LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

Aller en bas 
+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 15:00

ricounet65 a écrit:
Pour clore le sujet des municipales à Tarbes ,juste un chiffre : 17%.. Rolling Eyes Rolling Eyes



C' est le chiffre de Monsieur Trémege



17% des inscrits Tarbais ont élus le maire actuel  affraid



Donc 83% des inscrits à Tarbes n 'ont pas voter pour lui ,ou n'ont pas voter tout court............



C'est du jamais vu study



Voila un chiffre qui fait très mal, l 'abstention tue la démocratie. Rolling Eyes Rolling Eyes



J’étais moi même sur une liste (battue au 1er tour),mais hier ,j 'ai fait mon devoir civique Wink Wink .
Et ils sont où ceux qui n'ont pas voté????? Ce sont ceux qui vont se plaindre? C'est ça? Ceux qui vont gueuler, les mêmes gilets jaunes?

Il fallait voter!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 15:28

garincha a écrit:

Et ils sont où ceux qui n'ont pas voté????? Ce sont ceux qui vont se plaindre? C'est ça? Ceux qui vont gueuler, les mêmes gilets jaunes?

Il fallait voter!
J'ai voté et je continuerai à me plaindre lorsque ça ne me plaira pas  Wink

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 16:02

Théophile Gauthier a écrit:
sur les pourcentages de votants, ça ne date pas du covid. Juste pour mémoire, entre le 1er tour de la présidentielle, et les deux tours des législatives, Macron n'a pas fait mieux que 14% des inscrits. Bon, les autres encore moins, OK, mais il est vrai que cela pose un vrai problème de légitimité ...

pour en revenir aux poteaux de basket, on pourrait les mettre entre les perches du rugby, et les transformations, drops ou coups-francs  ne seraient validées que si la bouigue passe dans le filet du basket:D

Méfie-toi, tu es en train de nous inventer un nouveau sport: le rugbybasket...! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 16:42

En me promenant au stade maurice trelut j'ai mesuré depuis la tribune à la ligne de touche environ 33metres et de derrière les poteaux au gradin environ 50metres .Je defis Montaigu de me trouver un stade aussi éloigné des tribunes et gradins à part peut être le stade Pompidou a Valence et encore.

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 16:52

pepito a écrit:
En me promenant au stade maurice trelut j'ai mesuré  depuis  la tribune  à la ligne de touche environ  33metres et de derrière  les poteaux au gradin environ 50metres .Je defis Montaigu de me trouver  un stade  aussi  éloigné des tribunes  et gradins à part peut être le stade Pompidou a Valence et encore.

Sans compter le fait que la tribune est surélevée de 3.50M

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 18:44

jazzin a écrit:


Sans compter le fait que la tribune est surélevée de 3.50M

Cà y est le Stado s'est doté de géomètres, super. Les sponsors arrivent. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 18:55

MONTAIGU, a nommé les STADES identiques à TRELUT,   à 1m près la même chose !!!!

Je ne parle pas bien sur des STADIUMS de TOULOUSE BORDEAUX,   LYON, ou ARENA RACING, ou PARC DES PRINCES , ou encore le SDF,, pauvres supporters agés, il ne peuvent plus aller au Stade !!!   MDR !!!

D'autre par les électeurs qui ne vont pas voter, ont assumé leurs comportements, c'est ainsi, et tant que le vote ne sera pas obligatoire, comme dans certains pays d'Europe, ca sera ainsi ,   mais là on touchera à la liberté encore  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 19:25

MONTAIGU a écrit:
MONTAIGU, a nommé les STADES identiques à TRELUT,   à 1m près la même chose !!!!
Premier de la liste, Auch plutôt... 15m de moins Wink

_________________
"Il est libre...":

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 20:24

max52 a écrit:

Premier de la liste, Auch plutôt... 15m de moins Wink
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Stadej10
Vous voyez beaucoup de différence
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 20:27

Y a pas photo à Auch on est plus près qu'à Tarbes  cyclops

max52 et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 20:39

pumba65 a écrit:
Y a pas photo à Auch on est plus près qu'à Tarbes  cyclops
Surtout que l'image est prise au niveau des halogènes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 20:42

Peu importe je connais bien les 2 stades
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 21:28

lulutumulus a écrit:

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Stadej10
Vous voyez beaucoup de différence

C'est énorme effectivement , on est super près à Auch  lol!
Heureusement la moyenne d'âge est beaucoup plus jeune dans le Gers et les spectateurs du FCA c'est bien connu...
D'ailleurs même chez nous le premier "homme" de la ville ( fraîchement réélu ) âgé de 75 ans ( dans sa 76ème je le rappelle ) s'en plaint jamais et à à personne parait il..donc je pense qu'il peut expliquer à certains "jeunots" par rapport à lui qui s'en plaindraient comment s'en passé de la rénovation du stade  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 22:12

Ce stade vraiment très proche de celui de trelut n, à pas empêché Auch de faire parti de l,'élite pendant plusieurs années. Beaucoup moins de monde se plaignait quand nous étions en pro D2.

ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 22:26

lulutumulus a écrit:
Ce stade vraiment très proche de celui de trelut n, à pas empêché Auch de faire parti de l,'élite pendant plusieurs années. Beaucoup moins de monde se plaignait quand nous étions en pro D2.
Tout a fait d'accord, c'est effectivement aussi mon sentiment que j'avais partagé dans un autre sujet et pour lequel personne ne m'avait répondu...
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty29.06.20 23:10

Vous me faites rire avec vos "à l'époque" moi aussi je peux en sortir des saucisses:
À l'époque les coureurs cyclistes roulaient avec des velos de 20kg et avec une chambre à air sur le dos et personne ne se plaignait 

Il faut avancer et évoluer au bout d'un moment vous voyez pas qu'on est à la masse?

ricounet65 et Drums65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty01.07.20 23:07

ld65 a écrit:
lulutumulus a écrit:

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Stadej10
Vous voyez beaucoup de différence

C'est énorme effectivement , on est super près à Auch  lol!
...
Pas super près à Auch mais on est environ deux fois plus loin à Trélut.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty01.07.20 23:45

max52 a écrit:

Pas super près à Auch mais on est environ deux fois plus loin à Trélut.
Oui Max52 ( environ alors ) mais ils sont en fédérale 1 pas en Nationale 1 ..   Very Happy et sans les Pyrénées qui sont chères à beaucoup !!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty03.07.20 21:46

pepito a écrit:
En me promenant au stade maurice trelut j'ai mesuré  depuis  la tribune  à la ligne de touche environ  33metres et de derrière  les poteaux au gradin environ 50metres .Je defis Montaigu de me trouver  un stade  aussi  éloigné des tribunes  et gradins à part peut être le stade Pompidou a Valence et encore.

Suite à l'installation du nouveau conseil municipal :

Elisabeth BRUNET : adjointe au maire, chargée des Sports
Thomas DA COSTA : conseiller municipal délégué aux relations avec les associations sportives.

2 personnes qui connaissent leur sujet, BRUNET sélectionnable olympique en marche athlétique et DA COSTA, ancien pilier de Fédérale 1 ( Lourdes notamment qui s'était fait connaitre en participant à " l'appel au peuple " lors de l'affaire LESCLOUPE alors qu'il était encore en activité de joueur à Lourdes.
Peut-etre de bonnes augures...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty03.07.20 21:57

stadium73 a écrit:


Suite à l'installation du nouveau conseil municipal :

Elisabeth BRUNET : adjointe au maire, chargée des Sports
Thomas DA COSTA : conseiller municipal délégué aux relations avec les associations sportives.

2 personnes qui connaissent leur sujet, BRUNET sélectionnable olympique en marche athlétique et DA COSTA, ancien pilier de Fédérale 1 ( Lourdes notamment qui s'était fait connaitre en participant à " l'appel au peuple " lors de l'affaire LESCLOUPE alors qu'il était encore en activité de joueur à Lourdes.
Peut-etre de bonnes augures...    

Elizabeth brunet  était  podologue  au tpr quand  ils étaient en prod2  sous l'aire  broncan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty03.07.20 22:27

Avec T Da Costa enfin un vrai interlocuteur qui connait et aime le rugby.  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty03.07.20 22:34

pepito a écrit:
En me promenant au stade maurice trelut j'ai mesuré  depuis  la tribune  à la ligne de touche environ  33metres et de derrière  les poteaux au gradin environ 50metres .Je defis Montaigu de me trouver  un stade  aussi  éloigné des tribunes  et gradins à part peut être le stade Pompidou a Valence et encore.

J'adore l'idée de te voir arpenter Maurice Trélut seul mais déterminé.
C'est ça un vrai passionné et je ne te charrie pas.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty04.07.20 14:58

J'ai cité des Stades Comme TRELUT, ou alors Colombes Parc des Princes, Stade de France, Lyon, Bordeaux Toulouse  et après toute une guirlande

c'est bizarre depuis 50 ans que ce Stade existe tout le monde y voyait bien, jeunes et vieux, ET CELA PENDANT 50 ANS,  jusqu'à ces derniers mois ou certains, voient très mal,  alors pour ceux là il faut déplacer les tribunes etc ..... Cette histoire de tribunes doit en gaver plus d'un en ce moment,  au début je croyais à une blague, ou alors attendons le 1er Avril 2021,   Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty04.07.20 15:06

stadium73 a écrit:


Suite à l'installation du nouveau conseil municipal :

Elisabeth BRUNET : adjointe au maire, chargée des Sports
Thomas DA COSTA : conseiller municipal délégué aux relations avec les associations sportives.

2 personnes qui connaissent leur sujet, BRUNET sélectionnable olympique en marche athlétique et DA COSTA, ancien pilier de Fédérale 1 ( Lourdes notamment qui s'était fait connaitre en participant à " l'appel au peuple " lors de l'affaire LESCLOUPE alors qu'il était encore en activité de joueur à Lourdes.
Peut-etre de bonnes augures...    

Et les 3 dernieres années a Coarraze nay....il est d' ailleurs prévu des échanges .....3 ou 4 matchs délocalisés a Nay ( au moins on entendra les impacts....et pas besoin de venir avec mes jumelles ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty04.07.20 15:08

MONTAIGU a écrit:
J'ai cité des Stades Comme TRELUT, ou alors Colombes Parc des Princes, Stade de France, Lyon, Bordeaux Toulouse  et après toute une guirlande

c'est bizarre depuis 50 ans que ce Stade existe tout le monde y voyait bien, jeunes et vieux, ET CELA PENDANT 50 ANS,  jusqu'à ces derniers mois ou certains, voient très mal,  alors pour ceux là il faut déplacer les tribunes etc ..... Cette histoire de tribunes doit en gaver plus d'un en ce moment,  au début je croyais à une blague, ou alors attendons le 1er Avril 2021,   Pan pan!

La seule blague....c' est quand tu prétends bien y voir  .

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty04.07.20 15:56

Quelle mauvaise foi Montegu,tu compares le rugby d'il y a 50ans au rugby moderne qui va beaucoup plus vite pour nos vieux yeux et Trelut a Colombes et au stade de France. Puisque tu es bien placé organise nous un championnat de France d'athlétisme ,on y verra tres bien les 8 athlètes dans leur couloir , le lancer de poids et de marteau le saut a la perche, je me ferai un plaisir d'y assister.Trelut n'est plus adapté au rugby moderne quoique tu en penses.

max52 et charvis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: