LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lionel TERRÉ

Aller en bas 
+25
Pierre Pol
pepito
alf201265
maxime
ours
Drums65
homard65
Jeandodos
ours73
rugby65
tontonz
charvis
Ketelrugby
stadium73
ld65
jazzin
TITINE
elbitjul64
souletin
R65
tarbolandais
alf_du_65
THE DEFENDER
Laurent
max52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 9:07

tarbolandais a écrit:
Enfin pour terminer ma journée  '' thé defender '' je ne sais pas comment tout cela va finir....mais je peux te dire que je suis très content que 2 entraîneurs viennent du sérail.  Le Ducos il a l' habitude de bosser dans la difficulté....ce mec la il va aller gratter des joueurs ,  J' ai le souvenir de le voir se démener pour avoir des shorts , des chaussettes , des tee shirt pour ses joueurs....crabos ou reichels....a la grande époque de la prod2....a l' époque des 5 millions de budget....c' était aussi ça le TPR de l' époque !!!!  Des entraîneurs pros qui pas une seule fois sont venus voir jouer les - de 20 ans  ( mis à part Broncan )....un jour autour d' une bière tu auras des anecdotes....J' en ai pour des heures.

Salut Tarbolandais  !

Ce qui me rassure avec la venue de Stéphane DUCOS c'est qu'il y a forcément une volonté, de la part du club d'intégrer un maximum de nos jeunes dans l'équipe une.
Autrement pourquoi faire appel aux entraîneurs des Espoirs pour coacher la 1ere ?
Ce qui m'inquiète, c'est qu'avec le départ de Lionel TERRÉ s'il est définitivement acté (car je garde l'espoir qu'on arrive à le convaincre de rester) un autre président pourrait avoir une autre façon de fonctionner et faire du recrutement pas cher à droite et à gauche plutôt que de se tourner vers le vivier du club...
Or il me semble que l'on a une opportunité "historique" d'enfin revenir à de bonnes pratiques et d'exploiter intelligemment tout le bénéfice que l'on peut tirer de la Formation Tarbaise qui ne demande qu'à s'exprimer dans son club formateur et à mouiller le maillot devant sa famille venu l'applaudir dans les tribunes ( comme cela a été dit plus haut...par toi peut-être  ?)

Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 9:08

+1000 Ducos n'a pas l'expérience ni les réseaux de Vignette. Pour ce qui est du maire il a une peur c'est une remontée en pro d2 avec l'éclairage à refaire...il manoeuvre pour que le club ne descende pas plus bas mais surtout ne monte pas trop haut. Dès que c'est la Bérézina il se montre en sauveur et des que ça marche bien vous remarquerez qu'il y a un soucis financier ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 9:19

ours73 a écrit:

on m'a dit que ,mais je ne suis pas sur, que certains joueurs ,mais je ne sais pas lesquels on dis que ..............
ON commence a balancer des choses et on a aucune infos . peut être que tes bons joueurs sont des joueurs de fédérale 2 voir honneur 
pour info a TARBES je n'ai jamais connu un entraineur qui nous a fait monter de division 
alors par pitie le club n'est pas au mieux et si en plus on balance des conneries du style (un joueur m'a dis que le futur entraineur .....) alors !
Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit par des joueurs qui ont joué en ProD2 ou en Féd et l'ont cotoyé. Tous ont été unanimes. Alors au risque de te décevoir quand j'ai prononcé son nom j'ai eu droit à des: c'est pas possible ou encore: là c'est la fin. 
Peut être est il un bon entraineur pour les jeunes mais au dessus il semble qu'il ait des difficultés. Nous en avons assez avec le départ du président pour bien nous entourer au niveau sportif la saison prochaine surtout ne pas se tromper. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 9:23

@Tarbolandais

A propos des Espoirs

une chose qui m'exaspère ( même si je comprends qu'en ayant "dégraissé" au niveau du personnel administratif ce n'était pas la priorité) c'est que sur le site du club on a encore les effectifs de la saison 2018/2019 et que donc tu ne sais même pas le nom des gosses qui ont évolués chez nous cette année dans les équipes de jeunes.
Pas plus les Cadets que les Espoirs !

Un jeune qui aura  passé un an chez nous et qui repartira ailleurs pour peut-être devenir un grand joueur, tu n'auras gardé aucune trace sur le site officiel  de son passage au STADO.

C'est très dommage et ce n'est pas pro du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 9:25

Percival, un guerrier avec son expérience du haut niveau . Il faut aller le rechercher .
Il ne s'entendait pas trop avec vignette.
Revenir en haut Aller en bas
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 9:39

Jeandodos a écrit:

Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit par des joueurs qui ont joué en ProD2 ou en Féd et l'ont cotoyé. Tous ont été unanimes. Alors au risque de te décevoir quand j'ai prononcé son nom j'ai eu droit à des: c'est pas possible ou encore: là c'est la fin. 
Peut être est il un bon entraineur pour les jeunes mais au dessus il semble qu'il ait des difficultés. Nous en avons assez avec le départ du président pour bien nous entourer au niveau sportif la saison prochaine surtout ne pas se tromper. Wink Wink Wink
tu ne me déçois pas .seulement DUCOS travaille au comité et financièrement tu as un entraineur qui ne coûte pas trop cher 
concernant ses réseaux tu ne sais pas .on parle également de FORTASSIN  excellent  joueur mais n'a jamais entrainer . cette année VIGNETTE 
au manette beaucoup de réseaux ,super féderateur ,bon recrutement et on fini 3 de poule a douze point de BLAGNAC !
pour moi DUCOS ferra aussi bien que vignette et FORTASSIN ferra aussi bien que ETCHEBARNNE que je ne connaissais pas .
et si part cas cela se frite en bord de touche je suis confiant (juste un peux d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 9:39

Jeandodos a écrit:

Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit par des joueurs qui ont joué en ProD2 ou en Féd et l'ont cotoyé. Tous ont été unanimes. Alors au risque de te décevoir quand j'ai prononcé son nom j'ai eu droit à des: c'est pas possible ou encore: là c'est la fin. 
Peut être est il un bon entraineur pour les jeunes mais au dessus il semble qu'il ait des difficultés. Nous en avons assez avec le départ du président pour bien nous entourer au niveau sportif la saison prochaine surtout ne pas se tromper. Wink Wink Wink

 On peut épiloguer pendant 107 ans, faire des plans sur la comète nul ne sait comment on repartira la saison prochaine, si on repart et à quel niveau.
 Et surtout si on repart, avec qui aux manettes. Si c'est en honneur, Gandarias qui vient d'arrêter avec l'OBRC pourrait faire l'affaire. En attendant la situation est grave et très grave. Pour une fois que l'on avait un président rigoureux, sérieux et surtout très avenant envers le public, les supporters, on lui met des bâtons dans les roues car au Stado depuis très très longtemps l'ambiance n'est pas bonne. Ce club manque d'âme. Les présidents et dirigeants n'ont jamais su faire le lien avec les supporters. Ils restent dans leur cocons à tel point que nous simple supporter on n'ose même pas s'approcher d'eux pour les saluer, car faut pas attendre que eux fassent le pas. Le seul qui ait su donner du coeur et du plaisir au public c'est PH Broncan. Attendons de voir la suite des évènements mais je suis vraiment déçu par le comportement de certains responsables.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 9:50

Relisez l'article , il n'est pas suivi  "pour le moment", parce que le budget très raisonnable qu'il a proposé n'est pas validé . Il manque combien sur ce projet pour être validé , un partenaire supplémentaire , et tout est validé.
C'est dur de construire par téléphone , il va sûrement y avoir une réunion , en gardant les distanciations, mais ou tous le monde pourra se regarder dans le blanc des yeux, et là , la solution pourrait s'éclaircir, le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 10:30

Pour Ducos....c' est pas mon fils...pas mon frère non plus....je ne suis pas son agent. Quand Vignette à signé à Tarbes....dans le Bearn j' ai tout entendu ( surtout du négatif ) . Moi pas ma tasse de thé....mais d' après le président c' est un manager de folie !!!! Le top du top....alors qui croire ? Si Ducos est choisi , laissons lui au moins le bénéfice du doute....je l' ai côtoyé au bord des terrains 5 ou 6 ans...super technicien. C' est quand meme tres Tarbais ça...le mec il n' a pas commencé a entrainer ou jouer que deja on doute de lui. Il est d' ici...faisons lui confiance....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 10:55

Ho les amis,on est dans la merde et on a plus une tune,et la seule chose que
je vois c 'est de la critique plutôt mauvaise sur Ducos!! Twisted Evil,laissons lui faire c'est preuve Rolling Eyes Rolling Eyes 
Terré c'est une énorme perte ,qui pour le remplacer,ça va pas se bousculer!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi j 'ai pas d'argent mais si il faut mettre la main à la poche je le ferais comme à chaque fois
J'adore mon club,mais j 'avoue que depuis quelques années ,il faut etre vraiment un socios!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 10:59

tarbolandais a écrit:
Pour Ducos....c' est pas mon fils...pas mon frère non plus....je ne suis pas son agent. Quand Vignette à signé à Tarbes....dans le Bearn j'  ai tout entendu ( surtout du négatif ) . Moi pas ma tasse de thé....mais d' après le président c' est un manager de folie !!!! Le top du top....alors qui croire ?  Si Ducos est choisi , laissons lui au moins le bénéfice du doute....je l' ai côtoyé au bord des terrains 5 ou 6 ans...super technicien.  C' est quand meme tres Tarbais ça...le mec il n' a pas commencé a entrainer ou jouer que deja on doute de lui.  Il est d' ici...faisons lui confiance....
d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 11:19

TITINE a écrit:
... Relisez l'article , il n'est pas suivi  "pour le moment", parce que le budget très raisonnable qu'il a proposé n'est pas validé . Il manque combien sur ce projet pour être validé...
Le budget proposé par Terré n'est pas validé... mais ce n'est pas forcément par manque de financement.
Il me semble que c'est un budget à minima pour préserver une structure pro sans prendre trop de risque financier compte tenu de la situation...  Certains voulaient peut-être un budget plus ambitieux... ?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 12:04

Vous verrez que l'ancienne équipe reviendra mais pas dans le même ordre mais avec le même mécène et comme par hasard tout se decantera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 13:08

Ce que je vois c'est qu'avec ces dirigeants,le Stado à des supporters qu'il ne mérite pas.🤐
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 13:53

max52 a écrit:

Le budget proposé par Terré n'est pas validé... mais ce n'est pas forcément par manque de financement.
Il me semble que c'est un budget à minima pour préserver une structure pro sans prendre trop de risque financier compte tenu de la situation...  Certains voulaient peut-être un budget plus ambitieux... ?
s'ils veulent un budget plus ambitieux, ils ont qu'à se retrousser les manches pour trouver de nouveaux partenaires et ne pas laisser le président tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:10

TITINE a écrit:

s'ils veulent un budget plus ambitieux, ils ont qu'à se retrousser les manches pour trouver de nouveaux partenaires et ne pas laisser le président tout seul.
vu sur rugbynistere VIGNETTE  a signer a ANGLET
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:22

ours73 a écrit:

vu sur rugbynistere VIGNETTE  a signer a ANGLET
Tauzin  de dax également.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:31

Vu sur Rugby federal la ffr appelle des clubs pour la creation d'une division nommée National.
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:33

ours73 a écrit:

vu sur rugbynistere VIGNETTE  a signer a ANGLET

Comme quoi ?
Anglet a des entraineurs .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:35

TITINE a écrit:

s'ils veulent un budget plus ambitieux, ils ont qu'à se retrousser les manches pour trouver de nouveaux partenaires et ne pas laisser le président tout seul.
Pas la peine de trouver ils sont là mais ils donnaient peu..... ou pas. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:39

tarbolandais a écrit:
Pour Ducos....c' est pas mon fils...pas mon frère non plus....je ne suis pas son agent. Quand Vignette à signé à Tarbes....dans le Bearn j'  ai tout entendu ( surtout du négatif ) . Moi pas ma tasse de thé....mais d' après le président c' est un manager de folie !!!! Le top du top....alors qui croire ?  Si Ducos est choisi , laissons lui au moins le bénéfice du doute....je l' ai côtoyé au bord des terrains 5 ou 6 ans...super technicien.  C' est quand meme tres Tarbais ça...le mec il n' a pas commencé a entrainer ou jouer que deja on doute de lui.  Il est d' ici...faisons lui confiance....
Le gardien du stade aussi est très tarbais ça fait pas pour autant un bon entraineur ; ça ne vous met pas la puce à l'oreille que partout où il est passé il y a eu descente après....  Plutôt que de patienter pour avoir quelqu'un de reconnu dans le monde du rugby vous préférez un local qui certes a fait ses preuves chez les jeunes mais a coincé dès que le niveau s'élevait. J'arrête là cette discussion qui ne nous apporte rien car de toutes façons on ne décide de rien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 14:53

pepito a écrit:
Vu sur Rugby federal la ffr appelle  des clubs pour la creation d'une division nommée National.
Pas pour  nous,  pas  invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 15:37

Forcément plus de président.. Fallait attendre d avoir des infos de la ffr... Date de reprise du championnat.... Si c est en janvier tu peux pas embaucher des mecs avant octobre. Pas de recettes... Que des charges. Et tu demandes aux partenaires à la mine de filer des ronds pour payer des mecs qui joueront dans 6 mois.. Tant que la ffr ne bouge pas, faut pas bouger. Les clubs qui magouillent le paieront cash, ou pas on sait jamais avec Bernie le Fossoyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 15:38

Il se dit que top 14 et pro d2 pas avant fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 15:38

Il se dit que top 14 et pro d2 pas avant fin novembre
Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 EmptySam 9 Mai - 15:56

Je comprends que tout le monde soit focus sur le budget, sa baisse et ses conséquences. 

Mais c'est étonnant que personne n'ait répondu à ma question. Peut-être pas vue dans la file : A qui appartient le Stado/TPR ? Je parle de la SASP. Ca me semble décisif pour la suite...
Quelqu'un le sait-il? Quelle est la répartition du capital de la SASP? Est-ce L. Terré via une structure qui est majoritaire?
Savez-vous, vous tous, qui êtes actionnaires depuis plusieurs années quelle part, à vous tous ensemble, vous représentez???

Max52 toujours bien au fait, a peut-être des éléments de réponses...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel TERRÉ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel TERRÉ
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy
» STADO 2023/2024
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: