LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG

Aller en bas 
+18
Adour
THE DEFENDER
Drums65
Jeandodos
tarbolandais
stadium73
Berte
garincha
alf_du_65
max52
souletin
elbitjul64
R65
gazier65
pepito
ours
TITINE
ricounet65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tarbais exilé




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 21/09/2014

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty02.02.19 12:15


De toutes façons il ne fallait pas rêver dans le contexte particulier de cette saison.
Le vrai but était de se maintenir. Il était impossible de se qualifier avec un effectif
aussi juste.
Les Présidents avaient averti dès le début en disant que ce serait une année de
transition. Il faut terminer honorablement et en profiter pour bien préparer la saison
prochaine le plus sereinement et intelligemment possible sans dépenser ce qu'on a pas.

Maintenant j'attends aussi avec beaucoup d'impatience et de curiosité les sanctions infligées
aux clubs certainement plus en faute que nous.
Je pense que l'équipe maffieuse fédérale fera preuve comme par hasard de beaucoup de
mansuétude et de compassion envers certains.

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty02.02.19 12:27

tarbais exilé a écrit:

De toutes façons il ne fallait pas rêver dans le contexte particulier de cette saison.
Le vrai but était de se maintenir. Il était impossible de se qualifier avec un effectif
aussi juste.
Les Présidents avaient averti dès le début en disant que ce serait une année de
transition. Il faut terminer honorablement et en profiter pour bien préparer la saison
prochaine le plus sereinement et intelligemment possible sans dépenser ce qu'on a pas.

Maintenant j'attends aussi avec beaucoup d'impatience et de curiosité les sanctions infligées
aux clubs certainement plus en faute que nous.
Je pense que l'équipe maffieuse fédérale fera preuve comme par hasard de beaucoup de
mansuétude et de compassion envers certains.


On est maintenus et c'est bien là l'essentiel, peut être que si Nunès avait été un peu moins bourrin avec la fédé, elle serait plus complaisante avec nous, vous ne croyez pas Question
L'info que je retiens, c'est qu'on souhaite monter dans les deux années à venir. Ca c'est concret  Exclamation  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty02.02.19 15:59

Comme je l'ai déjà écrit ça ne sert à rien de vouloir jouer les gros bras face à une sacro sainte Ligue aux pouvoirs sans fin. Il faut être malin et les flatter.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty02.02.19 17:12

[quote="elbitjul64"]

On est maintenus et c'est bien là l'essentiel, peut être que si Nunès avait été un peu moins bourrin avec la fédé, elle serait plus complaisante avec nous, vous ne croyez pas Question



Très facile a dire quand c'est pas ton pognon.
Fout lui la paix où va lui dire en face, pas derrière un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty02.02.19 18:49

stadium73 a écrit:


En effet ça devient penible ces critiques envers M.Nunes...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty02.02.19 19:19

A mon avis 65mat et Stadium73, vous devez vivre ensembles pour être toujours d'accord comme ça, ça cache un truc lol!

Je critique sa pédagogie et non son investissement financier personnel que j'ai déjà souligné. Ce n'est pas parce que tu mets du pognon qu'on doit te bader et dire que tout va bien . . . Relis bien même si ca doit te demander un effort.

Au fait, toi qui pensais qu'on avait le niveau pour participer aux phases finales, que penses tu de la énième défaite à l'extérieur du stado  Question Ah oui on doit pas critiquer les joueurs, on a qu'à aller sur le terrain. Moi j'y suis allé et à bon petit niveau, je me demande si tu gaubes un truc au rugby quand je te lis  Razz
Si j'ai l'occaz de croiser ce monsieur lors d'un retour chez moi, je le féliciterai pour son investissement personnel et financier mais pas pour sa pédagogie qui nous a plombé plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty02.02.19 21:24

elbitjul64 a écrit:
A mon avis 65mat et Stadium73, vous devez vivre ensembles pour être toujours d'accord comme ça, ça cache un truc lol!

Je critique sa pédagogie et non son investissement financier personnel que j'ai déjà souligné. Ce n'est pas parce que tu mets du pognon qu'on doit te bader et dire que tout va bien . . . Relis bien même si ca doit te demander un effort.

Au fait, toi qui pensais qu'on avait le niveau pour participer aux phases finales, que penses tu de la énième défaite à l'extérieur du stado  Question Ah oui on doit pas critiquer les joueurs, on a qu'à aller sur le terrain. Moi j'y suis allé et à bon petit niveau, je me demande si tu gaubes un truc au rugby quand je te lis  Razz
Si j'ai l'occaz de croiser ce monsieur lors d'un retour chez moi, je le féliciterai pour son investissement personnel et financier mais pas pour sa pédagogie qui nous a plombé plus qu'autre chose

T’en fais un fin pédagogue toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 10:26

. Nice, Nantes, Tarbes, Strasbourg, Tulle, Saint-Médard,Epernay, Périgueux, Rodez ou Limoges +Albi?Nous savons donc pour notre sanction,mais quelqu'un aurait des infos sur la suite donnée aux autres??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 10:33

pic du midi a écrit:
. Nice, Nantes, Tarbes, Strasbourg, Tulle, Saint-Médard,Epernay, Périgueux, Rodez ou Limoges  +Albi?Nous savons donc pour notre sanction,mais quelqu'un aurait des infos sur la suite donnée aux autres??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

on s'occupe de nous et les autres franchement , je m'en contrefout , on avance nos dossiers et c'est déjà pas mal.
C'est à la FFR de communiquer , et quand tu vas sur le site de la FFR , on nous a pas encore enlevé les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 10:43

Qui tu es pour me répondre comme ça.Je demande juste si quelqu'un a des nouvelles.Tu ne t'intéresse qu'au stado c'est ton problème,mais moi je voudrais savoir si nous sommes traité plus ou moins bien que les autres!Ou s'il y a deux poids et deux mesures.Tu as compris mon petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 11:05

pic du midi a écrit:
Qui tu es pour me répondre comme ça.Je demande juste si quelqu'un a des nouvelles.Tu ne t'intéresse qu'au stado c'est ton problème,mais moi je voudrais savoir si nous sommes traité plus ou moins bien que les autres!Ou s'il y a deux poids et deux mesures.Tu as compris mon petit gars.

quand tu vois le dossier du stado, tu comprends la sanction, tous les ans , la main sur le coeur, on promet qu'on ne recommencera pas et tous les ans on se fait attraper par la patrouille; alors effectivement notre sanction est sévère, mais nous on ne fait appel de la sanction , donc nous on connaît la suite, les autres ont peut être choisi d'autres voix de recours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 11:31

Oui et alors,on en parle ou pas.Tu nous affirmais bien que certains avec des indemnités kilométriques étaient dans le viseur de la Fédé.On ne t'a pas dit on s'en fout.Je suis comme toi titine j'ai lâché un peu d'oseille pour aider ce passage compliqué, au niveau de mes petits moyens.Ok,on est pris la main dans le sac,mais il est toujours intéressant de savoir comment ça se passe ailleurs pour évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 11:48

pic du midi a écrit:
Oui et alors,on en parle ou pas.Tu nous affirmais bien que certains avec des indemnités kilométriques étaient dans le viseur de la Fédé.On ne t'a pas dit on s'en fout.Je suis comme toi titine j'ai lâché un peu d'oseille pour aider ce passage compliqué, au niveau de mes petits moyens.Ok,on est pris la main dans le sac,mais il est toujours intéressant de savoir comment ça se passe ailleurs pour évoluer!
 

Ailleurs, quand tu déclares que tu es un club professionnel , tu essaies de tout faire pour le démontrer , et je ne suis pas sûr que ça soit toujours le cas.
Mais en tout cas , quand tu lis les déclarations des nouveaux dirigeants, puisque cette sanction : au départ c'était :
relégation en fédérale 3
-8 points
et interdiction de participer aux phases finales .

On reste en fédérale 1, la FFR maintient le retrait des 8 points , ça veut dire quand même , que l'erreur est reconnue ; et la non participation au jean prat.

On pourra participer au challenge du manoir , pour cela il faudra terminer entre la 3 et 6 ème place , normalement ça devrait passer mais une victoire à l'extérieur serait nécessaire .

cette sanction solde les comptes de l'ancienne présidence , et j'espère qu'on se tiendra tranquille pendant quelques années.
On met cette année en place des jetons alors que ça fait des années que cela se fait ailleurs même en fédérale 1 (bagnères par exemple).

Les idemenités kilométriques, c'est la FFR qui s'en occupe , le vice président avait dit que les prochains contrôles porteraient sur ce point.

Concernant les sanctionnés , nantes qui a eu une saction administrative, connaît des problèmes sportifs, puisque les défaites se succèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 12:02

Oui,ce Du manoir ce peut-être une sacré motivation.Un challenge que nous n'avons jamais remporté à l'époque ou l'élite se le disputait.Enlever la poussière des drapeaux et des klaxons serait un bon moyen pour lancer la saison suivante!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 12:25

pic du midi a écrit:
Oui,ce Du manoir ce peut-être une sacré motivation.Un challenge que nous n'avons jamais remporté à l'époque ou l'élite se le disputait.Enlever la poussière des drapeaux et des klaxons serait un bon moyen pour lancer la saison suivante!!! Very Happy

Ce challenge, il y a 2 options, soit on met des espoirs pour terminer de faire des choix par rapport à la saison prochaine, (et on affaiblit les espoirs) , soit on met tout sur l'équipe espoir , pour qu'ils montent en espoirs nationaux (être en finale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 12:46

Bravo pour ton calme Titine, il est chaud comme la braise notre Pic du Midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 15:06

pic du midi a écrit:
Oui,ce Du manoir ce peut-être une sacré motivation.Un challenge que nous n'avons jamais remporté à l'époque ou l'élite se le disputait.Enlever la poussière des drapeaux et des klaxons serait un bon moyen pour lancer la saison suivante!!! Very Happy

100 % d' accord avec toi....moi une phase finale....du manoir ou autre chose ça me va ::::Smile
Je suis en manque grave avec le Stado !!!!! Il faut jouer le coup a fond....et au moins cette année on a le temps de preparer le recrutement pour saison prochaine. On me reparle du seconde ligne de Strasbourg ( Tabakanalagi) pas sur de l' orthographe....
Pour la sanction on va pas jouer les vierges effarouchées...ou penser au complot....nous sommes
border line depuis pas mal de temps....la punition est normale....tu triches , tu prends une bouffe ( c' est tres rugby ça )....heureusement pour nous y' a pas ko !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 15:15

TITINE a écrit:


Ce challenge, il y a 2 options, soit on met des espoirs pour terminer de faire des choix par rapport à la saison prochaine, (et on affaiblit les espoirs) , soit on met tout sur l'équipe espoir , pour qu'ils montent en espoirs nationaux (être en finale).

Les espoirs doivent jouer leur championnat....de toute façon a part un ou deux maxi....pas un n' a le niveau pour jouer en equipe1....et l' an prochain avec le changement des categories....a nouveau du changement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 15:19

tarbolandais a écrit:


100 % d' accord avec toi....moi une phase finale....du manoir ou autre chose ça me va ::::Smile
Je suis en manque grave avec le Stado !!!!! Il faut jouer le coup a fond....et au moins cette année on a le temps de preparer le recrutement pour saison prochaine. On me reparle du seconde ligne de Strasbourg ( Tabakanalagi) pas sur de l' orthographe....
Pour la sanction on va pas jouer les vierges effarouchées...ou penser au complot....nous sommes
border line depuis pas mal de temps....la punition est normale....tu triches , tu prends une bouffe ( c' est tres rugby ça )....heureusement pour nous y' a pas ko !!!!!

Pour se consoler vu l'état du rugby bigourdan, pourquoi ne pas refaire un challenge Armagnac Bigorre en intégrant Auch et L'Astarac ou un challenge Béguère; cela nous rappellera de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 16:20

tarbolandais a écrit:


Les espoirs doivent jouer leur championnat....de toute façon a part un ou deux maxi....pas un n' a le niveau pour jouer en equipe1....et l' an prochain avec le changement des categories....a nouveau du changement !!!!!

Les espoirs, cette année c'est camy, asserquet abat Ramon Frisch Paulet berbizier.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty05.02.19 22:51

Sinon y a une super challenge du rugby à touché , qui monte en puissance dans le domaine, on pourrait aussi s'inscrire...au moins tu vois des essais et du spectacle.
Un "du manoir" mais sans plaquer... Very Happy
préparons surtout la saison prochaine, faisons nos essais de joueurs ( espoirs , d'autres combinaisons surtout à l'extérieur ) sur cette dernière partie de saison , en sachant qui reste ou qui part , et faire en sorte de faire rester les jeunes qui pourraient nous apporter en 1 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty06.02.19 8:09

Et puis, comme il a été dit auparavant, un parcours en éliminatoires de Du Manoir ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty06.02.19 9:53

TITINE a écrit:


Les espoirs, cette année c'est camy, asserquet abat Ramon Frisch Paulet berbizier.

Les joueurs de ta liste effectivement ont l' age pour jouer en espoir....mais mis a part Asserquet et Abat
ils n' ont pas fait de feuille de match dans leur categorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Communique du TPR
» Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier
» d'un narbonnais
» l'intérêt de Tarbes en F1
» DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: