LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?

Aller en bas 
+28
vignemale
Théophile Gauthier
dan65
garincha
Ketelrugby
estives73
lulutumulus
jules soulé
tontonz
charvis
Gebx
Tourmalet
fidelis montaignac
Iffic
Justine Salmon
ld65
MONTAIGU
Drums65
ricounet65
souletin
max52
julescesar65
Jeandodos
Daws
TITINE
tarbolandais
THE DEFENDER
jazzin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14521
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 7:45

MONTAIGU a écrit:
vu le nombre de stade identiques à TRELUT en France...

Vraiment? Des stades de rugby avec une piste d'athlétisme (9,75m) certes il y en a.
Mais avec une piste plus les aires de saut, plus le pesage très large (au total, 25m? 30m?) je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 8:28

Personne n'a de réelles intentions de mettre un seul penny dans des travaux de rapprochement terrain/tribunes

On a bien conscience que c'est le site Trélut avec sa situation centrale et ses espaces à bâtir qui intéressent

Sommes-nous un forum de supporters du STADO et amoureux de RUGBY : OUI ou NON ?

parce qu'à la fin c'est la question qu'il va falloir se poser !

Très bien , nos élus n'en ont rien à faire de pérenniser le rugby pro à Tarbes...
Encore moins de mettre en place les outils de son développement  (rapprochement terrain/tribunes entre autre)

[Devons-nous pour autant laisser dépecer Trélut et le livrer aux appétits des promoteurs de tous poils sans même lever le petit doigt et en leur donnant carte blanche...???

Moi, je dis: NON,NON et NON !

Nous devrions à minima être solidaires pour imposer que Trélut soit à 100% réserver au rugby*  
(*Exception faite des espaces déjà réservés au foot)

Ceux qui ne veulent même pas défendre l'outil de travail de l'équipe de rugby qu'ils soutiennent ont un raisonnement et un positionnement qui m'échappent et dont j'ai de la peine à comprendre la logique : quel genre de supporters sont-ils ?


Et attention personne ne peut affirmer que toucher au "Complexe Maurice Trélut " épargnera dans tous les cas les espaces dédié au rugby  ! Arrêtons d'être naïfs !
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 8:43

MONTAIGU a écrit:
Juste pour dire que les événements me donnent peut être raison , le Comité Olympique vient de Labelliser la Ville de TARBES pour d'éventuelles disciplines olympiques,  ce n'est qu'un projet mais il faut jouer le jeu jusqu'au bout, et je pense aussi que la piste d'athlétisme a joué un rôle dans ce pré choix disons, et jouera peut être un rôle, qui sait : et puis l'athlétisme à sa place là,  dommage pour le fronton par exemple , aussi !  Désolé pour ceux qui ne voient pas les joueurs, mais je ne reviendrai pas là dessus.vu le nombre de stade identiques à TRELUT en France   t : 

Les partenaires élus ne paient pas de leurs poches, bien sur, mais ils ont toujours décidé au moins à TARBES  depuis de nombreuses années, d'aider  le STADO,  Il n'y étaient pas forcément obligés,  Autres Entreprises paient via leurs sociétés, l'essentiel pour nous c'est que l'argent rentre, le reste .........

Le STADO a du coeur et a bien rebondi Dimanche à FLEURANCE,  pour moi je reste persuadé que BLAGNAC était un accident provoqué essentiellement par les 4 jours seulement de récupération,  La preuve !

Ce Label n'est qu'une décoration et n'a aucune valeur, on a plusieurs piscines Olympiques c'est pas pour autant que les jeux vont se jouer dans nos bassins  Laughing Laughing Laughing
Je ne connais pas d'autre stade de rugby ayant la même configuration que Trélut: Piste 8 couloirs + sautoir + saut en longueur + main courante 
C'est le rôle minimum des élus de faire vivre son sport phare surtout si on se déclare "Ville Sportive"
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 8:48

A titre personnel, je partage assez l'avis de The Defender. Je réagis sur un plan affectif plus que rationnel car je n'ai pas toutes les données. Mais une certitude : le statut quo n'est pas satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 8:49

THE DEFENDER a écrit:
Personne n'a de réelles intentions de mettre un seul penny dans des travaux de rapprochement terrain/tribunes

On a bien conscience que c'est le site Trélut avec sa situation centrale et ses espaces à bâtir qui intéressent

Sommes-nous un forum de supporters du STADO et amoureux de RUGBY : OUI ou NON ?

parce qu'à la fin c'est la question qu'il va falloir se poser !

Très bien , nos élus n'en ont rien à faire de pérenniser le rugby pro à Tarbes...
Encore moins de mettre en place les outils de son développement  (rapprochement terrain/tribunes entre autre)

[Devons-nous pour autant laisser dépecer Trélut et le livrer aux appétits des promoteurs de tous poils sans même lever le petit doigt et en leur donnant carte blanche...???

Moi, je dis: NON,NON et NON !

Nous devrions à minima être solidaires pour imposer que Trélut soit à 100% réserver au rugby*  
(*Exception faite des espaces déjà réservés au foot)

Ceux qui ne veulent même pas défendre l'outil de travail de l'équipe de rugby qu'ils soutiennent ont un raisonnement et un positionnement qui m'échappent et dont j'ai de la peine à comprendre la logique : quel genre de supporters sont-ils ?


Et attention personne ne peut affirmer que toucher au "Complexe Maurice Trélut " épargnera dans tous les cas les espaces dédié au rugby  ! Arrêtons d'être naïfs !

Je suis peut être naïf mais je vois très mal un projet qui détruirait les espaces dédiés au rugby (terrain d'entrainement, terrain principal et salle de muscu de moins de 10ans)
Sur tout l'espace restant (tu ne m'enlèveras pas qu'il est assez mal agencé) cela ne me dérange pas du tout d'y faire d'autres activités pour dynamiser le complexe
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 10:00

Faut bien reconnaitre, qu'a l'époque c'était un plus et que maintenant c'est un moins !

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Tarbes-Trelut-30_500x375
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 11:27

Non ce n'était pas un plus c'était obligatoire pour être déclaré stade omnisports et toucher des subventions supplémentaires.J'ai malheureusement vécu cette période vu mon grand âge et oui... Very Happy :DDéjà à l'époque les supporters du Stado nous étions contre la construction de cette piste.Peu de temps après l'inauguration fut organisé une réunion d'athlé avec quelques stars françaises de l'époque.Nous étions une centaine de spectateurs en comptant les familles des athlètes c'est dire l'engouement des tarbais je dirais même des français pour ce sport.


Dernière édition par Tourmalet le 28.01.20 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 11:30

jazzin a écrit:


Je suis peut être naïf mais je vois très mal un projet qui détruirait les espaces dédiés au rugby (terrain d'entrainement, terrain principal et salle de muscu de moins de 10ans)
Sur tout l'espace restant (tu ne m'enlèveras pas qu'il est assez mal agencé) cela ne me dérange pas du tout d'y faire d'autres activités pour dynamiser le complexe

Tout dépend de ce que tu mets sous le terme "d'espace restant" et ce que tu entends par " dynamiser le complexe"
Pour moi, en tous les cas, je suis contre le fait d'aller nous remettre de nouvelles constructions: je suis pour les espaces qui respirent pas pour le bétonnage à outrance !

Les villes "tout béton" c'est fini !

Tout le monde se préoccupe d'environnement , d'espace vert, de respiration dans les villes...
Ne me dis pas que toi qui a 35 ans tu te fous de tout ça..?!

Le 50 prochaines années c'est toi qu'elles vont concerner... moi beaucoup moins  Very Happy  et pour un temps plus restreint ...

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 11:41

The Defender est un homme modeste : il n'ose pas dire qu'il a l'énergie de Mathusalem !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 11:55

jazzin a écrit:


Ce Label n'est qu'une décoration et n'a aucune valeur, on a plusieurs piscines Olympiques c'est pas pour autant que les jeux vont se jouer dans nos bassins  Laughing Laughing Laughing
Je ne connais pas d'autre stade de rugby ayant la même configuration que Trélut: Piste 8 couloirs + sautoir + saut en longueur + main courante 
C'est le rôle minimum des élus de faire vivre son sport phare surtout si on se déclare "Ville Sportive"

Le stade Pompidou à Valence...Décrié pour les mêmes raisons (et là bas en plus une seule tribune couverte!)
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 12:18

Stade beau-blanc à Limoges fédérale 2  Rolling Eyes 


Quand on veut ,on peut!!! Twisted Evil



ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Stade-10
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 12:18

THE DEFENDER a écrit:


Tout dépend de ce que tu mets sous le terme "d'espace restant" et ce que tu entends par " dynamiser le complexe"
Pour moi, en tous les cas, je suis contre le fait d'aller nous remettre de nouvelles constructions: je suis pour les espaces qui respirent pas pour le bétonnage à outrance !

Les villes "tout béton" c'est fini !

Tout le monde se préoccupe d'environnement , d'espace vert, de respiration dans les villes...
Ne me dis pas que toi qui a 35 ans tu te fous de tout ça..?!

Le 50 prochaines années c'est toi qu'elles vont concerner... moi beaucoup moins  Very Happy  et pour un temps plus restreint ...


Quand je parle d'espace restant je veux dire:
-la zone autour des bureaux administratifs 
-la conciergerie qui n'est plus occupée 
-les zones de vide bétonnées ( Laughing) juste après les entrées côté Marie curie et côté boulevard
-la zone entre le chapiteau et les vestiaires du terrain d'entraînement 
-la zone autour de la salle de muscu 


Ça fait beaucoup de place non utilisée qui pourrait être optimisé
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 12:20

ricounet65 a écrit:
Stade beau-blanc à Limoges fédérale 2  Rolling Eyes 


Quand on veut ,on peut!!! Twisted Evil



ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Stade-10

Oula le demi stade Beau blanc... 
Pas le meilleur exemple niveau coût et politique...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 12:51

Tourmalet a écrit:
Non ce n'était pas un plus c'était obligatoire pour être déclaré stade omnisports et toucher des subventions supplémentaires.J'ai malheureusement vécu cette période vu mon grand âge et oui... Very Happy :DDéjà à l'époque les supporters du Stado nous étions contre la construction de cette piste.Peu de temps après l'inauguration fut organisé une réunion d'athlé avec quelques stars françaises de l'époque.Nous étions une centaine de spectateurs en comptant les familles des athlètes c'est dire l'engouement des tarbais je dirais même des français pour ce sport.
D'accord avec toi, cette piste ma toujours dérangé mais je mi suis habitué, quand je parle de plus à l'époque c'est financierement parlant comme tu l'as précisé !
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 12:57

jazzin a écrit:


Quand je parle d'espace restant je veux dire:
-la zone autour des bureaux administratifs 
-la conciergerie qui n'est plus occupée 
-les zones de vide bétonnées ( Laughing) juste après les entrées côté Marie curie et côté boulevard
-la zone entre le chapiteau et les vestiaires du terrain d'entraînement 
-la zone autour de la salle de muscu 


Ça fait beaucoup de place non utilisée qui pourrait être optimisé
Je te comprend d'autant que Tarbes est une petite ville avec déjà pas mal de verdure et dont il suffit de faire quelques kilomètres pour en sortir et se retrouver à la campagne. Pour ma part ce n'est pas ce qui pourrait m'inquiéter pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 13:25

65mat a écrit:
jazzin a écrit:


Ce Label n'est qu'une décoration et n'a aucune valeur, on a plusieurs piscines Olympiques c'est pas pour autant que les jeux vont se jouer dans nos bassins  Laughing Laughing Laughing
Je ne connais pas d'autre stade de rugby ayant la même configuration que Trélut: Piste 8 couloirs + sautoir + saut en longueur + main courante 
C'est le rôle minimum des élus de faire vivre son sport phare surtout si on se déclare "Ville Sportive"

Le stade Pompidou à Valence...Décrié pour les mêmes raisons (et là bas en plus une seule tribune couverte!)
La tribune est quand même plus proche du terrain... il n'y a que la piste (sautoir au bord de l'aire de jeu)
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 3658

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 13:44

max52 a écrit:

La tribune est quand même plus proche du terrain... il n'y a que la piste (sautoir au bord de l'aire de jeu)
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 3658

La tribune est clairement plus proche et descend jusqu'au niveau du sol, en plus, il n'ont pas de piste de saut en longueur, ni de main courant.

Si lui est décrié, il est tout à fait légitime que nous nous plaignons du notre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 13:53

jazzin a écrit:
ricounet65 a écrit:
Stade beau-blanc à Limoges fédérale 2  Rolling Eyes 


Quand on veut ,on peut!!! Twisted Evil



ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Stade-10

Oula le demi stade Beau blanc... 
Pas le meilleur exemple niveau coût et politique...  Laughing
Ben, moi ça me va une demi tribune qui serait coller à notre grande. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 14:10

jazzin a écrit:


La tribune est clairement plus proche et descend jusqu'au niveau du sol, en plus, il n'ont pas de piste de saut en longueur, ni de main courant.

Si lui est décrié, il est tout à fait légitime que nous nous plaignons du notre aussi.

Ouais, allez à 3m près peut être...regardes sur google maps la différence n'est pas flagrante. Eux ne se plaignent pas qu de la piste, mais également du fait que le stade soit ouvert aux 4 vents.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty28.01.20 21:42

Iffic a écrit:

Je te comprend d'autant que Tarbes est une petite ville avec déjà pas mal de verdure et dont il suffit de faire quelques kilomètres pour en sortir et se retrouver à la campagne.Pour ma part ce n'est pas ce qui pourrait m'inquiéter pour le moment .

Sacré Iffic ! Very Happy

Depuis Sauveterre de Béarn, tu ne t'inquiètes pas que l'on bétonne du côté de Tarbes...
Tu m'étonnes que tu ne risques pas d'être dérangé ... !

Moi, c'est pareil, si à Sauveterre on décide de construire un pont, il y a peu de chance que le bruit de la pelleteuse vienne troubler mon sommeil...! Rolling Eyes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty29.01.20 8:10

65mat a écrit:
jazzin a écrit:


La tribune est clairement plus proche et descend jusqu'au niveau du sol, en plus, il n'ont pas de piste de saut en longueur, ni de main courant.

Si lui est décrié, il est tout à fait légitime que nous nous plaignons du notre aussi.

Ouais, allez à 3m près peut être...regardes sur google maps la différence n'est pas flagrante. Eux ne se plaignent pas qu de la piste, mais également du fait que le stade soit ouvert aux 4 vents.
Tu as mesuré? Plutôt ~13m de moins à Valence... du simple au double (on peut mesurer sur GogolTerre, pas encore réinstallé j'avais mesuré sur cadastre.gouv.fr)

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty29.01.20 9:16

Ben justement j'avais mesuré, du milieu de la tribune environ au bord de la pelouse, et la mesure était très similaire, considérons que je me suis trompé alors, mais dans tous les cas a quelques mètres près, la visibilité n'est pas vraiment mailleure...


..
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty29.01.20 9:19

C'est vrai que 13 m ne représentent rien, juste un immeuble moderne de quatre étages...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty29.01.20 10:19

fidelis montaignac a écrit:
C'est vrai que 13 m ne représentent rien, juste un immeuble moderne de quatre étages...
lol!
Si ce n'est mon cher Fidelis que nous parlons ici de largeur et non de hauteur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty29.01.20 10:26

Oui, c'est bien entendu, en largeur ou en hauteur, 13 m restent toujours 13 mètres. La comparaison est une indication de la mesure. 
C'est aussi la moitié de la distance d'une piscine olympique... et on prétendrait que ce n'est rien ou presque... pas tout à fait de cet avis !
Je rejoins l'opinion de Max52 sur ce point.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty29.01.20 10:48



Ce débat est intéressant car il fait prendre conscience de l'incongruité d'une telle distance entre des tribunes et un terrain de rugby

Franchement, au prix ou se paie une place de stade, dans un département en voie de paupérisation accélérée
Qui voulez-vous qui vienne "essayer de voir" un match de rugby de Fédérale 1 dans de telles conditions

C'est une mort programmée à petit feu...

Le club s'éteindra quand les derniers vieux grognards que nous sommes auront disparus,

Si rien n'est fait d'ici là

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?   ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLECTIONS MUNICIPALES et RUGBY: Quel avenir pour Maurice Trélut ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» Rénovation de Trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: