LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

Aller en bas 
+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jazzin




Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 20:41

65mat a écrit:

 J’ai d’abord parlé de la municipalité, en te disant de te présenter. Ou bien tu peux aussi t’engager auprès de L. Terree si tu peux apporter quelque chose. C’est plus clair là?? Je fais bien le distingo entre les 2.
Tu sais quoi ? Ça fait des années que je suis force de proposition pour le club, j'ai proposé de mettre en contact le Stado avec une personne(reconnue) qui s'occuperait de trouver des partenaires nationaux, on m'a répondu par la négative, j'ai voulu mettre e' contact le Stado avec sangria gratuite pour l'hymne, le groupe était partant mais il n'a jamais contacté sangria gratuite. Dans mon travail je propose aux sociétés avec qui je travail de sponsoriser le club. L'entreprise dans laquelle je travaille est un des partenaire majeur du Stado. 

Et toi que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 20:48

jazzin a écrit:

Tu sais quoi ? Ça fait des années que je suis force de proposition pour le club, j'ai proposé de mettre en contact le Stado avec une personne(reconnue) qui s'occuperait de trouver des partenaires nationaux, on m'a répondu par la négative, j'ai voulu mettre e' contact le Stado avec sangria gratuite pour l'hymne, le groupe était partant mais il n'a jamais contacté sangria gratuite. Dans mon travail je propose aux sociétés avec qui je travail de sponsoriser le club. L'entreprise dans laquelle je travaille est un des partenaire majeur du Stado. 

Et toi que fais-tu ?
C'est très bien Jazzin, je suis surpris par contre , parce que sous l'ère "Terrée" il est preneur des personnes force de proposition...
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 20:53

ld65 a écrit:

C'est très bien Jazzin, je suis surpris par contre , parce que sous l'ère "Terrée" il est preneur des personnes force de proposition...
Ça ne date pas de l'ère Terré mais plutôt Nunes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 21:01

jazzin a écrit:

Ça ne date pas de l'ère Terré mais plutôt Nunes
Ben je pense que si tu peux tu devrais reconduire tes propositions , l'approche n'est pas la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 21:04

jazzin a écrit:

Tu sais quoi ? Ça fait des années que je suis force de proposition pour le club, j'ai proposé de mettre en contact le Stado avec une personne(reconnue) qui s'occuperait de trouver des partenaires nationaux, on m'a répondu par la négative, j'ai voulu mettre e' contact le Stado avec sangria gratuite pour l'hymne, le groupe était partant mais il n'a jamais contacté sangria gratuite. Dans mon travail je propose aux sociétés avec qui je travail de sponsoriser le club. L'entreprise dans laquelle je travaille est un des partenaire majeur du Stado. 

Et toi que fais-tu ?
 
Moi? Absolument rien...mais par contre je ne me suis vanté de rien 😉 ; Et puis surtout je n’écris pas ce genre de message, il ne faut pas se voiler la face, le département est peu dynamique et les fonds manquent partout.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 21:31

Et les taux d'intérêt n'ont jamais été aussi bas, donc pour les collectivités c'est le moment d'investir, de lancer des projets d'infrastructures. Une nouvelle piste d'athlétisme, un stade refait, ce sont des investissements, on sera repartis pour quelques décennies. Et ces chantiers créeront de l'emploi. Je ne vote pas sur Tarbes, je crois moyennement aux promesses des uns et des autres, mais il serait vraiment temps que nos élus voient plus grand et plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 21:42

souletin a écrit:
Et les taux d'intérêt n'ont jamais été aussi bas, donc pour les collectivités c'est le moment d'investir, de lancer des projets d'infrastructures. Une nouvelle piste d'athlétisme, un stade refait, ce sont des investissements, on sera repartis pour quelques décennies. Et ces chantiers créeront de l'emploi. Je ne vote pas sur Tarbes, je crois moyennement aux promesses des uns et des autres, mais il serait vraiment temps que nos élus voient plus grand et plus loin.

Ok, mais le maire de Tarbes attend aussi probablement des garanties...si demain un investisseur est capable de ramener le club chez les pros, d’être de l’y rendre pérenne à ce niveau, je suis persuadé qu’il peut y avoir des possibilités. Aujourd’hui, il estime sûrement que l’avenir du club n’est pas suffisamment assuré à ce jour...lancer de grands emprunts si derrière le club végète en fédérale avec 300 spectateurs par match, je n’y crois pas une seconde. Et dire que justement c’est ce qui manque au club pour se développer, c’est se tromper également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 22:07

65mat a écrit:


Ok, mais le maire de Tarbes attend aussi probablement des garanties...si demain un investisseur est capable de ramener le club chez les pros, d’être de l’y rendre pérenne à ce niveau, je suis persuadé qu’il peut y avoir des possibilités. Aujourd’hui, il estime sûrement que l’avenir du club n’est pas suffisamment assuré à ce jour...lancer de grands emprunts si derrière le club végète en fédérale avec 300 spectateurs par match, je n’y crois pas une seconde. Et dire que justement c’est ce qui manque au club pour se développer, c’est se tromper également.
C'est quoi ce chiffre!Je crois que nous avons eu la deuxième moyenne d'entrées de fédérale la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 22:54

Et de l'autre côté comment donner envie au public de soutenir le club s'il est loin du terrain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 23:31

pic du midi a écrit:

C'est quoi ce chiffre!Je crois que nous avons eu la deuxième moyenne d'entrées de fédérale la saison dernière!

[size=30]Affluences Fédérale 1 (2018-2019) [/size]

[size=30]ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Captur33[/size]


[size=30]Toutes les données proviennent de Midi Olympique[/size]

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 23:43

65mat a écrit:

 
Moi? Absolument rien...mais par contre je ne me suis vanté de rien 😉 ; Et puis surtout je n’écris pas ce genre de message, il ne faut pas se voiler la face, le département est peu dynamique et les fonds manquent partout.

Attends t'es un rigolo toi, tu fais le malin à vouloir m'interpeller avec ton YAKAFOCON, je prends la peine de te répondre et de t'expliquer ce que je fais pour le club à mon niveau et après je me vante ? C'est sur que tu vas pas te vanter de rien faire...
Concernant le département, c'est un faux problème c'est juste une question d'envie et de politique. Qu'a-t-on à envier à au cantal, au Tarn, aux Pyrénées orientales, à l'Aude, au Lot et Garonne, au Tarn et Garonne aux Landes ?
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty20.02.20 23:57

65 mat je pense que tu confonds le nombre d'abonnés et le nombre de spectateurs. Et justement, c'est bien de ça dont a besoin le club pour se développer : des infrastructures qui répondent aux besoins d'aujourd'hui et pas d'il y a 50 ans. Des tribunes sans loges c'est impensable aujourd'hui. Une salle de réception digne de ce nom est nécessaire également. Assez de chapiteaux et autres algécos. Si les élus attendent qu'on soit en pro D2 pour lancer les travaux et que de l'autre côté les partenaires attendent d'avoir un beau stade pour se lancer, ça risque de durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty21.02.20 7:58

souletin a écrit:
65 mat je pense que tu confonds le nombre d'abonnés et le nombre de spectateurs. Et justement, c'est bien de ça dont a besoin le club pour se développer : des infrastructures qui répondent aux besoins d'aujourd'hui et pas d'il y a 50 ans. Des tribunes sans loges c'est impensable aujourd'hui. Une salle de réception digne de ce nom est nécessaire également. Assez de chapiteaux et autres algécos. Si les élus attendent qu'on soit en pro D2 pour lancer les travaux et que de l'autre côté les partenaires attendent d'avoir un beau stade pour se lancer, ça risque de durer longtemps.

C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf !

Certains pensent: attendons d'avoir une équipe à l'étage supérieur qui tienne la route  et on investit dans le stade !

Les autres disent: Sans un outil moderne qui attire spectateurs et sponsors , point de salut !


Je pense que la façon moderne de penser  qui s'impose un peu partout en 2020, et pas que dans le rugby, c'est le choix No 2.

Le public jeune de notre époque a besoin que "ça brille" que ce soit nouveau pour être attiré et détourné de toutes les autres activités qui lui sont proposées par ailleurs,internet et jeux vidéo compris

Or on a un besoin pressant de faire revenir dans les stades de rugby ce public jeune qui fait de plus en plus défaut


Les sponsors eux investissent là où il y a du monde pour les voir afin de développer leurs marques et valoriser leur image

Un outil moderne et fonctionnel est à même de remplir ces deux critères  : attirer public et sponsors  

Je rajouterai que sans un volontarisme politique qui se veut un soutien affirmé à notre sport ,qui veut le relancer et lui donner toutes ses chances, rien ne se fera !

Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty21.02.20 8:15

N'oubliez surtout pas que les subventions de l'état pour les communes ont été diminuées de plus de 60% en quelques années et que les premiers à réclamer toujours plus grand et plus beau seront les derniers à accepter une hausse des impôts locaux surtout s'ils habitent Tarbes. Pour voir de prés les difficultés à gérer une petite commune, j'imagine fort bien les difficultés à gérer une grande agglo. Les conseilleurs ne sont que très rarement les payeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty21.02.20 8:58

THE DEFENDER a écrit:


C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf !

Certains pensent: attendons d'avoir une équipe à l'étage supérieur qui tienne la route  et on investit dans le stade !

Les autres disent: Sans un outil moderne qui attire spectateurs et sponsors , point de salut !


Je pense que la façon moderne de penser  qui s'impose un peu partout en 2020, et pas que dans le rugby, c'est le choix No 2.

Le public jeune de notre époque a besoin que "ça brille" que ce soit nouveau pour être attiré et détourné de toutes les autres activités qui lui sont proposées par ailleurs,internet et jeux vidéo compris

Or on a un besoin pressant de faire revenir dans les stades de rugby ce public jeune qui fait de plus en plus défaut


Les sponsors eux investissent là où il y a du monde pour les voir afin de développer leurs marques et valoriser leur image

Un outil moderne et fonctionnel est à même de remplir ces deux critères  : attirer public et sponsors  

Je rajouterai que sans un volontarisme politique qui se veut un soutien affirmé à notre sport ,qui veut le relancer et lui donner toutes ses chances, rien ne se fera !

+ 100000 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty21.02.20 9:02

lulutumulus a écrit:
N'oubliez surtout pas que les subventions de l'état pour les communes ont été diminuées de plus de 60% en quelques années et que les premiers à réclamer toujours plus grand et plus beau seront les derniers à accepter une hausse des impôts locaux surtout s'ils habitent Tarbes. Pour voir de prés les difficultés à gérer une petite commune, j'imagine fort bien les difficultés à gérer une grande agglo. Les conseilleurs ne sont que très rarement les payeurs.

Bonjour Lulu,

Tu t'exprimes en homme sage et responsable
Il n'en reste pas moins que des choix budgétaires ont été faits à Tarbes: Paddle tennis, salle de sport du basket, que je ne conteste pas mais qui prouvent que l'on peut développer certains projets qui réclament un financement d'une certaine ampleur..
Et que je ne vois pas pourquoi le rugby qui le réclame depuis fort longtemps ne pourrait pas en bénéficier

Sans conviction forte d'agir en faveur du rugby, toute excuse sera toujours bonne pour ne rien faire

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty21.02.20 9:18

Tu oublies le bike park... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty21.02.20 9:52

Invité a écrit:


Ok, mais le maire de Tarbes attend aussi probablement des garanties...si demain un investisseur est capable de ramener le club chez les pros, d’être de l’y rendre pérenne à ce niveau, je suis persuadé qu’il peut y avoir des possibilités. Aujourd’hui, il estime sûrement que l’avenir du club n’est pas suffisamment assuré à ce jour...lancer de grands emprunts si derrière le club végète en fédérale avec 300 spectateurs par match, je n’y crois pas une seconde. Et dire que justement c’est ce qui manque au club pour se développer, c’est se tromper également.

Les 300 spectateurs c' est  une fois....avec match a la tv , un vendredi soir a 21 heures. Honnêtement vu la poule nos affluences c' est pas trop mal ( surtout dans ce mouroir de Trélut )....et si pour faire des investissements dans un stade qui a 50 ans , tu attends que l' on soit en top 14 ou pourquoi pas le tournoi des 6 nations a Tarbes....effcetivement de mon vivant je vais rester a 100 metres de la pelouse. Maintenant question ? Tu refais un palais des sports , beaucoup plus pratique et attractif que Trélut....es tu sur de retrouver le TGB en elite dans 2 ans ? Nous inversons toujours la donne....nous sommes tres nombreux a penser.....sans investissement sur Trélut....pas de progression possible.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty23.02.20 8:55

tontonz a écrit:
Ca fait rever le projet Lagonelle mais il na aucune chance d'arriver à etre élu maire alors c'est dommage que ce soit lui qui porte ce projet qui est le plus beau projet pour notre cher stado
Nous aussi,on en parle de Trélut ,bon c'est moins bien présenté,mais nous sommes quelques vrais du Stado sur la liste,donc .... Cool

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty23.02.20 10:07

C'est qui nous ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty23.02.20 16:05

C'est

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Tarbes10 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Icon_arrow Présentation de la liste "L’avenir en commun.e"

Arrow Le programme pdf

voir page 13 Le développement d’une pratique sportive populaire et émancipatrice
En finir avec les grands projets dispendieux et rationaliser l’utilisation des équipements sportifs.
...


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty29.02.20 20:28

Vu ce matin à trélut 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Img_2012

Une fois de plus la municipalité lance une "petite" amélioration du stade pour éviter un éventuel projet plus ambitieux... (Cf. La construction en 1 mois de la salle de musculation en plein débat pour le projet Tejedor)

Rappel: la conciergerie n'est plus occupée depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty01.03.20 11:35

jazzin a écrit:
Vu ce matin à trélut 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Img_2012

Une fois de plus la municipalité lance une "petite" amélioration du stade pour éviter un éventuel projet plus ambitieux... (Cf. La construction en 1 mois de la salle de musculation en plein débat pour le projet Tejedor)

Rappel: la conciergerie n'est plus occupée depuis quelques années...

Salut Jazzin !

J'avais déjà remarqué ce panneau qui indiquait des travaux et je m'étais fait un peu la même réflexion que toi

Si on veut quand même voir le verre à moitié rempli et garder un peu d'optimisme, on peut toujours se dire qu'au moins on ne laisse pas dépérir l'existant... et  qu'on maintient vaille que vaille une apparence acceptable au niveau des installations et constructions en place...

Mais tout ça ne nous garantit rien quant à une évolution majeure du site dans le sens que nous l'espérons: des tribunes plus proches du terrain !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty05.03.20 6:22



https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2020/03/04/sports-soutenir-les-clubs-pros-ou-encourager-la-pratique-de-masse,8772598.php

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty05.03.20 6:52

En lisant les commentaires des candidats, il n'y a pas lieu d'être très optimistes. Le plus étrange dans ces entretiens, est le décalage de nos hommes publics par rapport aux réalités du sport de haut niveau et ses implications en termes économiques (hôtellerie, tourisme,...). La bonne saison du Stado devrait ouvrir la réflexion. Le projet de Lionel TERRE, lui-même chef d'entreprise, pourrait donc aider à cette prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty05.03.20 7:18

THE DEFENDER a écrit:


https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2020/03/04/sports-soutenir-les-clubs-pros-ou-encourager-la-pratique-de-masse,8772598.php

Remarque:
Il sembleraitque, quand on ouvre une page à partir de Googol, le site doit  payer le service (cf Wikipédia qui demande aux usagers de se connecter directement à leur site et d'utiliser leur moteur de recherche).
Donc, sauf à être actionnaire de Googol, il serait  préférable de mettre le lien direct vers l'article de La Dépêche :
https://www.ladepeche.fr/2020/03/04/sports-soutenir-les-clubs-pros-ou-encourager-la-pratique-de-masse,8772598.phpp

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 05.03.20 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: