LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG

Aller en bas 
+18
Adour
THE DEFENDER
Drums65
Jeandodos
tarbolandais
stadium73
Berte
garincha
alf_du_65
max52
souletin
elbitjul64
R65
gazier65
pepito
ours
TITINE
ricounet65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty21.01.19 20:58

Maintenant, si vous voulez faire une meute de courageux anonymes pour me tomber sur le dos, allez y, vous savez faire. Vous avez montré votre savoir faire sur d'autres forumeurs les années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty21.01.19 22:48

criduf65 a écrit:
Les mecs, plutôt que de critiquer derrière vos avatars, descendez dans l'arène. Puisque le club fait des mauvais choix, le staff n'est pas bon, prenez des responsabilités au sein du club. Grizzly réclame des bénévoles tous les jours. Montrez que vous en avez une paire. Après, peut être que vos commentaires seront imprégnés d'un peu d'intelligence.

Je vis hors département et je laisse le soin à ceux qui contribuent chaque année à la régression du club, de poursuivre leur entreprise de démolition. On ne change pas une équipe qui gagne  Wink  Wink  Wink

Mais merci pour la proposition. Ah oui Grizzly cherche des bénévoles, je comprends pourquoi il nous rentrait systématiquement dans la gueule dès qu'on parlait mal du club. Il fait un peu partie du club.


Enfin, je ne suis pas là pour faire évoluer la mentalité des gens. Je suis là pour le stado. Criduf, pour ce qui est de tomber sur d'autres forumeurs, je

n'étais pas là, accorde moi au moins ça . . . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty21.01.19 22:59

[quote="criduf65"]Tambour, tu es rentré dans une conversation qui ne te concernait pas. Ne vient pas pleurer maintenant que tu t'es fait un peu remonter.
Je doute que tu sois un jour descendu dans l'arène,  et Bim ![/quot

Ne t'inquiète pas Tambour à la tête dure et surtout je ne vais pas pleurer pour les quelques futilités que tu diffuses à l'encontre de ceux qui comme moi disent ce qu'ils pensent. Cà donne un peu de piment au forum car pour le moment on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent concernant le jeu de l'équipe. Maintenant que l'on est fixé sur notre sort, espérons que la saison prochaine on pourra parler plus de rugby que de toutes ces chamailleries. Encore une fois même si je ne suis pas visé par ce que tu dis, j'ai certainement le droit d'apporter ma contribution au débat que çà te plais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty21.01.19 23:09

Drums65 a écrit:


Qui est Tambour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty22.01.19 7:18

R65 a écrit:

Oui je suis d'accord avec toi .
Beaucoup sont ouverts à la discussion et UN est un âne!!!




R65, il y a peu de temps que tu postes ici... et tu ouvres déjà la boîte à insultes ..!

Tu reproches dans un post précédent que dès que tu critiques on te tombe dessus..!

Et parce qu'un "ancien" n'a pas la même vision que toi, tu te permets de le traiter d'âne
Je n'ai pas lu que lui se soit permis de t'insulter...

Je suis bien sûr, qu'il y a plein d'autres forums où les gens n'arrêtent pas de s'insulter et où tu seras certainement le bienvenu...

On a parlé de Trolls à un moment donné... et j'ai eu un gros doute sur toi ( et j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul...)

J'espère que je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty22.01.19 8:29

ours a écrit:
ont sera en federale 1 l'an prochain officiel tarbes info  et vignette signe pour 3 ans.Désolé pour les septiques ont aura une trés belle équipe l'an prochain.

Allé, c'est bien ça le principal. Tous derrière la nouvelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty22.01.19 23:27

elbitjul64 a écrit:



Qui est Tambour ? Laughing

Je vois surtout une batterie , mais pas de tambour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty22.01.19 23:35

criduf65 a écrit:
Maintenant, si vous voulez faire une meute de courageux anonymes pour me tomber sur le dos, allez y, vous savez faire. Vous avez montré votre savoir faire sur d'autres forumeurs les années précédentes

Je vais commencer la série si tu insistes , Criduf65 est un voyou, je peux vous l'assurer, il ne connait rien au rugby et à ce club .. c'est un imposteur , que dis je , un tféciste, un supporteur de football , voire un hooligans , mais je pourrais le prouver , je mène mon enquête   Suspect  , qu'on le pende haut et court c'est tout ce qu'il mérite Shocked  ... allez n'hésitez pas à en rajouter sur cet olibrius, ce pseudo supporteur et ce peu recommandable forumeur .. pfff ..  pig pig pig


Si certains sont allergiques à l'humour et au second degré attention ce message peut être dangereux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 6:18

😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 10:14

ld65 a écrit:


Je vais commencer la série si tu insistes , Criduf65 est un voyou, je peux vous l'assurer, il ne connait rien au rugby et à ce club .. c'est un imposteur , que dis je , un tféciste, un supporteur de football , voire un hooligans , mais je pourrais le prouver , je mène mon enquête   Suspect  , qu'on le pende haut et court c'est tout ce qu'il mérite Shocked  ... allez n'hésitez pas à en rajouter sur cet olibrius, ce pseudo supporteur et ce peu recommandable forumeur .. pfff ..  pig pig pig


Si certains sont allergiques à l'humour et au second degré attention ce message peut être dangereux Very Happy


Je n'ai rien à rajouter... tu as tout dit sur ce triste sire...! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 10:39

Et en plus criduf quand il se déplace il met des bouffes et il vole des vaches et le foin si il y en a 😁😀😂 mais on l'aime bien quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 10:46

pepito a écrit:
Et en plus criduf quand il se déplace il met des bouffes et il vole des vaches et le foin si il y en a 😁😀😂 mais on l'aime bien quand-même.

et je vide le bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 10:50

Je l'avais oublié le bar🙂
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 11:01

Bonne nouvelle la signature de Vignette a 6 mois de la fin de saison. Le gars est tenace , il pleure pas sur son sort....il avance. Deuxieme chose importante il se trompe pas sur le recrutement malgré nos petits moyens cette année.....Escur , Bonnot , Meron , Masson , Fritsh ....retour de Berbizier c' est tres bon. Je suis personnellement un peu deçu par Loustaunau...mais parait il un charmant garçon ( des fois les joueurs explosent la seconde saison )....
On va pouvoir tranquillement preparer la prochaine....vu que l' on termine debut avril....faute de phases finales...et meme de la consolante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 14:21

Excellent ! Faut aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 16:07

A priori pas de depart majeur des 7 ou 8 meilleurs joueurs de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 20:10

tarbolandais a écrit:
A priori pas de depart majeur des 7 ou 8 meilleurs joueurs de la saison....

Et Armary, faudrait essayer de le garder car cela devient un pilier dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty23.01.19 20:26

Armary pilier ???
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty24.01.19 8:40

ld65 a écrit:


Je vais commencer la série si tu insistes , Criduf65 est un voyou, je peux vous l'assurer, il ne connait rien au rugby et à ce club .. c'est un imposteur , que dis je , un tféciste, un supporteur de football , voire un hooligans , mais je pourrais le prouver , je mène mon enquête   Suspect  , qu'on le pende haut et court c'est tout ce qu'il mérite Shocked  ... allez n'hésitez pas à en rajouter sur cet olibrius, ce pseudo supporteur et ce peu recommandable forumeur .. pfff ..  pig pig pig


Si certains sont allergiques à l'humour et au second degré attention ce message peut être dangereux Very Happy

Ce qui serait bien ce que tu n'emprunte pas la signature d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty24.01.19 15:53

La limite du deuxième degré.....
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty24.01.19 18:51

criduf65 a écrit:
Armary pilier ???

J'apprécie énormément ton humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty24.01.19 20:01

😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty26.01.19 22:04

Iffic a écrit:


Ce qui serait bien ce que tu n'emprunte pas la signature d'un autre !

Tu l'as déposé au greffe du tribunal ? non que je sache alors ce n'est pas tout à fait la tienne mais la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty02.02.19 11:17

On est maintenu en fédéral 1 on pourra joué le du manoir mais on nous a enlever 8 pts nous somme donc 4 ème à 2 pts de lavaur 5 même et 3 pts de tyrose
Pour moi les 8 pts sont de trop 3 ou 5 aurait été suffisant mais bon on avait rien à jouer quand même cette saison et le club aurait accepter le plan d accompagnements et va dépendre le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty02.02.19 11:24

Les 8 points, ça va permet d'éviter à la FFR qu'on soit 3 et 4 ème pour le du-manoir, on aura les matchs retours à l'extérieur, voilà il faudra gagner le du manoir en sachant que des équipes comme Nantes Dax Narbonne et d'autres seront en du manoir, pour être 3 ème, il faudra gagner rapidement des matchs à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty02.02.19 12:15


De toutes façons il ne fallait pas rêver dans le contexte particulier de cette saison.
Le vrai but était de se maintenir. Il était impossible de se qualifier avec un effectif
aussi juste.
Les Présidents avaient averti dès le début en disant que ce serait une année de
transition. Il faut terminer honorablement et en profiter pour bien préparer la saison
prochaine le plus sereinement et intelligemment possible sans dépenser ce qu'on a pas.

Maintenant j'attends aussi avec beaucoup d'impatience et de curiosité les sanctions infligées
aux clubs certainement plus en faute que nous.
Je pense que l'équipe maffieuse fédérale fera preuve comme par hasard de beaucoup de
mansuétude et de compassion envers certains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communique du TPR
» Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier
» d'un narbonnais
» l'intérêt de Tarbes en F1
» DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: