LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Section Paloise-TPR]...topic officiel

Aller en bas 
+23
forest65
garincha
pitch
Tourmalet
Gebx
marcassin
mikou64
romain65
tpr cote basque
loulou65
tarlytou
Iffic
DAMS65
BiGourD-m@n
L'Eclair
L'Olive
Patxi
Jeandodos
juju65
denito
stadium73
TiPioR
toufix
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptySam 13 Déc - 23:13

bonsoir a tous,apres le match de çe soir et la victoire qu'on n'attendais,un gros match nous s'attent,pau qui viens de pulveriser narbonne 33 a 3 avec 4essai pour les palois,sa va etre un gros derby,on y va sans pression mais je l'espere avec beaucoup d'envie,sa va etre difficille d'y gagner mais qu'i sais en rugby rien jouer avant le coup de siffet de l'abitre,et vous quand pensez vous, santa
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 2:41

toufix a écrit:
et vous quand pensez vous,


Moi plutôt le soir, mais ça m'arrive aussi le matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 8:15

Entendu ce matin dans rencontre a XV, Richard APANUI déjà concentré sur le match à Pau qu'il qualifie de très important et de tournant dans un championnat très serré. C'est sur on ira pas en touriste.
En passant, il parle drolement bien le français notre Richard. Il commence a se faire une sacrée réputation en Pro D2. J'espère qu'on a pris la précaution de le faire signer une année supplementaire car il est certain qu'il sera tres sollicité à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 8:48

stl voici une très bonne victoire cheers cheers , notre locomotive a très bien fonctionner Twisted Evil Twisted Evil merci les biterrois pour le placage a retardement sur Apanui en fait les supporters sont comme les joueurs
(forum des Biterrois "il faut cassé Apanui")et Apanui a signer jusqu'en 2010 VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 9:52

oui trés important ce derbi,si nous arrivons a nous imposés a pau,l'equipe basculera dans une autre dimension.a savoir dans les 8 premier.dans le qua contraire nous serion pas si mal non plus.moi je pence quon peut faire un coup a pau,meme si c vrai que les palois sont vraiment bien équipé cette année.allé soyons optimiste une petite victoire en terre béarnaise serré un beau cadeau de noèl santa santa allllééééééééé TPR... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 10:01

Moi je pense que c'est le moment où jamais d'aller les prendre chez eux. Actuellement ils sont sur un petit nuage et leur large victoire sur Narbonne doit (même inconsciemment) leur donner le melon et le sentiment qu'ils vont nous châtier.Toutes ces raisons me laissent penser qu'il y a un joli coup à faire chez eux pour aborder une deuxième moitié de saison le couteau entre les dents et avoir un objectif non pas de maintien mais de qualifiable. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 13:10

tout comme vous je souhaite un " exploit " chez nos voisins ! Pourtant je suis moins entousiaste que vous et pour cause ! Je déplore le manque de concrétisation lors des périodes de domination du TPR . En effet lors de ses temps forts il ne met pas à profit ces situations ! Rappelez vous face à Agen , hier soir devant béziers et d'autres encore .Les Palois pourraient bien nous faire regretter ces moments d'hésitation et les points perdus pourraient bien manquer à la fin ! Cela dit force est de constater que nos avants sont bien dans le " coup " et réussissent toujours leur match ! Les Palois devront en tenir compte s'ils veulent s'éviter une surprise . La messe n'est pas dite , loin s'en faut , aussi cette rencontre promet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 18:26

Ramener 1 point de bonus défensif serait déja une bonne chose, gagner serait tout simplement un" exploit"...Mais j'y crois...Le TPR voyage bien, même s'il n'est pas récompensé parfois a sa juste valeur.Nous aussi, on a pris confiance, on a un des meilleurs pack de Pro D2, une mélée énorme, on est bien en place défensivement et avec Apanui dans un bon soir, ça peut le faire...Les palois sont eux aussi en pleine confiance apres leur succes sur Narbonne,ils ont l'air de "s'enflammer", ils oublient un peu vite qu'ils sont tombés sur une équipe de Narbonne qui avait fait l'impasse sur ce match en laissant quelques cadres au repos en vue de leur derby samedi prochain face a Béziers... Inconcienment dans leur tête, "c'est déja fait"...et tant mieux pour nous, parceque nous, on n'y va pas pour faire l'impasse! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 18:54

Excuses-moi Toufix je me suis permis d'éditer (changer) le titre du sujet,au même format que les autres matchs.
En tout cas,le débat Section/TPR est bel et bien lancé sur leur forum
http://www.sectionpaloise.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 18:55

Tout à fait vrai on va les surprendre et le temps qu'ils s'en aperçoivent et ce sera le coup de sifflet final. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 20:06

attention a Pau cette année !mais notre équipe monte en puissance donc attendons avec calme et sérénité ce match,un derby et toujours compliquer ils se connaissent tous en général comme les supporters, puis il faut pour un derby cinq bon et vigilants monsieurs en jaunes ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Stade du Hameau
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 20:20

Jeandodos a écrit:
Moi je pense que c'est le moment où jamais d'aller les prendre chez eux. Actuellement ils sont sur un petit nuage et leur large victoire sur Narbonne doit (même inconsciemment) leur donner le melon et le sentiment qu'ils vont nous châtier.......

Patxi a écrit:
...Les palois sont eux aussi en pleine confiance apres
leur succes sur Narbonne,ils ont l'air de "s'enflammer", ils oublient
un peu vite qu'ils sont tombés sur une équipe de Narbonne qui avait
fait l'impasse sur ce match en laissant quelques cadres au repos en vue
de leur derby samedi prochain face a Béziers... Inconcienment dans leur
tête, "c'est déja fait"...et tant mieux pour nous, parceque nous, on
n'y va pas pour faire l'impasse! ...

Jeandodos a écrit:
Tout à fait vrai on va les surprendre et le temps
qu'ils s'en aperçoivent et ce sera le coup de sifflet final....

Vous ne trouverez aucun post sur le forum off ou non off de la Section disant que l'on va gagner facilement, je n'ai pas entendu de supporters dire que l'on va enquiller facile contre vous, j'ai félicité deux joueurs à la sortie des vestiaires, les deux m'ont parlé de la nécessité de prendre le TPR très au sérieux, et de ne pas se bouffer les bons résultats faits jusque là....

Les joueurs, comme les supporters, savent d'où ils viennent et se méfient de tout le monde, de Bourg, de Narbonne et bien sur du TPR.

Le manque d'humilité se paye cash en rugby. Dire que l'on a le melon, c'est nous manquer de respect. Continuez à vous la raconter, le melon, je ne sais pas qui l'a quand on lit ce que j'ai quoté au dessus.

Nous avons suivi vos résultats en vous en félicitons comme je m'en félicite aussi en tant que voisin et connaissant de nombreux tarbais amis

Je ne sais pas qui gagnera ce match, mais ce qui croient qu'on se la pète et qu'on va être surpris se trompent. Nous sommes avertis.....Maintenant vous aussi !

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 20:27

Ça c'est pas terrible L'éclair.Tu vas pas résumer deux ou trois phrases à l'atmosphère générale d'un forum quand même?.Je peux moi aussi aller sur votre forum non-officiel et quoter tous les posts arrogants ou déjà tendus et agressifs envers le TPR sur un post ayant seulement 1heure et demi d'existance....ça part tendu... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 20:42

Il est vif l'éclair!!! Mais il a pas tout bien compris en effet le fait d'avoir des victoires faciles vous provoque obligatoirement un relâchement au niveau du mental et je suis persuadé qu'il en est ainsi au niveau des joueurs de la Section et que quoi qu'en dise l'éclair (qui n'a pas l'air d'être du gateau) c'est le moment d'aller faire un coup chez eux. Tout ça c'est dans l'inconscient que ça se joue.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 20:47

ola ola on ce calme après on s'étonne que les derby parte en vrille Embarassed laissons le rugby faire le match bounce et après on discuteras tous en semblent si vous le voulais bien, mais on viens pour gagner logique sinon on reste a Tarbes drunken attention a notre locomotive quand même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Stade du Hameau
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 20:54

Olive a écrit:
Ça c'est pas terrible L'éclair.Tu vas pas résumer deux ou trois phrases à l'atmosphère générale d'un forum quand même?.Je peux moi aussi aller sur votre forum non-officiel et quoter tous les posts arrogants ou déjà tendus et agressifs envers le TPR sur un post ayant seulement 1heure et demi d'existance....ça part tendu... monkey

11 posts, j'en cite 3 ! Et ceux sont ces posts que je trouve pas terrible. Quand à notre forum, c'est bien d'en parler. 2 intervenants du TPR et déjà un excellent "On vient, on gagne et on s'en va !!!"

Ensuite, on a pas eut de victoire facile, l'équipe s'est arraché. Je suis passé sur tous les forums des équipes que nous avons rencontrées avant les matchs. Il y a eu de l'humour, de la branchante sympa, mais toujours du respect pour notre équipe et son parcours, j'aurais bien aimé trouver la même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 21:01

L'Eclair a écrit:
Olive a écrit:
Ça c'est pas terrible L'éclair.Tu vas pas résumer deux ou trois phrases à l'atmosphère générale d'un forum quand même?.Je peux moi aussi aller sur votre forum non-officiel et quoter tous les posts arrogants ou déjà tendus et agressifs envers le TPR sur un post ayant seulement 1heure et demi d'existance....ça part tendu... monkey

11 posts, j'en cite 3 ! Et ceux sont ces posts que je trouve pas terrible. Quand à notre forum, c'est bien d'en parler. 2 intervenants du TPR et déjà un excellent "On vient, on gagne et on s'en va !!!"

Ensuite, on a pas eut de victoire facile, l'équipe s'est arraché. Je suis passé sur tous les forums des équipes que nous avons rencontrées avant les matchs. Il y a eu de l'humour, de la branchante sympa, mais toujours du respect pour notre équipe et son parcours, j'aurais bien aimé trouver la même chose ici.


Les posts auxquels tu fais réference sont dans cet esprit,en tout cas je les prend comme tels..s'il y a bien un forum ou l'on sait que rien n'est facile,c'est bien ici l'éclair tu ne penses pas?Quant au respect des autres équipes,si le TPR joue comme jusqu'à maintenant,tu pourras conclure tout seul que cette équipe respecte bel et bien tous ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 21:22

et les amis on se calme, Laughing on va pas commencer a se mettre sur la gueule,chacun voit son equipe gagner et s'est normal,sa n'empeche pas de respecter les supporters adverses,moi perso je respecte tous le monde du moment qu'on me respecte,s'est pour sa que voit une victoire tarbaise Very Happy allez demain je vais a lourdes mettre un cierge pour que mon voeux se realise,fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Stade du Hameau
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 21:23

Ok, Ok, on verra si les supporters du TPR sont dans cet esprit, j'ai
pas ressenti cela pour l'instant, mais bon si tu le dis, on verra bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 21:31

Tu crois qu'on serait des vrais supporters si on pensait que vous allez gagner? Même si on vous respecte on va vous marcher dessus mais avec respect. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 21:46

on te dit qu'on respecte les palois,se que certain dise s'est que vous sorter d'un gros match contre narbonne,et que inconsiament vous relacherai la pression,on n'a pas dit que vous z'avait le melon,maintenent on parle du match,avait vous des blesses qui ne jouront pas le derby,amicalement
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 21:48

toufix a écrit:
on te dit qu'on respecte les palois,,maintenent on parle du match,avait vous des blesses qui ne jouront pas le derby


Des blessés ou des dégonflés....... mais non, je déconne l'Eclair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 21:58

yop je pense que le post de jeandodos a été mal interprété, il dit que qu'IL pense que nos joueurs vont bénéficier de l'effet de surprise sur des joueurs palois en pleine confiance. Perso je n'y crois pas trop, le TPR est sur une bonne série et tout le monde en est conscient, même si on laisse pas mal de points en route dans le jeu on est de mieux en mieux et ça se sait. Surtout après un passage devant les caméras.
Pour moi c'est du 50-50 ça va être très très serré, j'espère que notre mêlée qui est en ce moment un de nos gros points forts nous permettra de prendre le dessus. Avec un Apanui dans un grand jour c'est jouable, faudra concrétiser nos temps forts.
Bon match aux palois que le meilleur gagne!! (si ça peut être nous c'est encore mieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/08/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 22:11

Ouais ben que ceux qui sont mal compris tentent de se faire comprendre parce qu'à justifier mes compatriotes,j'ai pris la foudre moi ce soir... clown What a Face albino
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8765
Date d'inscription : 21/09/2008

[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel EmptyDim 14 Déc - 22:47

Bigourdmen m'a parfaitement compris et je suis sûr que dans leur for intèrieur là où personne ne peut aller ils pensent qu'ils vont nous battre sans trop de problème; c'est tout c'est humain , c'est comme ça et ce n'est pas parce qu'on joue à la section paloise qu'on est différent.On a souvent vu nos joueurs faire des non match quand ils pensaient maitriser le sujet même si on les avait prévenus à l'avance.Je sais que nous allons gagner samedi prochain et que ce sera notre première victoire à l'extèrieur ; désolé les Béarnais de vous importuner mais on sera meilleurs que vous samedi prochain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty
MessageSujet: Re: [Section Paloise-TPR]...topic officiel   [Section Paloise-TPR]...topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section Paloise-TPR]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-Section Paloise....Après-match
» Section Paloise - TARBES
» Crabos 2017/2018
» Prono TPR / Section Paloise
» projet de fusion avec la section paloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: