LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG

Aller en bas 
+18
Adour
THE DEFENDER
Drums65
Jeandodos
tarbolandais
stadium73
Berte
garincha
alf_du_65
max52
souletin
elbitjul64
R65
gazier65
pepito
ours
TITINE
ricounet65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:00

Berte a écrit:
Bonjour tout le monde
Ce matin j’ai appris de sources très fiables que l’oN ne participera pas aux phases finales mais on serait maintenu

Ah bonjour Berte, nouveau sur le forum, c'est la 1ere fois que je te vois Wink Wink

En tout cas, quelle entrée fracassante lol!

Si ça se confirme tant mieux cheers cheers , toute façon rien à espérer cette saison, effectif trop limité. L'essentiel est bien notre maintient et un

recrutement de qualité pour faire une bonne saison (enfin j'espère) l'année prochaine. Qu'on nous disent pas que la saison prochaine sera une

année "de transition" parce que là, ça serait nous prendre pour des idiots. Peux tu dire juste s'il s'agit d'un supporter ou d'un dirigeant très bien placé

car ça apporterait du crédit pour nous tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:08

Mais vous rêvez les gars Rolling Eyes  Rolling Eyes . En quoi la saison prochaine pourrait etre meilleure dans la mesure où il va falloir sérieusement réduire la voilure. Sans doute à peine 15 ou 16 contrats Pros et nos meilleurs éléments qui risquent de partir ( Masson, Meron...et d'autres ). A contrario, beaucoup d'équipes vont encore se renforcer.
Ne pas pouvoir faire les phases finales est pour moi une catastrophe. Meme si le retard sur SJDL est important, on ne sait jamais.
De plus, ça peut rapidement partir en cacahuètes . Toutes les équipes vont vouloir prendre des points contre nous et si on a plus la carotte de la qualif, ça peut très mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:07

stadium73 a écrit:
Mais vous rêvez les gars Rolling Eyes  Rolling Eyes . En quoi la saison prochaine pourrait etre meilleure dans la mesure où il va falloir sérieusement réduire la voilure. Sans doute à peine 15 ou 16 contrats Pros et nos meilleurs éléments qui risquent de partir ( Masson, Meron...et d'autres ). A contrario, beaucoup d'équipes vont encore se renforcer.
Ne pas pouvoir faire les phases finales est pour moi une catastrophe. Meme si le retard sur SJDL est important, on ne sait jamais.
De plus, ça peut rapidement partir en cacahuètes . Toutes les équipes vont vouloir prendre des points contre nous et si on a plus la carotte de la qualif, ça peut très mal tourner.

Entre 16 et 20 pros oui....mais avec un apport d' espoir de tres bon niveau , ça va changer la donne.
La nouvelle direction est tres ambitieuse....on va avoir des belles surprises.
Sportivement c' est presque impossible de se qualifier....comment remonter 9 points a Saint jean....nous avons pratiquement l' interdiction de perdre un seul match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:57

tarbolandais a écrit:


Entre 16 et 20 pros oui....mais avec un apport d' espoir de tres bon niveau , ça va changer la donne.
La nouvelle direction est tres ambitieuse....on va avoir des belles surprises.
Sportivement c' est presque impossible de se qualifier....comment remonter 9 points a Saint jean....nous avons pratiquement l' interdiction de perdre un seul match !!!!!

Des espoirs, mais quels espoirs? Il va falloir se rendre à l’évidence, le rugby pro c’est fini pour le 65! Il faut du pognon, et il n’y en a nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:59

stadium73 a écrit:
Mais vous rêvez les gars Rolling Eyes  Rolling Eyes . En quoi la saison prochaine pourrait etre meilleure dans la mesure où il va falloir sérieusement réduire la voilure. Sans doute à peine 15 ou 16 contrats Pros et nos meilleurs éléments qui risquent de partir ( Masson, Meron...et d'autres ). A contrario, beaucoup d'équipes vont encore se renforcer.
Ne pas pouvoir faire les phases finales est pour moi une catastrophe. Meme si le retard sur SJDL est important, on ne sait jamais.
De plus, ça peut rapidement partir en cacahuètes . Toutes les équipes vont vouloir prendre des points contre nous et si on a plus la carotte de la qualif, ça peut très mal tourner.

Restons optimistes pour la saison prochaine Stadium73 Wink . Terré et Vignette ont dit que la saison prochaine, ça serait autre chose et que nous jouerons vraiment la montée. Après comme tu dis, si on se fait enfumer encore une fois (de trop), Ca méritera un bon coup de gueule et une désertion du stade.


Cette année, même si sur des matches allers retours, il peut tout se passer, on aurait pas fait long feu. Et puis comme dit Tarbolandais, 9 points à remonter c'est beaucoup trop. On est de moins en moins sereins et j'ai l'impression qu'on s'essoufflent de plus en plus. Prendre 50 points contre Rouen ou Valence Romans nous servirait à quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 8:20

Je suis absolument persuadé que nous serions capables d'ennuyer, voire d'éliminer n'importe quelle équipe en phase finale y compris Rouen ou Valence.. Les 2 confrontations contre Albi l'ont démontré. Ce n'est pas contre ce genre d'équipe que nous avons le plus de mal..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13677
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 8:37

stadium73 a écrit:
Je suis absolument persuadé que nous serions capables d'ennuyer, voire d'éliminer n'importe quelle équipe en phase finale y compris Rouen ou Valence.. Les 2 confrontations contre Albi l'ont démontré. Ce n'est pas contre ce genre d'équipe que nous avons le plus de mal..  

Donc , si on se qualifie en tant que 2 ème de la poule nous serons surement classés 7 ème ou 8 ème et nous rencontrerions rouen romans albi , en match aller à tarbes et retour à l'extérieur .
Si on est maintenu , pourquoi on nous refuse les phases finales ?

C'est une bonne question .

C'est drôle de constater qu'à chaque fois qu'on se qualifierait sportivement , on nous refuse les phases finales , mais quand on est dans les choux sportivement (8 ème l'année dernière), on nous qualifie , par manque de candidat crédible .

La FFR savait l'année dernière qu'on avait pas le niveau sportivement pour monter.

Cette année avec un effectif complet , nos 20 petits contrats pros et nos 10 espoirs qui grandissent à vitesse grand V comme camy ramon frisch berbizier paulet ferré abat ..... On peut embêter du monde , et peut être que rouen préfère saint jean de luz que tarbes ....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:48

65mat a écrit:


Des espoirs, mais quels espoirs? Il va falloir se rendre à l’évidence, le rugby pro c’est fini pour le 65! Il faut du pognon, et il n’y en a nulle part.

Des espoirs oui...mais pas de chez nous. On a l' obligation de faire venir des jeunes d ' ailleurs (allo la section)....pour les gars de chez nous...pour les 4 ou 5 ans qui viennent c' est....desESPOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5133
Date d'inscription : 10/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:09

La qualif, même sportivement elle est plus qu'hypotétique.... Une seule victoire à l'extérieur et en plus on ne peut pas dire que nous soyons en forme ascendante... Je ne parle même pas des joueurs clefs quasiment out jusqu'à la fin de l'année...

Le club va être mis sous tutelle, ça c'est certains! Mais sous quelles conditions? Impossible de faire des plans sur la comète pour l'an prochain du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:22

C'est toi qu'on va mettre sous tutelle. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:23

Tu voulais peut être dire sous surveillance ???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:10

Jeandodos a écrit:
Tu voulais peut être dire sous surveillance ???? Wink Wink Wink

Jeandodos en forme Wink Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:07

garincha a écrit:
La qualif, même sportivement elle est plus qu'hypotétique.... Une seule victoire à l'extérieur et en plus on ne peut pas dire que nous soyons en forme ascendante... Je ne parle même pas des joueurs clefs quasiment out jusqu'à la fin de l'année...

Le club va être mis sous tutelle, ça c'est certains! Mais sous quelles conditions? Impossible de faire des plans sur la comète pour l'an prochain du coup!

Garincha tu n'as pas encore compris que tu ne dois rien dire de négatif à l'encontre du Stado sinon tu te fais rentrer dedans. Faut que tu dises que tout va bien, que l'on se régale quand on va les voir jouer, qu'avec l'équipe actuelle on est capable de battre n'importe et de monter en Pro D2. Comme çà tu seras tranquille et tu passeras pour un bon supporter. Il est vrai que tu critiques depuis plusieurs années le TPR Stado, mais la réalité est telle que tu avais en partie raison car c'est la descente aux enfers depuis bien longtemps et le dire ne fait pas de nous des mauvais supporters, car nous allons tout de même encourager l'équipe malgré un jeu et des résultats désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:46

Drums65 a écrit:


Garincha tu n'as pas encore compris que tu ne dois rien dire de négatif à l'encontre du Stado sinon tu te fais rentrer dedans. Faut que tu dises que tout va bien, que l'on se régale quand on va les voir jouer, qu'avec l'équipe actuelle on est capable de battre n'importe et de monter en Pro D2. Comme çà tu seras tranquille et tu passeras pour un bon supporter. Il est vrai que tu critiques depuis plusieurs années le TPR Stado, mais la réalité est telle que tu avais en partie raison car c'est la descente aux enfers depuis bien longtemps et le dire ne fait pas de nous des mauvais supporters, car nous allons tout de même encourager l'équipe malgré un jeu et des résultats désastreux.

Oui je remarque cela aussi.
Un forum est là pour exprimer un avis, son avis en l'occurence!
J'ai eu à faire aussi à quelques rageux pas très ouvert d'esprit quand j'ai donné mon avis sur l'entraineur, les systèmes de jeu, les rotations, le coaching.
Des clubs de Fédérale1 ont beaucoup moins de moyens financiers, de joueurs et réussissent bien mieux que nous .
La réussite, la convivialité d'un club est la responsabilité de tous ( bureau directeur, staff technique, joueurs, supporters, public, partenaires, les intenses locales, régionales).
Il serait temps que chacun fasse sa critique , essaye pour certains de changer, parle "vrai".
Beaucoup de clubs ont ou ont eu les mêmes "problèmes", certains s'en sont sortis car certaines personnes ont changé ou sont partis ,d'autres se meurent car certaines personnes restent et ne veulent pas changer ou partir et ne veulent pas que d'autres personnes arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:09

R65 a écrit:


Oui je remarque cela aussi.
Un forum est là pour exprimer un avis, son avis en l'occurence!
J'ai eu à faire aussi à quelques rageux pas très ouvert d'esprit quand j'ai donné mon avis sur l'entraineur, les systèmes de jeu, les rotations, le coaching.
Des clubs de Fédérale1 ont beaucoup moins de moyens financiers, de joueurs et réussissent bien mieux que nous .
La réussite, la convivialité d'un club est la responsabilité de tous ( bureau directeur, staff technique, joueurs, supporters, public, partenaires, les intenses locales, régionales).
Il serait temps que chacun fasse sa critique , essaye pour certains de changer, parle "vrai".
Beaucoup de clubs ont ou ont eu les mêmes "problèmes", certains s'en sont sortis car certaines personnes ont changé ou sont partis ,d'autres se meurent car certaines personnes restent et ne veulent pas changer ou partir et ne veulent pas que d'autres personnes arrivent!!

Exact ! et tu t'es fait claquer la gueule !
ça pique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:36

criduf65 a écrit:


Exact ! et tu t'es fait claquer la gueule !
ça pique hein ?

Oui d'accord avec R65 et Drums65. Je l'avais déjà dit même si je trouve qu'il y a du mieux, certains se sont ouverts. C'est peut être un peu pour cela que des forumeurs postent moins. Ils n'ont pas envie de se faire taper sur les doigts dès qu'ils critiquent ou posent des "bons "constats. Essayons d'échanger de façon cordiale sur le STADO et ayons à l'esprit que tous les conflits nous desservent et rendent illisibles ce qu'on écrit pour les autres. sunny
AMEN lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:40

Bon, allez, vous avez raison. Critiquons. Tellement plus facile. Critiquons, nommément bien sûr, ceux qui chaque jour essaient de faire vivre le club. Le staff, nul, certains joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain. Normalement, nos critiques de bons supporters devront leur donner un mental d'acier pour la suite. C'est bon de se sentir suppoter. . Mais puisque nous critiquons ceux que nous sommes censés supporter, allons jusqu'au bout, critiquons aussi les autres forumeurs.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:28

elbitjul64 a écrit:


Oui d'accord avec R65 et Drums65. Je l'avais déjà dit même si je trouve qu'il y a du mieux, certains se sont ouverts. C'est peut être un peu pour cela que des forumeurs postent moins. Ils n'ont pas envie de se faire taper sur les doigts dès qu'ils critiquent ou posent des "bons "constats. Essayons d'échanger de façon cordiale sur le STADO et ayons à l'esprit que tous les conflits nous desservent et rendent illisibles ce qu'on écrit pour les autres.  sunny
AMEN  lol!  lol!

Oui je suis d'accord avec toi .
Beaucoup sont ouverts à la discussion et UN est un âne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:33

criduf65 a écrit:
Bon, allez, vous avez raison. Critiquons. Tellement plus facile. Critiquons, nommément bien sûr, ceux qui chaque jour essaient de faire vivre le club. Le staff, nul, certains joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain. Normalement, nos critiques de bons supporters devront leur donner un mental d'acier pour la suite. C'est bon de se sentir suppoter. . Mais puisque nous critiquons ceux que nous sommes censés supporter, allons jusqu'au bout, critiquons aussi les autres forumeurs.
Alors ?

Tu nous fatigues à force de nous faire passer pour des mauvais supporters parce que l'on exprime notre mécontentement et notre désarroi par rapport au comportement et aux résultats du club que l'on soutien depuis plus 50 ans, certainement avant toi. On est quand même en droit de dire que l'on en a plein le cul de voir ce club se casser la gueule et ce depuis des années. Tu ne me verras jamais critiquer un joueur quel qu'il soit, je défends même certains joueurs qui se font rentrer dedans par certains supporters, ex. Claverie et d'autres. Excusez moi mais je tenais à remettre certaines choses en place auprès de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:58

Les mecs, plutôt que de critiquer derrière vos avatars, descendez dans l'arène. Puisque le club fait des mauvais choix, le staff n'est pas bon, prenez des responsabilités au sein du club. Grizzly réclame des bénévoles tous les jours. Montrez que vous en avez une paire. Après, peut être que vos commentaires seront imprégnés d'un peu d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:14

ont sera en federale 1 l'an prochain officiel tarbes info et vignette signe pour 3 ans.Désolé pour les septiques ont aura une trés belle équipe l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:17

Et voilà !!
Yessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:52

Hier Garincha écrivait ça: Le club va être mis sous tutelle, ça c'est certains! Mais sous quelles conditions? Impossible de faire des plans sur la comète pour l'an prochain du coup!
Déjà sous tutelle ça veut rien dire, mais bon passons et savourons les vrais news d'aujourd'hui qui rabattent le caquet à certains oiseaux de mauvaise augure. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:57

criduf65 a écrit:
Les mecs, plutôt que de critiquer derrière vos avatars, descendez dans l'arène. Puisque le club fait des mauvais choix, le staff n'est pas bon, prenez des responsabilités au sein du club. Grizzly réclame des bénévoles tous les jours. Montrez que vous en avez une paire. Après, peut être que vos commentaires seront imprégnés d'un peu d'intelligence.

Je pense que dans l'arène on y est peut être descendu avant toi, donc tes leçons de morale moi personnellement je n'en ai que foutre, çà ne m'empêchera pas de supporter le Stado où qu'il en soit et de donner mon avis. Je te rappelle et je je te le redis, je ne critique jamais les joueurs ni les dirigeants. Il faut pas être prix Nobel pour le comprendre, mais sache surtout que tu ne m'empêcheras jamais de donner mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:51

Tambour, tu es rentré dans une conversation qui ne te concernait pas. Ne vient pas pleurer maintenant que tu t'es fait un peu remonter.
Je doute que tu sois un jour descendu dans l'arène, et Bim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:58

Maintenant, si vous voulez faire une meute de courageux anonymes pour me tomber sur le dos, allez y, vous savez faire. Vous avez montré votre savoir faire sur d'autres forumeurs les années précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communique du TPR
» Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier
» d'un narbonnais
» l'intérêt de Tarbes en F1
» DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: