LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lionel TERRÉ

Aller en bas 
+25
Pierre Pol
pepito
alf201265
maxime
ours
Drums65
homard65
Jeandodos
ours73
rugby65
tontonz
charvis
Ketelrugby
stadium73
ld65
jazzin
TITINE
elbitjul64
souletin
R65
tarbolandais
alf_du_65
THE DEFENDER
Laurent
max52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 9:44

tontonz a écrit:
Cf Tarbes infos..... Je suis dégouté, adieu à tous....

Salut Tontonz !

Je comprends ta réaction et le sentiment qui t'envahit , comme à nous tous.

Mais tu es un des piliers de La Tanière et J'espère qu'une fois la déception passée, on aura le plaisir de re relire ici.

Je dirais juste qu'il faut attendre un peu le déroulé des événements, après tout on n'est pas à l'abri de quelques bonnes surprises

Moi, je crois toujours à un possible retour de Lionel Terré que j'appelle de mes voeux

Et j'encourage tous les amis de La Tanière à lui lancer un appel et par là-même à tous les décideurs du STADO  !

On a besoin de TONTONZ sur La Tanière et de Lionel TERRÉ  à la présidence du STADO  !!!

Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 9:54

pic du midi a écrit:

J'aime bien la fin de ton article!
C'est pour moi la meilleure des solutions. Prendre la présidence d'un club que ce soit en F1 ou Pro D2, ce n'est pas être nommé président du club de l'amitié du village...La solution est en interne à mon avis, avec des membres de la SASP, qui assurent leur soutien à Terré et viennent l'épauler plus qu'ils ne le font à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 9:55

Après le coup de bambou....et si c' était justement notre chance ( je parle pas du président ). Le statut pro est un handicap considérable....redevenons un club amateur avec 6 ,7 , ou 8 contrats pros. Si tu as 1million chez les amateurs tu es riche....nous rêvons tous....avec 1,2 ou 1,5 tu remonteras jamais....il faut au moins le double. Redevenons un grand club amateur....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 9:57

Après le coup de bambou....et si c' était justement notre chance ( je parle pas du président ). Le statut pro est un handicap considérable....redevenons un club amateur avec 6 ,7 , ou 8 contrats pros. Si tu as 1million chez les amateurs tu es riche....nous rêvons tous....avec 1,2 ou 1,5 tu remonteras jamais....il faut au moins le double. Redevenons un grand club amateur....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 9:57

rugby65 a écrit:

https://www.nrpyrenees.fr/2020/05/07/lionel-terre-quitte-la-presidence-du-stado,8878427.php

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2020/05/08/stato-tpr-le-president-lionel-terre-demissionnera-le-30-juin/

Bonjour Rugby65  !

Et merci pour ton article sur La Semaine des Pyrénées la fin de ton article traduit bien toutes nos espérances... puissions-nous être entendus par ceux qui décident du sort de notre club...

Quant aux liens avec la Nouvelle République ou la Dépêche, l'article étant réservé aux abonnés, je n'ai pas accès à la totalité

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 9:58

[quote="THE DEFENDER"]
Je t'ai envoyé un courriel...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:00

max52 a écrit:


Merci Max, je vais aller le lire

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:02

Tu repars avec 6 ou 7 contrats....des espoirs....3 ou 4 mecs de Lannemezan et Bagneres ( et oui eux aussi les grands perdants si Tarbes n' a plus un effectif pro )....Ducos connaît très bien le monde amateur....de toute façon il va falloir trouver des solutions....très rapidement. Trouver un président sera beaucoup plus facile avec un statut amateur....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:07

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Rugby65  !

Et merci pour ton article sur La Semaine des Pyrénées la fin de ton article traduit bien toutes nos espérances... puissions-nous être entendus par ceux qui décident du sort de notre club...

Quant aux liens avec la Nouvelle République ou la Dépêche, l'article étant réservé aux abonnés, je n'ai pas accès à la totalité

Je pense  qu'il a posé  la question de confiance,  concernant  le budget  et le nombre de contrats pros,  et la réponse à la question est non, donc il présente  sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:08

tarbolandais a écrit:
Après le coup de bambou....et si c' était justement notre chance ( je parle pas du président ).  Le statut pro est un handicap considérable....redevenons un club amateur avec 6 ,7 , ou 8 contrats pros. Si tu as 1million chez les amateurs tu es riche....nous rêvons tous....avec 1,2 ou 1,5 tu remonteras jamais....il faut au moins le double.  Redevenons un grand club amateur....
Sans moi!Il va rester dans les tribunes de trélut 150 supporters et 50 parents de joueurs!!!Hé bien ça va sonner creux!
Revenir en haut Aller en bas
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:09

tarbolandais a écrit:
Après le coup de bambou....et si c' était justement notre chance ( je parle pas du président ).  Le statut pro est un handicap considérable....redevenons un club amateur avec 6 ,7 , ou 8 contrats pros. Si tu as 1million chez les amateurs tu es riche....nous rêvons tous....avec 1,2 ou 1,5 tu remonteras jamais....il faut au moins le double.  Redevenons un grand club amateur....
ce qui devais arrivé arriva 
le but est de faire partir monsieur TERRE pour mettre une personne proche du pouvoir . 
je vous laisse réfléchir a cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:11

ours73 a écrit:

ce qui devais arrivé arriva 
le but est de faire partir monsieur TERRE pour mettre une personne proche du pouvoir . 
je vous laisse réfléchir a cela
C'est fort possible!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:20

TITINE a écrit:
il présente un projet et un budget à minima, et il n'arrive pas à le boucler , il en tire les conséquences, mais si le 30 juin , il y a personnes, il  fait quoi, il liquide la sasp, met tous le monde dehors , rend les clés du stade au maire, et on ferme boutique.


Et s'il partait car justement le budget n'est pas bouclé ? Je vous  trouve bien sur de vous quand vous dites qu'on est dans les clous. Si ça se trouve on a un trou énorme (encore)….
Vignette le savait peut être ? Je suppute. . .De toute façon  la chronologie de ces 20 dernières années annonce une petite mort c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:32

Il y a plein de chose qui ont fait dérailler le train cette année :

- la pandémie , qui stoppe net la saison , 
- ça entraîne le report de la réunion du 12 mars ou 18 mars , reportée suite à l'annulation du 2 ème tour de l'élection municipale .
- le confinement met au chômage technique , beaucoup d'entreprises ,  les dates de reprises sont floues ,
- dans le cadre de cette incertitude , le club ne lève pas les reconductions des contrats au 30 mars .

Donc , à l'incertitude économique, se rajoute une incertitude sportive......


Il manque 2 matchs du championnat , les recettes (bodega, buvettes, entrées, .....) , il manque également les prévisionnels du du manoir (maximum 2 matchs à domicile), ça compte dans le déséquilibre des budgets , et les partenaires qui amènent  leur partenariat de façon échelonné, tu es sûr qu'ils vont payer en pleine crise. santa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:38

pic du midi a écrit:

C'est fort possible!
on va revoir des personnes qui sont partie .......
Le covid a bon dos et pour ce coup arrange bien les affaires . les institutions peuvent ce réfugier dérriére ça pour ne plus mettre d'argent dans le rugby 
du moins en mettre moins . 
jeu d'échec les pions commence a s'avancer doucement , le but c'est que si tu ne trouve pas un president qui marche a la solde du pouvoir tu n'avancera jamais
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:49

elbitjul64 a écrit:



Et s'il partait car justement le budget n'est pas bouclé ? Je vous  trouve bien sur de vous quand vous dites qu'on est dans les clous. Si ça se trouve on a un trou énorme (encore)….
Vignette le savait peut être ? Je suppute. . .De toute façon  la chronologie de ces 20 dernières années annonce une petite mort c'est évident.
Il manque 2 matchs à domicile non joué et 2 matchs de phase finales à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 10:53

tarbolandais a écrit:
Après le coup de bambou....et si c' était justement notre chance ( je parle pas du président ).  Le statut pro est un handicap considérable....redevenons un club amateur avec 6 ,7 , ou 8 contrats pros. Si tu as 1million chez les amateurs tu es riche....nous rêvons tous....avec 1,2 ou 1,5 tu remonteras jamais....il faut au moins le double.  Redevenons un grand club amateur....

Salut Tarbolandais  !

On sera peut-être à un moment obligés de se poser la question

Mais ce qui me poserait problème  c'est de savoir dans ce cas le devenir du Centre de Formation ?

Et dans tous les cas cela se ferait sans Lionel Terré, donc avec quelle gestion  ? avec quelle vision ?

Si à la suite d'une telle décision le club périclite par manque de spectateurs ou d'intérêt, il sera impossible de revenir en arrière.

On s'est maintenu une quinzaine d'années en pro d2, regarde comment il est difficile maintenant de retrouver un statut d'équipe de pro d2 quand tu l'as abandonné...

Tarbes est-elle configurée pour fonctionner avec un club de rugby amateur...? La question se pose
Et si on se trompe, c'est la fin du rugby à Tarbes mais par ricochet ailleurs aussi dans les "grandes villes" du département

Le rugby a beaucoup de concurrence dans l'intérêt que lui porte les jeunes générations
Dire qu'il peut disparaître ( ou se réduire à un niveau de petites series, ce qui veut dire la même chose) n'est pas qu'une vue de l'esprit

Regarde ce qui se passe avec le COVID-19 : tu as la preuve que tout peut arriver, que tu n'imaginais même pas  !

En conclusion: On sait, vaille que vaille, maintenir un intérêt pour le rugby pro à Tarbes, qu'en serait-il avec une équipe amateur ? N'est pas Nafaroa qui veut

PS: j'entends bien dans quel esprit tu le proposes et tu sais que je partage beaucoup de tes points de vue sur le rugby.Cette suggestion que tu fais, j'aurais pu la faire moi-même, tant je suis attaché à que l'on donne une chance à nos jeunes de pratiquer le rugby chez eux à Tarbes .
Mais un rugby sans réelle ambition, sans au moins un petit espoir, même illusoire, que tu peux monter à l'étage supérieur, condamné dès le début de saison à abandonner tout espoir de montée qui te sera interdit de facto : J'ai peur qu'à Tarbes, ça ne passe pas et que le public s'éloigne de ce sport.

Revenir en haut Aller en bas
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 11:05

THE DEFENDER a écrit:


Salut Tarbolandais  !

On sera peut-être à un moment obligés de se poser la question

Mais ce qui me poserait problème  c'est de savoir dans ce cas le devenir du Centre de Formation ?

Et dans tous les cas cela se ferait sans Lionel Terré, donc avec quelle gestion  ? avec quelle vision ?

Si à la suite d'une telle décision le club périclite par manque de spectateurs ou d'intérêt, il sera impossible de revenir en arrière.

On s'est maintenu une quinzaine d'années en pro d2, regarde comment il est difficile maintenant de retrouver un statut d'équipe de pro d2 quand tu l'as abandonné...

Tarbes est-elle configurée pour fonctionner avec un club de rugby amateur...? La question se pose
Et si on se trompe, c'est la fin du rugby à Tarbes mais par ricochet ailleurs aussi dans les "grandes villes" du département

Le rugby a beaucoup de concurrence dans l'intérêt que lui porte les jeunes générations
Dire qu'il peut disparaître ( ou se réduire à un niveau de petites series, ce qui veut dire la même chose) n'est pas qu'une vue de l'esprit

Regarde ce qui se passe avec le COVID-19 : tu as la preuve que tout peut arriver, que tu n'imaginais même pas  !

En conclusion: On sait, vaille que vaille, maintenir un intérêt pour le rugby pro à Tarbes, qu'en serait-il avec une équipe amateur ? N'est pas Nafaroa qui veut

PS: j'entends bien dans quel esprit tu le proposes et tu sais que je partage beaucoup de tes points de vue sur le rugby.Cette suggestion que tu fais, j'aurais pu la faire moi-même, tant je suis attaché à que l'on donne une chance à nos jeunes de pratiquer le rugby chez eux à Tarbes .
Mais un rugby sans réelle ambition, sans au moins un petit espoir, même illusoire, que tu peux monter à l'étage supérieur, condamné dès le début de saison à abandonner tout espoir de montée qui te sera interdit de facto : J'ai peur qu'à Tarbes, ça ne passe pas et que le public s'éloigne de ce sport.

nafaroa est un village et tu ne verras jamais une equipe pro a nafaroa tout comme a mauleon , fleurance .....
tarbes se doit d'avoir une équipe pro mais hélas personne n'est ok pour mettre de l'argent et encore moins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 11:05

Pour aller dans ton sens T D.J'avais entendu une discussion de deux joueurs qui revenaient au club après un passage dans un club voisin qui joue le maintien tous les ans.Hé bien ils disaient que c'est pas bien motivant de savoir que tu aspires à rien des le début de saison hormis le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 11:08

Je suis en accord à 100% avec L Terré, impossible aujourd'hui de prévoir quoi que ce soit compte tenu du contexte économique, d'autre part l'absence d'engouement derrière sa volonté de remonter en ProD2, le peu d'intérêt porté par la mairie au rugby pro et les nombreuses peaux de banane glissées ça et là durant sa présidence ont fini de le dégouter de garder la présidence. Maintenant cela va devenir un problème politique et le maire portera seul la capacité d'installer un Président digne de ce nom ou pas. 
De toutes façons, me concernant (partenaire depuis 2003) ce sera sans moi, j'ai assisté à la dégringolade du TPR et maintenant c'est la goutte qui a fini de m'éloigner de ce club que j'aime mais qui est hélas mal structuré. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 11:16

acte 1 
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27035
et les soubresauts  entre les départs , et la disparition dramatique de gérard samarran.

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27023

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27091

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27082

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27064

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27133

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27059

acte 2 :
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27145
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 11:37

elbitjul64 a écrit:
Pour celles et ceux qui n'y croyaient pas, c'est OFFICIEL !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Article de la NR sur facebook Laughing . JE LE VOYAIS ARRIVER GROS COMME UNE BARRAQUE A FRITES


Le seul point positif de ce club depuis au moins 5 ans a jeté l'éponge. C'est vous dire à quel point ce club est incurable


C'est la déconfiture depuis la finale de 2003. L'épilogue sera une disparition du club. L'OM ou le PSG du rugby a (encore et encore) frappé. Embarassed

Qu'est ce que tu racontes  "le PSG du rugby" ???  Moi je veux bien 7 titres de champion de France sur les 8 dernières années comme le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 11:40

ours73 a écrit:

ce qui devais arrivé arriva 
le but est de faire partir monsieur TERRE pour mettre une personne proche du pouvoir . 
je vous laisse réfléchir a cela
Merci Ours73 pour ta clairvoyance dans cet océan de suppositions , de supputations...
hier soir dans un autre post j'indiquai que le pire était à venir , voilà c'est fait.

Même les sources  "officielles" de la Tanière , ne nous avait pas informé de ce tsunami.

Dans l'article de Tarbes infos , je lis et je comprends aussi que Terré regrette le départ de Vignette seul maillon possible pour avoir un projet inscrit dans la continuité et l'ambition..
Le marasme avec le retour des enfants terribles , l'omerta locale .. tout cela est donc calculé pour parachuter un homme proche du pouvoir.

Je pense que mes week end la saison prochaine , seront plus consacrés à d'autres loisirs quand je vois ce gâchis , je ne vais pas participer à cette mascarade... dans ce club sans ambition , qui restera l'éternel "espoir" du département.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 11:50

ours73 a écrit:

ce qui devais arrivé arriva 
le but est de faire partir monsieur TERRE pour mettre une personne proche du pouvoir . 
je vous laisse réfléchir a cela

 Entièrement d'accord avec toi. Il était inconcevable pour le senor Nunès qu'un autre réussisse. Très ami avec M. Le maire et ses acolytes il était prévu que tout serait fait pour faire dégager MR. Terrée. J'entendais parler de çà sur radio Marcadieu depuis plusieurs mois. Je n'osais y croire et c'est arrivé. Il s'est retrouvé seul contre tous. Maintenant je voudrais féliciter tous les forumeurs qui critiquaient les joueurs quittant le Stado. Bravo à vous. Ces joueurs sont assez matures pour savoir ce qu'ils doivent faire et ce n'est pas à vous à dicter leur choix. S'ils quittent le club c'est soit parce que on leur propose plus en salaire, soit parce que l'ambiance au club ne leur convient, soit pour d'autres raisons. Seuls les joueurs savent pourquoi ils partent et ce n'est pas à nous de les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 11:52

Comme moi ID...😥
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty08.05.20 11:52

mais vous parler de qui ?c'est qui c'est gens qui veulent revenir?si c'est  Tarrene ?moi je dit oui point.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lionel TERRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel TERRÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy
» STADO 2023/2024
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: