Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 7:12
tarbolandais a écrit:
Mon coup de gueule....J' ai loupé la haie d' honneur....et oui J' étais bloqué entrée Marie curie. Nous étions quoi...1500 ? Un seul mec pour contrôler le pass sanitaire....une queue pas possible. Ouverture des portes à 17 heures pour un match à 17.30 ???? Pour finir petit message aux dirigeants....J' ai 3 copains qui ne veulent plus venir vu le prix exorbitant des places....on va finir par se retrouver entre abonnés.
Entièrement d'accord avec toi, quand de loin j'ai vu tout ce monde faire la queue devant l'entrée Kennedy, je pensais que l'on jouait contre le Stade Toulousain ou même mieux Lannemezan, et bien non, l'amateurisme encore une fois a montré que l'on jouait Nice. Quand au prix 18€ c'est impensable pour voir un match de 3ème division, Faut retomber sur terre et se rendre compte que l'on a une équipe très moyenne pour ne pas dire pire. Je suis peut être très sévère mais la déception est elle que je dis ce que je pense et d'autres aussi. Par contre je ne mets pas en cause tel ou tel joueur, chacun joue avec ses moyens.
charvis et stadotarbais aiment ce message
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 8:43
je souris en lisant que certains se plaignent de la lenteur du contrôle à l'entrée, because Pass Sanitaire (qui n'a strictement aucun intérêt médical). Relisez le "Discours sur la servitude volontaire" de La Boétie (qui l'a écrit alors qu'il avait 18 ans, chapeau) Nous avons (pas tous) accepté le pass, nous l'avons, ne vous plaignons pas
Iffic aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 8:49
Drums65 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, quand de loin j'ai vu tout ce monde faire la queue devant l'entrée Kennedy, je pensais que l'on jouait contre le Stade Toulousain ou même mieux Lannemezan, et bien non, l'amateurisme encore une fois a montré que l'on jouait Nice. Quand au prix 18€ c'est impensable pour voir un match de 3ème division, Faut retomber sur terre et se rendre compte que l'on a une équipe très moyenne pour ne pas dire pire. Je suis peut être très sévère mais la déception est elle que je dis ce que je pense et d'autres aussi. Par contre je ne mets pas en cause tel ou tel joueur, chacun joue avec ses moyens.
Le contrôle du pass, à pris plus de temps que prévu quand certains présentaient un bout de papier chiffonné en le sortant de leur poche, forcément le lecteur avait du mal à s'y reconnaître.
pat
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 9:19
julescesar65 a écrit:
Très déçu de la prestation de l'équipe, pas de dynamisme, c'est mou, tu recules à chaque impact ! Derrière c’est très pauvre, pas de combinaisons et très latéral !! Beaucoup de fautes de mains, tu peux jouer pendants des heures c'est pareil !! Il va falloir se remobiliser très vite !! Et bosser la vitesse dans les enchainements car tu ne peux pas déstabiliser une défense en jouant à 2 de tension !!!!! C'est l'un des pires matchs que j'ai vu à Trélut
C'est clair devant sa était comme toujours mais derrière une catastrophe lusero moyen, pees une catastrophe en dedans toute la partie mauvais de chez mauvais, otman moyen ,au centre paulet inexistant ,stanaway il déçoit complètement en ce moment, rubio on la pas vu,et berbizier hier soir hors du match bref une ligne de 3/4 en dessous de tout
creterouge aime ce message
alf201265
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 9:20
A force de gérer le club à l'économie car incapacité à mobiliser d'autres partenaires on va verser dans le bricolage le plus complet, sportif, organisationnelle....
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 9:26
Théophile Gauthier a écrit:
je souris en lisant que certains se plaignent de la lenteur du contrôle à l'entrée, because Pass Sanitaire (qui n'a strictement aucun intérêt médical). Relisez le "Discours sur la servitude volontaire" de La Boétie (qui l'a écrit alors qu'il avait 18 ans, chapeau) Nous avons (pas tous) accepté le pass, nous l'avons, ne vous plaignons pas
Mon cher Theo....la c' est de la grosse mauvaise foi. Le contrôle du pass ....partout c' est rapide , efficace, et absolument pas gênant.....je rajoute nécessaire !!!! Partout...sauf a Trelut ....la hier soir 1 mec une file de 200 ou 300 personnes...Ouverture des portes 30 minutes avant le coup d' envoi....
Alors oui je râle...pas vu la haie ....J' ai attendu 15 minutes pour rentrer....failli louper le coup d' envoi....tout ça avec quoi...2000 personnes à tout casser ? Rien à dire sur le pass....mais sur l' organisation .
Pour l' histoire du prix ....je suis abonné....je me rends pas compte , mais à 18 euros cet hiver....si on refait ce genre de match....on sera 500 en tribune .
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 9:26
Tous ces gars là sont bons quand ils sont mis sur orbite par Mamao. Il perfore et fout la trouille dans la défense adverse et tous nos artistes enchainent derrière lui. Quand il n'est pas là, c'est du jeu à la baballe en latéral, parfois tellement lent que l'on a l'impression que les montées défensives adverses sont hors jeu.
charvis, creterouge et Frederic65 aiment ce message
Jeandodos
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 9:33
Drums65 a écrit:
Si on a une équipe que tu qualifies de très moyenne voire pire, c'est parce qu'on a des touts petits moyens et si nous supporters ne sommes pas non plus capables de payer un peu plus pour soutenir notre club de coeur autant aller faire autre chose. Le Stado, on l'a vu hier, compte tenu de son budget a du mal à faire jeu égal avec des clubs au budget de 4 à 5 millions d'€ comme Nice. S'il y avait la place en première mi temps, la seconde nous a clairement montré qu'une différence de budget du simple au triple finissait par se faire sentir obligatoirement. Alors si les apports extérieurs ne sont pasq suffisant et que nous ne voulons pas soutenir le Stado outre mesure , ne nous plaignons pas de la qualité du jeu qui était, il faut l'avouer, hier pour la première fois de la saison assez médiocre. A nous de nous ressaisir après ce on match dès la semaine prochaine à Cognac.
creterouge et Criduf65 aiment ce message
Jeandodos
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 9:35
Théophile Gauthier a écrit:
S'il est en place c'est pour protéger certains qui ne veulent pas se faire vacciner. Si tout le monde était vacciné il n'y aurait plus de pass.
Tourmalet, levieux65 et Frederic65 aiment ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 9:40
Pour reparler du match à froid.....J' ai vu hier soir 3 divisions d' écart entre notre paquet d' avants....et nos 3/4 . Devant c' était franchement très propre , conquête très correcte , même parfaite en 1er mi temps. Derrière hier soir le néant...on dégueule tous les ballons....on saute des mecs sur les surnombres....on joue au pied sur un 3 contre 2....c' est à plat....et le jeu au pied waouhhh....tout a l' envers....jamais la bonne zone....une longueur digne des feminines. Je suis inquièt....l' impression d' une régression derrière....et pas de solutions de rechange.
Drums65, creterouge et Criduf65 aiment ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 9:43
Une défaite au goût amer
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 10:18
Ça fait du bien de lire un article de JJ LASSERRE, qui est un peu plus optimiste que nous. Il faut surtout espérer que la blessure de Lucas Parrou soit plus spectaculaire que grave. Plein de pensées de rétablissement pour lui
TITINE Modo
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 10:36
Peut être que ce match a eu lieu une semaine trop tôt, retour sur le banc de meron et mamao qui sont entrés en 2ème mi temps, Saint guilhem était dans le groupe, et il courait derrière l'en but pour faire un décrassage. Il reste à l'infirmerie pretorius et ricart et parrou hier soir. On a des occasions franche hier et avec un peu plus de justesse techniques, la percée de réal, s'il donne un point plus tôt ça va à Dame., la percée de pees avec un coup de pied à suivre, trop long alors qu'il y a un 3 contre 1, l'essai refusé à aulika6, 9 fois sur 10, il est accepté. En 2 ème, lhusero à une occasion ou il fait une chantera mal contrôle. Nice une occasion, un essai, j'attends encore le carton sur une des penaltouches qu'on a, 3 fautes successives des nicois et rien. Il a eu moins de patience pour l'interception de Oltmann.
creterouge, Frederic65 et Criduf65 aiment ce message
tarbolandais
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 11:00
Criduf65 a écrit:
Ça fait du bien de lire un article de JJ LASSERRE, qui est un peu plus optimiste que nous. Il faut surtout espérer que la blessure de Lucas Parrou soit plus spectaculaire que grave. Plein de pensées de rétablissement pour lui
Oui mais lui journaliste...il reste sur la réserve. Nous sommes tous déçus , mais nous sommes à notre place. Avec notre budget , on va jouer le maintien avec Dijon, Blagnac, Bourgoin, Suresnes ,Cognac et Dax. Pour le reste soyons lucides....il faudra d' autres miracles pour battre des gros. Nos jeunes vont progresser c' est certain....même si tous n' ont pas le niveau Nationale ....ça va forcément progresser. Par contre je suis convaincu qu' il faut étoffer au moins avec un seconde ligne...sinon on va au devant d' une énorme désillusion. Une descente serait la mort du rugby à Tarbes....et dans le 65. Et pour l' an prochain....on doit régénérer derrière....il faut des nouveaux.
creterouge et Criduf65 aiment ce message
tarbolandais
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 11:05
TITINE a écrit:
Peut être que ce match a eu lieu une semaine trop tôt, retour sur le banc de meron et mamao qui sont entrés en 2ème mi temps, Saint guilhem était dans le groupe, et il courait derrière l'en but pour faire un décrassage. Il reste à l'infirmerie pretorius et ricart et parrou hier soir. On a des occasions franche hier et avec un peu plus de justesse techniques, la percée de réal, s'il donne un point plus tôt ça va à Dame., la percée de pees avec un coup de pied à suivre, trop long alors qu'il y a un 3 contre 1, l'essai refusé à aulika6, 9 fois sur 10, il est accepté. En 2 ème, lhusero à une occasion ou il fait une chantera mal contrôle. Nice une occasion, un essai, j'attends encore le carton sur une des penaltouches qu'on a, 3 fautes successives des nicois et rien. Il a eu moins de patience pour l'interception de Oltmann.
Tu as raison pour l' arbitre. J' ai toujours dit un public au ras de la pelouse c' est 7 ou 8 points de plus ....la le mec pas de pression il fait ce qu' il veut. La un match à 17.30 déjà moins de monde...et les supporters à 50 mètres...tu es peinard pour faire tes choix ( souvent à sens unique samedi soir )....avec notre domination territoriale....pas une pénalité à tenter dans leurs 30 mètres ?
Dernière édition par tarbolandais le 17.10.21 11:07, édité 1 fois
pumba65, charvis, creterouge, Frederic65 et Criduf65 aiment ce message
elbitjul64
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 11:06
Je ne comprends pas qu'avec le salaire sans doute très important de Furno, on ne puisse recruter un 2nde ligne digne de ce nom. Une poutre quoi. Il en faut une devant, c'est obligatoire. Même un jeune de 20 ans à fort potentiel qu'on paie le smic et à qui on trouve un boulot à côté genre surveillant dans un collège. Le gosse va venir tout de suite et pareil, il nous faut un autre centre. On peut pas ambitionner le top 6 sans ça
Ca parait évident. Si on peut e permettre de partir en TGV à Massy au lieu d'un bus c'est qu'on est pas à la rue financièrement.
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 11:16
tarbolandais a écrit:
TITINE a écrit:
Tu as raison pour l' arbitre. J' ai toujours dit un public au ras de la pelouse c' est 7 ou 8 points de plus ....la le mec pas de pression il fait ce qu' il veut. La un match à 17.30 déjà moins de monde...et les supporters à 50 mètres...tu es peinard pour faire tes choix ( souvent à sens unique samedi soir )....avec notre domination territoriale....pas une pénalité à tenter dans leurs 30 mètres ?
En plus quand l'arbitre sort, c'est devant un parterre digne d'un salon de thé. A une certaine époque, il serait sorti avec quelques prénoms bigourdans rajoutés à son état xivil
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 11:20
tarbolandais a écrit:
Criduf65 a écrit:
Oui mais lui journaliste...il reste sur la réserve. Nous sommes tous déçus , mais nous sommes à notre place. Avec notre budget , on va jouer le maintien avec Dijon, Blagnac, Bourgoin, Suresnes ,Cognac et Dax. Pour le reste soyons lucides....il faudra d' autres miracles pour battre des gros. Nos jeunes vont progresser c' est certain....même si tous n' ont pas le niveau Nationale ....ça va forcément progresser. Par contre je suis convaincu qu' il faut étoffer au moins avec un seconde ligne...sinon on va au devant d' une énorme désillusion. Une descente serait la mort du rugby à Tarbes....et dans le 65. Et pour l' an prochain....on doit régénérer derrière....il faut des nouveaux.
Je suis d'accord avec toi Tarbolandais, ce que je voulais dire, c'est que dans la morosité ambiante de ce dimanche matin, ça fait du bien de lire JJ LASSERRE. Pour contrebalancer
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 11:43
C'est peut-être l'effet chaussettes roses !
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 11:47
Figure toi que j'y ai pensé vers la fin du match. Un moment d'égarement en voyant la défaite se profiler
Jeandodos
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 11:57
Iffic a écrit:
C'est peut-être l'effet chaussettes roses !
Il en a été de même à Pau. Il faut les bruler ces chaussettes !!!!
Criduf65 aime ce message
jazzin
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 12:15
À ce niveau là messieurs les dirigeants ce n'est même plus de l'amateurisme, et ne me sortez pas l'argument de "pas de budget, on fait comme on peut, t'as qu'à faire mieux blablabla..." voici un billet de match... :
1- "ouverture des portes 2 heures avant le coup d'envoi"... 2- "Stado Tarbes Pyrénnées Rugby" de quand tu ne sais même pas écrire correctement le nom du club là ça craint 3- le talon n'a pas été déchiré et personne pour vérifier mon ticket
Voici simplement l'exemple d'un ticket de match du Stado, je ne parle pas de speaker, de sono ou de prix des places.
levieux65, charvis, Drums65 et Martine aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 12:21
Petit ld65 à fait la même remarque au sujet du billet, hier pendant le match. Une relecture avant de donner le bon à tirer, c'est mieux. Bon, c'est anecdotique, à moins que..... L'imprimeur soit du Nebouzan !!!!
stadotarbais
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 12:24
je n ai jamais vu une ligne de trois quart aussi faible au stado,un berbizier en dessous de tout en relance il ne sait que faire du ballon plus des degagements de jeune fille.les ailiers font ce qu ils peuvent il est vrai qu ils ne sont pas aidés par les inspirations de leurs centres stanaway et surtout paulet il va falloir lui mettre de la glue dans les mains celui la .un pees hors de forme et un lhusero plutot trés correct notamment dans son jeu au pied .Pour les avants pas grand chose à dire bonne conquéte mention à aulika et sajous et real impériaux egalement à bessonart trés bonne rentrée gaillard le gars.manu vaillant comme à son habitude et trés solide sur les deux occases d essai sur la ligne de nice il est tout seul sur le coté et pas servi .un seul bemol devant maninoa je ne l ai pas trouvé à son avantage jamais dans l avancée .Bref un triste spectacle de notre part nice n a pas été impressionnant mais tout ce qu ils ont fait est propre conquéte solide et bon jeu au pied cette équipe sera surement dans les qualifiés sur ce que j ai vu hier soir .Ils ont des joueurs que l on connait bien par ici un 9 ormaechea passé par le stade montois qui a été imperial hier soir et negrotto notre ancien pilier droit resté seulement un an à tarbes et oui deja on avait pas les moyens de les conserver ces gars la.Pour nous je pense qu il va falloir bosser et surtout etoffer ce groupe qui me parait bien limité
tarbolandais
Sujet: Re: STADO / NICE 17.10.21 12:58
Petit retour sur le prix des places....je suis devant TfC- Auxerre....plus de monde qu' en ligue 1 !!! Je vais sur le site Toulousain....prix des places plein pot dans les virages et derrière les buts....10 et 12 euros....voilà comment garnir un stade. Nous c' est trop cher....le vrai fan va mettre 18 euros....mais le mec qui aime voir un match de temps en temps....ou une belle affiche....celui de Lourdes de Lannemezan ( il y en a J' en connais ) de Bagneres....ben celui la à 18 euros il viendra jamais. Franchement une entrée générale à 10 euros....tu gagnes 200 personnes par match....tu récupères un peu à la buvette. C' est mieux 1500 entrées à 10 euros ou 700 à 18 euros. Je répète J' ai bien peur qu' avec une meteo très défavorable on ne fasse que 70 entrées payantes.
charvis, creterouge, Martine, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message
icaunais65
Nombre de messages : 298 Age : 64 Localisation : Yonne Date d'inscription : 17/10/2021
Sujet: STADO / NICE 17.10.21 13:00
Merci à CRIDUF65, LD65 et Petit LD65 pour la bonne soirée hier soir à Trélut ; c'est avec plaisir que je me suis inscrit ce matin et ceci grâce à vous . Concernant ce triste match, pas grand chose à ajouter à toutes les analyses lues sur le forum , tout a été dit ou presque , je trouve l'ensemble des analyses très justes et je n'ai pas grand chose à ajouter .. je m'interroge simplement sur la faillite incompréhensible des lignes arrières pourtant si brillantes contre Suresnes par exemple .. sur le papier pourtant il y a du talent .. bcp de talent même .. hier soir on a assisté à la répétition des 30 dernières minutes du match de Massy (vues sur Facebook Massy) .. on attaque en reculant .. on aurait pu jouer un semaine on aurait jamais marqué .. et quand on passe finalement (c'est arrivé 3 ou 4 fois ) .. on enchaine par une faute de main qui stoppe l'attaque ou bien par un mauvais choix comme le coup de pied a suivre de Pees .... bref .. quelle est la cause profonde qui nous fait déjouer ? probablement un manque de vitesse 9-10-12 , mais je pense qu'il y a autre chose .. j'ai l'impression que nos arrières se sont mis à douter .. ils ont perdu la confiance .. mais je ne sais pas pourquoi .. il faudrait être au sein du groupe pour y voir plus clair .. bref .. les deux matchs à venir donneront l'orientation pour la suite de la saison .. si on perd à Cognac (probable) et surtout contre Dax à domicile .. la saison s'annoncera bien longue et la lutte pour la survie bien rude ... il faut faire bloc derrière notre équipe et espérer un déclic la semaine prochaine .... je reste confiant néanmoins il y a bcp de talents dans cette équipe , il faut continuer à croire en eux .. c'est comme ça qu'ils finiront par avoir confiance en leurs moyens ....
charvis, ld65, creterouge, trelut-serengeti, Martine, Criduf65 et stadotarbais aiment ce message