LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

Aller en bas 
+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
pepito




Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 15:56

Quelle mauvaise foi Montegu,tu compares le rugby d'il y a 50ans au rugby moderne qui va beaucoup plus vite pour nos vieux yeux et Trelut a Colombes et au stade de France. Puisque tu es bien placé organise nous un championnat de France d'athlétisme ,on y verra tres bien les 8 athlètes dans leur couloir , le lancer de poids et de marteau le saut a la perche, je me ferai un plaisir d'y assister.Trelut n'est plus adapté au rugby moderne quoique tu en penses.

max52 et charvis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 17:27

pepito a écrit:
Quelle  mauvaise  foi Montegu,tu compares le rugby d'il y a 50ans  au rugby moderne qui va beaucoup  plus vite pour nos vieux  yeux et Trelut a Colombes  et  au stade de  France. Puisque  tu es bien placé organise nous un championnat de France d'athlétisme  ,on y verra tres bien les 8 athlètes dans leur couloir , le lancer  de poids et de marteau le saut a la perche, je me ferai un plaisir d'y assister.Trelut n'est plus adapté  au rugby moderne quoique tu en penses.


En plus il ne faut pas oublier que les matchs se déroulaient en plein jour, ce qui quand même fait une sacrée différence.
Même notre ami Montaigu ne pourra le nier.
D'autant que comme l'avait rappelé Tarbolandais, si je ne me trompe pas, l'implantation de l'éclairage est loin d'être idéale ( elle aussi à trop grande distance de la pelouse qu'elle est censée éclairer)
Je me souviens de matchs en nocturne, mais c'était pour les Trophées de Bigorre à... Jules Soulé ! Very Happy

Je rappelle qu'en totale cohérence avec moi-même... Very Happy je suis peut-être le seul à me réjouir d'une programmation de matchs en journée plutôt qu'en soirée, même si techniquement ce n'est pas un horaire qui m'arrange, mais au moins j'aurai plus de chance de profiter du spectacle offert sur la pelouse

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 17:36

pepito a écrit:
Quelle  mauvaise  foi Montegu,tu compares le rugby d'il y a 50ans  au rugby moderne qui va beaucoup  plus vite pour nos vieux  yeux et Trelut a Colombes  et  au stade de  France. Puisque  tu es bien placé organise nous un championnat de France d'athlétisme  ,on y verra tres bien les 8 athlètes dans leur couloir , le lancer  de poids et de marteau le saut a la perche, je me ferai un plaisir d'y assister.Trelut n'est plus adapté  au rugby moderne quoique tu en penses.
Montaigut ne doit pas venir souvent à Trélut de novembre à mars en nocturne pour dire des pareilles conneries Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 19:24

MONTAIGU a écrit:
ET CELA PENDANT 50 ANS,  jusqu'à ces derniers mois ou certains, voient très mal,  alors pour ceux là il faut déplacer les tribunes etc ....
J'ai constaté et  entendu parler de ce problème depuis que je suis venu à Trélut il y a une dizaine d'années...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 19:42

max52 a écrit:

J'ai constaté et  entendu parler de ce problème depuis que je suis venu à Trélut il y a une dizaine d'années...

La distance entre les tribunes et la pelouse est une histoire vieille comme le Stade Maurice Trélut. Il n'y a pas de solution a court terme sauf a engager des sommes considérables.
Par contre, je ne suis ni technicien, ni ingénieur mais il me semble que l'éclairage pourrait être largement amélioré. C'est une catastrophe quand vous avez la vue qui baisse comme moi... Sans compter de véritables zone d'ombre sur des 1/4 de terrain.
Quand on voit l'éclairage par exemple a Bendichou à Colomiers , sans parler du Hameau, c'est le jour et la nuit ( c'est le cas de le dire ).
On me dit que l'éclairage est aux normes réglementaires, la bonne blague, mais on se fout du cochon de payeur...
Il me semble que la Mairie pourrait investir quelques dizaines de milliers d'euros pour ameliorer tout ça quitte a installer 2 ou 3 éclairages supplémentaires.
Voilà un premier dossier pour Thomas Da Costa...

dan65 et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 20:47

Bon je ne suis pas ici pour dire le dernier mot, d'autres sont meilleurs que moi,    1)  Je confirme qu'il existe de nombreux stades comme TRELUT,   ensuite pauvres vieux parisiens, toulousains ou bordelais et autres il n'y voient plus depuis que le rugby ...........va très vite !!!!  Depuis les tribunes on voit l'ensemble du terrain  'comme au Stadium, ou je vais quelquefois, flower et  si en TOP 14 ca va quelquefois plus vite,  en PRO D2 ET F1  je n'ai jamais eu vraiment cette impression .
                       
                                                                      2 ) Avec mes amis, qui comme moi on largement passés les soixante dix ans, nous n'avons pas loupé un seul match de la saison à TRELUT, diurne ou nocturne , pas de procès d'intention svp ! 

                                                                       3) Depuis quelques années la télé a signalé que les 2 stades de F1  les mieux éclairés sont ALBI et TARBES,  et voilà pourquoi la télé c'était à ALBI et TARBES  On peut toujours améliorer, bien sur 

                                                                        4) CHARVIS,  tu as pu remarquer une chose c'est que je suis resté correct, et toi de quel droit me dis tu que je dis des conneries, tu n'as aucune preuve, mais tu es incorrect ! 
Voilà, donc moi mes amis et bien d'autres, nous sommes bien à TRELUT, et je suis vraiment désolé de vous contredire, mais je ne dis jamais le contraire de ce que je pense et de ce que je vis !  

Je crois  qu'il faut accepter ici la contradiction, et ne pas blâmer celui qui ne pense pas comme vous ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 20:49

max52 a écrit:

J'ai constaté et  entendu parler de ce problème depuis que je suis venu à Trélut il y a une dizaine d'années...

 Le meilleur stade à Tarbes, malheureusement il n'existe plus c'était le stade de Laubadère de la fameuse équipe de l'UAT qui est arrivée jusqu'en 3ème division. Pas besoin de tribunes, puisque les spectateurs regardaient les matchs depuis leurs fenêtres. Une certaine époque que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître.

Tourmalet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 21:25

stadium73 a écrit:
La distance entre les tribunes et la pelouse est une histoire vieille comme le Stade Maurice Trélut. Il n'y a pas de solution a court terme sauf a engager des sommes considérables.
Tout est relatif qaund on voit le budget prévu pour la reconStruction du Quai de l'Adour ou pour l'Usine des sports.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 04.07.20 23:29, édité 1 fois (Raison : S)

jazzin et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 21:30

MONTAIGU a écrit:
Bon je ne suis pas ici pour dire le dernier mot, d'autres sont meilleurs que moi,    1)  Je confirme qu'il existe de nombreux stades comme TRELUT,   ensuite pauvres vieux parisiens, toulousains ou bordelais et autres il n'y voient plus depuis que le rugby ...........va très vite !!!!  Depuis les tribunes on voit l'ensemble du terrain  'comme au Stadium, ou je vais quelquefois, flower et  si en TOP 14 ca va quelquefois plus vite,  en PRO D2 ET F1  je n'ai jamais eu vraiment cette impression .
                       
                                                                      2 ) Avec mes amis, qui comme moi on largement passés les soixante dix ans, nous n'avons pas loupé un seul match de la saison à TRELUT, diurne ou nocturne , pas de procès d'intention svp ! 

                                                                       3) Depuis quelques années la télé a signalé que les 2 stades de F1  les mieux éclairés sont ALBI et TARBES,  et voilà pourquoi la télé c'était à ALBI et TARBES  On peut toujours améliorer, bien sur 

                                                                        4) CHARVIS,  tu as pu remarquer une chose c'est que je suis resté correct, et toi de quel droit me dis tu que je dis des conneries, tu n'as aucune preuve, mais tu es incorrect ! 
Voilà, donc moi mes amis et bien d'autres, nous sommes bien à TRELUT, et je suis vraiment désolé de vous contredire, mais je ne dis jamais le contraire de ce que je pense et de ce que je vis !  

Je crois  qu'il faut accepter ici la contradiction, et ne pas blâmer celui qui ne pense pas comme vous ! Evil or Very Mad
Excuse moi si je te t'ai offensé montaigut 
Mais avoue quand même que tu es le seul sur le forum à défendre notre très vieux stade  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 21:44

Proche ou loin du terrain, on ira toujours soutenir les blancs et rouge... D ailleurs un maillot blanc comme à l ancienne, qui vote pour ?

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 22:09

MONTAIGU a écrit:
Bon je ne suis pas ici pour dire le dernier mot, d'autres sont meilleurs que moi,    1)  Je confirme qu'il existe de nombreux stades comme TRELUT,   ensuite pauvres vieux parisiens, toulousains ou bordelais et autres il n'y voient plus depuis que le rugby ...........va très vite !!!!  Depuis les tribunes on voit l'ensemble du terrain  'comme au Stadium, ou je vais quelquefois, flower et  si en TOP 14 ca va quelquefois plus vite,  en PRO D2 ET F1  je n'ai jamais eu vraiment cette impression .
                       
                                                                      2 ) Avec mes amis, qui comme moi on largement passés les soixante dix ans, nous n'avons pas loupé un seul match de la saison à TRELUT, diurne ou nocturne , pas de procès d'intention svp ! 

                                                                       3) Depuis quelques années la télé a signalé que les 2 stades de F1  les mieux éclairés sont ALBI et TARBES,  et voilà pourquoi la télé c'était à ALBI et TARBES  On peut toujours améliorer, bien sur 

                                                                        4) CHARVIS,  tu as pu remarquer une chose c'est que je suis resté correct, et toi de quel droit me dis tu que je dis des conneries, tu n'as aucune preuve, mais tu es incorrect ! 
Voilà, donc moi mes amis et bien d'autres, nous sommes bien à TRELUT, et je suis vraiment désolé de vous contredire, mais je ne dis jamais le contraire de ce que je pense et de ce que je vis !  

Je crois  qu'il faut accepter ici la contradiction, et ne pas blâmer celui qui ne pense pas comme vous ! Evil or Very Mad

Pour ne pas voir la vérité en face et être à ce point de mauvaise foi, il doit forcément y avoir un intérêt personnel ou professionnel à ce qu'on ne touche pas à Trélut, je ne vois pas d'autre explication.

charvis, pepito et Ketelrugby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty04.07.20 22:15

Pierre Pol a écrit:
Proche ou loin du terrain, on ira toujours soutenir les blancs et rouge... D ailleurs un maillot blanc comme à l ancienne, qui vote pour ?
Plutôt maillots réfléchissants pour qu'on puisse les voir depuis les tribunes  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: