Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 15:00
ricounet65 a écrit:
Pour clore le sujet des municipales à Tarbes ,juste un chiffre : 17%..
C' est le chiffre de Monsieur Trémege
17% des inscrits Tarbais ont élus le maire actuel
Donc 83% des inscrits à Tarbes n 'ont pas voter pour lui ,ou n'ont pas voter tout court............
C'est du jamais vu
Voila un chiffre qui fait très mal, l 'abstention tue la démocratie.
J’étais moi même sur une liste (battue au 1er tour),mais hier ,j 'ai fait mon devoir civique .
Et ils sont où ceux qui n'ont pas voté????? Ce sont ceux qui vont se plaindre? C'est ça? Ceux qui vont gueuler, les mêmes gilets jaunes?
Il fallait voter!
jazzin
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 15:28
garincha a écrit:
Et ils sont où ceux qui n'ont pas voté????? Ce sont ceux qui vont se plaindre? C'est ça? Ceux qui vont gueuler, les mêmes gilets jaunes?
Il fallait voter!
J'ai voté et je continuerai à me plaindre lorsque ça ne me plaira pas
ricounet65 aime ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 16:02
Théophile Gauthier a écrit:
sur les pourcentages de votants, ça ne date pas du covid. Juste pour mémoire, entre le 1er tour de la présidentielle, et les deux tours des législatives, Macron n'a pas fait mieux que 14% des inscrits. Bon, les autres encore moins, OK, mais il est vrai que cela pose un vrai problème de légitimité ...
pour en revenir aux poteaux de basket, on pourrait les mettre entre les perches du rugby, et les transformations, drops ou coups-francs ne seraient validées que si la bouigue passe dans le filet du basket:D
Méfie-toi, tu es en train de nous inventer un nouveau sport: le rugbybasket...!
pepito
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 16:42
En me promenant au stade maurice trelut j'ai mesuré depuis la tribune à la ligne de touche environ 33metres et de derrière les poteaux au gradin environ 50metres .Je defis Montaigu de me trouver un stade aussi éloigné des tribunes et gradins à part peut être le stade Pompidou a Valence et encore.
jazzin
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 16:52
pepito a écrit:
En me promenant au stade maurice trelut j'ai mesuré depuis la tribune à la ligne de touche environ 33metres et de derrière les poteaux au gradin environ 50metres .Je defis Montaigu de me trouver un stade aussi éloigné des tribunes et gradins à part peut être le stade Pompidou a Valence et encore.
Sans compter le fait que la tribune est surélevée de 3.50M
Drums65
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 18:44
jazzin a écrit:
Sans compter le fait que la tribune est surélevée de 3.50M
Cà y est le Stado s'est doté de géomètres, super. Les sponsors arrivent.
MONTAIGU
Nombre de messages : 376 Localisation : bigorre Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 18:55
MONTAIGU, a nommé les STADES identiques à TRELUT, à 1m près la même chose !!!!
Je ne parle pas bien sur des STADIUMS de TOULOUSE BORDEAUX, LYON, ou ARENA RACING, ou PARC DES PRINCES , ou encore le SDF,, pauvres supporters agés, il ne peuvent plus aller au Stade !!! MDR !!!
D'autre par les électeurs qui ne vont pas voter, ont assumé leurs comportements, c'est ainsi, et tant que le vote ne sera pas obligatoire, comme dans certains pays d'Europe, ca sera ainsi , mais là on touchera à la liberté encore !!!!!
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 19:25
MONTAIGU a écrit:
MONTAIGU, a nommé les STADES identiques à TRELUT, à 1m près la même chose !!!!
Premier de la liste, Auch plutôt... 15m de moins
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 20:24
max52 a écrit:
Premier de la liste, Auch plutôt... 15m de moins
Vous voyez beaucoup de différence
pumba65
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 20:27
Y a pas photo à Auch on est plus près qu'à Tarbes
max52 et jazzin aiment ce message
jazzin
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 20:39
pumba65 a écrit:
Y a pas photo à Auch on est plus près qu'à Tarbes
Surtout que l'image est prise au niveau des halogènes
pumba65
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 20:42
Peu importe je connais bien les 2 stades
ld65
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 21:28
lulutumulus a écrit:
C'est énorme effectivement , on est super près à Auch Heureusement la moyenne d'âge est beaucoup plus jeune dans le Gers et les spectateurs du FCA c'est bien connu... D'ailleurs même chez nous le premier "homme" de la ville ( fraîchement réélu ) âgé de 75 ans ( dans sa 76ème je le rappelle ) s'en plaint jamais et à à personne parait il..donc je pense qu'il peut expliquer à certains "jeunots" par rapport à lui qui s'en plaindraient comment s'en passé de la rénovation du stade !
lulutumulus
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 22:12
Ce stade vraiment très proche de celui de trelut n, à pas empêché Auch de faire parti de l,'élite pendant plusieurs années. Beaucoup moins de monde se plaignait quand nous étions en pro D2.
ld65 et creterouge aiment ce message
ld65
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 22:26
lulutumulus a écrit:
Ce stade vraiment très proche de celui de trelut n, à pas empêché Auch de faire parti de l,'élite pendant plusieurs années. Beaucoup moins de monde se plaignait quand nous étions en pro D2.
Tout a fait d'accord, c'est effectivement aussi mon sentiment que j'avais partagé dans un autre sujet et pour lequel personne ne m'avait répondu...
jazzin
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 29.06.20 23:10
Vous me faites rire avec vos "à l'époque" moi aussi je peux en sortir des saucisses: À l'époque les coureurs cyclistes roulaient avec des velos de 20kg et avec une chambre à air sur le dos et personne ne se plaignait
Il faut avancer et évoluer au bout d'un moment vous voyez pas qu'on est à la masse?
ricounet65 et Drums65 aiment ce message
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 01.07.20 23:07
ld65 a écrit:
lulutumulus a écrit:
C'est énorme effectivement , on est super près à Auch ...
Pas super près à Auch mais on est environ deux fois plus loin à Trélut.
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 01.07.20 23:45
max52 a écrit:
Pas super près à Auch mais on est environ deux fois plus loin à Trélut.
Oui Max52 ( environ alors ) mais ils sont en fédérale 1 pas en Nationale 1 .. et sans les Pyrénées qui sont chères à beaucoup !!
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 03.07.20 21:46
pepito a écrit:
Suite à l'installation du nouveau conseil municipal :
Elisabeth BRUNET : adjointe au maire, chargée des Sports Thomas DA COSTA : conseiller municipal délégué aux relations avec les associations sportives.
2 personnes qui connaissent leur sujet, BRUNET sélectionnable olympique en marche athlétique et DA COSTA, ancien pilier de Fédérale 1 ( Lourdes notamment qui s'était fait connaitre en participant à " l'appel au peuple " lors de l'affaire LESCLOUPE alors qu'il était encore en activité de joueur à Lourdes. Peut-etre de bonnes augures...
TITINE Modo
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 03.07.20 21:57
stadium73 a écrit:
Elisabeth BRUNET : adjointe au maire, chargée des Sports Thomas DA COSTA : conseiller municipal délégué aux relations avec les associations sportives.
2 personnes qui connaissent leur sujet, BRUNET sélectionnable olympique en marche athlétique et DA COSTA, ancien pilier de Fédérale 1 ( Lourdes notamment qui s'était fait connaitre en participant à " l'appel au peuple " lors de l'affaire LESCLOUPE alors qu'il était encore en activité de joueur à Lourdes. Peut-etre de bonnes augures...
Elizabeth brunet était podologue au tpr quand ils étaient en prod2 sous l'aire broncan.
Jeandodos
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 03.07.20 22:27
Avec T Da Costa enfin un vrai interlocuteur qui connait et aime le rugby.
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 03.07.20 22:34
pepito a écrit:
J'adore l'idée de te voir arpenter Maurice Trélut seul mais déterminé. C'est ça un vrai passionné et je ne te charrie pas.
MONTAIGU
Nombre de messages : 376 Localisation : bigorre Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 04.07.20 14:58
J'ai cité des Stades Comme TRELUT, ou alors Colombes Parc des Princes, Stade de France, Lyon, Bordeaux Toulouse et après toute une guirlande
c'est bizarre depuis 50 ans que ce Stade existe tout le monde y voyait bien, jeunes et vieux, ET CELA PENDANT 50 ANS, jusqu'à ces derniers mois ou certains, voient très mal, alors pour ceux là il faut déplacer les tribunes etc ..... Cette histoire de tribunes doit en gaver plus d'un en ce moment, au début je croyais à une blague, ou alors attendons le 1er Avril 2021,
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 04.07.20 15:06
stadium73 a écrit:
Et les 3 dernieres années a Coarraze nay....il est d' ailleurs prévu des échanges .....3 ou 4 matchs délocalisés a Nay ( au moins on entendra les impacts....et pas besoin de venir avec mes jumelles )
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 04.07.20 15:08
MONTAIGU a écrit:
J'ai cité des Stades Comme TRELUT, ou alors Colombes Parc des Princes, Stade de France, Lyon, Bordeaux Toulouse et après toute une guirlande
c'est bizarre depuis 50 ans que ce Stade existe tout le monde y voyait bien, jeunes et vieux, ET CELA PENDANT 50 ANS, jusqu'à ces derniers mois ou certains, voient très mal, alors pour ceux là il faut déplacer les tribunes etc ..... Cette histoire de tribunes doit en gaver plus d'un en ce moment, au début je croyais à une blague, ou alors attendons le 1er Avril 2021,
La seule blague....c' est quand tu prétends bien y voir .
max52 aime ce message
pepito
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 04.07.20 15:56
Quelle mauvaise foi Montegu,tu compares le rugby d'il y a 50ans au rugby moderne qui va beaucoup plus vite pour nos vieux yeux et Trelut a Colombes et au stade de France. Puisque tu es bien placé organise nous un championnat de France d'athlétisme ,on y verra tres bien les 8 athlètes dans leur couloir , le lancer de poids et de marteau le saut a la perche, je me ferai un plaisir d'y assister.Trelut n'est plus adapté au rugby moderne quoique tu en penses.
max52 et charvis aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?