LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor

+38
tontonz
creterouge
pumba65
pat
vignemale
trelut-serengeti
Pyrénounours
alf_du_65
lulutumulus
jules soulé
stad6569
Adour
dan65
garincha
homard65
souletin
max52
Théophile Gauthier
ours73
grizzly
ours
pepito
rugby65
elbitjul64
Pierre Pol
TITINE
ld65
Gebx
THE DEFENDER
Drums65
charvis
Daws
Ketelrugby
Jeandodos
stadium73
tarbolandais
jazzin
tejedor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty11.05.20 19:56

tejedor a écrit:
The defender, pour les noms, je pense qu'ils sont faciles à trouver. Mon rôle n'est pas de faire de la délation. Pour répondre à Stadium 73, ma longue expérience et mon relationnel dans le milieu de l'immobilier me crédibilisent dans les propositions que je porte. Pour avoir travaillé avec eux, je connais suffisamment d'investisseurs nationaux et leurs méthodes de calcul. Je sais où je vais. Ce qui compte, c'est la qualité du dossier, mais aussi et surtout, la qualité du porteur du projet. La confiance, ça se gagne et ça se mérite, et je n'ai pas de problèmes de ce côté là. Après, qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage. Je m'attends à tout lire et à tout entendre.

M. Tejedor, excusez-moi,mais c'est vous qui nous faites le portrait  d'un gestionnaire idéal pour le STADO en ces termes:

"Le club doit être géré par des personnes qui disposent du temps, qui sont créatifs, qui ont les moyens de leurs ambitions et, surtout, qui n'ont pas d'activités dépendantes des marchés des collectivités."

En quoi serait-ce de la délation, qui est un mot très fort et très connoté, que de nous dire à qui vous pensez ??
Vous ne vous lancer pas dans un tel projet , sans avoir réfléchi aux personnes capables de le mener à bien..?

Vous dites, les noms sont faciles à trouver... Moi je n'ai strictement aucune idée des personnes auxquelles vous pensez pour gérer votre projet !
Et d'ailleurs comment le saurais-je et comment le  saurions-nous...?

Maintenant, si vous ne voulez pas en parler, cela vous regarde... mais de là à parler de délation....

PS:.dans ma question " Un nom peut-être...?" J'ai écrit en rouge dans votre texte à quoi se référait cette demande, j'espère que nous nous sommes bien compris... car votre réponse me parait bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
tejedor

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty11.05.20 20:55

The defender, désolé, j'ai mal interprété votre question. Faisant plusieurs choses à la fois, j'ai cru que vous me demandiez le nom des personnes soupçonnées de figurer dans le comité directeur uniquement pour des intérêts économiques. Certaines collectivités jouent un jeu pervers en demandant à des entreprises d'apporter leur obole au bénéfice du club en les récompensant de marchés publics non soumis à la concurrence. A la fin, qui est le dindon de la farce? toujours le contribuable. Pour ma part, je pense qu'il est malsain de demander en permanence aux collectivités de soutenir financièrement les clubs sportifs, d'autant plus lorsque ces derniers sont professionnels comme le Stado. Il faut que les clubs préservent leurs indépendances. C'est primordial. Par contre, les collectivités peuvent aider indirectement comme, par exemple, dans le cas qui nous intéresse, louer par bail emphythéotique, ou à construction, les 30ha de terrain inutilisés de l'ancien projet Auchan. J'appelle cela gagnant/gagnant pour tout le monde.
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 0:19

après tout, comme le dit ID65, pourquoi au moins ne pas étudier le dossier de Mr Tejedor, s'il peut être une solution à moyen terme.

Mais quelques questions tout d'abord :

- le projet semble surtout orienté vers l'événementiel, alors qu'il pourrait intégrer des lieux réservés aux associations et, en fin de compte, aux tarbais

- ill n'est pas question de revenir aux bals populaires et aux guinguettes au bord de l'eau (encore que l'on puisse comprendre que certains en soient nostalgiques) mais le temps du gigantisme est passé. On ne peut plus pousser les gens à consommer, ne serait-ce que du loisir, toujours plus. Et je rejoins là les inquiétudes écologiques de The Defender. Donc si projet il y avait (qui ne résoudrait pas le problème actuel) il devrait ne pas se faire avec l'esprit enthousiaste d'un capitaine d'entreprise triomphant. On entend bien que Monsieur Tejedor a eu des idées et des réussites, mais il nous faut aujourd'hui, sur tous les plans, accepter que nos projets soient modestes, excepté ceux qui rétabliraient un peu de bon sens (nous importons aujourd'hui 45% de nos fruits et légumes, chiffre aberrant, alors que nous exportons la moitié de nos céréales>. Si un investisseur propose un plan pour inverser cette tendance sur 5 ans, bienvenue)

- enfin je lis cette phrase : "Les   coûts   de   construction   seraient   portés   par   des   investisseurs   privés avec   priorité   d’acquisition   ou   de   location   au   club   qui   en   assurerait   la gestion sous forme de holding. C'est là, la clé du succès. Le club détiendrait son patrimoine pour générer les bénéfices indispensables à son fonctionnement sans être dépendant des autres. 

donc des investisseurs (dont on connait le caractère bénévole) construiraient. Et le club achèterait ou louerait. Avec quel argent ?
Puis le club assurerait la gestion de l'ensemble sous forme de holding. Au fait, de l'ensemble ou d'une partie ? Mais il devrait pour cela posséder 50%+ une des actions. Mais avec quel argent ? d'où tirerait-il sa mise de fond initiale ? Par un versement de fonds de certains investisseurs qui ne pourraient le faire qu'en prenant la direction du club ? lesquels se rémunèreraient comment de leur mise initiale ? et quel serait le pouvoir de ceux qui n'auraient pas investi ? Normalement, aucun. 

Si j'ai bien compris, on peut sauver le club mais la direction, qui semble appartenir actuellement selon ce qui est dit à la mairie, serait transférée aux investisseurs , on remplace une puissance extra sportive par une autre..

Est-ce que je me trompe  ? éclairez moi

je ne suis pas à priori opposé à tout ce qui pourrait redonner un peu de vie au Stado et à Tarbes, mais je suis béotien en matière financière, alors j'ai besoin de comprendre.
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 0:50

Avant de s'emballer quant à une éventuelle venue de Dintrans à la présidence, je rappelle que lors d'une élection municipale datant d'il y a quelques années, Dintrans était inscrit sur la liste de Jean Glavany et non celle de Trémège.

La mairie de tarbes dirige d'une main de fer le club depuis 20 ans. Le tpr avant maintenant le Stado, en plaçant des sympathisants du Maire à la tête du club.
Tous ceux qui n'étaient proches de lui ont sauté ( Davant, Terré etc...) Je ne vois pas pourquoi la nomination de Dintrans changerait la destinée du club.

Malgré son statut, s'il devait lui aussi entrer en conflit avec la municipalité du fait de ses sympathies, ce serait le statut quo.  N'avez vous pas compris  que tant que nous ne changerons pas de maire, la situation sportive s'enlisera car le copinage et la favoritisme malsains à la gueule du client, instaurés par celui ci induit la disparition du club Question Question Exclamation

Il faut une nouvelle municipalité impartiale qui établira une communication saine avec les dirigeants du club. Et non plus une élite industrielle et politique qui se renverra la balle ou décidera selon les intérêts de chacun et non celui de notre club.

Regardez de plus prêt. A l'époque ou on flambait en D2, Tarrène souhaitait créer des loges. Qui lui a dit non ? Le maire. Plus tard Tejedor voulait moderniser le stade, qui a dit non ? Le maire avec le concours de Nunès. . . C'est Copain et copain

Etrange coïncidence le Maire actuel est élu en 2001; 1 an seulement après la création du club. 20 plus tard, il est toujours là, et le club coule. Pour moi il y a un lien de cause à effet.
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 7:57

tejedor a écrit:
The defender, désolé, j'ai mal interprété votre question. Faisant plusieurs choses à la fois, j'ai cru que vous me demandiez le nom des personnes soupçonnées de figurer dans le comité directeur uniquement pour des intérêts économiques. Certaines collectivités jouent un jeu pervers en demandant à des entreprises d'apporter leur obole au bénéfice du club en les récompensant de marchés publics non soumis à la concurrence. A la fin, qui est le dindon de la farce? toujours le contribuable. Pour ma part, je pense qu'il est malsain de demander en permanence aux collectivités de soutenir financièrement les clubs sportifs, d'autant plus lorsque ces derniers sont professionnels comme le Stado. Il faut que les clubs préservent leurs indépendances. C'est primordial. Par contre, les collectivités peuvent aider indirectement comme, par exemple, dans le cas qui nous intéresse, louer par bail emphythéotique, ou à construction, les 30ha de terrain inutilisés de l'ancien projet Auchan. J'appelle cela gagnant/gagnant pour tout le monde.

Bonjour Mr Tejedor. En tout cas vous ne manquez ni d'égo , ni de confiance en vous. Bravo.
Je renouvelle ma proposition : apporter immediatement ou faire apporter par vos amis de l'immobilier la somme dont a besoin Lionel Terre pour boucler son budget et ce sans condition.
Cela vous crédibiliserai grandement auprès de l'entourage du club et prouverai votre serieux.
Sinon, votre projet sera rapidement mort né faute de club résident.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 8:40

stadium73 a écrit:

Bonjour Mr Tejedor. En tout cas vous ne manquez ni d'égo , ni de confiance en vous. Bravo.
Je renouvelle ma proposition : apporter immediatement ou faire apporter par vos amis de l'immobilier la somme dont a besoin Lionel Terre pour boucler son budget et ce sans condition.
Cela vous crédibiliserai grandement auprès de l'entourage du club et prouverai votre serieux.  
Sinon, votre projet sera rapidement mort né faute de club résident.  

Bonjour Stadium73

Tu parles vrai !

Quand on a un projet à plusieurs millions d'euros avec les investisseurs qui vont avec, quelques petits milliers d'euros pour sauver le club et lui permettre par exemple d'intégrer le Pro d3 que nous promet Bernard Laporte, semble tout à fait raisonnable
Laisser le club mourir, pour récupérer un cadavre, je ne vois pas qui y trouverait un intérêt ?

De plus, qui refuserait la présidence à celui qui viendrait en sauveur du STADO et l'empêcherait de rentrer au capital du club ? Personne  ! même pas la mairie ! Sauf à se faire lyncher par le peuple des supporters...

J'ai envie de dire à M. Tejedor:

Une volonté c'est bien, un projet c'est très bien, des actes c'est mieux !
Et le premier de tous, c'est de mettre la main au portefeuille et d'aider le club à survivre.

Autrement, tout le reste sera inaudible !

Vous dites que vous aimez parler franc, nous aussi.

max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14706

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 8:52

elbitjul64 a écrit:
...
Regardez de plus prêt. A l'époque ou on flambait en D2, Tarrène souhaitait créer des loges. Qui lui a dit non ? Le maire...
De mémoire: les crédits pour les loges étaient votés, changement de président avec l'arrivée de J.P. Davant qui préfère utiliser les fonds améliorer l'éclairage... G. Trémège n'a pas apprécié! (Info publiée sur La Tanière à l'époque me semble-t-il)

PS: La Dépêche du 12/09/2009 Arrow Le torchon brûle entre le maire et le TPR

.... Gérard Trémège ne semble pas, non plus, supporter les changements subits de priorités du comité directeur en matière de sollicitations financières.

«Le TPR doit respecter les règles»

Le club souhaitait voir créer, au stade Maurice-Trélut, des loges pour l'accueil de ses sponsors. La municipalité avait budgétisé 200.000 € pour cela. Mais, finalement, le club a préféré que la ville procède à des remises aux normes en matière d'infrastructures (éclairage, réseau électrique…).
Gérard Trémège, qui refuse de jouer les marionnettes, souligne avec virulence «que le stade appartient à la ville et à personne d'autre» et que, par conséquent, il n'appartient qu'à elle de le gérer et de définir les aménagements qu'elle souhaite y voir réaliser même si, cependant, une concertation avec tous est possible.
...

Jean-Pierre Davant surpris et choqué

... Pour ce qui est du souhait du club de voir réaliser certains travaux au stade, il explique: «Oui, nous préférons que l'éclairage soit refait avant les loges pour permettre à la télévision de retransmettre nos matchs et offrir ainsi à la ville la possibilité de rayonner partout»
...

Dernière édition par max52 le 12.05.20 9:03, édité 1 fois
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 9:03

max52 a écrit:

De mémoire: les crédits pour les loges étaient votés, changement de président avec l'arrivée de J.P. Davant qui préfère utiliser les fonds améliorer l'éclairage... G. Trémège n'a pas apprécié!

Salut Max !

Et de querelle en querelle et d'égo en égo : voilà où nous en sommes...

elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 11:34

Après Mr Tejedor, ne le prenez pas mal mais je ne vois comment votre projet pourra être accueilli avec bienveillance. Je suis tombé sur des articles datant d'il y a 8 ans et où Nunès et Trémège vous égratignent en public vous faisant passer pour un extravagant suite à votre projet de rénovation du site Trélut.

Vu que ces deux personnes sont toujours en places autour du club, ça semble bien hasardeux pour vous.
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 12:17

elbitjul64 a écrit:
Après Mr Tejedor, ne le prenez pas mal mais je ne vois comment votre projet pourra être accueilli avec bienveillance. Je suis tombé sur des articles datant d'il y a 8 ans et où Nunès et Trémège vous égratignent en public vous faisant passer pour un extravagant suite à votre projet de rénovation du site Trélut.

Vu que ces deux personnes sont toujours en places autour du club, ça semble bien hasardeux pour vous.

D'accord avec toi, il est vrai que M. Téjédor à l'époque a été saqué mais malheureusement on voit le résultat de ces messieurs qui tiennent le pouvoir sur la ville. Un club de rugby au passé prestigieux, complètement à la dérive. Ce n'est pas le sympathique M. Nunès qui va aidé les nouveaux présidents à remonter la pente même s'il faut reconnaître que son entreprise a foncer quelques fois. Des clubs identiques au Stado, même budget à l'époque sont toujours présents au niveau professionnel (Aurillac, MtMarsan, etc). Pourquoi pas nous. Problème d'égo. Il est vrai que ces 2 personnes  citées plus haut n'ont pas été tendre avec MR. Terré lors de la première réunion. M Trémège avait même dit que M.Terré n'avait pas le charisme de son prédécesseur. Cela voulait tout dire.
tejedor

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 14:58

Bonjour Messieurs, je pense que certains d'entre vous me prennent pour un mythomane, un imposteur ou un doux dingue. Je vous rassure, je me porte très bien. Si je fais de telles propositions, c'est parce que je sais de quoi je parle. Quant à l'ancien projet, le maire de Tarbes y était favorable à 100%. J'en ai les preuves que je tiens à la disposition de n'importe qui, et les témoignages d'une trentaine de responsables d'associations qui utilisent Trélut et qui avaient été conviés par le maire dans le cadre d'une présentation du projet qu'il avait lui-même qualifié :"un grand projet pour la ville de Tarbes". C'est Mr Nunès qui a fait capoter le projet pour des raisons que je ne publierai pas ici, en influençant le maire qui était par ailleurs, à l'époque, son commissaire aux comptes (!!!). Disons que ce sujet est clos. Maintenant, soit on papote, soit on agit. Par contre, ne croyez pas que si j'amène un investisseur, ce qui entre parfaitement dans mes cordes, celui-ci va sponsoriser le club, sans avoir la certitude de mener son projet au bout. Par ailleurs, sachez qu'aucune collectivité va prendre le risque d''engager plusieurs millions d'€ dans le club. C'est un projet à tiroirs qu'il faut ouvrir les uns après les autres, sécurisant le présent, préparant l'avenir et, enfin, le concrétiser. Et çà, je sais faire. Maintenant, si personne n'en veut, comme dit l'autre, "je ne vais pas me prendre le choux".
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 16:09

tejedor a écrit:
Bonjour Messieurs, je pense que certains d'entre vous me prennent pour un mythomane, un imposteur ou un doux dingue. Je vous rassure, je me porte très bien. Si je fais de telles propositions, c'est parce que je sais de quoi je parle. Quant à l'ancien projet, le maire de Tarbes y était favorable à 100%. J'en ai les preuves que je tiens à la disposition de n'importe qui, et les témoignages d'une trentaine de responsables d'associations qui utilisent Trélut et qui avaient été conviés par le maire dans le cadre d'une présentation du projet qu'il avait lui-même qualifié :"un grand projet pour la ville de Tarbes". C'est Mr Nunès qui a fait capoter le projet pour des raisons que je ne publierai pas ici, en influençant le maire qui était par ailleurs, à l'époque, son commissaire aux comptes (!!!). Disons que ce sujet est clos. Maintenant, soit on papote, soit on agit. Par contre, ne croyez pas que si j'amène un investisseur, ce qui entre parfaitement dans mes cordes, celui-ci va sponsoriser le club, sans avoir la certitude de mener son projet au bout. Par ailleurs, sachez qu'aucune collectivité va prendre le risque d''engager plusieurs millions d'€ dans le club. C'est un projet à tiroirs qu'il faut ouvrir les uns après les autres, sécurisant le présent, préparant l'avenir et, enfin, le concrétiser. Et çà, je sais faire. Maintenant, si personne n'en veut, comme dit l'autre, "je ne vais pas me prendre le choux".

Bonjour M.Tejedor

En réponse à la phrase que j'ai surlignée en rouge dans votre texte, je dirais que c'est là que le bât blesse !

L'effort de sponsoring que l'on demande à un futur investisseur, destiné à sauver le club dans l'immédiat est minime en regard des sommes qui devront être engagée si le projet voit le jour.

Je vous rappelle que le club est en grand danger et que s'il sombre comme cela est arrivé à Auch, rien ne se fera.

Pour gagner beaucoup d'argent ( vos investisseurs ne viendraient pas si ce n'était pas le cas) il faut savoir en risquer un peu, ne croyez-vous pas ?

Je vais donc vous poser une question qui englobera toutes les autres :

Vous sentez-vous concerné par le problème très pressant de budget que connaît le club actuellement et qui peut engager sa survie dans le monde professionnel  ? Et si oui pensez-vous faire quelque chose pour l'aider avant de prévoir la construction d'un stade pour un club qui risque de ne plus exister ?

stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 16:11

Mr TEJEDOR vous êtes un beau parleur. Chaque fois que le club est au bord du précipice on vous voit réapparaître. Et en plus, vous vous présentez en victime.
C'est la faute a Nunes, c'est la faute a Nunes...il ne m'aime pas...l influence le Maire...
Nunes n'est plus là aujourd'hui, la voie est libre, prenez vos responsabilité et sortez enfin votre chequier pour aider le club, seul moyen de vous rendre crédible.
Votre projet n'est pas l'alternative au sauvetage du club, je ne dis pas qu'il est nul mais simplement que l'urgence c'est apporter des capitaux.

ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 16:14

tejedor a écrit:
L'apport financier et l'effort de votre investisseur doit pouvoir être assuré de mener à bien son projet une fois qu'il a aidé le club , par un engagement écrit de la part du club et des parties prenantes. Je comprends vos craintes.
Il ne peut pas engager sans prendre un certain risque mais pas celui d'être le "dindon de la farce" qui aurait aidé le club , et qui serait ensuite laissé pour compte sur son projet final.
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 16:29

Sérieux les gars vous en avez pas marre d'être limités dans l'évolution ? avec tout le respect que je vous dois (apparemment c'est la phrase à la mode pour pouvoir se justifier)

Entre un qui chipote pour 3 brins d'herbes, et les autres qui ont peur d'avancer ça devient pénible, j'ai l'impression que vous voulez qu'on continue sur la même lancée.

Vous voulez quoi? qu'on trouve encore un président pour 1- 2 ans et puis rebelote? problèmes financiers, embrouilles au sein des dirigeants etc.

ça suffit de rafistoler tous les ans le club est à l'agonie et ne survie que grâce aux partenaires qui réinjectent de l'argent. 

Vous allez me dire "oui mais la situation économique de Tarbes gna gna gna..." Tarbes n'est pas plus sinistré que Montauban, Albi, MDM, et bien d'autres, la seule différence c'est uniquement le manque d'ambition tous ces clubs s'en sortent car ils veulent avancer. 

Je suis certain que si M. Téjédor présente le même projet pour un des clubs cité plus tôt, ils s'en réjouiraient. M.Téjédor vous dit qu'il peut réunir les investisseurs dont on a besoin, pourquoi ne lui faites vous pas confiance??? c'est son boulot merde! il sait de quoi il parle. (Imaginez vous un gugus qui débarque pendant que vous travaillez et qui vous dit "c'est nul, c'est pas comme ça qu'on fait, ça marchera pas")
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 17:04

jazzin a écrit:
Sérieux les gars vous en avez pas marre d'être limités dans l'évolution ? avec tout le respect que je vous dois (apparemment c'est la phrase à la mode pour pouvoir se justifier)

Entre un qui chipote pour 3 brins d'herbes, et les autres qui ont peur d'avancer ça devient pénible, j'ai l'impression que vous voulez qu'on continue sur la même lancée.

Vous voulez quoi? qu'on trouve encore un président pour 1- 2 ans et puis rebelote? problèmes financiers, embrouilles au sein des dirigeants etc.

ça suffit de rafistoler tous les ans le club est à l'agonie et ne survie que grâce aux partenaires qui réinjectent de l'argent. 

Vous allez me dire "oui mais la situation économique de Tarbes gna gna gna..." Tarbes n'est pas plus sinistré que Montauban, Albi, MDM, et bien d'autres, la seule différence c'est uniquement le manque d'ambition tous ces clubs s'en sortent car ils veulent avancer. 

Je suis certain que si M. Téjédor présente le même projet pour un des clubs cité plus tôt, ils s'en réjouiraient. M.Téjédor vous dit qu'il peut réunir les investisseurs dont on a besoin, pourquoi ne lui faites vous pas confiance??? c'est son boulot merde! il sait de quoi il parle. (Imaginez vous un gugus qui débarque pendant que vous travaillez et qui vous dit "c'est nul, c'est pas comme ça qu'on fait, ça marchera pas")

C 'est pas un probleme de confiance ou pas....si ce Monsieur a un investisseur....qu' il vienne le présenter au maire , au prefet , au president du club...a qui il veut . Mais pourquoi nous....c 'es t donner beaucoup , mais alors beaucoup trop  d' importance a un forum de supporters !!!!
Le bon coté des choses....pendant ce temps , pas de discussions sur covid ( je regarde meme plus les infos , j' en peux plus )....
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 17:11

Sincèrement qu'est ce qui fonctionne bien de le club, de quoi êtes-vous satisfaits?

Pour moi la seule chose qui me réjouisse c'est les joueurs qui mouillent le maillot pour le club

Pour ce qui est du reste:

-Communication? rare sont les communiqués du club

-Image du club dans la région? ils sont tous à nous cracher dessus

-Image dans la presse papier? idem

-Image dans la ville même? certaines personne ne connaissent même pas le TPR !!!

-Stade? éclairage à la bougie, tribunes à 500m du terrain, ambiance à la limite du gênant

-Site internet? horrible digne des années 2000, pas mis à jour

-Marketing? inexistant, j'ai rarement vu quelqu'un dans la rue avec le logo du Stado (mis à part les joueurs)

Et après on pleurniche parce que les partenaires ne se bousculent pas au portillon faut pas s'étonner.
Il faut un nouvel élan, des projets qui attirent/intéressent !
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 17:14

tarbolandais a écrit:

C 'est pas un probleme de confiance ou pas....si ce Monsieur a un investisseur....qu' il vienne le présenter au maire , au prefet , au president du club...a qui il veut . Mais pourquoi nous....c 'es t donner beaucoup , mais alors beaucoup trop  d' importance a un forum de supporters !!!!
Le bon coté des choses....pendant ce temps , pas de discussions sur covid ( je regarde meme plus les infos , j' en peux plus )....

Il a choisi une autre démarche, il commence par la base, rassembler les supporters derrière lui pour porter le projet, tout seul tu te casse les dents
tarbolandais

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 17:20

jazzin a écrit:
Sincèrement qu'est ce qui fonctionne bien de le club, de quoi êtes-vous satisfaits?

Pour moi la seule chose qui me réjouisse c'est les joueurs qui mouillent le maillot pour le club

Pour ce qui est du reste:

-Communication? rare sont les communiqués du club

-Image du club dans la région? ils sont tous à nous cracher dessus

-Image dans la presse papier? idem

-Image dans la ville même? certaines personne ne connaissent même pas le TPR !!!

-Stade? éclairage à la bougie, tribunes à 500m du terrain, ambiance à la limite du gênant

-Site internet? horrible digne des années 2000, pas mis à jour

-Marketing? inexistant, j'ai rarement vu quelqu'un dans la rue avec le logo du Stado (mis à part les joueurs)

Et après on pleurniche parce que les partenaires ne se bousculent pas au portillon faut pas s'étonner.
Il faut un nouvel élan, des projets qui attirent/intéressent !

Pas grand chose ne marche effectivement....si c' est le projet du siecle , pourquoi est il toujours dans les cartons depuis....10 , 15 , 20 ans....je ne sais meme plus !!!!
tarbolandais

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 17:22

jazzin a écrit:

Il a choisi une autre démarche, il commence par la base, rassembler les supporters derrière lui pour porter le projet, tout seul tu te casse les dents
La c' est sur c' est la base....nous sommes combien sur le forum 30 , 40....
Encore une fois....tu passes par la presse , les décideurs....mais nous ?
Et pourtant je veux bien y croire a ce fameux projet !!!!
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 17:35

tarbolandais a écrit:

Pas grand chose ne marche effectivement....si c' est le projet du siecle , pourquoi est il toujours dans les cartons depuis....10 , 15 , 20 ans....je ne sais meme plus !!!!

Bon M. Téjédor vous  avez présenté votre projet aux supporters. C'est parfait, disons qu'à 90% nous sommes d'accord. Maintenant qu'attendez vous de nous, simples supporters, pour entamer les démarches et réaliser ce projet. Ce n'est pas nous qui sommes décideurs. Je pense que nous ne pouvons pas faire grand chose si ce n'est vous encourager. Si vous avez un investisseur sous la main, au moins qu'il nous sauve en injectant 2M afin de continuer l'aventure en PRO D3.
tejedor

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 17:47

Ce qui fait plaisir, c'est l'enthousiasme porté au club par les supporters que vous êtes et, dans tout débat, il y a les "pour" et les "contres". Aujourd'hui, à l'heure où je vous écris, je viens d'apprendre que Mrs Nunès et Trémège s'étaient réunis à midi autour de deux plateaux repas dans les bureaux de chez Gallego pour parler de... Nous en saurons certainement un peu plus dans les jours qui arrivent. Cela ravira certains nostalgiques. Vive le Stado!
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 18:07

De toute  façon,  il y a une opportunité  avec la future  PROD3 ou nationale 1 selon qu 'elle sera gérée  par la FFR ou la LNR.
Comme le maire  l'avait fait  quand  monsieur nunes  voulait quitter le club, il lui disait  de rester tant qu'un projet  fiable  arrivait,  la c'est pareil   il y a un budget  à minima,  il va falloir  rassembler toutes les énergies  pour  abonder  ce budget  pour  être fiable devant la ffr. 
Il y a une gouvernance  jusqu'au  30 juin  et trouver un successeur  ou se rassembler pour  gouverner  avec  un binôme. 
Ils peuvent aussi parler de la reprise  d'activité chez galego  et des retard des projets  de tarbes et de la grande agglo,  le bâtiment  313.puisque certains  appels à projets doivent  recommencer  pour  certains aspects du projet.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 19:20

jazzin a écrit:

Mon cher Jazzin, comment te dire...

Oui, après tout tu as raison  !

Chipoter pour 3 brins d'herbe... je vais te dire... on se demande bien pourquoi ?

J'en connais même qui chipotent pour un minuscule virus dont ils prétendent qu'il fait des centaines de milliers de morts...

Tu es d'accord,c'est ridicule au possible.

Tu as bien raison de vouloir raser Trélut et de nous cacher ces minables terrains herbeux par une bonne vieille chape de béton du pays..!!!

Le réchauffement climatique c'est pour des gogos comme moi...

N'oublie pas d'embrasser tes enfants...
Ils ont de la chance d'avoir un papa prévenant comme toi !

Et surtout ne perds pas ta bonne humeur, ça nous manquerait Very Happy  Very Happy  Very Happy  !

souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 19:28

Entièrement d'accord avec Tarbolandais et Drums. En tant que supporters nous sommes bien sûrs favorables à tout projet qui permette d'envisager un avenir radieux pour le stado. Donc OK : foncez M. Tejedor! On est derrière vous.
Mais à part dire çà, je ne vois malheureusement pas quoi faire de plus pour soutenir votre projet. Vous attendez quoi en fait de nous? Qu'on prenne nos fourches et qu'on aille déloger l'immonde M. Nunès et les sbires de la mairie qui squattent le CA du club depuis trop longtemps?
Et puis sérieusement, ce que vous nous avez présenté c'est un brouillon de projet. J'espère que vous avez autre chose à exposer à d'éventuels investisseurs.
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty12.05.20 19:35

THE DEFENDER a écrit:

Mon cher Jazzin, comment te dire...

Oui, après tout tu as raison  !

Chipoter pour 3 brins d'herbe... je vais te dire... on se demande bien pourquoi ?

J'en connais même qui chipotent pour un minuscule virus dont ils prétendent qu'il fait des centaines de milliers de morts...

Tu es d'accord,c'est ridicule au possible.

Tu as bien raison de vouloir raser Trélut et de nous cacher ces minables terrains herbeux par une bonne vieille chape de béton du pays..!!!

Le réchauffement climatique c'est pour des gogos comme moi...

N'oublie pas d'embrasser tes enfants...
Ils ont de la chance d'avoir un papa prévenant comme toi !

Et surtout ne perds pas ta bonne humeur, ça nous manquerait Very Happy  Very Happy  Very Happy  !

Ecoute THE DEFENDER si tu veux avoir ton petit bout de nature tu vas te promener dans la nature, pas dans un stade

ce sera mon petit conseil du soir plein de sagesse  Smile

pour ce qui est du virus tu ne peux pas nier qu'il a évolué (lui...) et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, à bon entendeur  Wink

Bref, ne nous éloignons pas du sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor   Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor - Page 4 Empty

Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant