LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

Aller en bas 
+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14528
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 7:18

THE DEFENDER a écrit:


https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2020/03/04/sports-soutenir-les-clubs-pros-ou-encourager-la-pratique-de-masse,8772598.php

Remarque:
Il sembleraitque, quand on ouvre une page à partir de Googol, le site doit  payer le service (cf Wikipédia qui demande aux usagers de se connecter directement à leur site et d'utiliser leur moteur de recherche).
Donc, sauf à être actionnaire de Googol, il serait  préférable de mettre le lien direct vers l'article de La Dépêche :
https://www.ladepeche.fr/2020/03/04/sports-soutenir-les-clubs-pros-ou-encourager-la-pratique-de-masse,8772598.phpp


Dernière édition par max52 le 05.03.20 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 8:18

Le seul qui soit clair et corresponde à nos attentes est Lagonelle. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 8:28

Jeandodos a écrit:
Le seul qui soit clair et corresponde à nos attentes est Lagonelle. Wink Wink Wink
Non,non!!!!!!!!!!!!! cheers

José Navarro, liste "L’avenir en commun.e"

"Permettre l’émancipation de chacun.e par le sport. Tarbes, ville sportive. Le sport doit être accessible à tou.te.s. Nous soutiendrons ses pratiques partout, pour tous. Outil de lutte contre les inégalités sociales, territoriales et de santé, il passe aussi par des sites de quartier. Le financement de l’ensemble des pratiques se fera dans la transparence, l’équité. Oui au développement du potentiel de tous, jusqu’à l’excellence. La rénovation à énergie positive de nos structures sportives est inévitable. Celle du stade Trélut, obsolète, de son terrain de rugby, se fera à coût mesuré."
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 9:54

Tant qu'on saura pas  les coûts  de la rénovation  du stade  Maurice trelut,  les délais,  le coût de  réfection  du palais des sports,  le coût de la construction  du stade  d'athlétisme,  le permis de construire  de la salle  313 à l'arsenal  vient de réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 10:34

max52 a écrit:

Remarque:
Il sembleraitque, quand on ouvre une page à partir de Googol, le site doit  payer le service (cf Wikipédia qui demande aux usagers de se connecter directement à leur site et d'utiliser leur moteur de recherche).
Donc, sauf à être actionnaire de Googol, il serait  préférable de mettre le lien direct vers l'article de La Dépêche :
https://www.ladepeche.fr/2020/03/04/sports-soutenir-les-clubs-pros-ou-encourager-la-pratique-de-masse,8772598.phpp

Bonjour Max !

Je n'ai eu accès à cette info qu'en passant par google...
L'article étant réservé aux abonnés

En l'occurrence à quel site fais-tu allusion pour un paiement de l'article en question...? Le site qui héberge La Tanière...?

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 10:57

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Max !

Je n'ai eu accès à cette info qu'en passant par google...
L'article étant réservé aux abonnés

En l'occurrence à quel site fais-tu allusion pour un paiement de l'article en question...? Le site qui héberge La Tanière...?


Y' a une solution pour contenter tout le monde a Trélut....déjà fait un message sur ce sujet ( personne n' a relevé Smile ). Cela se fait beaucoup dans region parisienne , une tribune métallique escamotable qui vient couvrir ou découvrir la piste d' athlétisme....par ce moyen tout simple , tu arrives au ras de la tribune....par temps correct tu rapproches entre 1000 et 1500 personnes par coté du terrain....si de la pluie tu restes sur configuration actuelle....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 11:08

tarbolandais a écrit:


Y' a une solution pour contenter tout le monde a Trélut....déjà fait un message sur ce sujet ( personne n' a relevé Smile ). Cela se fait beaucoup dans region parisienne , une tribune métallique escamotable qui vient couvrir ou découvrir la piste d' athlétisme....par ce moyen tout simple , tu arrives au ras de la tribune....par temps correct tu rapproches entre 1000 et 1500 personnes par coté du terrain....si de la pluie tu restes sur configuration actuelle....

Bonjour Tarbolandais  !

Tu as une photo ou une image de ce type de tribune...?

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 11:23

charvis a écrit:

Non,non!!!!!!!!!!!!! cheers

José Navarro, liste "L’avenir en commun.e"



"Permettre l’émancipation de chacun.e par le sport. Tarbes, ville sportive. Le sport doit être accessible à tou.te.s. Nous soutiendrons ses pratiques partout, pour tous. Outil de lutte contre les inégalités sociales, territoriales et de santé, il passe aussi par des sites de quartier. Le financement de l’ensemble des pratiques se fera dans la transparence, l’équité. Oui au développement du potentiel de tous, jusqu’à l’excellence. La rénovation à énergie positive de nos structures sportives est inévitable. Celle du stade Trélut, obsolète, de son terrain de rugby, se fera à coût mesuré."
Effectivement je l'avais zappé... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 11:28

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Tarbolandais  !

Tu as une photo ou une image de ce type de tribune...?


Euh non....beaucoup utilisé aussi dans les salles de spectacle....ça se fait aussi pour exterieur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 11:35

tarbolandais a écrit:


Euh non....beaucoup utilisé aussi dans les salles de spectacle....ça se fait aussi pour exterieur bien sur.

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Tribun10
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 11:37

tarbolandais a écrit:


ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Tribun10

C 'est le principe , pour  exterieur tout métal....tu ouvres comme un accordéon.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 11:48

tarbolandais a écrit:


C 'est le principe , pour  exterieur tout métal....tu ouvres comme un accordéon.

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Tribun10
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty05.03.20 12:16

Quel était le prix  du stade  matmut (pas  gerland)avant  que le LOU  y déménage., mais  l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty15.03.20 10:51


Bonjour à tous !

C'est le jour ou jamais de revenir faire un tour dans cette rubrique... qui connaîtra bientôt une forme de dénouement puisque dans une petite semaine nous en serons plus sur le nom de celui qui présidera aux destinées de notre cité, chef lieu de la Bigorre et antre d'un ours en "rouge et blanc" cher à notre coeur !

Mais au soir de ce 1er tour, nous aurons sans doute quelques soides indications sur ce qui nous attend pour la suite...

Déjà les éliminations au soir de ce dimanche retireront quelques projets de la course, concernant l'avenir de Maurice Trélut...

A suivre au fil des annonces qui nous seront faites...

Bon vote à tous...! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty15.03.20 11:37

Pathétlique dans ce pays , de maintenir ces élections dans les circonstances actuelles ... cela aurait vraiment changé grand chose de les décaler en octobre ?
Je suis un défenseur du devoir civique mais là c'est sans moi, le politique ne pense définitivement qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty15.03.20 13:03

L'élection est maintenue, c'est un fait,quoi que l'on en pense par ailleurs,en bien ou en mal.

Il revient donc à chacun de faire sa propre analyse de la situation et de faire son choix : Aller ou ne pas aller voter .

Quant à moi, conscient de mon devoir de citoyen,autant dans le respect des règles de prudence pour éviter la propagation de l'épidémie de covid 19
que dans le respect des règles du jeu démocratique qui passent par le vote,
J'ai pris la décision d'aller voter.

Je côtoie au quotidien et dans la proximité, plusieurs dizaines de personnes par jour dans le cadre de mon travail.
Je ne mésestime pas le danger et je prends le maximum de précautions qu'il me soit possible de prendre.

Je serai bien plus en sécurité dans un bureau de vote ce dimanche ( avec toute la panoplie de précautions qui sont prises) que lundi au boulot  ! Il n'y a pas photo !

Cela ne veut pas dire que j'étais ou pour ou contre le maintien du vote.


Le vote est maintenu , donc acte : je fais mon choix et je vais aller voter.
J'ai des convictions et j'ai l'intention de les exprimer en déposant un bulletin dans l'urne !

Au niveau local le vote a encore un certain poids , tout n'est pas joué à l'avance
Et au point actuel de l'épidémie, je ne laisserai pas un virus m'empêcher d'exprimer mes idées
Si les circonstances devaient s'aggraver, il n'est pas exclu qu'il n'y ait pas de second tour et que le vote soit annulé.

Ce que je regretterais en revanche, c'est que la situation actuelle prive des personnes fragiles , qui n'auraient pas pris le temps d'établir une procuration,d'aller voter.

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty15.03.20 13:25

THE DEFENDER a écrit:
L'élection est maintenue, c'est un fait,quoi que l'on en pense par ailleurs,en bien ou en mal.

Il revient donc à chacun de faire sa propre analyse de la situation et de faire son choix : Aller ou ne pas aller voter .

Quant à moi, conscient de mon devoir de citoyen,autant dans le respect des règles de prudence pour éviter la propagation de l'épidémie de covid 19
que dans le respect des règles du jeu démocratique qui passent par le vote,
J'ai pris la décision d'aller voter.

Je côtoie au quotidien et dans la proximité, plusieurs dizaines de personnes par jour dans le cadre de mon travail.
Je ne mésestime pas le danger et je prends le maximum de précautions qu'il me soit possible de prendre.

Je serai bien plus en sécurité dans un bureau de vote ce dimanche ( avec toute la panoplie de précautions qui sont prises) que lundi au boulot  ! Il n'y a pas photo !

Cela ne veut pas dire que j'étais ou pour ou contre le maintien du vote.


Le vote est maintenu , donc acte : je fais mon choix et je vais aller voter.
J'ai des convictions et j'ai l'intention de les exprimer en déposant un bulletin dans l'urne !

Au niveau local le vote a encore un certain poids , tout n'est pas joué à l'avance
Et au point actuel de l'épidémie, je ne laisserai pas un virus m'empêcher d'exprimer mes idées
Si les circonstances devaient s'aggraver, il n'est pas exclu qu'il n'y ait pas de second tour et que le vote soit annulé.

Ce que je regretterais en revanche, c'est que la situation actuelle prive des personnes fragiles , qui n'auraient pas pris le temps d'établir une procuration,d'aller voter.

Le ridicule de la situation serait celle là.
La situation est assez grave à date et heure pour prendre la décision nationale de "fermer tous les lieux publics non indispensable à la vie du pays" mais pour maintenir une manifestation publique d’élections municipales non indispensable elle à la vie du pays !
C'est une contradiction , donc acte.
J'ai des convictions également , je les exprime si besoin au quotidien , mais je considère que la priorité à ce jour est ailleurs et la situation est assez grave présente ou à venir pour prendre les dispositions qui s'imposent car cela n'a pas un caractère indispensable.
Ici ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty15.03.20 14:22

ld65 a écrit:

Le ridicule de la situation serait celle là.
La situation est assez grave à date et heure pour prendre la décision nationale de "fermer tous les lieux publics non indispensable à la vie du pays" mais pour maintenir une manifestation publique d’élections municipales non indispensable elle à la vie du pays !
C'est une contradiction , donc acte.
J'ai des convictions également , je les exprime si besoin au quotidien , mais je considère que la priorité à ce jour est ailleurs et la situation est assez grave présente ou à venir pour prendre les dispositions qui s'imposent car cela n'a pas un caractère indispensable.
Ici ce n'était pas le cas.

Je ne fais pas de politique ici.

Je constate que le vote est maintenu et j'ai pris la décision d'aller voter.

Et je dis et je répète que chacun est libre de faire ses choix.

En attendant, si les élections sont validées, pour ceux qui n'auront pas été voter, le choix se fera sans eux : personne ne peut prétendre le contraire !

Moi, j'ai décidé que le choix ne se ferait pas sans moi, mais je ne juge pas les autres.

Je redis, parce que c'est la vérité, que je prends plus de risque dans mon boulot au quotidien que dans un bureau de vote.
En étant cohérent , je devrais me passer d'aller bosser et je pourrai me permettre de faire un vote par jour s'il le fallait : mais je n'ai pas ce choix .

Après, j'entends ce que tu dis, et je ne dis pas que tu as tort.
Chacun fait des choix dans la vie.
Moi je fais les miens et je sais que le résultat du vote des municipales nous engagera pour 6 ans.
Donc, j'ai décidé : pas sans moi !

Si chez toi au final tu n'as pas le maire que tu souhaitais, il te sera difficile de jeter la pierre à qui que ce soit.
Ceux qui auront pris le chemin des urnes malgré le coronavirus, pourront toujours t'objecter que tu n'avais qu'à en faire autant... difficile de leur donner tort sur le strict plan du résultat de l'élection.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty15.03.20 16:05

THE DEFENDER a écrit:
max52 a écrit:

...
https://www.ladepeche.fr/2020/03/04/sports-soutenir-les-clubs-pros-ou-encourager-la-pratique-de-masse,8772598.phpp

Bonjour Max !

Je n'ai eu accès à cette info qu'en passant par google...
L'article étant réservé aux abonnés

En l'occurrence à quel site fais-tu allusion pour un paiement de l'article en question...? Le site qui héberge La Tanière...?

Je viens de lire ce message...
C'est le site qui a publié l'article, (ici La Dépêche) qui doit payer .

Je peux lire l'article à partir du lien ci-dessus sans être abonné.

Quand je trouve un article avec Googol, pour le retrouver je copie le titre, je vais sur le site concerné (La Dépêche) et je colle dans le moteur de recherche
La Dépêche Arrow  résultat de la recherche

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty15.03.20 19:35

Bonsoir à tous !

J'ai mouillé le maillot: j'ai été recruté pour le dépouillement dans un bureau de Tarbes

Résultats sur ce bureau:

1) Trémège en tête: environ 138 votes
2) Lagonelle environ 72 votes
3) Charles environ 55 votes
4) Mendez environ 49 votes
Les autres plus loin...

Je mets "environ" car je n'ai pas noté les chiffres sur papier mais ils sont très, très proches de ceux que je donne

Voilà cela ne présage de rien, mais ça donne une idée sur un bureau...


Revenir en haut Aller en bas
estives73




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/08/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty15.03.20 19:59

Merci THE DEFENDER pour cette première tendance
Quel bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty15.03.20 20:38

Sur France 3

Trémège à 41%
Les autres relégués au mieux à 15% dont le trio Charles, Lagonelle et Mendez qui sont dans ces eaux-là

Trémège annonce qu'il n'y aura pas de 2eme tour selon lui (Infos au niveau gouvernemental??) à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty16.03.20 11:15

Quand on regarde les resultats du premier tour,hé ben,on n'est pas prêt d'avoir un stade digne de rugby à tarbes!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty16.03.20 12:16

Pas sûr, une association Lagonelle Mendez pourrait faire se tourner les autres votants sur cette liste ……. et après tout est possible. Mais bon il semble que le deuxième tour ait du plomb dans l'aile et qu'il faudra surement revoter. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty16.03.20 14:10

Jeandodos a écrit:
Pas sûr, une association Lagonelle Mendez pourrait faire se tourner les autres votants sur cette liste ……. et après tout est possible. Mais bon il semble que le deuxième tour ait du plomb dans l'aile et qu'il faudra surement revoter. Wink Wink Wink

 Revoter je ne pense pas, car ceux qui sont en tête au 1er tour risque de ne pas accepter, il y aurait le feu au pays.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty16.03.20 14:34

Drums65 a écrit:


 Revoter je ne pense pas, car ceux qui sont en tête au 1er tour risque de ne pas accepter, il y aurait le feu au pays.
Le feu surement , mais après il y a une loi et du droit constitutionnel bien expliqué ici par ce spécialiste.
Après rien n'est tranché ..

[url=REPORT SECOND TOUR ELECTIONS MUNICIPALES]https://www.20minutes.fr/politique/2740295-20200315-municipales-2020-report-second-tour-conduirait-annuler-resultat-premier-tour-explique-expert-droit-constitutionnel[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: