LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
garincha

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty21.06.20 18:49

lulutumulus a écrit:

Cher montaigu, je t'apporte mon soutien car totalement d'accord avec toi. Contrairement à ce que peuvent dire notre cher Defender et d'autres membres, la politique ne devrait avoir aucun droit de citer sur un site de supporters. Au lieu de critiquer, impliquez vous plutôt dans les municipalités ( c'est mon cas) et vous verrez les joies de la gestion quand on doit faire avec les baisses permanentes des aides de l'état et les concitoyens qui veulent toujours plus sans vouloir surtout que l'on augmente les impôts locaux. Impliquez vous et vous verrez la difficulté d'agir. Et au moins, allez voter car la grande majorité de ceux qui râlent ne se déplaceront pas pour aller voter. Alors , pensez ce que vous voulez, mais arrêtez de polluer un site de supporters avec des sujets qui n'ont rien à y faire. Parlons rugby et c'est tout.
Merci!

Arrêtez avec la politique! Quel que sera le maire, il fait avec les moyens qu'il a et ne croyez pas que le ou les camps d'en face auront plus de pognon! Ils gère avec l'argent du contribuable... donc on ne sera jamais le racing ou le stade français dans une ville de 40000 habitants.
Évidemment que la politique est partout mais franchement, c'est pas la couleur politique qui donnera notre recrutement et encore moins nos résultats alors, alors restons un max sur le sportif et soutenons les dirigeants et l'équipe qui va se dessiner!

Franchement, l'argent du contribuable, et dieux sait si je supporte le stado, ne doit pas être la dominante de l'argent du fonctionnement d'un club!

Dernière édition par garincha le 23.06.20 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty22.06.20 20:47

Pour information... pour ceux qui n'habitent pas à Tarbes
Reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 20200628

charvis, ld65 et trelut-serengeti aiment ce message

MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 8:14

+ 10000 Garincha, 
 ici ce n'est pas le lieu de la politique, et celles et ceux qui promettent ont été également au pouvoir, alors du cinéma tout ça,  
 Moi et mes copains on voit très bien depuis les tribunes,  en PRO D2 les joueurs entendaient très bien , alors on a un stade correct, on va avoir une équipe probablement correcte, et on en reste là, Mais bon faut qu'on s'y face faudra attendre Dimanche pour que ces "supporters de candidats"  ce soit calmés  J'ai horreur de la politique dans le sport, mais j'ai l'impression que celà n'arrête pas trois ou quatre forumeurs qui maintenant nous abreuvent de promesses électorales sur le forum    ICI NON MESSIEURS !!!
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 11:34

MONTAIGU a écrit:
+ 10000 Garincha, 
 ici ce n'est pas le lieu de la politique, et celles et ceux qui promettent ont été également au pouvoir, alors du cinéma tout ça,  
 Moi et mes copains on voit très bien depuis les tribunes,  en PRO D2 les joueurs entendaient très bien , alors on a un stade correct, on va avoir une équipe probablement correcte, et on en reste là, Mais bon faut qu'on s'y face faudra attendre Dimanche pour que ces "supporters de candidats"  ce soit calmés  J'ai horreur de la politique dans le sport, mais j'ai l'impression que celà n'arrête pas trois ou quatre forumeurs qui maintenant nous abreuvent de promesses électorales sur le forum    ICI NON MESSIEURS !!!

Tu as de la chance Montaigu...moi et mes copains nous y voyons rien !!!! Pourtant les bieres apres et pas avant le match Wink

Jeandodos aime ce message

Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 13:38

Si le sport pro n'est pas lié avec les politiques vous n'avez rien compris.

Jeandodos, vignemale et jazzin aiment ce message

jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 13:49

MONTAIGU a écrit:
+ 10000 Garincha, 

Cher MONTAIGU, voici un extrait d'interview de Thomas LASSERRE en 2011 sur La Dépêche:

"Quand je me déplace, j'observe toujours ce qui se passe ailleurs. Aujourd'hui, en matière d'infrastructures, Maurice-Trélut est l'un des pires stades de la Pro D2.Quant aux réceptions d'après-match, elles sont d'une tristesse sans nom et je ne parle pas de l'accueil. Quand on voit la manière avec La Rochelle s'est construit, l'évolution de ses installations, la manière avec laquelle ils se sont améliorés dans tous les secteurs, cela laisse songeur. Pour moi, La Rochelle, c'est l'exemple mais je pourrais parler aussi d'Oyonnax, en pleine mutation ; de Narbonne, également, où malgré la piste d'athlétisme, le public reste suffisamment près parce qu'ils ont su, par exemple, rehausser les tribunes. Je pense aussi à Jean-Dauger à Bayonne. Eux aussi, ils avaient une piste d'athlétisme mais ils ont su rapprocher les pesages. Aujourd'hui, partout où on va, on voit que tout évolue, sauf à Tarbes. Ici, c'est le désert. Nous, joueurs, quand on est sur le terrain, on sent les courants d'air, on a l'impression que le stade est trop grand, trop vide. Des fois, quand on en parle avec nos supporters, on leur dit, un peu en rigolant, qu'on les entend beaucoup plus à Oyonnax qu'à Maurice-Trélut. C'est comme cette bodega. Elle a le mérite d'exister, certes, mais elle n'est pas ouverte sur le stade et je ne parle pas de la distance
Je pourrais également vous parler de l'image du club, elle est négative au possible depuis longtemps. La fusion ne l'a en rien améliorée. Alors, plutôt que d'évoquer le Top 14, il faut s'atteler à améliorer tout ça, ne pas avoir peur de s'inspirer de ce qui se fait ailleurs. L'autre jour, je regardais les photos d'il y a cinq ans. Il y avait beaucoup plus de monde qu'aujourd'hui. Ça fait drôle, quand même. Ces propos sont peut-être un peu forts mais j'en parle d'autant plus facilement que je me plais dans ce club et cette ville. Pour cette raison, j'aimerais que cela avance.
C'est peut-être aussi une question de moyens.
Là aussi, j'en ai un peu marre d'entendre parler des sponsors nationaux. Ne me dites pas qu'il n'y a pas un socle de commerçants, d'artisans, suffisamment importants pour apporter une aide conséquente. Le club a besoin de gagner en identité. Et je le répète. Avant de penser au Top 14, je ne dis pas que le club n'y parviendra pas un jour, mais à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite, pensons d'abord à moderniser ce stade, à améliorer l'accueil, la communication. Une société qui n'investit pas est condamnée à la régression."

Source: https://www.ladepeche.fr/article/2011/01/15/990202-ce-club-recule.html#xtor=RSS-6

Peux-tu me lister ce qui a été fait depuis 2011?

forest65, Jeandodos, vignemale et charvis aiment ce message

dan65

dan65

Masculin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 14:57

jazzin a écrit:

Cher MONTAIGU, voici un extrait d'interview de Thomas LASSERRE en 2011 sur La Dépêche:

"Quand je me déplace, j'observe toujours ce qui se passe ailleurs. Aujourd'hui, en matière d'infrastructures, Maurice-Trélut est l'un des pires stades de la Pro D2.Quant aux réceptions d'après-match, elles sont d'une tristesse sans nom et je ne parle pas de l'accueil. Quand on voit la manière avec La Rochelle s'est construit, l'évolution de ses installations, la manière avec laquelle ils se sont améliorés dans tous les secteurs, cela laisse songeur. Pour moi, La Rochelle, c'est l'exemple mais je pourrais parler aussi d'Oyonnax, en pleine mutation ; de Narbonne, également, où malgré la piste d'athlétisme, le public reste suffisamment près parce qu'ils ont su, par exemple, rehausser les tribunes. Je pense aussi à Jean-Dauger à Bayonne. Eux aussi, ils avaient une piste d'athlétisme mais ils ont su rapprocher les pesages. Aujourd'hui, partout où on va, on voit que tout évolue, sauf à Tarbes. Ici, c'est le désert. Nous, joueurs, quand on est sur le terrain, on sent les courants d'air, on a l'impression que le stade est trop grand, trop vide. Des fois, quand on en parle avec nos supporters, on leur dit, un peu en rigolant, qu'on les entend beaucoup plus à Oyonnax qu'à Maurice-Trélut. C'est comme cette bodega. Elle a le mérite d'exister, certes, mais elle n'est pas ouverte sur le stade et je ne parle pas de la distance
Je pourrais également vous parler de l'image du club, elle est négative au possible depuis longtemps. La fusion ne l'a en rien améliorée. Alors, plutôt que d'évoquer le Top 14, il faut s'atteler à améliorer tout ça, ne pas avoir peur de s'inspirer de ce qui se fait ailleurs. L'autre jour, je regardais les photos d'il y a cinq ans. Il y avait beaucoup plus de monde qu'aujourd'hui. Ça fait drôle, quand même. Ces propos sont peut-être un peu forts mais j'en parle d'autant plus facilement que je me plais dans ce club et cette ville. Pour cette raison, j'aimerais que cela avance.
C'est peut-être aussi une question de moyens.
Là aussi, j'en ai un peu marre d'entendre parler des sponsors nationaux. Ne me dites pas qu'il n'y a pas un socle de commerçants, d'artisans, suffisamment importants pour apporter une aide conséquente. Le club a besoin de gagner en identité. Et je le répète. Avant de penser au Top 14, je ne dis pas que le club n'y parviendra pas un jour, mais à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite, pensons d'abord à moderniser ce stade, à améliorer l'accueil, la communication. Une société qui n'investit pas est condamnée à la régression."

Source: https://www.ladepeche.fr/article/2011/01/15/990202-ce-club-recule.html#xtor=RSS-6

Peux-tu me lister ce qui a été fait depuis 2011?
.
Je me garderai bien de critiquer l'analyse de Thomas Lasserre, d'autant qu'il a laissé aux supporters Tarbais le souvenir d'un joueur sympathique, courageux, dynamique et jamais tricheur sur le terrain.
Pour conforter une partie de ses propos, il faut tout de même noter que le TPR de l'époque, comme le Stado d'aujourd'hui attirent beaucoup plus de spectateurs...que de vrais supporters ! Ceci explique sans doute pas mal de choses et notamment la baisse du public et la différence d'engouement de ce public par rapport à son club.
La modernisation du Stade est de toute évidence un espoir réel pour chacun d'entre-nous, tellement ses installations sont dépassées, mais cela ne me semble réalisable qu'à la condition que nous retrouvions le niveau supérieur.

Et n'oublions jamais de plus que les conseilleurs n'ont jamais été les payeurs ! ! !...

...Et ce ne sont certainement pas les promesses électorales, d'où qu'elles viennent qui y changeront quelque chose.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 16:03

MONTAIGU a écrit:
+ 10000 Garincha, 

Salut Montaigu,

Je te mets au défi de savoir pour qui je vais voter...(soit dit en passant, je suis un des rares sur le forum à être  concerné par le vote à Tarbes)

En revanche toi, je vois très bien qui tu soutiens

Donc en conclusion :

Moi, je fais de l'information sur le devenir de Trélut
Toi, en revanche, tu fais de la politique
tu fais donc ce que tu dénonces, comme quoi rien n'est simple, et parfois les censeurs sont pris à leur propre piège...

Régir, punir, censurer... ce n'est pas ma tasse de thé : je ne dis pas aux autres ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire sur un forum comme ailleurs
J'en appelle simplement au bon sens et à la responsabilité de chacun

Sache que je te dis tout cela dans un sourire et sans la moindre agressivité😇

Mais il est parfois bon de rappeler que nous sommes tous faillibles ( et moi le premier ! rassure-toi..Sad ) et que personne ne peut s'instaurer en donneur de leçons sans prendre le risque d'un retour de bâton qui peut faire mal... à l'ego ! Very Happy Very Happy Very Happy

charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1902

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 16:25

On sait tous que gégé va repasser dimanche et la vie va continuer Wink Wink
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 17:45

Il est évident que le sport comme toutes les activités nécessitant un financement ou ayant une répercussion sur les autres ont à voir avec la politique. À part quelques activités individuelles comme la ...méditation ( je vous voyais venir, bande de sournois), toutes ont à faire avec la politique, et donc évidemment les élections. Nos votes pour ceux qui votent ne sont pas liés QU'au sport, mais je ne vois pas au nom de quoi on ne pourrait pas parler des promesses d'un candidat ou des choix d'un élu au plan sportif ( par exemple des picaillons pour un club pour améliorer l'image d'une ville et attirer les touristes. Ou dire à un club pro je ne finance que la formation, pour l'équipe pro c'est du commerce, voyez avec vos sponsors si vous voulez acheter vos joueurs ou les vendre comme des machine-outils, moi je préfère faire du social)

Mais concernant les subventions, j'ai déjà posé la question sans réponse : n'y a-t-il vraiment aucun passage d'argent d'une association à une SASP (hormis le prêt ici ou là d'espoirs à l'équipe pro) ou bien la porosité n'est-elle que de façade, ce qui bien entendu défavorise les clubs formateurs comme le Stado. Quand j'entends parler de subventions formidables de certaines municipalités à des clubs, j'ai du mal à croire que ça ne va qu'aux cadets et minimes. 

Cela étant des subventions peuvent aussi je suppose ètre ciblées non sur un club mais ses infrastructures, aide indirecte à ses équipes pro s'il en a...

(Message du bord de l'eau , bande de jaloux, et un café glacé à venir)

max52 aime ce message

MONTAIGU

MessageSujet: ELECTIONS MUNICIPALES   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 20:26

A lire certains, toujours les mêmes, j'ai remarqué, que l'on survolait mes posts, sans essayer de comprendre mes réponses, alors je dis ma vérité,(ou la vérité) alors je suis exécuté,  ,Mais soyez rassuré pour ma part,   ces propositions de rapprochement de tribunes ou  autres,projet hors de proportion avec la ville,  sont pour moi vraiment utopiques, je connais plusieurs stade de la région, et Trelut n'a pas grand chose à envier,  à des villes de sa strate,

Il y en a même un qui s'est fendu de poster ici le tract d'un candidat, pourtant bien en place il y a quelques années dans la majorité du Grand Tarbes, et qui n'a pas été fichu d'imposer ou même de proposer son projet, alors permettez moi d'avoir pas mal de doutes  !

Non et s'il vous plait lisez moi bien  LA POLITIQUE N' A RIEN A FAIRE ICI,  tant pis si je me fais encore taillé en morceau, sur les réseaux sociaux c'est coutumier, c'est pour celà que j'y suis discret !
vignemale

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 21:41

MONTAIGU a écrit:
A lire certains, toujours les mêmes, j'ai remarqué, que l'on survolait mes posts, sans essayer de comprendre mes réponses, alors je dis ma vérité,(ou la vérité) alors je suis exécuté,  ,Mais soyez rassuré pour ma part,   ces propositions de rapprochement de tribunes ou  autres,projet hors de proportion avec la ville,  sont pour moi vraiment utopiques, je connais plusieurs stade de la région, et Trelut n'a pas grand chose à envier,  à des villes de sa strate,

Il y en a même un qui s'est fendu de poster ici le tract d'un candidat, pourtant bien en place il y a quelques années dans la majorité du Grand Tarbes, et qui n'a pas été fichu d'imposer ou même de proposer son projet, alors permettez moi d'avoir pas mal de doutes  !

Non et s'il vous plait lisez moi bien  LA POLITIQUE N' A RIEN A FAIRE ICI,  tant pis si je me fais encore taillé en morceau, sur les réseaux sociaux c'est coutumier, c'est pour celà que j'y suis discret !
Tu n as pas du voir beaucoup de stade alors , pour une ville de 45000 habitants ....La politique est partout , tu pourras dire ce que tu veux ....c est la politique qui decide .
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 21:42

MONTAIGU a écrit:

MONTAIGU, peux-tu répondre à mon post APOLITIQUE ?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 21:50

MONTAIGU a écrit:

Tu as raison Montaigu  ! Si la politique n'a rien à faire ici... alors, montre l'exemple... et arrête d'en faire...!  Wink
Comme disent les grosses: " C'est celui qui dit qu'y est !"  Very Happy

tarbolandais

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 21:54

Pas question de te tailler en pièce....mais on parle de quoi ? Si c' est le nombre de places assises et la taille du stade....oui Trelut est grand. Tellement , beaucoup trop grand.....si on parle proximité avec les joueurs...c' est simple au rugby J' ai jamais vu pire....tu es au moins aussi loin qu' au Camp Nou ou à Bernabeu au dernier rang en haut. Quel stade en France n' a pas vu d' améliorations pour les spectateurs depuis 1972 il me semble ? Pour avoir un champion olympique de natation il faut commencer par avoir un très beau bassin .....si tu attends d' avoir un champion olympique pour construire ton bassin....tu vas attendre 100 ans de plus.

Tourmalet, vignemale et jazzin aiment ce message

vignemale

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 22:36

tarbolandais a écrit:
Pas question de te tailler en pièce....mais on parle de quoi ? Si c' est le nombre de places assises et la taille du stade....oui Trelut est grand. Tellement , beaucoup trop grand.....si on parle proximité avec les joueurs...c' est simple au rugby J' ai  jamais vu pire....tu es au moins aussi loin qu' au Camp Nou ou à Bernabeu au dernier rang en haut. Quel stade en France n' a pas vu d' améliorations pour les spectateurs depuis 1972 il me semble ?  Pour avoir un champion olympique de natation il faut commencer par avoir un très beau bassin .....si tu attends d' avoir un champion olympique pour construire ton bassin....tu vas attendre 100 ans de plus.
Le public a Nay est proche du terrain , Nayeo est tres bien , la place a Nay a été refaite , le marché du mardi et samedi super (fromage du pays super bon).....et le maire a été battu au 1er tour..
tarbolandais

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty23.06.20 22:48

Et ?
Daws

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty24.06.20 10:16

Je pense que sur ce forum certain on un problème. Tarbolandais parle du stade donc ne venais pas lui parler de nay ils y a certain postes que vous devrais garder pour vous tellement qu ils sont inutile.
MONTAIGU

MessageSujet: ELECTIONS MUNICIPALES   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty24.06.20 12:35

C'est pas moi qui ait créé ce paragraphe  "ELECTIONS MUNICIPALES",  mais juste une dernière réponse, 

JAZMIN, je suis désolé ,, je ne p pas te répondre, car même à mots couverts, depuis quelques semaines, on sait très bien pour qui tu ne vas pas voter, c'est clair ! mais c'est la démocratie, sauf ici c'est le sport .
Des stades j'en connais à la pelle, et je n'arrive pas à comprendre, comment vous pouvez critiquer ce stade, ni mieux, ni plus mal que les autres stades, en France comparables, 

TARBOLANDAIS, lui a clairement depuis des semaines aussi abondé dans le sens de la critique envers le Maire sortant c'était clair aussi,  Ce n'est pas la faute des la pluspart des spectateurs, si certaiins ont des problèmes de vues,  Mais allez voir les autres Stades,  (pas NAY OSSUN ou ARGELES bien sur,  ALBI CARCASONNE STADIUM etc ....
La comparaison du bassin olympique est mal venue, car justement, le bassin de Paul Boyrie, est dans les normes olympiques, et ce n'est pas rare que les Clubs toulousains viennent s’entraîner à TARBES pratiquement une des seules après TOULOUSE, d'être ainsi dans les normes,  rassure toi je sais de quoi je parle

THE DEFENDER, n'est pas agressif, mais il me demande de ne pas parler de politique, c'est à dire il me demande de ne pas lui répondre,  alors qu'il poste clairement un tract de l'opposition au maire sortant,  Bon pn  a bien compris, c'est ton choix, au moins on sait pour qui tu ne vas  pas voter !!!!

Pourquoi avoir mis en route ce paragraphe "ELECTIONS MUNICIPALES" allez soyez cool, c'est pas seulement parce que vous y voyez moins bien qu'avant,  depuis les tribunes t dans les normes pourtant,  Non c'est pour donner un coup de "sabot" au Maire sortant, mais si mais si !!!

Voilà mon regret c'est d'avoir répondu à ces provocations politiques, que pour ma part je trouve déplacées, au milieu du forum, dit de supporters du STADO   Mais comme bien d'autres on avait bien compris vos messages ciblés !!
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty24.06.20 13:48

MONTAIGU a écrit:
C'est pas moi qui ait créé ce paragraphe  "ELECTIONS MUNICIPALES",  mais juste une dernière réponse, 

JAZMIN, je suis désolé ,, je ne p pas te répondre, car même à mots couverts, depuis quelques semaines, on sait très bien pour qui tu ne vas pas voter, c'est clair ! mais c'est la démocratie, sauf ici c'est le sport .
Des stades j'en connais à la pelle, et je n'arrive pas à comprendre, comment vous pouvez critiquer ce stade, ni mieux, ni plus mal que les autres stades, en France comparables, 

TARBOLANDAIS, lui a clairement depuis des semaines aussi abondé dans le sens de la critique envers le Maire sortant c'était clair aussi,  Ce n'est pas la faute des la pluspart des spectateurs, si certaiins ont des problèmes de vues,  Mais allez voir les autres Stades,  (pas NAY OSSUN ou ARGELES bien sur,  ALBI CARCASONNE STADIUM etc ....
La comparaison du bassin olympique est mal venue, car justement, le bassin de Paul Boyrie, est dans les normes olympiques, et ce n'est pas rare que les Clubs toulousains viennent s’entraîner à TARBES pratiquement une des seules après TOULOUSE, d'être ainsi dans les normes,  rassure toi je sais de quoi je parle

THE DEFENDER, n'est pas agressif, mais il me demande de ne pas parler de politique, c'est à dire il me demande de ne pas lui répondre,  alors qu'il poste clairement un tract de l'opposition au maire sortant,  Bon pn  a bien compris, c'est ton choix, au moins on sait pour qui tu ne vas  pas voter !!!!

Pourquoi avoir mis en route ce paragraphe "ELECTIONS MUNICIPALES" allez soyez cool, c'est pas seulement parce que vous y voyez moins bien qu'avant,  depuis les tribunes t dans les normes pourtant,  Non c'est pour donner un coup de "sabot" au Maire sortant, mais si mais si !!!

Voilà mon regret c'est d'avoir répondu à ces provocations politiques, que pour ma part je trouve déplacées, au milieu du forum, dit de supporters du STADO   Mais comme bien d'autres on avait bien compris vos messages ciblés !!

Toi au moins on sait pour qui tu vas voter. çà fait du bien un peu de politique, car en ce moment on se fait  chier d'attendre le nom des prochaines recrues, alors en attendant çà booste un peu le forum. Quand les matchs auront repris on ne parlera plus de politique ni de Trémège qui sera encore à la tête de la ville. On n'amènera encore les jumelles puisque notre vue baisse d'années en années et que les tribunes s'éloignent d'années en années.

Tourmalet et ricounet65 aiment ce message

jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty24.06.20 13:55

MONTAIGU a écrit:

Imagine simplement que ce n'est pas moi qui ai posté l'interview de Lasserre c'est quand même pas trop compliqué, si?

Peu importe pour qui je vais voter ou pas c'est pas du tout le sujet de mon propos ici alors lâche moi la grappe et fais avancer le débat.

Peux-tu simplement réagir à ce post? je suis intéressé de savoir ce que tu en penses
tarbolandais

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty24.06.20 14:35

MONTAIGU a écrit:

Tarbolandais abonde contre le maire de Tarbes ??????  Je parle de stade vétuste digne de la RDA depuis des années . Pour le bassin soit tu fais semblant de ne pas comprendre l' image....soit ( j' en reste la ).
Je veux juste dire que si tu attends d' avoir une équipe en top 14 pour rapprocher les tribunes du stade ce sera pas de mon vivant ( ni du tiens )....pour finir sur ça....je voulais pas en parler mais comme tu parles de moi , 4 a la maison je suis Tarbais , nous votons tous pour Gérard  ( tu as vraiment eu du flair sur le coup ) . Parlons rugby , la ça devient malsain....

Jeandodos aime ce message

max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14706

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty24.06.20 15:09

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 La_sem10 Arrow Les propositions de Gérard Trémège pour la jeunesse

Du nouveau à Trélut Exclamation
nous allons proposer un site couvert qui sera ouvert tous les jours en accès libre au stade Maurice Trélut...  pour le basket de rue,

jazzin

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty24.06.20 15:27

max52 a écrit:

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 La_sem10 Arrow Les propositions de Gérard Trémège pour la jeunesse

Du nouveau à Trélut Exclamation
nous allons proposer un site couvert qui sera ouvert tous les jours en accès libre au stade Maurice Trélut...  pour le basket de rue,

Wouhou c tro génial on attendait ça depuis longtemps  Basketball ... 

quel rigolo ce type  jocolor
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty24.06.20 15:41

J'aimerais bien  savoir  où il va le mettre,  il reste l'emplacement du  parking  VIP,  les jours de match  et ......?
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1902

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty24.06.20 15:58

jazzin a écrit:

Wouhou c tro génial on attendait ça depuis longtemps  Basketball ... 

quel rigolo ce type  jocolor
Je vous l avez dit les gars pour le terrain de basket Razz Basketball Basketball
C’est surement bien pour les jeunes ,mais à Trélut c'est n'importe quoi!! Pan pan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 14 Empty

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant