LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lionel TERRÉ

Aller en bas 
+25
Pierre Pol
pepito
alf201265
maxime
ours
Drums65
homard65
Jeandodos
ours73
rugby65
tontonz
charvis
Ketelrugby
stadium73
ld65
jazzin
TITINE
elbitjul64
souletin
R65
tarbolandais
alf_du_65
THE DEFENDER
Laurent
max52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 11:52

mais vous parler de qui ?c'est qui c'est gens qui veulent revenir?si c'est  Tarrene ?moi je dit oui point.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 11:59

Pour club pro ou pas.....nous étions les smicards du monde pro !!!! C' est quoi notre ambition....2 mecs d' expérience avec un contrat de 2 ans.....et tout le reste des jeunes prometteurs à 1300 euros par mois avec un contrat d' un an....des que le mec il a fait 15 feuilles de matchs il part ailleurs pour 1600 euros ? Non moi le statut amateur ne me gêne absolument pas....posons nous la question....combien de jeunes sont partis justement pour ne pas vouloir êtres pros ? Un Paget pro....est il meilleur qu' un Bonnecarere amateur ? Avec notre effectif pro....on explose tout le monde depuis 2 ans ? Pro ou pas...si tu gagnes tu auras du monde au stade....moi le premier. Et si je retrouve un peu plus de gars de chez nous dans l' effectif....alleliua !!!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:07

c'est vrai ont à exploser mauleon à trelut il y a 3 mois ,gagner tout juste à bagneres,et pris une rouste à lannemezan.ont verra à l'assembler generale fin mai qui repart et les vrais supporters le suivra.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:15

Le futur président , il est peut être dans la liste de GT.
Si le processus des élections étaient allé au bout, la situation serait déjà réglé.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:17

Le seul que j' imagine bien c' est Claverie ( ex président du TGB )
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:21

donc ont le suivra point .Quand je vois le recrutement du tgb pour la saison prochaine pourquoi au stado ont arrivent pas à gerer ce club calmement et sereinement?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:24

homard65 a écrit:


Qu'est ce que tu racontes  "le PSG du rugby" ???  Moi je veux bien 7 titres de champion de France sur les 8 dernières années comme le PSG.
 Je parle niveau gestion et stabilité . . . T'avais sûrement pas compris Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:24

il ne faut pas oublier que antoine nunes est arrivé au tpr par l'entremise de GT, et qu'il est resté à la demande de GT.
Donc la balle est dans le camp de la mairie, il faudra saisir la balle au bond, à lannemezan , les présidents démissionnaire continuent une saison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:37

MOI qui habite sur lannemezan Mais je les portes pas dans mon coeur pour diverses raisons.Mais eux ils g7rent bien leur club de Aà z.Alors pourquoi LE STADO n'y arrive pas?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:43

Certains prophètes de malheur ont été entendus...
Tous les rats quittent le navire...
Et pour quel résultat ?
La démission d'un président en qui nous avions confiance et qui nous avait redonné de l'espoir.
Tout cela sent la cabale...
Orchestrée par qui...?
Créer la panique sur les réseaux sociaux en annonçant que tous les joueurs vont partir... c'est machiavéliquement efficace !
Les joueurs qui lisent ces propos peuvent en discuter entre eux, le président, isolé et qui a par ailleurs d'autres préoccupations professionnelles, prend ça en pleine gueule !
Les sponsors eux, se disent que ça sent le roussi et retirent leurs billes

Maintenant on va prier pour que les "lannemezanais" reviennent chez nous, autrement on va se retrouver à poil !
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:49

LES lannemezannais Tu y pense pas c'est plutot l'inverse qui vas ce passer tu vas voir tout les partants au cal ont vas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:57

elbitjul64 a écrit:
Pour celles et ceux qui n'y croyaient pas, c'est OFFICIEL !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Article de la NR sur facebook Laughing . JE LE VOYAIS ARRIVER GROS COMME UNE BARRAQUE A FRITES


Le seul point positif de ce club depuis au moins 5 ans a jeté l'éponge. C'est vous dire à quel point ce club est incurable


C'est la déconfiture depuis la finale de 2003. L'épilogue sera une disparition du club. L'OM ou le PSG du rugby a (encore et encore) frappé

moi je supporte le psg leur gestions ils sont millionnaires ,t'aurai les quataris au stado tu serai en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 12:57

ours a écrit:
MOI qui habite sur lannemezan Mais je les portes pas dans mon coeur pour diverses raisons.Mais eux ils g7rent bien leur club de Aà z.Alors pourquoi LE STADO n'y arrive pas?


Tout simplement un problème de compétence. Je prends comme exemples encore et toujours Mont de Marsan et Aurillac des clubs modestes avec des budgets toujours inférieurs à Tarbes en PRO D2.

Le même président depuis des années, des amis, de la fidélité, de la communication, des conflits oui mais des conflits sains. Bref une vie de couple lol! lol! . Mais de l'amour et une ambition commune. Ca donne de la pérennité deux montées en top 14 pour Mont de et deux qualifs pour Aurillac pendant que notre seul fait d'arme en 20 ans est une finale qui remonte à l'âge de pierre. Et depuis c'est la UNE des journaux mais pour instabilité chronique et problèmes financiers….

A la tête les hommes changent mais je pose une question sans avoir d'infos à ce sujet, y a peut être des hommes en place depuis longtemps (trop) dans ce club qui eux contrairement aux présidents ne partent pas et ne sont pas inquiétés ? scratch

Il suffit d'une personne pour que le club change de dimension et encore les gens sont tellement jaloux que si ça se trouve on lui mettra des bâtons dans les roues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:02

elbitjul64 a écrit:

 Je parle niveau gestion et stabilité . . . T'avais sûrement pas compris Razz Razz

Gestion et stabilité? Un unique président depuis le Qatar... Et à chaque changement d’entraîneur, le nouveau gagne tout...
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:02

comme à dit mr sanguinet il y a 10 ans tu mets Mr fourcade au stado ils monte en top 14.Pour moi il faut un grand Monsieur  qui à des relations dans toute la france
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:03

ours a écrit:
LES lannemezannais Tu y pense pas c'est plutôt l'inverse qui vas ce passer tu vas voir tout les partants au cal ont vas pleurer
ils rigolent bien surtout en ce moment je pense .. si en plus on doit notre survie à leur bon vouloir Rolling Eyes .. c'est que l'on aura pas encore tirer les enseignements des précédents épisodes de notre fusion ratée.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:05

je peux te dire que ça rigole
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:08

aujourd'hi, on tombe tous de haut, parce qu'on a confondu vitesse et précipitation , quand le président a écrit , c'etait pour leur dire qu'il essayaiT de bâtir un budget pro, qu'il fallait être patient, hier soir c'était la présentation de ce budget , et il a été recalé.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:11

Biensur que ça rigole ! J’espère qu’on limitera la casse qu’on pourra au moins être en fédérale 1 ...
Après même sans le départ du président faut pas se voiler la face on avais aucune chance de monter en pro d2 quand on vois l’armada dés club comme Bourgoin qui recrute comme jamais ... e
Après si on peut être dans les 6 premier l’année prochaine je signe de suite 
Par contre avec quel joueurs là c’est plus 70 mais 90 pour-cent de départ !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:14

Ils vont pas rigoler longtemps....si le stado perd son statut pro....tout le monde va se retrouver à essayer de recruter les mêmes joueurs....les bons , les moyens....et même les truffes pour faire le nombre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:17

elbitjul64 a écrit:



Tout simplement un problème de compétence. Je prends comme exemples encore et toujours Mont de Marsan et Aurillac des clubs modestes avec des budgets toujours inférieurs à Tarbes en PRO D2.

Le même président depuis des années, des amis, de la fidélité, de la communication, des conflits oui mais des conflits sains. Bref une vie de couple lol! lol! . Mais de l'amour et une ambition commune. Ca donne de la pérennité deux montées en top 14 pour Mont de et deux qualifs pour Aurillac pendant que notre seul fait d'arme en 20 ans est une finale qui remonte à l'âge de pierre. Et depuis c'est la UNE des journaux mais pour instabilité chronique et problèmes financiers….

A la tête les hommes changent mais je pose une question sans avoir d'infos à ce sujet, y a peut être des hommes en place depuis longtemps (trop) dans ce club qui eux contrairement aux présidents ne partent pas et ne sont pas inquiétés ? scratch

Il suffit d'une personne pour que le club change de dimension et encore les gens sont tellement jaloux que si ça se trouve on lui mettra des bâtons dans les roues Shocked


Bonne analyse .

Il faut "savoir faire" . Un club ne se dirige pas seul, une équipe soudée avec des objectifs communs.

Amour, ambition, réussite COMMUNE .Tout est là 

Des hommes restent même quand ils sont responsables du naufrage .

Parfois par manque de personnes, les clubs gardent certains et on voit les résultats !
D'autres ont des égos énormes, il y a aussi les copains d'un tel à garder .

le monde pro attire beaucoup de rapaces et souvent pas compétents.


Beaucoup de clubs manquent d'effectifs en quantité et qualité .

Le SB a des joueurs mais pas au niveau de la Fed1.
Lannemezan a des difficultés chaque année .
Lourdes n'a plus de joueurs et en recherche .


Dernière édition par Ketelrugby le 08.05.20 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:23

maxime a écrit:
Biensur que ça rigole ! J’espère qu’on limitera la casse qu’on pourra au moins être en fédérale 1 ...
Après même sans le départ du président faut pas se voiler la face on avais aucune chance de monter en pro d2 quand on vois l’armada dés club comme Bourgoin qui recrute comme jamais ... e
Après si on peut être dans les 6 premier l’année prochaine je signe de suite 
Par contre avec quel joueurs là c’est plus 70 mais 90 pour-cent de départ !
Pas d'inquiétude il parait que l'on va être plus compétitif que cette saison qui aux yeux de certains a été mauvaise ..
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:44

Ce club paie la guerre des egos depuis des années, la politique qui s'est immiscé très tôt dans la gestion du club....quand on voit certains élus de la mairie qui siègent au conseil de la sasp et qui n'aiment pas le rugby et veulent surtout qu'on maintienne les copains en place....ce scénario va se reproduire avec surtout l'objectif que le club ne remonte pas pour éviter des investissements nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:48

alf201265 a écrit:
Ce club paie la guerre des egos depuis des années, la politique qui s'est immiscé très tôt dans la gestion du club....quand on voit certains élus de la mairie qui siègent au conseil de la sasp et qui n'aiment pas le rugby et veulent surtout qu'on maintienne les copains en place....ce scénario va se reproduire avec surtout l'objectif que le club ne remonte pas pour éviter des investissements nécessaires...

Bravo!


Copinage.....
Et quand on sait qui va être adjoint aux sports, on est dans la merde geek
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:52

Et puis les 14 copains de L Terre ils sont passés où. En tout cas félicitations a L Terre d'avoir mené le stado pendant 2 saisons et d'avoir crée un climat convivial dans ce club ,malgré que certains lui aient mis des batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty08.05.20 13:55

C'est qui ?   Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel TERRÉ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel TERRÉ
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy
» STADO 2023/2024
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: