Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 02.02.20 18:40
criduf65 a écrit:
Bien vu Drum, mais le Bim concernait la réponse de The Defender à la " vraie question". Je suis d'accord avec toi sur ton post
Moi aussi d’accord avec lui, et bam!
Drums65
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 02.02.20 18:46
criduf65 a écrit:
Bien vu Drum, mais le Bim concernait la réponse de The Defender à la " vraie question". Je suis d'accord avec toi sur ton post
Ah çà me fait bien plaisir Criduf, car ce n'est pas être mauvais supporter que de dire ce que l'on pense. Car si l'on jouait les têtes d'affiche en F1 et plus en Pro D2, malgré ce stade vétuste, Trélut serait rempli à chaque match. Je peux rarement me déplacer le dimanche et c'est pour cela que je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous faites pour encourager nos joueurs et notre président qui le méritent bien.
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 02.02.20 18:46
Tiens, le Petit Marseillais
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 02.02.20 18:50
criduf65 a écrit:
Tiens, le Petit Marseillais
Pourquoi petit?
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 02.02.20 18:52
C'est une bonne question
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 02.02.20 19:30
criduf65 a écrit:
C'est une bonne question
Et poum...! Ou boum... ?
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 02.02.20 19:35
Badaboum!
jazzin
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 03.02.20 13:42
THE DEFENDER a écrit:
Jazzin,
Tu dis très bien en très peu de mots, ce que j'exprime laborieusement en de longue phrases
Tu es concis, précis et en plus tu donnes des infos,un seul mot : Respect !
Et si tu donnes des cours, fais-moi signe...!
Merci THE DEFENDER
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 03.02.20 14:09
Bon courage Jazzin
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 03.02.20 17:04
criduf65 a écrit:
Bon courage Jazzin
Moi, au moins je suis conscient de mes lacunes... et je cherche à m'améliorer ( Merci jazzin !)
J'en connais un autre qui "toute (h)onte* bue " ne devrait pas tarder à s'y mettre parce que lui non plus ce n'est pas un "perdreau de l'année"
Gardien de troupeau... à part d'apprendre à manger de l'herbe sans les mains, ça ne favorise pas vraiment le développement des neurones....
Bisous à la Noiraude !
*(private joke !)
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 03.02.20 18:52
Touche pas à ma meuf !! /
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 09.02.20 16:48
Puiqu'on évoque le nom de Maurice Trélut
Ce beau portrait de l'ancien maire de notre ville, 1er président en 1912 du défunt comité Armagnac Bigorre, héros de la résistance en Bigorre mais aussi ancien joueur du STADO, que l'on trouve en haut d'un escalier à la mairie de Tarbes.
jazzin
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 11.02.20 11:40
Restructuration du Palais des Sports
THE DEFENDER a priori le basket ne devrait pas venir s'incruster dans l'enceinte de Trélut (pour ton plus grand bonheur ) vu le projet de "restructuration" du Palais des Sports estimé à 11 730 000€ (à ce prix-là, on peut faire de Trélut un vrai stade de rugby!)
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 11.02.20 21:26
jazzin a écrit:
Restructuration du Palais des Sports
THE DEFENDER a priori le basket ne devrait pas venir s'incruster dans l'enceinte de Trélut (pour ton plus grand bonheur ) vu le projet de "restructuration" du Palais des Sports estimé à 11 730 000€ (à ce prix-là, on peut faire de Trélut un vrai stade de rugby!)
Bonsoir Jazzin !
Merci pour cette info... ! Mais saurais-tu me dire de quand elle date et d'où tu la tires...?
Dernière édition par THE DEFENDER le 12.02.20 2:46, édité 1 fois
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 11.02.20 22:37
http://www.tarbes-infos.com/IMG/pdf/restructuration_palaissports.pdf Dernière réunion du conseil municipal.
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 4:25
Tourmalet a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/IMG/pdf/restructuration_palaissports.pdf Dernière réunion du conseil municipal.
Bonjour Tourmalet !
Et merci pour ta réponse.
Me voilà donc en partie rassuré
Autant , je trouve normal que l'on entretienne et modernise les infrastructures sportives et en particulier un palais des sports dédié au basket qui est un des sports majeurs de notre ville, Autant j'étais contre que l'on vienne empiéter sur un espace réservé à la pratique du rugby
Trélut est un espace ouvert et qui respire , proche du centre ville et face à nos belles Pyrénées
On n'y est pas engoncé dans un espace réduit cerné de toutes parts par des constructions en béton
Ce genre de lieu est rare : il ne faut pas venir y faire n'importe quoi !
En tant que citoyen tarbais, supporter du STADO, et habitant du quartier je suis prêt à faire entendre ma voix pour préserver l'idée que je me fais d'une vie saine dans notre ville où l'on doit pouvoir respirer à pleins poumons dans des espaces ouverts et libres et non pas bouffer du béton à chaque coin de rue
Ici ! Ici ! On est dans les Pyrénées...! On n'est pas en banlieue parisienne !
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 8:02
Concernant le palais des sports, profiter d'une opportunité :
« Pour le financement de cette opération, des subventions aux taux les plus élevés seront sollicitées auprès de différents partenaires. A ce titre, la Ville de Tarbes a été labellisée Terre de jeux 2020et s'est positionnée pour que le Palais des Sports soit Centre de Préparation aux Jeux (accueil d'une équipe nationale participante aux JO) »
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 9:13
le projet sportif de “Tarbes Pour Tous ”
Rénovation du Palais des sports Stade d'athlétisme à Valmy Reconfiguration de Maurice Trélut pour le rugby
(Je ne sais plus s'il a déjà été cité et pas le temps de reprendre les huit pages de discussion...)
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 9:55
max52 a écrit:
le projet sportif de “Tarbes Pour Tous ”
Rénovation du Palais des sports Stade d'athlétisme à Valmy Reconfiguration de Maurice Trélut pour le rugby
(Je ne sais plus s'il a déjà été cité et pas le temps de reprendre les huit pages de discussion...)
Perso pour les municipales....je ne suis pas débile , j' ai bien compris le principe des promesses avant les élections ....mais tant pis il faut bien voter pour quelque chose....mon vote ( comme beaucoup de mes collègues ) ira a celui qui fait un beau projet pour Trélut ( au moins rapprochement du terrain ).
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 9:56
tarbolandais a écrit:
Perso pour les municipales....je ne suis pas débile , j' ai bien compris le principe des promesses avant les élections ....mais tant pis il faut bien voter pour quelque chose....mon vote ( comme beaucoup de mes collègues ) ira a celui qui fait un beau projet pour Trélut ( au moins rapprochement du terrain ).
Et le premier qui me répond....pas de politique sur ce forum....je lui fous ma main dans la gueule !!!!!
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 13:10
tarbolandais a écrit:
C'est sûr que ce qui est annoncé ci-dessous ferait mon bonheur ! Je ne peux pas le nier, en dehors de toute préférence politique On est ici pour parler rugby... et là ça parle rugby Et tant que supporters on se sent concernés C'est bien pour cela que j'ai lancé ce topic qui nous permet d'en apprendre plus sur la part qui est réservé à notre sport dans le programme de chaque candidat
ld65
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 13:33
THE DEFENDER a écrit:
C'est sûr que ce qui est annoncé ci-dessous ferait mon bonheur ! Je ne peux pas le nier, en dehors de toute préférence politique On est ici pour parler rugby... et là ça parle rugby Et tant que supporters on se sent concernés C'est bien pour cela que j'ai lancé ce topic qui nous permet d'en apprendre plus sur la part qui est réservé à notre sport dans le programme de chaque candidat
Ça fait rêver effectivement ...
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 13:44
Si vous pouviez éviter de parler de politique sur le site !
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 13:44
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 17:24
criduf65 a écrit:
Si vous pouviez éviter de parler de politique sur le site !
Tant pis....ma main dans la gueule .
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 19:08
Ca fait rever le projet Lagonelle mais il na aucune chance d'arriver à etre élu maire alors c'est dommage que ce soit lui qui porte ce projet qui est le plus beau projet pour notre cher stado
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?