Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 19:08
Ca fait rever le projet Lagonelle mais il na aucune chance d'arriver à etre élu maire alors c'est dommage que ce soit lui qui porte ce projet qui est le plus beau projet pour notre cher stado
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 19:12
Si les autres sont pas trop cons, ils s'en inspireront peut-être
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 19:37
tontonz a écrit:
Ca fait rever le projet Lagonelle mais il na aucune chance d'arriver à etre élu maire alors c'est dommage que ce soit lui qui porte ce projet qui est le plus beau projet pour notre cher stado
Bonsoir Tontonz,
Sur quoi te bases-tu pour être aussi affirmatif quant à la non possibilité d'élection de Pierre Lagonelle ? Je te pose cette question en toute simplicité et sans aucune arrière pensée Juste pour comprendre ton cheminement de pensée
jules soulé
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 20:41
tontonz a écrit:
Bien d'accord, aucun charisme et une étiquette LRem bien lourde à porter! Et puis ne pas oublier sa manœuvre lors de la vente d'actions du TPR! Voyant que les noms des actionnaires étaient publiés , il s'est fendu de 22€ (le minimum) pour apparaître. Il faut préciser qu'il est , ou était, cadre supérieur du secteur bancaire !
ld65
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 20:52
jules soulé a écrit:
Bien d'accord, aucun charisme et une étiquette LRem bien lourde à porter! Et puis ne pas oublier sa manœuvre lors de la vente d'actions du TPR! Voyant que les noms des actionnaires étaient publiés , il s'est fendu de 22€ (le minimum) pour apparaître. Il faut préciser qu'il est , ou était, cadre supérieur du secteur bancaire !
Cher The Defender ,
Peux tu m'éclairer stp, là on parle toujours rugby ou pas ? ... je ne distingue plus la subtilité sans mes verres
Puisqu'on est lancé et surtout parce que je ne vote pas à Tarbes , donc j'ai le droit, le maire sortant il s'est fendu de quelle montant de cotisation au moment des actions du TPR ?
jazzin
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 12.02.20 22:37
jules soulé a écrit:
Lagonelle a toujours été pour le développement de Trélut, il s'était affiché totalement favorable au projet Téjédor et il est présent à presque tous les matchs du Stado c'est à souligner
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 2:45
ld65 a écrit:
Cher The Defender ,
Peux tu m'éclairer stp, là on parle toujours rugby ou pas ? ... je ne distingue plus la subtilité sans mes verres
Puisqu'on est lancé et surtout parce que je ne vote pas à Tarbes , donc j'ai le droit, le maire sortant il s'est fendu de quelle montant de cotisation au moment des actions du TPR ?
Bonjour Ld65 !
Tu me poses une question tout en répondant à un message de Jules Soulé.... Je suppose donc que c'est à lui que s'adressait ta question...
J'avoue ne pas savoir si le maire a personnellement cotisé pour l'achat d'actions du TPR... mais cela doit être facilement vérifiable
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 7:30
THE DEFENDER a écrit:
C'est sûr que ce qui est annoncé ci-dessous ferait mon bonheur ! Je ne peux pas le nier, en dehors de toute préférence politique On est ici pour parler rugby... et là ça parle rugby Et tant que supporters on se sent concernés C'est bien pour cela que j'ai lancé ce topic qui nous permet d'en apprendre plus sur la part qui est réservé à notre sport dans le programme de chaque candidat
Plus je relis l'exposé de Christophe BERDOS et plus cela me donne l'eau à la bouche... Il parle même d'aménagement paysager en rapport avec les Pyrénées Comme ditLd65 j'espère que d'autres s'empareront de l'idée pour laisser, du coup, plus de choix politiques... On sait tous qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie... mais on attend ce rapprochement tribunes/terrain depuis tellement longtemps... que pour ma part j'aimerais le voir de mon vivant !
Mais j'ai une conscience politique ( au sens noble du terme) et forcement mon choix sera guidé par tout un ensemble de considérations... comme la plupart d'entre nous, je pense.
Mais sur le seul critère rugbystique "le projet Berdos" marque des points, c'est indéniable: aux autres de nous en dire plus !
Jeandodos
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 10:17
Ne votant pas à Tarbes il est évident que je suis plus spectateur qu'acteur mais il est certain que cette proposition est très sexy. Maintenant chacun connait le sens des promesses pré électorales.....
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 14:49
Jeandodos a écrit:
Ne votant pas à Tarbes il est évident que je suis plus spectateur qu'acteur mais il est certain que cette proposition est très sexy. Maintenant chacun connait le sens des promesses pré électorales.....
J'ai ouïe que ce n'était pas à la veille des élections que Pierre Lagonelle s'était prononcé en faveur d'un rapprochement tribunes/ terrain à Trélut Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'il tiendrait toutes ses promesses, comme cela arrive à tous les hommes politiques. Il a au moins l'avantage d'avoir été constant, semble-t-il, sur ce sujet si je me fie à ce qui m'a été rapporté
Le problème c'est que l'on ne vote pas qu'en fonction d'un seul élément, même si c'est un élément qui compte pour les supporters du STADO que nous sommes.
On ne peut pas faire abstraction de tout et l'investiture LREM ne me semble pas être le gage d'une élection facile en terre de Bigorre ( comme dans bien des endroits en France d'ailleurs...)
Quel dommage que l'on ne puisse dissocier le projet de Trélut d'un vote pour un parti politique
Il faudrait que cela devienne un projet transversal qui transcende et dépasse tous les antagonismes
Mais après tout,Il n'est pas interdit de rêver...
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 17:28
Celui qui rêve change le monde, celui qui ne rêve pas est changé par le monde ( Jean Claude Van Damme)
TITINE Modo
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 17:50
Un projet comme celui là, doit être mené par la municipalité, l'agglo, le département et la région , comme le hameau à Pau, et là, je pense qu'on est loin de l'unanimité, donc loin du projet.
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 19:08
Je viens de croiser Christophe BERDOS qui faisait ses courses, j'étais à deux doigts de l'aborder pour lui demander quelques précisions Mais c'est toujours embêtant de déranger le gens comme ça en leur tombant dessus à l'improviste...
Une autre fois peut-être...
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 19:11
Punaise! Avec nous tu te gênes pas !! Va donc l'emmerder à lui aussi
ld65
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 19:34
criduf65 a écrit:
Celui qui rêve change le monde, celui qui ne rêve pas est changé par le monde ( Jean Claude Van Damme)
En grande forme ...
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 19:40
Bah, c'est l'air marin de Ténérife
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 20:00
Je pense surtout que notre pilier Alexandre DUNY a du souci à se faire : l'ami criduf65, de retour des Canaries, cela doit peser facilement 250 kg de cochonnailles hispaniques, de paella, de tapas,... !!!!! Mais pourra-t-il seulement entrer dans l'avion ?
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 20:05
Un airbus Beluga est en route
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 20:06
criduf65 a écrit:
Et c'est là que l'on apprend que Criduf65 et Jean-Claude VAN DAMME sont cul et chemise !
La preuve, cette sentence de JCVD:
"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
Invité Invité
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 13.02.20 20:13
Tu as bien saisi l'esprit...
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 14.02.20 6:52
Bonjour à tous !
Même si ce topic n'est pas une tribune politique, il n'est pas interdit à un candidat de telle ou telle liste , peut-être lecteur de ce forum et supporter du STADO, de venir nous dire ici ce que son "parti" propose quant à l'avenir du site de Trélut et d'une manière plus générale du rugby professionnel à Tarbes
Si l'on s'en tient au strict domaine du rugby à Tarbes, toute information donnée "en direct" par les potentiels futurs décideurs de notre commune est bonne à prendre
Et quelqu'un qui se serait positionné publiquement sur ce forum signerait une sorte d'engagement que l'on saurait lui rappeler en temps utiles
Cela prouverait ses réelles intentions d'aller au bout de ses idées
jazzin
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 14.02.20 8:41
Tarbes : Reconstruire un Stade ou reconstruire un grand club ?
Article sur Tarbes-Infos
TITINE Modo
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 14.02.20 8:47
jazzin a écrit:
Tarbes : Reconstruire un Stade ou reconstruire un grand club ?
Article sur Tarbes-Infos
Les deux, mon capitaine, l'un n'allant pas sans l'autre.
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 14.02.20 9:31
Reconstruire un Stade ou reconstruire un grand club ?
En cette période d’élections municipales à Tarbes, les promesses fleurissent au niveau sportif, avec des projets coûteux de rénovation de Trélut en détruisant la piste d’athlétisme. Mais la priorité, l’urgence même, c’est quel avenir pour le rugby tarbais et bigourdan qui sont étroitement liés. Le Stado-TPR est à un tournant historique...
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 14.02.20 10:28
TITINE a écrit:
Les deux, mon capitaine, l'un n'allant pas sans l'autre.
Absolument d' accord avec ça....sans un stade ( on demande pas grand )....5 000 ou 6000 mais proche de la pelouse....tu n' arriveras plus a rien. J 'entends partout avant c' était mieux....du monde ....etc....j' ai la soixantaine , j ' ai rarement vu beaucoup de monde au stade , pour les derbys oui , les années Hueber en prod2 aussi ( avec les matchs a 18.30 ou 19.30 le samedi )....ce stade est un probleme depuis tres longtemps.
THE DEFENDER
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? 14.02.20 10:48
tarbolandais a écrit:
Absolument d' accord avec ça....sans un stade ( on demande pas grand )....5 000 ou 6000 mais proche de la pelouse....tu n' arriveras plus a rien. J 'entends partout avant c' était mieux....du monde ....etc....j' ai la soixantaine , j ' ai rarement vu beaucoup de monde au stade , pour les derbys oui , les années Hueber en prod2 aussi ( avec les matchs a 18.30 ou 19.30 le samedi )....ce stade est un probleme depuis tres longtemps.
+1000
Bien sûr que la priorité est de pérenniser l'avenir du club dans le rugby professionnel
Mais je veux que l'on m'explique pourquoi on trouve des fonds( et pas qu'une paille !) pour le basket ou le paddle tennis et que le rugby reste toujours le parent pauvre du sport tarbais dont il a porté haut les couleurs...?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?