , yannoche , je ne vous trouve pas tellement hors sujet quand vous abordez le cas Herbin ! En effet voilà un superbe "poupon" de 2,03 m pour une centaine de kgs dont on dit le plus grand bien ! C'est un bel athlète qu'il aurait certainement fallu faire jouer plus souvent afin que l'intégration soit complète et surtout pour éviter qu'il n'ait envie d'aller voir ailleurs ! Si ma mémoire est bonne il était du voyage à Lyon et ,nonosbtant la sévère défaite ,il s'était aux dires des témoins , bien comporté ! Il est vrai que le staff n'a que l'embarras du choix ! Certains objectent qu'il est un peu léger pour jouer en deuxième ligne mais quand on voit au stade Toulousain que Lamboley qui ne semble pas plus trapu que Herbin tire son épingle du jeu on peut penser que la situation pourrait être reconsidrée chez nous ! Ces commentaires n'engagent que moi il est vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 19:33

sauteprune a écrit:
là , yannoche , je ne vous trouve pas tellement hors sujet quand vous abordez le cas Herbin ! En effet voilà un superbe "poupon" de 2,03 m pour une centaine de kgs dont on dit le plus grand bien ! C'est un bel athlète qu'il aurait certainement fallu faire jouer plus souvent afin que l'intégration soit complète et surtout pour éviter qu'il n'ait envie d'aller voir ailleurs ! Si ma mémoire est bonne il était du voyage à Lyon et ,nonosbtant la sévère défaite ,il s'était aux dires des témoins , bien comporté ! Il est vrai que le staff n'a que l'embarras du choix ! Certains objectent qu'il est un peu léger pour jouer en deuxième ligne mais quand on voit au stade Toulousain que Lamboley qui ne semble pas plus trapu que Herbin tire son épingle du jeu on peut penser que la situation pourrait être reconsidrée chez nous ! Ces commentaires n'engagent que moi il est vrai ! Laughing

Je pense que si les coachs ne le font pas jouer,ils ont leurs raisons;je pense qu'il doit franchir un palier supplémentaire pour jouer en équipe premiere et qu'il n'est hélas qu'une solution de remplacement car on est déjà trés pourvu au poste de troisieme ligne (lasserre,fourcade,loftus,andre,bernad: 5 pour 3 places!) et il semble un peu léger pour jouer en seconde ligne et en plus ce n'est pas son poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 20:32

oui , c'est un peu ce que je pense ! A regret tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maydok

maydok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: ll   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 20:35

je pense que oui herbin est un jeune du centre de formation pas de tarbes mais du département mais aussi a son poste il ya de la concurence meme florent fourcade qui est pour moi bon a son poste n'a pas trop lui non plus de temps de jeu il rentre a 4 minutes de la fin contre narbonne ou contre la rochelle je ne sais plus avec le retour en force de werner thomas lasserre lui aussi a du soucis a ce faire et on revient a herbin qui est quand il rentre au combat il vole les ballons en touche mais je dis la troisième ligne c'est le point fort du tpr il y a plins d'éléments bons alors c'est difficile de s'imposer comme étant le titulaire.je pense quand meme que bernad et andre ont leur place sa ce bataille pour le poste de numéro 8


courage a herbin et a ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu!!!


allez tpr cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 20:48

sauteprune a écrit:
oui , c'est un peu ce que je pense ! A regret tout de même Laughing

Pas mal ta nouvelle photo sauteprune
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 20:51

marcassin a écrit:
Cool Cool Cool Bonsoir les amis du TPR,

Je ne peux pas me passer de vous faire ressentir ce grand plaisir que nous avons vécu hier à Aurillac, quelle belle fête!!!!
Samedi prochain, j'aimerai voir d'entrée de jeu la même composition qu'hier :
- une première ligne composée de jeunes du centre de formation (hormis Toetu qui semble être patron de cette dernière)
- une seconde ligne IRREPROCHABLE durant 80 min COETZER et SANTONI ( les coatchs vont avoir un choix difficile pour samedi par rapport à leur grande performance)
- la troisième ligne (Loic, Christophe et Werner) sans faille, au four et au moulin
-la charnière Labarthe (royal dans tous les secteurs de jeu , DU GRAND LABARTHE, avec de superbes passes pour Richard qui a pu jouer et s'exprimer sur un fauteuil.
Richard, patron des lignes arrières, avec la réussite et un self control sur ce match (même un drop marqué ; j'espère qu'il recommencera samedi cette prestation)
- Les centres, les ailiers et l'arrière à la hauteur de leur capitaine Richard, de belles combinaisons (on ne savait plus qui était à la place de qui tellement ils étaient mobiles sur le terrain).

Si cet état d'esprit est maintenu pour samedi, je pense que les lyonnais vont repartir avec 3 essais dans les valises.

Merci aux 3 entraineurs pour avoir créé cet état d'esprit, en si peu de temps. La complicité, le dialogue transpirent au sein de ce groupe !!

ALLEZ LE TPR..... ON A UNE FAIM DE LOUP !!!!!!.......
On va bientôt assiter au retour de Karelé et Domo mais maintenant on va avoir l'embarras du choix en seconde et en trosième ligne. Même en première il ne manque plus que le retour d'Anglade et on aura du monde à tous les postes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 20:53

Oui Herbin découvre le haut niveau et il est encore jeune et un peu tendre. Et puis, il y a effectivement beaucoup de concurrence a son poste de troisième ligne. On pourra peut-etre le tester en fin de championnat suivant comment ça se décante pour se faire une opinion. Et qui sait , peut-etre qu'après une année d'apprentissage, il éclatera l'année prochaine. Voir les exemples de Bernad, André, Hurou, Dupuy ou autres Labarthe qui ont mis quelques saisons pour s'imposer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
maydok

maydok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 21:31

stadium73 a écrit:
Oui Herbin découvre le haut niveau et il est encore jeune et un peu tendre. Et puis, il y a effectivement beaucoup de concurrence a son poste de troisième ligne. On pourra peut-etre le tester en fin de championnat suivant comment ça se décante pour se faire une opinion. Et qui sait , peut-etre qu'après une année d'apprentissage, il éclatera l'année prochaine. Voir les exemples de Bernad, André, Hurou, Dupuy ou autres Labarthe qui ont mis quelques saisons pour s'imposer définitivement.


oui voila au début bernad andre ils n'avaient pas trop de temps de jeux et la maintenant ils ont élaté et ils sont les titulaires incontestables a leur poste!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: as le même tempérament   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 21:32

je l'aime bien en effet , romain65 , notamment dans les dessins animés ! Nous n'avons pas le même tempérament mais il me plait !
Revenir en haut Aller en bas
maydok

maydok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 21:33

il vaut mieu pour l'ambiance que tu l'aimes bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 21:45

Herbin moi je l'aime bien et je pense qu'il peut jouer en seconde ligne, d'autant que si on se fie au gabarit, il faut juste qu'il face un petit stage Sumo (garbure et haricots) pour prendre la dizaine de kilos qui soit disant lui manquent Exclamation Laughing Laughing

Si vous vous fiez qu'aux mensurations nous avons un autre beau poulet dans ces normes.............c'est Meyer, donc c'est une autre solution lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maydok

maydok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2009

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 21:47

je pense aussi que kopetzky si on le remet a jouer je pense qu'il peut reprendre un bon niveau car avant c'etait un très bon joueur jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 21:56

maydok a écrit:
je pense aussi que kopetzky si on le remet a jouer je pense qu'il peut reprendre un bon niveau car avant c'etait un très bon joueur jocolor jocolor jocolor

C'était certainement un trés bon joueur avant mais il ne l'est plus,je préfère donner plus de temps de jeu à labarthe que de relancer koptetsky qui ne sera sans doute plus tarbais l'an prochain......
Kopetsky aura le loisir de se relancer dans un autre club l'an prochain......
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 21:59

tontonz a écrit:
maydok a écrit:
je pense aussi que kopetzky si on le remet a jouer je pense qu'il peut reprendre un bon niveau car avant c'etait un très bon joueur jocolor jocolor jocolor

C'était certainement un trés bon joueur avant mais il ne l'est plus,je préfère donner plus de temps de jeu à labarthe que de relancer koptetsky qui ne sera sans doute plus tarbais l'an prochain......
Kopetsky aura le loisir de se relancer dans un autre club l'an prochain......

+1 il n'a jamais su saisir sa chance au bon moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 23:16

sauteprune a écrit:
l'année passée le TPR s'était fait étrier à Lyon pour bien se défendre à Tarbes au match retour ! Non ? j'ai un trou mais je me demande même s'il n'avait pas gagné !

Bonsoir,

De mon souvenir, rafraîchi par les archives Rugbyrama, le match du LOU à Trélut avait coincidé avec le retour de Richard suite à son opération. Après une première mi-temps indécise (3-3), la rentrée de Richard en seconde mi-temps nous fait basculer dans le bonheur et le plaisir avec un premier lancement d'attaque au large conclue en bout de ligne par Meyer côté petite tribune (après une hésitation - déjà - d'un juge de touche) puis une interception du même Richard qui marque entre les potaux - sans compter la touche de 80m sur son premier coup de pied. L'essai de Leitte en toute fin de match permet au LOU de récupérer le BD (20 à 13).
Je me demande si ce match n'était pas celui au cours duquel notre maintien avait été assuré (si ce n'est mathématiquement, du moins dans les têtes). Cette défaite n'avait pas empêché la qualif du LOU pour les demis mais, toujours de mémoire, elle était au soir de cette défaite, largement compromise (les victoires du LOU à domicile contre Mont de Marsan, Toulon - déjà promus- puis Agen, pour la qualif la dernière journée, leur avait permis de remonter dans le wagon des demis - pour échouer contre Mont de Marsan avec l'arbitrage contesté du représentant de notre comité AB).
Une soirée à Tré&lut qu'il serait agréable de revivre ce samedi, une grande partie des acteurs étant à nouveau présente. A Lyon, la troisième ligne, n'a pas faibli depuis l'an dernier (Mallier/ Gambetta / Laurent - extraordinaire fin de saison 2008 mais a priori moins présent cette année du fait de l'arrivée de Bontinck -EX FCAG). Attention au centre Vaya WAKANIVUGA (1,88/100kg) qui une fois rentrée dans l'effectif (contre Toulon l'an dernier) n'a pas du louper beaucoup de matches avec une grande efficacité pour déchirer le premier rideau et défendre. A noter qu'Arnaud Mathet semble avoir remplacé Jeandre Fourie (arrière et buteur qui avait pourtant une très bonne rentre et une bonne relance) dans l'équipe type 2008-2009.
Après 2 victoires à l'extérieur, le LOU a marqué le pas : score accroché contre Auch, valise au Racing et Nul à domicile contre Colomiers. L'an dernier le LOU avait rebondi après son match à Trélut, il ne faudrait pas qu'en 2009, il rebondisse lors de son match à Trélut.
Suite à la prestation à Aurillac - même décimé - , compte-tenu de l'état d'esprit du groupe TPR 2008/2009, la possibilité d'un relâchement durant la semaine ne me vient même pas à l'esprit ; un signe, Frédérique nous annonçait un entraînement dès ce soir. Même si le maintien n'est mathématiquement pas assuré, ce sont bien les demi-finales que nous devons avoir en point de mire : à nous supporters d'y rêver, à nos concurrents de nous permettre d'y croire - par quelques faux-pas- et aux joueurs et aux coachs d'y parvenir en alignant les victoires d'ici la fin de la saison : prochaine étape, Samedi 31.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty26.01.09 23:19

romain65 a écrit:
sauteprune a écrit:
oui , c'est un peu ce que je pense ! A regret tout de même Laughing

Pas mal ta nouvelle photo sauteprune

surtout quant la photo est entiere:

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Pet ;)a+
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty27.01.09 7:53

maydok a écrit:
je pense aussi que kopetzky si on le remet a jouer je pense qu'il peut reprendre un bon niveau car avant c'etait un très bon joueur jocolor jocolor jocolor

Ludovic LABARTHE est selectionné avec France Universitaire pour le match contre l'Irlande le 06 février à Dublin.
C'est un honneur pour le TPR mais il manquera le match à Agen. Une occasion peut-etre pour Kopetsky de se relancer. On lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty27.01.09 8:11

Iffic a écrit:
tontonz a écrit:
maydok a écrit:
je pense aussi que kopetzky si on le remet a jouer je pense qu'il peut reprendre un bon niveau car avant c'etait un très bon joueur jocolor jocolor jocolor

C'était certainement un trés bon joueur avant mais il ne l'est plus,je préfère donner plus de temps de jeu à labarthe que de relancer koptetsky qui ne sera sans doute plus tarbais l'an prochain......
Kopetsky aura le loisir de se relancer dans un autre club l'an prochain......

+1 il n'a jamais su saisir sa chance au bon moment Exclamation
+10000 pour se relancer il doit changer de club, à Tarbes il n'y arrivera jamais. Y' a des joueurs comme ça qui ne se font pas à certain club, pourquoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty27.01.09 9:36

salut a tous l'électricité et le téléphone est revenu ce matin youpi cheers alors très belle victoire du TPR

a Aurillac je n'ai rien vu et rien et entendu mais Aurillac a fait comme l'arbre de mon petiot ALLEZ LE TPR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty27.01.09 9:56

Bien pour Ludo mais Kop ne m'inspire pas confiance et n'a pas confiance en lui même , je pense que le rpoblème est là et c'est dommage mais à Tarbes je pense que c'est cuit. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty27.01.09 10:00

Pour le match de samedi les joueurs sont motivés à 200% et je peux vous affirmer qu'ils regardent derrière :leur branlée à Lyon qu'ils veulent effacer et ont compris aussi qu'il leur fallait regarder devant car ils savent qu'ils ont encore une chance de jouer les premiers rôles. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty27.01.09 10:14

J'espère qu'ils y croient encore, on a quelque chose à faire dans ce championnat. Ils peuvent maintenant se lacher et jouer sans pression. Je pense qu'on va voir quelques beaux matchs encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TPR-LOU]..topic officiel.   [TPR-LOU]..topic officiel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-LOU]..topic officiel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [LOU-TPR]..topic officiel
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [FCG-TPR]...topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: