LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lionel TERRÉ

Aller en bas 
+25
Pierre Pol
pepito
alf201265
maxime
ours
Drums65
homard65
Jeandodos
ours73
rugby65
tontonz
charvis
Ketelrugby
stadium73
ld65
jazzin
TITINE
elbitjul64
souletin
R65
tarbolandais
alf_du_65
THE DEFENDER
Laurent
max52
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
homard65




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 17:56

Je comprends que tout le monde soit focus sur le budget, sa baisse et ses conséquences. 

Mais c'est étonnant que personne n'ait répondu à ma question. Peut-être pas vue dans la file : A qui appartient le Stado/TPR ? Je parle de la SASP. Ca me semble décisif pour la suite...
Quelqu'un le sait-il? Quelle est la répartition du capital de la SASP? Est-ce L. Terré via une structure qui est majoritaire?
Savez-vous, vous tous, qui êtes actionnaires depuis plusieurs années quelle part, à vous tous ensemble, vous représentez???

Max52 toujours bien au fait, a peut-être des éléments de réponses...?
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 17:59

Jeandodos a écrit:

Le gardien du stade aussi est très tarbais ça fait pas pour autant un bon entraineur ; ça ne vous met pas la puce à l'oreille que partout où il est passé il y a eu descente après....  Plutôt que de patienter pour avoir quelqu'un de reconnu dans le monde du rugby vous préférez un local qui certes a fait ses preuves chez les jeunes mais a coincé dès que le niveau s'élevait. J'arrête là cette discussion qui ne nous apporte rien car de toutes façons on ne décide de rien. Wink Wink Wink
Bien d'accord avec Jeandodos sur Ducos il suffit de voir son parcours ....
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 18:21

homard65 a écrit:
Je comprends que tout le monde soit focus sur le budget, sa baisse et ses conséquences. 

Mais c'est étonnant que personne n'ait répondu à ma question. Peut-être pas vue dans la file : A qui appartient le Stado/TPR ? Je parle de la SASP. Ca me semble décisif pour la suite...
Quelqu'un le sait-il? Quelle est la répartition du capital de la SASP? Est-ce L. Terré via une structure qui est majoritaire?
Savez-vous, vous tous, qui êtes actionnaires depuis plusieurs années quelle part, à vous tous ensemble, vous représentez???

Max52 toujours bien au fait, a peut-être des éléments de réponses...?

j'avais posé la même question au moment de l'affaire Lescloupé (toujours pas jugée d'ailleurs sauf erreur de ma part ?)
il serait intéressant surtout de savoir quels sont les termes de la convention  signée entre la SASP et l'association support (le Stadoceste je suppose) et comment sont réglés les transferts financiers de l'un à l'autre (convention qui ne doit pas dépasser quatre ans si je ne me trompe, où en est-on, même si elle peut-être dénoncée par anticipation )
à savoir, financement du centre de formation  (et qu'est-ce qu'englobe ce centre, quelles équipes)
et savoir si l'association support est encore actionnaire (pas obligé) ou non, et si oui à quelle hauteur
Ce ne sont pas des questions très sportives, mais essentielles pour piger ce qui se passe, merci  à homard 65, à qui je serre la pince au passage, d'avoir reposé la question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 18:25

jules soulé a écrit:

Bien d'accord avec Jeandodos sur Ducos il suffit de voir son parcours ....

Le Club n'a plus d'entraineurs, plus de Président, plus de joueurs, plus de fric et le seul truc qui vous préoccupe c'est de " bacher" un type qui n'a rien demandé a personne.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 18:33

TITINE a écrit:

Tauzin  de dax également.
Vignette à Anglet ?
A Anglet ils ont annoncé leurs entraîneurs pour la saison prochaine depuis le 20 avril : Frédéric Tauzin, parti à Dax, revient entraîner à Anglet où il prendra les arrières, avec Anthony Biscay qui reste en place pour coacher les avants
Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 18:38

Théophile Gauthier a écrit:


j'avais posé la même question au moment de l'affaire Lescloupé (toujours pas jugée d'ailleurs sauf erreur de ma part ?)
il serait intéressant surtout de savoir quels sont les termes de la convention  signée entre la SASP et l'association support (le Stadoceste je suppose) et comment sont réglés les transferts financiers de l'un à l'autre (convention qui ne doit pas dépasser quatre ans si je ne me trompe, où en est-on, même si elle peut-être dénoncée par anticipation )
à savoir, financement du centre de formation  (et qu'est-ce qu'englobe ce centre, quelles équipes)
et savoir si l'association support est encore actionnaire (pas obligé) ou non, et si oui à quelle hauteur
Ce ne sont pas des questions très sportives, mais essentielles pour piger ce qui se passe, merci  à homard 65, à qui je serre la pince au passage, d'avoir reposé la question

Sur le seul capital de la SASP, je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de "rachat" quelque soit les époques : arrivée de Nunez, arrivée de Terré... Il y a eu toutes les augmentations de capital successives depuis 15 ans qui ont dilué tous les actionnaires successifs mais sans aucun rachat sauf erreur de ma part... Ce qui signifierait que tous seraient toujours au capital?!? Mais dans quelle proportion ? A moins qu'il y ait eu des réductions de capital pour entériner une perte totale pour chaque actionnaire...? Je trouve assez incroyable qu'on ne sache pas à qui appartient le club via sa SASP.
Revenir en haut Aller en bas
ours73




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2019

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 18:42

rugby65 a écrit:

Vignette à Anglet ?
A Anglet ils ont annoncé leurs entraîneurs pour la saison prochaine depuis le 20 avril : Frédéric Tauzin, parti à Dax, revient entraîner à Anglet où il prendra les arrières, avec Anthony Biscay qui reste en place pour coacher les avants
regarde rugbynistere a transfert et clique sur staff tu verras
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 18:43

rugby65 a écrit:

Vignette à Anglet ?
A Anglet ils ont annoncé leurs entraîneurs pour la saison prochaine depuis le 20 avril : Frédéric Tauzin, parti à Dax, revient entraîner à Anglet où il prendra les arrières, avec Anthony Biscay qui reste en place pour coacher les avants
Et oui des infos  fiables,  ou alors manager général,  et ils ont les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 18:51

Ce qui est impressionnant c'est que la majorité des membres ne sont pas financeurs, Jerome Crampe, Druilhet et sans parler des élus de la ville...Comment peuvent ils alors se prononcer sur la validité d'un budget puisque ce n'est pas leur argent!

Le crédit agricole est gros partenaire. Jérôme crampe est maire de bordéres et siège à l agglo, et est partenaire via ses entreprises. La mairie aussi donne des ronds, Philippe lacave aussi, Davy st Laurent, Jean Claude barcos, Lionel Terré et Antoine Nunes idem.
Fut un temps il y avait aussi Antoine Sanz et Frank hueber. Et le reste 2 anciens salariés du club et un fou du Stado chargé du recrutement il y a encore peu.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 18:53

On s'en fout de Vignette. 
Il est parti, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
alf201265




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2013

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 19:16

Non Pierre Pol Credit Agricole n'est pas un "gros" partenaire moins de 5000 euros et partenaire d'un match pour 3000
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 19:29



Cela n'intéresse peut-être que moi, mais s'il se confirme que Yannick Vignette
devient un des entraîneurs d'Anglet, combien de "tarbais" vont l'y rejoindre...?
Cela peut être instructif

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 19:35

90 % de l’effectif vas partir alors que ça soit à anglet ou autres part ça changera pas grand chose 
THE DEFENDER a écrit:


Cela n'intéresse peut-être que moi, mais s'il se confirme que Yannick Vignette
devient un des entraîneurs d'Anglet, combien de "tarbais" vont l'y rejoindre...?
Cela peut être instructif

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 19:37

OK. Alf. Mais qui sont les plus gros partenaires dans ce cas. Parce que des partenaires à 8k€ la saison actuelle et la prochaine encore moins, il doit pas y en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pol




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/09/2019

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 19:38

Je rappelle d ailleurs que cette saison le club ne versé aucun salaire depuis le 17 mars. À mon avis, ça permet de boucler. Parce que je crois que la réunion des partenaires annulée était dans le but de boucler celle en cours
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 19:45

TITINE a écrit:

Et oui des infos  fiables,  ou alors manager général,  et ils ont les moyens.
je ne me suis basé que sur les annonces rendues officielles sur la page facebook d'Anglet rugby. Et en effet je viens d'aller voir sur le rugbynistère, il est annoncé comme ayant signé à Anglet comme manager général.
Revenir en haut Aller en bas
homard65

homard65


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2010

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 19:53

rugby65 a écrit:

je ne me suis basé que sur les annonces rendues officielles sur la page facebook d'Anglet rugby
Ces journalistes qui s'expriment  mal...  "fondé sur"  et non "basé sur" ! Horrible anglicisme venant du "based on" !!
C'était pour la forme...

Pour le fond, oui on se fiche pas mal du point d’atterrissage maintenant qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty09.05.20 20:06

Pierre Pol a écrit:
Je rappelle d ailleurs que cette saison le club ne versé aucun salaire depuis le 17 mars. À mon avis, ça permet de boucler. Parce que je crois que la réunion des partenaires annulée était dans le but de boucler celle en cours
Les joueurs ayant un contrat professionnel, se sont retrouvés depuis le 17 mars, au chômage partiel. Comme dans toute entreprise, les employeurs prennent en charge 70 % du salaire brut, soit 84 % du net. L'Etat a annoncé des remboursements pour les clubs jusqu'à hauteur maximum de 4xle smic pour un joueur. Mais ces remboursements annoncés, ils tomberont quand ?
Donc en attendant, jusqu'au 30 juin, les joueurs ayant un contrat pro à Tarbes, sont payés par le club à hauteur de 84% de leur salaire, ce qui fait que le club sort de l'argent, et en revanche, a un manque à gagner en terme de recette depuis le 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty10.05.20 12:51

homard65 a écrit:

Ces journalistes qui s'expriment  mal...  "fondé sur"  et non "basé sur" ! Horrible anglicisme venant du "based on" !!
C'était pour la forme...

Pour le fond, oui on se fiche pas mal du point d’atterrissage maintenant qu'il est parti.
Oui, quelles que soient les raisons de son départ, et non pas "quelque soit les raisons", (c'était pour la forme) Smile,  Vignette est aujourd'hui à Anglet, un club qui fait ses emplettes, alors que le Stado TPR est lui dans la tempête. Reste à savoir sur qui maintenant, le club peut fonder ses espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty10.05.20 13:14

homard65 a écrit:
Je comprends que tout le monde soit focus sur le budget, sa baisse et ses conséquences. 

Mais c'est étonnant que personne n'ait répondu à ma question. Peut-être pas vue dans la file : A qui appartient le Stado/TPR ? Je parle de la SASP. Ca me semble décisif pour la suite...
Quelqu'un le sait-il? Quelle est la répartition du capital de la SASP? Est-ce L. Terré via une structure qui est majoritaire?
Savez-vous, vous tous, qui êtes actionnaires depuis plusieurs années quelle part, à vous tous ensemble, vous représentez???

Max52 toujours bien au fait, a peut-être des éléments de réponses...?

Ben non, pas d'infos..

Je pense que L. Terré n'est pas majoritaire sinon sa proposition rejetée par le conseil d'administration aurait (peut-être) pu passer en convoquant une AG...
J'avais assisté à une AG il ya quelques années, Mr nunes était majoritaire selon ses dires (éventuellement avec des pouvoirs) ... mais aujourd'hui?
Les petits actionnaires ne doivent pas peser grand chose... (quelques %) ?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty10.05.20 13:38

Soyons réalistes, on va végéter en milieu ou queue de fed1, c'est acté. . .


Surtout ce que je trouve triste c'est de faire culpabiliser les supporters et le peu d'engouement à travers les posts que j'ai pu lire dans un passé récent.
J 'ai lu des dirigeants dire "y a personne les gens s'en foutent du rugby à Tarbes, on ne comprend pas". Non les tarbais en ont juste marre de voir vos gueules c'est tout, d'incompétents depuis 20 ans.
Il y a de moins en moins de monde car l'image du club est déplorable.
N'inversons pas le problème, ce n'est pas à cause de la faible affluence que le club coule, c'est l'incompétence des dirigeants notoire depuis des années, qui coule ce club emblématique qui fait fuir les supporters. Je venais voir 8 à 10 matches par saison avant. cette année 1 seul.
Y a 10 ans en d2 on était derniers presque y avait 7/8 000 personnes par matches. Les déboires se sont accumulés on est tombés à 4000/ 5000 alors qu'on jouait la qualif.
Quand j'entendais Nunès dire "y en a marre de voir le stade vide". Non mais attends le mec avait un tel égo surdimensionné. A aucun moment, il se dit "les gens en ont marre de payer 15/20 Euros et me voir donner des leçons à tout le monde, tout ça parce que je donne de l'argent, je me crois tout permis".
Il donne de l'argent c'est bien beau mais le club a coulé sous sa présidence. A aucun moment je n'ai entendu ce gars dire "DESOLE J AI MERDE J AI COMMIS DES ERREURS, JE DOIS RENDRE DES COMPTES"
Non c'est trop dur. Il cherche des responsables. Il croit que parce qu'on donne de l'argent on a pinion sur rue. Je suis désolé je le tiens pour responsable de la chute du club n'en déplaise à certains. Et je crois qu'avec l'argent de Nunès, Terré aurait été le président du siècle à Tarbes avec son côté humain, bienveillant ce dont est totalement dépourvu Nunès.

Pour résumer ma pensée, n'ayons pas la mémoire courte et remercions Terré pour ce qu'il a fait. Et n'allons pas accueillir des anciens genre Nunès s'il revenait, les bras ouverts. Ces mecs viennent avant tout assurer leur promotion pour avoir des marchés pour leurs boites. Et ils recommenceront à nuire au club.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty10.05.20 14:28

il y a 10 ans c'est les entraineurs qui été pas au niveaux Ont aurais eut un pierre henrie broncan à cette époque ont serai monter en top 14 .

Donc vite un président pro à tarbes avec du caractère et un bon projet.ET surtout qui soit bien accompagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty10.05.20 15:50

homard65 a écrit:


Sur le seul capital de la SASP, je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de "rachat" quelque soit les époques : arrivée de Nunez, arrivée de Terré... Il y a eu toutes les augmentations de capital successives depuis 15 ans qui ont dilué tous les actionnaires successifs mais sans aucun rachat sauf erreur de ma part... Ce qui signifierait que tous seraient toujours au capital?!? Mais dans quelle proportion ? A moins qu'il y ait eu des réductions de capital pour entériner une perte totale pour chaque actionnaire...? Je trouve assez incroyable qu'on ne sache pas à qui appartient le club via sa SASP.
On est tous un peu actionnaire, je pense, mais archi-minoritaires individuellement.

Cela dit, j'aimerais bien savoir qui sont les gros poissons, et combien représentent les "petits porteurs".
Lors des votes d'une AG, c'est comme dans une copro, on doit avoir moyen de le savoir: soit c'est communiqué clairement, soit il faut le demander!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty31.05.20 14:51



On regrette déjà un Président qui n'est pas encore parti... et qui pourrait bien finir par rester !

Ce dont personne ne se plaindrait parmi les supporters du STADO

J'ai retrouvé cet article évocant le Lionel TERRÉ joueur... Eh! Oui voilà un président qui a joué au rugby: au moins une chose que personne, même parmi ses "adversaires", ne pourra lui reprocher
Et déjà de vraies valeurs...

 Lionel Terré veut renvoyer la balle

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/lionel-terre-veut-renvoyer-la-balle-19-09-1998-2000250846.php

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty31.05.20 16:04


Voilà l'homme dont je rêvais comme président pour le STADO

Et cet homme est arrivé, il a un nom :Lionel TERRÉ

 «95% de jeunes formés au club dans l'équipe championne»    

https://www.ladepeche.fr/amp/article/2015/07/03/2137417-95-de-jeunes-formes-au-club-dans-l-equipe-championne.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty31.05.20 16:11

Et à riscle  comme  ailleurs,  2 co présidents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel TERRÉ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lionel TERRÉ   Lionel TERRÉ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel TERRÉ
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Stado-Massy
» STADO 2023/2024
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: