LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stade Bagnerais/Stado tpr

Aller en bas 
+20
tontonz
pat
jazzin
maxime
fidelis montaignac
max52
souletin
estives73
garincha
charvis
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
tarbolandais
Drums65
rugby65
Jeandodos
ld65
stadium73
ours
TITINE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty02.03.20 15:24

Je reste effaré par le titre de l'article. 
Le Stado a remporté les quatre dernières rencontres contre un valeureux Stade Bagnérais.
 
A-t-il démérité pour oser un parallèle avec des braqueurs ? 
Le Stado serait-il composé de malfaisants détournant honteusement leurs gains ? 
Aurions-nous volé quelque chose quand on remporte d'affilée 4 rencontres...


Oui, Pic du Midi, tu dis juste : une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty02.03.20 15:28

fidelis montaignac a écrit:
Je reste effaré par le titre de l'article. 
Le Stado a remporté les quatre dernières rencontres contre un valeureux Stade Bagnérais.
 
A-t-il démérité pour oser un parallèle avec des braqueurs ? 
Aurions-nous volé quelque chose quand on remporte d'affilée 4 rencontres...


Oui, Pic du Midi, tu dis juste : une honte...
C'est le même qui nous glorifie les embrassades entre les entraineurs du SB et du CAL.Qui nous fait l'interview de Cedric Rouch à charge et qui monte avec son pouvoir de vitrine sur les gens,du monde contre le stado.Il faudra le huer quand il est à Trélut!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty02.03.20 15:50

criduf65 a écrit:
Autre info majeure de cette après midi bagneraise, the Defender semble bien avoir joué au rugby. Il a été reconnu, près de la buvette... ( donc réserves) par un ancien du Stado.
Voilà

Bonjour Criduf65  !

Je vois que tu es toujours en forme !

Figure-toi, que ce ne sont même pas mes anciens coéquipiers du STADO qui me reconnaissent... mais mes adversaires de l'époque  !
Ce qui , tu le reconnaitras, est plus classe ! Very Happy

En l'occurrence il s'agit d'un ancien demi d'ouverture des fameux cadets de l'US VIC du début des années 70 vainqueurs de la coupe Coulon et qui faisait la paire avec le patron de l'équipe le regretté Gérard VETTES qui jouait en No 9

J'ai nommé  "Kéké LABARRIERE"

Accroupis avec la cravatte au côté d'un autre "adversaire" de l'époque et que j'ai aussi côtoyé au CES Voltaire, le papa de notre Romain  DUMESTRE


Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 03-80011

La fameuse équipe des cadets vicquois quelques "petites années " plus tard :

https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/11/2937880-a-gerard-vettes-memoires-d-anciens-cadets.html


Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Image138

Patrick MAROT,qui a fait une belle carrière à l'arrière notamment à Toulon et SANCHEZ ont aussi joué au STADO en jeunes avec moi avant de partir à Vic

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty02.03.20 16:07

Superbe récit, The Defender !
On peut le dire : c'est la petite histoire dans la grande ! L'âme du Stado parcourt nos campagnes, à Vic et ailleurs !
Merci à vous tous !
Fidélis, fier de ces joueurs qui ont fait la fortune de notre rugby en Bigorre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty02.03.20 17:24

Super photo ! Les Fosseries.... Souvenirs souvenirs
Et Roger Dumestre, mon voisin du village d'à côté. C'était un tout bon à l'aile ou à l'arrière. Romain a de qui tenir.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 10:41

Les meilleurs aperçus de ce match avec le meilleur de nos journalistes, c'est ici :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26471

Chacun pourra apprécier la distance des commentaires, la précision des réactions,... bref le talent d'un vrai journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 10:55

fidelis montaignac a écrit:
Les meilleurs aperçus de ce match avec le meilleur de nos journalistes, c'est ici :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26471

Chacun pourra apprécier la distance des commentaires, la précision des réactions,... bref le talent d'un vrai journaliste !

Effectivement....Lasserre un tout bon.  Pour celui de la semaine , pas un mauvais....mais il me semble qu' il est de Pouzac ou de Bagneres....forcément contre le stade c' est un peu dirigé ( de bonne guerre ). Il est déjà intervenu sur notre forum semaine derniere .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 11:03

tarbolandais a écrit:


Effectivement....Lasserre un tout bon.  Pour celui de la semaine , pas un mauvais....mais il me semble qu' il est de Pouzac ou de Bagneres....forcément contre le stade c' est un peu dirigé ( de bonne guerre ). Il est déjà intervenu sur notre forum semaine derniere .
"Un peu  dirigé " c'est gentiment  dit, je dirais  plutôt  qu'il fait un article  à charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 11:05

TITINE a écrit:

"Un peu  dirigé " c'est gentiment  dit, je dirais  plutôt  qu'il fait un article  à charge.
Et c'est pas le premier!Même contre le CAL,alors disons que c'est un anti stado!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 11:09

ld65 a écrit:

Je confirme , aux dires des joueurs rencontrés , aucun ne veut partir du Stado la saison prochaine .. alors ne spéculons pas trop sur le sujet avant l'heure et créer du désordre dans un effectif soudé y compris avec son staff...
L'avenir se dessinera surement après la réunion du 10 Mars, sur l'avenir du club et ses prétentions pour les saisons à venir.

Oui il faut garder l' ossature....l' ideal c' est comme Blagnac ils changent 4 ou 5 mecs maxi par an. Apres le tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil....il y a quand meme des choses a changer !!!!
Oui on s' accroche partout...oui on lache rien....mais j' ai quand meme l' impression que nous avons de la marge avec pratiquement personne ( la preuve le nombre de victoires avec 1 et 3 points d' ecart ). La poule n' est pas monstrueuse....Mauléon 4 eme !!!!! ( malgré mon immense respect pour ce genre de club ) . Je vais rester positif....oui on a trouvé un énorme état d' esprit cette année....un grand bravo....mais il faudra encore autre chose pour etre dans les deux premiers l' an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 11:11

pic du midi a écrit:

Et c'est pas le premier!Même contre le CAL,alors disons que c'est un anti stado!

Non je ne pense pas anti stado....mais un fou du Stade Bagnerais oui.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 11:12

Je comprendrais s'il devait intervenir, comme nous, sur un forum où nous manifestons, sans voile, notre attachement au Stado. Pas de difficulté. 
A partir du moment où, professionnellement, on porte la plume d'un journal qui affiche, à priori, la neutralité, le journaliste salarié est tenu à une réserve, y compris dans ses appréciations. 
La Semaine des Pyrénées n'est pas un hebdomadaire d'opinion mais d'informations. On peut lire sans retenue, Tarbes Infos, avec Jean-Jacques LASSERRE car nous le savons honnête et objectif. Ses commentaires du match Stade Bagnérais-Stado l'attestent d'emblée, sans parti pris et avec une éthique irréprochable. 
Le journaliste de La Semaine des Pyrénées prétend qu'il est journaliste professionnel. S'il est, c'est une imposture morale. Pic du Midi a synthétisé mieux que toute tirade, sa posture : un anti-stado ! C'est le mot parfaitement convenu : et c'est ainsi que ce pseudo-journaliste doit être qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 11:17

Le pire  c'est qu'ils ne savent  pas  reconnaître  leurs erreurs,  sur l'essai de pénalité,  il y a  faute  volontaire  pour empêcher  l'essai  inéluctable. 
J'étais  à côté de bagnerais,  et je leur disais  à la mi-temps,  des que  lisbani  sortira  vous  aurez perdu  le match,  les entraîneurs  bagnerais  ont attendu  la  72 ème,  mais  ça pas été suffisant  pour  gagner,  et sur la mêlée,  BAGNERES  avait prévu de faire  revenir  lisbani,  ça  c'est pas joué à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 11:20

fidelis montaignac a écrit:
Je comprendrais s'il devait intervenir, comme nous, sur un forum où nous manifestons, sans voile, notre attachement au Stado. Pas de difficulté. 
A partir du moment où, professionnellement, on porte la plume d'un journal qui affiche, à priori, la neutralité, le journaliste salarié est tenu à une réserve, y compris dans ses appréciations. 
La Semaine des Pyrénées n'est pas un hebdomadaire d'opinion mais d'informations. On peut lire sans retenue, Tarbes Infos, avec Jean-Jacques LASSERRE car nous le savons honnête et objectif. Ses commentaires du match Stade Bagnérais-Stado l'attestent d'emblée, sans parti pris et avec une éthique irréprochable. 
Le journaliste de La Semaine des Pyrénées prétend qu'il est journaliste professionnel. S'il est, c'est une imposture morale. Pic du Midi a synthétisé mieux que toute tirade, sa posture : un anti-stado ! C'est le mot parfaitement convenu : et c'est ainsi que ce pseudo-journaliste doit être qualifié.

Anti Stado....ça me va....je ne suis ni de sa famille , ni son ami. Il est comme 60 % des gens qui suivent le rugby dans le departement....il n' aime pas Tarbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 11:23

Merci Titine pour ton appréciation. Te connaissant un peu, tu n'es pas du genre à commenter aveuglément. 
Les Bagnérais devraient s'interroger sur leur capacité à tenir un match de 80 minutes... perdre à l'ultime minute, et de façon systématique, ne relève peut-être pas du seul hasard. 
A l'inverse, on pourra louer la ténacité des Tarbais. C'est leur force. On a pu le vérifier sur beaucoup de terrain, à Pamiers et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 11:27

La succession d'articles tendancieux et franchement polémiques de journalistes locaux, qui se qualifient tels, nous aura permis, au moins, de conclure sur une évidence : quand on veut avoir une bonne et juste information, lisons : TARBES INFOS ! Et cela ne coûte rien !

http://www.tarbes-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 12:03

Comme pour les joueurs c'est dans l'adversité que se révèlent les grandes équipes.Ce qui peut les faire le plus chier c'est de voir que nous sommes vigilants à toute calomnie sur notre antre du stado.C'est comme les mères de joueurs,qui sont aigries que leur bébé n'ai pas été conservé au stado et qui déversent leur venin sur les réseaux sociaux,quelle plaie...pfff. Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 12:12

Celui là, j'attends qu'il revienne sur la Tanière.....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 12:14

Ce que tu écris Pic du Midi me fait rire !
Merci!
J'en conclus donc que si ces mamans avaient été prudentes, à savoir offrir à leurs bambins dès le berceau, un short, des petits crampons,... à l'effigie du Stado, au lieu de les couvrir d'informatiques, ils sauraient à présent courir, plaquer... et marquer !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 12:17

S'il est là contre Oloron,on peut l'encourager depuis les tribunes,sans insulte,mais en lui chantant un incompétent,incompétent,incompétent....
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 12:22

Je conseillerais au journaliste de la Semaine des Pyrénées  de se montrer discret... en croisant l'ami criduf65 ! Y compris sur la Tanière. 
Car même de façon épistolaire, notre criduf65, ancien pilier du Stado, envoie dégager... D'ailleurs, il en est qui ne sont plus jamais revenus...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 12:24

Pic du Midi a écrit:
S'il est là contre Oloron, on peut l'encourager depuis les tribunes, sans insulte, mais en lui chantant un incompétent,incompétent,incompétent...

Je me demande s'il faut faire de la publicité à autant d'incompétence... Mais, après tout, on pourrait s'amuser un peu...!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 12:27

⚪🔴⚪🔴😉😁
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 12:36

A mon avis ce qui fait quelquefois gagner le STADO, à la fin des rencontres, c'est surtout, le rythme des joueurs à tenir, mais aussi le banc bien sur comme dans d'autres équipes. 

Je pense que nous devons à tout prix soutenir ce talentueux groupe de jeunes au STADO, les conserver, et pour le reste 

Bien faire et laisser braire
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 12:49

Montaigu a écrit:
Bien faire et laisser braire

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty03.03.20 13:49

Et voilà le frangin peut-être dirigeant au SB qui vient nous démonter Valentin Paget sur le site facebook du club!

Frederic Ruiz Dommage pour Tarbes qui c'est toujours nourrit grâce aux petits clubs de villages Bigourdans dans toutes ces catégories.
Je pense que les jeunes du club pardon de la "société Stado " auront apprécié ce commentaire d'un personnage inexistant sur le match qui plus est tricheur avec qui Mr l'arbitre a beaucoup échangé (?).
Bref si on comptabilise
Bagarre générale
Cartons rouges
Fausse ? "accusations"
Manque de respect tout ça est très professionnel en effet .


  • J’aime

  •  · Répondre
  •  · 26 min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Bagnerais/Stado tpr
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» stado/stade bagnerais
» Rénovation de Trélut
» STADE BAGNERAIS
» STADE BAGNÉRAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: