Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 13:28
Ce groupe me paraît très bien
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 14:22
Oui la meilleure du moment....on commence a retrouver des bléssés....cet aprem c' est primordial....tu restes en haut....ou tu dégringoles apres le prochain déplacement . C' est tellement plus facile d' avoir des resultats quand tu es au chaud dans les 6 ou 7 premiers. J' imagine meme pas le calvaire des Agenais et de leurs supporters !!!!!
stadotarbais
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 14:44
la compo parait correcte seul bemol mais pour une rentrée c est plus prudent la non titularisation de mamao.Pour ce qui est d agen je leur souhaite de se maintenir en prod2 même si cela me semble être très compromis mais gare à l an prochain car s ils appréhendent la nationale comme ils ont fait pour la pro d gare aux surprises ils risquent de s en voir
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 17:45
un lien pour suivre le match ?
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 19:04
un lien pour suivre le match ?
ld65
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 19:53
Quel match ?
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 19:53
Il n'y a pas eu de match
Drums65 et creterouge aiment ce message
charvis
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 20:01
Je me suis pas trompé dans mes pronostic malheureusement je crains le pire pour cognac et dax
creterouge aime ce message
Drums65
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 20:08
Criduf65 a écrit:
Il n'y a pas eu de match
STADO 6 NICE 19
Equipe de Nice moyenne, équipe du Stado petit niveau. Devant à peu près correct, bonne F1 mais derrière catastrophique niveau F3.
Criduf65 aime ce message
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 20:13
Ils sont venus en avion ?
Criduf65 aime ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 20:26
Je me suis pas enflammé avant....je vais pas tout jeter après. Bonne première mi temps...belle conquête...mêlée solide....très bonne touche ( démonstration de Sajous )....malheureusement 3 occases nettes....on marque pas....arbitrage limité malhonnête !!! En seconde plus rien....tu peux jouer des heures , tu n' avances pas...c' est lateral....tu perds du terrain sur chaque ballon. Match catastrophique de notre 15 ( je pense pas à 100 % ...pas possible ) et comme notre 10 pas dans un grand jour ( tres loin même ). Ne pas remplacer Furno risque de nous coûter des points....quel manque évident de puissance. Nous sommes revenus à notre niveau....la lutte pour le maintien. Pas grand chose à reprocher aux joueurs....ce soir nous manquions...de tout !!!
charvis, creterouge, trelut-serengeti, Martine et Criduf65 aiment ce message
Drums65
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 20:53
tarbolandais a écrit:
Je me suis pas enflammé avant....je vais pas tout jeter après. Bonne première mi temps...belle conquête...mêlée solide....très bonne touche ( démonstration de Sajous )....malheureusement 3 occases nettes....on marque pas....arbitrage limité malhonnête !!! En seconde plus rien....tu peux jouer des heures , tu n' avances pas...c' est lateral....tu perds du terrain sur chaque ballon. Match catastrophique de notre 15 ( je pense pas à 100 % ...pas possible ) et comme notre 10 pas dans un grand jour ( tres loin même ). Ne pas remplacer Furno risque de nous coûter des points....quel manque évident de puissance. Nous sommes revenus à notre niveau....la lutte pour le maintien. Pas grand chose à reprocher aux joueurs....ce soir nous manquions...de tout !!!
Non seulement on ne remplace pas Furno, mais on fait l'impasse sur un 10, on laisse partir Junivers qui je pense aurait pu tenir la baraque. Enfin on fait avec notre budget, 1.5million€ pour une ville de 42 000 habitants alors qu'à ce niveau d'autres villes 2 ou 3 fois plus petites tournent avec 2ou 3 fois plus de budget. Chercher l'erreur. Ce qui me gêne c'est que l'an passé avec la même ligne arrière çà jouait beaucoup mieux, plus de profondeur, plus de rythme, plus de coups joués, cette année, rien, c'est à plat, les ballons envoyés n'importe comment, peut être faudrait il remettre Berbizier en 10.
charvis et creterouge aiment ce message
tarbolandais
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 21:16
Effectivement J' ai l' impression que derrière on régresse....alors que devant c' est beaucoup plus fluide en conquete. Je ne vais pas répondre pour Berbizier ( je suppose de l' humour ) . Niveau effectif c' est très pauvre....pas de seconde ligne de métier sur le banc....tu peux pas faire toute la saison avec un jeune de 21 ans ( en devenir )....et un mec de 36 ans ( très bon encore )....derrière ça tu complètes avec des mecs hybrides .....( 3eme ou seconde ligne ) La saison va être très longue....
creterouge et Criduf65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 21:34
C'est surtout qu'on met pas les deux occasions qu'on a en 1 ère mi temps, si tu prends le score, tu les obligés à s'ouvrir. Là, c'est pas le cas, eux mettent les pénalités qu'ils ont, toi tu es devant un mur, tu n'avances pas, et souvent tu recules, les pénalités qu'on a sont à 50. Sur la seule occasion qu'ils ont, ils marquent sur penaltouche. Nous on a plusieurs penaltouche dont une ou il y a 3 fautes successives et rien, tout va bien. Massy à battu Dijon à Dijon 23/27 Valence romans ont battu Aubenas 42/7. Berbizier semblait boîtier en sortant et il ne prend pas les pénalités, donc un signe : retour de meron et mamao, Saint guilhem 24 ème. Mais blessure du jeune Lucas parrou. Bon courage à lui.
charvis et Criduf65 aiment ce message
julescesar65
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 22:21
Très déçu de la prestation de l'équipe, pas de dynamisme, c'est mou, tu recules à chaque impact ! Derrière c’est très pauvre, pas de combinaisons et très latéral !! Beaucoup de fautes de mains, tu peux jouer pendants des heures c'est pareil !! Il va falloir se remobiliser très vite !! Et bosser la vitesse dans les enchainements car tu ne peux pas déstabiliser une défense en jouant à 2 de tension !!!!! C'est l'un des pires matchs que j'ai vu à Trélut
creterouge, trelut-serengeti, Martine et Criduf65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 22:32
julescesar65 a écrit:
Très déçu de la prestation de l'équipe, pas de dynamisme, c'est mou, tu recules à chaque impact ! Derrière c’est très pauvre, pas de combinaisons et très latéral !! Beaucoup de fautes de mains, tu peux jouer pendants des heures c'est pareil !! Il va falloir se remobiliser très vite !! Et bosser la vitesse dans les enchainements car tu ne peux pas déstabiliser une défense en jouant à 2 de tension !!!!! C'est l'un des pires matchs que j'ai vu à Trélut
Surtout qu'à chaque fois l'attaquant tarbais recevait le ballon en même temps que le défenseur, donc difficile d'avancer et de passer les ballons.
Criduf65 aime ce message
Martine
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 23:02
Déception totale z part le buteur bravo Thomas Devant vaillants mais derrière de la bouillie Il faut se reprendre des dimanche à cognac Qui rime avec gnac Allez stado faut rien lacherp i rime avec gnac
Martine
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 23:07
En ce qui concerne les organisateurs ouverture du stade à 17 h bientôt ils vont ouvrir le stade au coup de sifflet final Continuez comme ça bientôt vous n aurez plus personne il n y a qu à tarbes qu on est aussi mal recu
charvis et Drums65 aiment ce message
tarbais exilé
Nombre de messages : 493 Age : 58 Localisation : melun Date d'inscription : 21/09/2014
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 23:20
J'ai suivi le match grâce au Petit ld65 (merci encore à lui). J'en ai eu également quelques retours par des connaissances qui étaient sur place et se disent assez inquiets. Comment des lignes arrières performantes au cours de la dernière saison peuvent être à ce point aussi faibles ? Sans faire injure à William PEES, peut-être que sa véritable place est au centre ...et repositionner Thomas LHUSERO à l'ouverture avec un MILLET très bon à la mêlée ? Je m'étais déjà interrogé sur le non remplacement de FURNO ... Je veux bien qu'on économise mais à ce point, c'est suicidaire. On ne tiendra pas la saison ainsi à ce poste ! Va falloir aussi bosser un peu plus aux entrainements ...on a rien sans rien... Remise en question collective ...
Théophile Gauthier et Martine aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 23:50
J'ai noté les fulgurances de Réal, la bonne tenue en mêlée et notre touche. Ensuite, des ballons qui nous échappent des mains,, des coups de pieds de rouge gorge, et comme beaucoup ici,, une attaque stérile qui n'avance pas. Pourquoi ? Et à la sortie des vestiaires, le sentiment des joueurs d'avoir été face à un mur défensif. J'espère que nous n'avons pas vu aujourd'hui les limites de notre équipe. En face, Nice ce b'est pas génial, mais c'est hyper solide. Leur début de saison en demi teinte est trompeur
Drums65 aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / NICE 16.10.21 23:52
Points positifs : la rencontre de Pic du Midi et de Drum65. Ça, c'était vraiment cool
ld65 aime ce message
tarbolandais
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 0:06
Mon coup de gueule....J' ai loupé la haie d' honneur....et oui J' étais bloqué entrée Marie curie. Nous étions quoi...1500 ? Un seul mec pour contrôler le pass sanitaire....une queue pas possible. Ouverture des portes à 17 heures pour un match à 17.30 ???? Pour finir petit message aux dirigeants....J' ai 3 copains qui ne veulent plus venir vu le prix exorbitant des places....on va finir par se retrouver entre abonnés.
Tourmalet, charvis, ld65, Frederic65 et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 0:12
D'accord avec toi pour l'ouverture des portes à 17h00 et un seul gars pour contrôler le pass sanitaire. C'est vraiment dommage ce loupé, parce que ensuite dans l'enceinte du stade les bénévoles assurent grave. Boutique, buvette et Bodega, ils sont efficaces et sympas, des passionnés
ld65 et trelut-serengeti aiment ce message
tarbolandais
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 0:20
C' est vrai...tout le monde très sympa effectivement.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 0:38
Des nouvelles de Lucas Parrou. Il passe la nuit à l'hôpital pour des examens.
Drums65
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 7:12
tarbolandais a écrit:
Mon coup de gueule....J' ai loupé la haie d' honneur....et oui J' étais bloqué entrée Marie curie. Nous étions quoi...1500 ? Un seul mec pour contrôler le pass sanitaire....une queue pas possible. Ouverture des portes à 17 heures pour un match à 17.30 ???? Pour finir petit message aux dirigeants....J' ai 3 copains qui ne veulent plus venir vu le prix exorbitant des places....on va finir par se retrouver entre abonnés.
Entièrement d'accord avec toi, quand de loin j'ai vu tout ce monde faire la queue devant l'entrée Kennedy, je pensais que l'on jouait contre le Stade Toulousain ou même mieux Lannemezan, et bien non, l'amateurisme encore une fois a montré que l'on jouait Nice. Quand au prix 18€ c'est impensable pour voir un match de 3ème division, Faut retomber sur terre et se rendre compte que l'on a une équipe très moyenne pour ne pas dire pire. Je suis peut être très sévère mais la déception est elle que je dis ce que je pense et d'autres aussi. Par contre je ne mets pas en cause tel ou tel joueur, chacun joue avec ses moyens.